Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vous rappelez-vous de votre 1er Vinyle et CD achetés ?

Aller en bas 
+9
Biding My Time
Lïhns
Joss
Ehn Deïss
Billx
Grass Matt
Straphanger
Interstellar Force
Angrom
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ancestor




Nombre de messages : 4159
Date d'inscription : 18/03/2009

Vous rappelez-vous de votre 1er Vinyle et CD achetés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous rappelez-vous de votre 1er Vinyle et CD achetés ?   Vous rappelez-vous de votre 1er Vinyle et CD achetés ? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct - 15:36

Je crois que mon premier vinyle c'est un 45 tours, soit The Wind Cries Mary d'HENDRIX, soit Black Night de DEEP PURPLE. Et mon 1er CD je pense que c'est Jurassic Shift d'OZRIC TENTACLES.
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Vous rappelez-vous de votre 1er Vinyle et CD achetés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous rappelez-vous de votre 1er Vinyle et CD achetés ?   Vous rappelez-vous de votre 1er Vinyle et CD achetés ? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct - 21:02

Ancestor a écrit:
Je crois que mon premier vinyle c'est un 45 tours, soit The Wind Cries Mary d'HENDRIX, soit Black Night de DEEP PURPLE. Et mon 1er CD je pense que c'est Jurassic Shift d'OZRIC TENTACLES.
je pense que tu as raison.

Tu nous le confirme sur la page précédente Vous rappelez-vous de votre 1er Vinyle et CD achetés ? - Page 2 885838995 
Revenir en haut Aller en bas
Lïhns

Lïhns


Nombre de messages : 2688
Age : 59
Localisation : Blois
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 27/05/2008

Vous rappelez-vous de votre 1er Vinyle et CD achetés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous rappelez-vous de votre 1er Vinyle et CD achetés ?   Vous rappelez-vous de votre 1er Vinyle et CD achetés ? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct - 22:46

Premier vinyle acheté, je pense que c'était Magma MDK (personne ne me l'aurait offert Vous rappelez-vous de votre 1er Vinyle et CD achetés ? - Page 2 977514 
Premier CD, aucune idée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrblog.fr/jazzocentre
Biding My Time

Biding My Time


Nombre de messages : 2173
Age : 48
Localisation : béthune
Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd
Date d'inscription : 25/05/2009

Vous rappelez-vous de votre 1er Vinyle et CD achetés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous rappelez-vous de votre 1er Vinyle et CD achetés ?   Vous rappelez-vous de votre 1er Vinyle et CD achetés ? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Oct - 10:05

Si on compte pas Rox et Rouky, Robin des Bois.... quand j'étais petit,
en CD: j'avais pris Dire straits: alchemy (que j'ai usé jusqu'à la corde) et REM: automatic for the people, que j'ai refilé à quelqu'un, pour le racheter finalement en me rendant compte qu'il était super. Et ensuite, coffret Shine on Vous rappelez-vous de votre 1er Vinyle et CD achetés ? - Page 2 80539 
En vinyl: ben, j'ai pas deplatine, donc les achats sont réduits. Je crois que mon 1er fut Mason+Fenn: profiles, parce que n'existant pas encore en CD.
Puis Identity de Zee pour la même raison
Revenir en haut Aller en bas
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4159
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Vous rappelez-vous de votre 1er Vinyle et CD achetés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous rappelez-vous de votre 1er Vinyle et CD achetés ?   Vous rappelez-vous de votre 1er Vinyle et CD achetés ? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Oct - 11:16

Joss a écrit:

Ancestor a écrit:
Je crois que mon premier vinyle c'est un 45 tours, soit The Wind Cries Mary d'HENDRIX, soit Black Night de DEEP PURPLE. Et mon 1er CD je pense que c'est Jurassic Shift d'OZRIC TENTACLES.
je pense que tu as raison.

Tu nous le confirme sur la page précédente Vous rappelez-vous de votre 1er Vinyle et CD achetés ? - Page 2 885838995 
Ouhai, je ne suis pas fou ! Enfin pas trop quoi... Vous rappelez-vous de votre 1er Vinyle et CD achetés ? - Page 2 977514
Revenir en haut Aller en bas
Two-Suns-In-The-Sunset

Two-Suns-In-The-Sunset


Nombre de messages : 4743
Age : 24
Localisation : France
Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade...
Humeur : Zornienne
Date d'inscription : 14/04/2012

Vous rappelez-vous de votre 1er Vinyle et CD achetés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous rappelez-vous de votre 1er Vinyle et CD achetés ?   Vous rappelez-vous de votre 1er Vinyle et CD achetés ? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Oct - 13:08

1er vinyl acheté ? Bah c'est aujourd'hui !

Frank Zappa Sleep Dirt

Vous rappelez-vous de votre 1er Vinyle et CD achetés ? - Page 2 110711030146859870
Revenir en haut Aller en bas
http://ab-musique.blogspot.fr/
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Vous rappelez-vous de votre 1er Vinyle et CD achetés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous rappelez-vous de votre 1er Vinyle et CD achetés ?   Vous rappelez-vous de votre 1er Vinyle et CD achetés ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct - 14:25

Kyuss a écrit:


Ehn Deïss a écrit:



Tu aimes Yes ? Shocked

C'est pas une tare, non plus Vous rappelez-vous de votre 1er Vinyle et CD achetés ? - Page 2 583748088 


Vous rappelez-vous de votre 1er Vinyle et CD achetés ? - Page 2 977514 


J'ai été biberonné aux titres qui passaient à la radio ! J'ai usé une cassette à force de l'écouter !
Mais je préfère les classiques de années 70 (Fragile, Topographic, Close et le Yessongs, loin devant !)
Tu as entendu du Yes à la radio ???? à part "Owner of my lonely heart" (je sais plus le titre), c'est tout ce qu'ils ont jamais passé en France comme titre de Yes, sauf si tu étais à côté de ta radio entre 1971 et 74 le soir sur France Inter dans l'émission de José Artur, là oui ils en ont passé beaucoup bounce surtout quand Yessongs était sorti en 1973 bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18457
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Vous rappelez-vous de votre 1er Vinyle et CD achetés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous rappelez-vous de votre 1er Vinyle et CD achetés ?   Vous rappelez-vous de votre 1er Vinyle et CD achetés ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct - 14:27

Oui (Owner et Our Song, il me semble !!) et sur le lecteur cassette de la voiture aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Vous rappelez-vous de votre 1er Vinyle et CD achetés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous rappelez-vous de votre 1er Vinyle et CD achetés ?   Vous rappelez-vous de votre 1er Vinyle et CD achetés ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct - 14:31

Kyuss a écrit:
Oui (Owner et Our Song, il me semble !!) et sur le lecteur cassette de la voiture aussi
Sinon j'ai entendu du Yes de l'album "Union" à la radio, en plein après-midi mais c'était dans la province de la Colombie Britannique au Canada en 1997, c'était super cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous rappelez-vous de votre 1er Vinyle et CD achetés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous rappelez-vous de votre 1er Vinyle et CD achetés ?   Vous rappelez-vous de votre 1er Vinyle et CD achetés ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous rappelez-vous de votre 1er Vinyle et CD achetés ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Ces groupes que vous aimez , mais vous ne savez pas pourquoi
» Comment choisissez-vous les disques que vous achetez ?
» La musique et vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: