Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+18
Chris
Olivier
Khyber
Grass Matt
Marooned
Interstellar Force
Kullervo
Straphanger
Ancestor
Echoes
Billx
CeluiDuDehors
Biding My Time
Gromit
Lïhns
Tarjy
symply
Two-Suns-In-The-Sunset
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Grass Matt
Admin



Nombre de messages : 17689
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:03

Ehn Deïss a écrit:
Grass Matt a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 784702

Visiblement, y a pas que pour les concerts que l'ouest est systématiquement zappé What a Face

Non, mais attends, je suis le seul à ne pas l'avoir reçu : des Bretons, des Ch'ti, des mecs du sud et des Suisses l'ont reçu ! Il y en a même qui ont reçu aujourd'hui le Marillion ET le coffret de Steven Wilson ! Moi, j'ai reçu deux factures... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 784702

Pourtant, je t'assure qu'un certain Stéphane O est crédité comme mouton, ça veut dire que ton compte a été débité ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 77187
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37540
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:08

Ah oui, dès le lendemain de ma préco... Là, ils ont été diablement efficace... :roll:

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:33

Ehn Deïss a écrit:
Il y en a même qui ont reçu aujourd'hui le Marillion ET le coffret de Steven Wilson ! Moi, j'ai reçu deux factures... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 784702

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 443224

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tarjy

Tarjy


Nombre de messages : 2162
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:29

Om Advaitic Songs

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 2012_OM

cf. les nombreux posts de Joss sur le présent disque ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 15277
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:37

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 510651

y a un truc que mes nombreux avis ne disent pas...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Khyber

Khyber


Nombre de messages : 3333
Localisation : bas du Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:15

violon scandinave ce matin:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 TA36CDQu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Hokpers-lars-arnberg-matts-1993-tillmanlaatar-cd

Puis tantôt:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Img018Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 1977+-+Body+LoveQu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 O32943
Revenir en haut Aller en bas
https://f8gmusic.bandcamp.com
Two-Suns-In-The-Sunset

Two-Suns-In-The-Sunset


Nombre de messages : 4743
Age : 24
Localisation : France
Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade...
Humeur : Zornienne
Date d'inscription : 14/04/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:27

Ehn Deïss a écrit:
Grass Matt a écrit:
Pink Floyd - Atom Heart Mother

Quelle pièce d'ouverture, parmi ce que je connais de plus fort en long format ! Magistral ! Le reste n'est pas à la hauteur à mon goût. Mais en 23'45'', tout est dit !

Faux ! C'est une daube !




.............................




En tout cas, c'est ce qui était écrit dans le hors-série "Spécial Floyd" des Inrocks... :roll:

Ils disent ça à quelle page ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://ab-musique.blogspot.fr/
Kullervo

Kullervo


Nombre de messages : 1530
Age : 56
Localisation : à 30 km du stade rennais
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:35

Grass Matt a écrit:
Pink Floyd - Atom Heart Mother

Quelle pièce d'ouverture, parmi ce que je connais de plus fort en long format ! Magistral ! Le reste n'est pas à la hauteur à mon goût. Mais en 23'45'', tout est dit !

Il y avait sur arte live web au début de l'été un concert d'atom heart mother avec les cuivres et les choeurs du philharmonique de Radio-France, c'était magistral.

Ici :

Fish : Raingods with zippos
Un de mes disques de chevet sunny . Pour moi son meilleur album avec 13th star. Je trouve que dans ces albums, sur le plan des sons utilisés, il a vraiment su évoluer avec son temps et prendre certains risques, sans doute plus que Marillion. Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 645317

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 51nVaYrP5VL._SL500_AA300_
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37540
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:39

Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:


Ils disent ça à quelle page ? Shocked

p.8, en bas de la troisième colonne : "une bouse" (pas "une daube", au temps pour moi) !

Kullervo a écrit:

Fish : Raingods with zippos
Un de mes disques de chevet sunny . Pour moi son meilleur album avec 13th star.


