Sujet: Re: Divers Jeu 12 Fév - 17:36
Holmintosh a écrit:
Angrom a écrit:
C'est un phoque? J'ai toujours cru que c'était un hibou
What the phoque ?
fuck the phoque
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Divers Jeu 19 Mar - 11:26
Un clip officiel pour Killer Be Killed :
Je vais certainement me le toper un jour, ce disque !
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Divers Jeu 2 Avr - 16:45
Un nouveau groupe est né :
Noise a écrit:
With The Dead, c’est le nom d’un nouveau « supergroupe » réunissant Lee Dorrian (ex-Cathedral, ex-Napalm Death) au chant,Tim Bagshaw (Serpentine Path, ex-Electric Wizard, ex-Ramesses) à la guitare et la basse, et Mark Greening (ex-Electric Wizard, Ramesses) à la batterie. Avec un tel line-up, et malgré ce maquillage quasi black metal, on devrait donc avoir droit à du doom. Le trio compose en tout cas depuis plusieurs mois.
Joss
Sujet: Re: Divers Jeu 2 Avr - 17:06
C'est vrai C'est Lee Dorian = Cathedral !
Tu connais pas ?
Joss
Sujet: Re: Divers Jeu 2 Avr - 17:10
De nom seulement. J'aurais été incapable de te dire à quoi il ressemblait (surtout maquillé ainsi)
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Divers Jeu 26 Nov - 14:25
Un témoignage particulièrement poignant des membres de The Eagles Of Death Metal :
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Divers Jeu 10 Déc - 12:02
Après 10 ans d'activité et 4 albums studios publiés, GHOST BRIGADE se met en pause pour une durée indéterminée.
Le groupe a évoqué des problèmes de motivation combinés à des vies personnelles (et professionnelles) chargées.
Kyuss
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Divers Lun 22 Fév - 14:36
Intéressant mais bon . Pour vivre heureux, vivons cachés ... Personnellement ca me va très bien
Kyuss
Sujet: Re: Divers Lun 22 Fév - 14:40
C'est la réflexion que je me faisait !
S'il y avait plus de Metal à la télé, je ne sais même pas si je regarderai. Et puis, il faut dire que le genre s'en sort plutôt pas mal avec le net, le bouche à oreilles, les concerts et festoches ! Ce n'est sûrement pas partout pareil, mais rien qu'à Nantes, nous sommes gâtés toute l'année !
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Divers Sam 24 Sep - 12:23
Graveyard a écrit:
Dark clouds above the graveyard today.
Due to the all so classic reason "differences within the band" the Graveyard is as of today officially closed. This is the unfortunate final decision we've had to make after going through a period of struggling n juggling with personal issues. Things have gone out of hand and now our energy is very low. As a direct result of this we're sorry to say that all scheduled touring is cancelled.
Graveyard have always been more about the music than the talking and that approach is the way we intend to deal with this situation also. What we can say is that we don't know if and when the Graveyard will re-open and return in full force.
Stay tuned, stay awesome & No endless night in sight.
Joakim, Axel, Truls, Jonatan
Kyuss
Sujet: Re: Divers Ven 3 Fév - 9:42
Le passage de Gojira sur Quotidien est visible ici :
Pour Stranded et l'émission, c'est en dessous de cette vidéo à gauche !
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Divers Ven 22 Sep - 12:39
Petit tutoriel sur le chant metal et comment ne pas se détruire la voix :
Le mélange piano/voix saturé m'a bien fait marrer !
Et dans les commentaires sur Facebook, j'ai trouvé celui-ci qui m'a aussi bien fait rire (en réaction à une fille qui se demandait comment on pouvait écouter du metal) :
"En fait le chant guttural est une technique de chasse, pour faire éclater les tympans de sa proie. Car à l'origine le metalleux ne peut se nourrir que de tympans. Malheureusement beaucoup sont devenus résistant et les metalleux ont dû trouver d'autres choses pour se nourrir (comme des concombres ou des tomates). En mémoire du passé, ils font perdurer cette tradition avec des concerts (où l'on peut également apercevoir le headbanging, une technique de digestion de tympans)"
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ehn Deïss Admin
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Divers Mer 21 Oct - 18:16
Comment s'appelle ce groupe de black ou de doom qui a sorti il y a quelques années un triple-album avec un des CD qui contenait un morceau d'une heure ?
Sujet: Re: Divers Mer 21 Oct - 19:12
Ça pourrait... Bizarre, j'avais le souvenir d'un morceau d'une heure, mais je me suis peut-être trompé...
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Divers Jeu 22 Oct - 8:53
Il ont sorti Songs From The North, avec un CD doom normal (Gloom) , un CD plus funeral doom (Despair) et un CD plus folk (Beauty) . Par contre c'est pas des morceaux d'une heure ...
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Divers Dim 23 Mai - 13:14
Z'avez vu ça, les nantais et les longs caveux ?
A partir de la 34ème minute.
Sujet: Re: Divers Dim 23 Mai - 14:47
L'Elysée est-ce vous êtes là ???
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
Sujet: Re: Divers Lun 26 Juil - 11:54
Black Peaks annoncent aujourd'hui leur split... Dégoûté je suis!
Kyuss
Sujet: Re: Divers Lun 26 Juil - 22:09
Krakou a écrit:
Black Peaks annoncent aujourd'hui leur split... Dégoûté je suis!
Oui, quel dommage ! Plus j'écoute leur second disque et plus j'adore ! Tu n'es pas très live mais je trouve qu'il est très bien aussi !