| Divers | |
|
+10Holmintosh Ehn Deïss Joss Yves Chris Two-Suns-In-The-Sunset Grass Matt Echoes Straphanger Marooned 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Divers Lun 1 Oct - 19:29 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Marooned
Nombre de messages : 480 Age : 33 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Divers Lun 1 Oct - 23:59 | |
| Des infos déjà sur sa futur remplaçante?
Un retour de Tarja serait-il possible? (Je ne me rappel plus pourquoi elle avait décidé de quitter le groupe) |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Divers Mar 2 Oct - 9:10 | |
| Floor Jansen visiblement en fait il y a eu prise de bec entre Annette et le groupe car elle a été malade et le groupe a pris une remplaçante pour assurer le show. Elle a pas apprécié. J'ai suivi tout ça, mais au fond je m'en tape royalement |
|
| |
Marooned
Nombre de messages : 480 Age : 33 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Divers Mer 3 Oct - 19:09 | |
| Je ne connais pas cette chanteuse... Ok ok merci pour le détail. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Divers Mer 3 Oct - 19:16 | |
| Elle a aussi chanté avec Arjen Lucassen dans Ayreon et Star One... Anette Olzon était dans un registre assez pop (que j'aimais bien)... Avec Floor, c'est autrement plus puissant ! Peut-être plus banal, aussi... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Divers Mer 3 Oct - 20:12 | |
| Je ne sais plus si je l'avais déjà dit où pas, mais j'avais assisté à un concert de Nightwish à Marseille il y 11 ou 12 ans environ, et après 3 morceaux j'avais terminé au bar ... Tarja était charmante et savait chanter, mais ça ne suffisait pas à faire passer la pilule. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Divers Mer 3 Oct - 20:27 | |
| Nightwish avec Tarja, je ne peux pas ! C'est sans doute une hérésie d'écrire un truc pareil, mais non, ce n'est pas possible... J'aimais bien Anette, elle faisait sonner le groupe comme... Abba ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Divers Mer 3 Oct - 20:33 | |
| Chris n'aima pas Tarja alors il se torcha |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Divers Mer 3 Oct - 20:44 | |
| Quel pouët tu fais, Joss ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| |
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: HS Lun 18 Mar - 13:06 | |
| Est ce que le reste de la discographie de Ephel Duath est a la hauteur de Painter's palette, car j'adore ? |
|
| |
Joss
| Sujet: HS Lun 18 Mar - 13:52 | |
| - Straphanger a écrit:
- Est ce que le reste de la discographie de Ephel Duath est a la hauteur de Painter's palette, car j'adore ?
tu t'es pas gouré de rubrique par hasard ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Divers Lun 18 Mar - 15:23 | |
| Je nettoierai ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| |
| |
Straphanger
| Sujet: Re: Divers Lun 18 Mar - 20:47 | |
| Ah oui ...classique, d'accord! Je vais me faire engueuler par Kullervo ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Divers Lun 18 Mar - 22:14 | |
| Oui, je viens de lui filer ton adresse ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Divers Lun 18 Mar - 22:22 | |
| je répond vite fait, même si on est HS, Ephel Duath varie beaucoup d'un album à l'autre. J'ai bien peur que The Painters Palette soit leur seul album dans ce style... mais tu peut toujours essayer d'écouter ce qu'ils ont fait ensuite (l'album d'avant c'est du black metal symphonique ) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Divers Lun 18 Mar - 22:27 | |
| Voilà, j'ai déplacé les messages ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Divers Lun 18 Mar - 22:34 | |
| deux albums que Strap' devrait essayer Yakuza - Samsara Zu - Carboniferous |
|
| |
Straphanger
| Sujet: Re: Divers Lun 18 Mar - 22:54 | |
| Je vais me pencher la dessus! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Divers Dim 7 Avr - 19:15 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Echoes
Nombre de messages : 575 Age : 70 Localisation : Nord Humeur : belle et rebelle Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Divers Jeu 28 Nov - 19:52 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Divers Jeu 28 Nov - 20:56 | |
| J'en ai 71 ! Comme ma date de naissance ! Ce doit être un signe, genre je suis le Messie, ou un truc dans le genre... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Divers Jeu 28 Nov - 20:57 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- genre je suis le Messie
mais non ! |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Divers Jeu 28 Nov - 21:03 | |
| Avé Messie... - Spoiler:
Qu'on pourrait raccourcir en avéssie...
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Divers | |
| |
|
| |
| Divers | |