Ah bon ? Shocked

Autant j'adore Raingos With Zippos, dans mon tiercé de tête avec Vigil In A Wilderness Of Mirrors et Sunsets On Empire, autant 13th Star ne m'a pas emballé plus que ça... Il est sympa, c'est toujours cool d'entendre Fish, mais je le trouve trop long et un peu plat... Je l'ai réécouté la semaine dernière, ce qui ne m'était pas arrivé depuis un bail : j'y ai pris du plaisir, mais ce n'est clairement pas celui que je sors quand j'ai envie d'écouter Fish en solo... De mon côté, Marillion est au-dessus, très largement !

Ici :

Neal Morse Momentum

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 51kJxzBc%2BmL._SL500_AA300_

Du très bon Neal Morse, quoique sans surprise...

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Tarjy

Tarjy


Nombre de messages : 2162
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:51

Bon, l'échange concernant Deftones m'a donné envie de me mettre le seul que je connaisse, à savoir :

Deftones Saturday Night Wrist

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Deftones-Saturday-Night-Wr-378333

Je le trouve plutôt sympa celui-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Kullervo

Kullervo


Nombre de messages : 1530
Age : 56
Localisation : à 30 km du stade rennais
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:55

Ehn Deïss a écrit:

Kullervo a écrit:

Fish : Raingods with zippos
Un de mes disques de chevet sunny . Pour moi son meilleur album avec 13th star.

Ah bon ? Shocked

Autant j'adore Raingos With Zippos, dans mon tiercé de tête avec Vigil In A Wilderness Of Mirrors et Sunsets On Empire, autant 13th Star ne m'a pas emballé plus que ça... Il est sympa, c'est toujours cool d'entendre Fish, mais je le trouve trop long et un peu plat...

13th star est plus qu'un album solo de Fish sympa à écouter. Ça je le dirais de Field of crows. Ok ça va moins loin que Raingods et sunsets of empire (celui-là je vais le réécouter fissa), on est plus dans un format chansons, mais je ne m'y ennuie à aucun moments. L'écriture est vraiment inspirée je trouve, il y a comme je disais des sons d'enfer, de très beaux morceaux (Zoé 25 pour ne citer que celui-là) et c'est hyper varié.
Un morceau comme square go par exemple, qui n'est pas mon préféré au départ, au début ce n'est pas le genre de son qui me séduit et ce qu'on attend chez Fish, mais c'est dévastateur et de plus ce morceau est hyper bien construit : cet épilogue de cordes, on ne s'attend pas à ça vu le début du morceau. C'est sur ce genre de trucs que j'estime qu'il emprunte des voies très créatives et qu'il est bien plus que "l'ex-chanteur de Marillion qu'on aime bien écouter".
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37540
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:11

Billx a écrit:
un concert entier de Living Color où chacun ici ytrouvera son compte je pense (Hard, funk, jazz).

Excellent, ce concert ! Je vais me prendre un 1h30 pour me mater ça attentivement ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 133811

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37540
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:43

Steven Wilson Catalogue|Preserve|Amass

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 E737640c5b84e2f17713e65d00c34dbd

En attendant le précieux...

Quel groupe ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 133811

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:49

Alice in chains - MTV unplugged
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 AIC_Unplugged

ça faisait un bout de temps que je voulais le ressortir celui-là. Je prends enfin le temps de le faire. C'est chouette quand même cheers


Crying or Very sad


Dernière édition par Joss le Sam 22 Sep - 23:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Straphanger

Straphanger


Nombre de messages : 3702
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Plutot loisirs
Humeur : Hyperactif
Date d'inscription : 09/06/2011

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:13

Ehn Deïss a écrit:
Billx a écrit:
un concert entier de Living Color où chacun ici ytrouvera son compte je pense (Hard, funk, jazz).

Excellent, ce concert ! Je vais me prendre un 1h30 pour me mater ça attentivement ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 133811

Moi zaussi! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 133811
Revenir en haut Aller en bas
http://michaelparquephoto.com
Kullervo

Kullervo


Nombre de messages : 1530
Age : 56
Localisation : à 30 km du stade rennais
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:52

Guillaume Perret & the electric epic

Depuis le temps que je vous vois en causer il fallait que je me penche là-dessus; totale découverte. Ah ouais quand même, ça vaut le détour. Shocked Basketball
Ce qui est incroyable c'est qu'un truc aussi barré et radical passe tout seul dès la première écoute. Je vais me le remettre ces jours prochains. Very Happy

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 51cr2FIVBKL._SL500_AA300_
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:53

tu veux pas venir le voir avec nous fin octobre dans le pays de Retz ? ça tombe un samedi en plus Very Happy
(et moi j'ai pas encore écouté le disque, je crois que maintenant je vais me garder la découverte pour le live et acheter le disque sur place si c'est possible)
Revenir en haut Aller en bas
Kullervo

Kullervo


Nombre de messages : 1530
Age : 56
Localisation : à 30 km du stade rennais
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:56

Mes samedis 20 et 27 sont déjà bookés. Crying or Very sad Dommage je sens que cette découverte va faire sur moi le même effet que le megaoctet il y a deux ans. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37540
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 0:10

Kullervo a écrit:
Guillaume Perret & the electric epic

Depuis le temps que je vous vois en causer il fallait que je me penche là-dessus; totale découverte. Ah ouais quand même, ça vaut le détour. Shocked Basketball
Ce qui est incroyable c'est qu'un truc aussi barré et radical passe tout seul dès la première écoute.

J'attendais beaucoup de ce groupe, mais les premières écoutes ont été décevantes, un peu comme le dernier Pierrick Pédron... Mais depuis peu, je trouve ce disque énorme ! Le dernier Pédron aussi, d'ailleurs...

Tu as écouté le dernier MegaOctet, au fait ?

Là, je vais me faire LE disque jazz de l'année :

Émile Parisien Quartet Chien-Guêpe

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 41snfnPTlHL._SL500_AA300_

Fabuleux !

Et en concert en décembre au Pannonica ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 133811

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Kullervo

Kullervo


Nombre de messages : 1530
Age : 56
Localisation : à 30 km du stade rennais
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 0:17

Ehn Deïss a écrit:

Tu as écouté le dernier MegaOctet, au fait ?

Ouais dès sa sortie, mais j'ai besoin d'autres écoutes donc je n'en avais pas encore causé. Très bien, je retrouve le son que j'aime chez eux, mais au niveau des compos j'ai été tellement marqué par celui d'avant...
La force de Crouch c'était bien sûr ces morceaux fabuleux, mais aussi un équilibre parfait entre les thèmes accrocheurs et les chorus qui partaient en free. Là les thèmes ne sont pas aussi forts je trouve, et la structure des morceaux plus complexe à l'écoute. Mais je te dis il va me falloir d'autres écoutes.

En revanche c'est le Sylvain Beuf que j'aimerais beaucoup écouter. J'aime bien ce musicien, je voudrais voir ce que ça donne avec ce nouveau quartet électrique (j'ai un à-priori plus que favorable...)
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37540
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 1:17

Je n'étais pas fan du son de Sylvain Beuf, mais son récent album en quartet électrique m'a mis à genoux ! La présence de Manu Codjia et Philippe Bussonnet (aussi bassiste d'Electric Epic) n'y est pas pour rien ! Et le batteur, que je ne connaissais pas, est excellent, très puissant !

Pour E Total du MegaOctet, je partage ton avis pour l'instant... Une superbe ballade, "Father Tom", justifie toutefois l'achat du disque !
Ici :

Ihsahn Eremita
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 41HZnmOGK%2BL._SL500_AA300_
Un album complexe, comme souvent avec cet artiste. Le son est assez proche de l'opus précédent, mais l'ambiance est différente... Il m'a fallu un certain temps pour rentrer dedans, mais maintenant, j'adore !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Kullervo

Kullervo


Nombre de messages : 1530
Age : 56
Localisation : à 30 km du stade rennais
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 9:49

Ehn Deïss a écrit:

Émile Parisien Quartet Chien-Guêpe

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 41snfnPTlHL._SL500_AA300_

Fabuleux !

Je suis en train de l'écouter sur spotify. Alors ça en revanche ça ne me parle pas du tout comme zique. Neutral Et je n'aime pas du tout son son de sax. Sur le soprane c'est typiquement le genre de sonorité que je déteste, très pincée et nasillarde; même sur l'alto on retrouve cela d'ailleurs.

Je vais plutôt me remettre le Guillaume Perret. Et aussi j'ai prévu Sunsets of empire de Fish aujourd'hui. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khyber

Khyber


Nombre de messages : 3333
Localisation : bas du Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:38

Par ici, depuis hier:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 61bApcOdQcL._SL500_AA320_Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Img018Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Pink+Floyd+-+Wish+You+Were+Here
Vraiment excellent, ce Chariot d'Or... une équipe formidable, des arrangements beaucoup mieux calibrés que sur le déjà très réussi Partage des eaux. Une franche réussite, et une paire de très bonnes surprises dans cette galette.


Et puis en ce moment:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 41GZs+B39RL._SL500_AA300_
Matthias Loibner & Tunji Beier en mode vielle électroacoustique + percussions, et ça dépote. Je posterai un ou deux extraits à l'occaz' clown
Revenir en haut Aller en bas
https://f8gmusic.bandcamp.com
Straphanger

Straphanger


Nombre de messages : 3702
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Plutot loisirs
Humeur : Hyperactif
Date d'inscription : 09/06/2011

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:16

Kullervo a écrit:
Ehn Deïss a écrit:

Émile Parisien Quartet Chien-Guêpe

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 41snfnPTlHL._SL500_AA300_

Fabuleux !

Je suis en train de l'écouter sur spotify. Alors ça en revanche ça ne me parle pas du tout comme zique. Neutral Et je n'aime pas du tout son son de sax. Sur le soprane c'est typiquement le genre de sonorité que je déteste, très pincée et nasillarde; même sur l'alto on retrouve cela d'ailleurs.

Je vais plutôt me remettre le Guillaume Perret. Et aussi j'ai prévu Sunsets of empire de Fish aujourd'hui. Very Happy

J'ai peur d'avoir le même avis que Kullervo mon cher ED, mais j'irai au concert quand même...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://michaelparquephoto.com
Khyber

Khyber


Nombre de messages : 3333
Localisation : bas du Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:28

Une envie, comme ça:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 2732cfed11a9796c947b86c586b
Pas un disque que je passe souvent, ce Merzbow, mais quelque chose de toujours aussi impressionant dans cette musique.
Revenir en haut Aller en bas
https://f8gmusic.bandcamp.com
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37540
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:44

Kullervo a écrit:


Je suis en train de l'écouter sur spotify. Alors ça en revanche ça ne me parle pas du tout comme zique. Neutral Et je n'aime pas du tout son son de sax. Sur le soprane c'est typiquement le genre de sonorité que je déteste, très pincée et nasillarde; même sur l'alto on retrouve cela d'ailleurs.

En fait, te connaissant un peu, ça ne m'étonne pas vraiment que tu n'accroches pas... Ce serait pas mal quand même que tu l'écoutes en vrai, car sur Spotify et su deezer, c'est très moche... Mais c'est peut-être trop free pour toi, non ?

Straphanger a écrit:


J'ai peur d'avoir le même avis que Kullervo mon cher ED, mais j'irai au concert quand même...

Je t'avais fait écouter l'album précédent (sur ta chaîne, là-haut) et il me semble que tu avais beaucoup aimé... Ou alors tu avais fait le mec poli car on ne se connaissait pas encore suffisamment (alors que maintenant, ça donne des trucs genre "franchement, Strap/ED, c'est de la merde, non ?", suivi de "bon, on boit un coup ?") ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 77187

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: