| Les pépites oubliées | |
|
+20Yves Billx Joss Kyuss Ancestor Supersister Two-Suns-In-The-Sunset Interstellar Force Marooned Khyber Straphanger Lolo Zwenskaïa No Quarter Grass Matt Blackfield CapAdHoc Acco Eric Valhall 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blackfield
| Sujet: Re: Les pépites oubliées Mer 9 Jan - 12:29 | |
| |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Les pépites oubliées Mer 9 Jan - 14:08 | |
| - Blackfield a écrit:
Master Of Disguise a bien dû être réédité en cd depuis le temps.
Je l'ai en CD mais il semble être devenu très rare de nos jours. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Les pépites oubliées Jeu 10 Jan - 15:17 | |
| - Chris a écrit:
- Blackfield a écrit:
Heir Apparent: Graceful Inheritance. Heavy-Metal américain 80s. Conseillé aux personnes qui écoutent Queensryche, Fates Warning et Crimson Glory. http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=135539145 Voilà un groupe dont je connais le nom depuis plus de 20 ans et que je n'ai jamais écouté. Je vais essayer d'approfondir ! Waouh, je l'écoute en ce moment, c'est très, très bon ! Du bon vieux metal à l'ancienne, maidennien en diable ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Blackfield
| