| Vous rappelez-vous de votre 1er Vinyle et CD achetés ? | |
|
+9Biding My Time Lïhns Joss Ehn Deïss Billx Grass Matt Straphanger Interstellar Force Angrom 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ancestor
| Sujet: Re: Vous rappelez-vous de votre 1er Vinyle et CD achetés ? Sam 12 Oct - 15:36 | |
| Je crois que mon premier vinyle c'est un 45 tours, soit The Wind Cries Mary d'HENDRIX, soit Black Night de DEEP PURPLE. Et mon 1er CD je pense que c'est Jurassic Shift d'OZRIC TENTACLES. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vous rappelez-vous de votre 1er Vinyle et CD achetés ? Sam 12 Oct - 21:02 | |
| - Ancestor a écrit:
- Je crois que mon premier vinyle c'est un 45 tours, soit The Wind Cries Mary d'HENDRIX, soit Black Night de DEEP PURPLE. Et mon 1er CD je pense que c'est Jurassic Shift d'OZRIC TENTACLES.
je pense que tu as raison. Tu nous le confirme sur la page précédente |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Vous rappelez-vous de votre 1er Vinyle et CD achetés ? Sam 12 Oct - 22:46 | |
| Premier vinyle acheté, je pense que c'était Magma MDK (personne ne me l'aurait offert Premier CD, aucune idée ! |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Vous rappelez-vous de votre 1er Vinyle et CD achetés ? Dim 13 Oct - 10:05 | |
| Si on compte pas Rox et Rouky, Robin des Bois.... quand j'étais petit, en CD: j'avais pris Dire straits: alchemy (que j'ai usé jusqu'à la corde) et REM: automatic for the people, que j'ai refilé à quelqu'un, pour le racheter finalement en me rendant compte qu'il était super. Et ensuite, coffret Shine on En vinyl: ben, j'ai pas deplatine, donc les achats sont réduits. Je crois que mon 1er fut Mason+Fenn: profiles, parce que n'existant pas encore en CD. Puis Identity de Zee pour la même raison |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4212 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| |
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Vous rappelez-vous de votre 1er Vinyle et CD achetés ? Dim 13 Oct - 13:08 | |
| 1er vinyl acheté ? Bah c'est aujourd'hui ! Frank Zappa Sleep Dirt |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Vous rappelez-vous de votre 1er Vinyle et CD achetés ? Mer 16 Oct - 14:25 | |
| |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vous rappelez-vous de votre 1er Vinyle et CD achetés ? Mer 16 Oct - 14:27 | |
| Oui (Owner et Our Song, il me semble !!) et sur le lecteur cassette de la voiture aussi |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Vous rappelez-vous de votre 1er Vinyle et CD achetés ? Mer 16 Oct - 14:31 | |
| - Kyuss a écrit:
- Oui (Owner et Our Song, il me semble !!) et sur le lecteur cassette de la voiture aussi
Sinon j'ai entendu du Yes de l'album "Union" à la radio, en plein après-midi mais c'était dans la province de la Colombie Britannique au Canada en 1997, c'était super |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous rappelez-vous de votre 1er Vinyle et CD achetés ? | |
| |
|
| |
| Vous rappelez-vous de votre 1er Vinyle et CD achetés ? | |
|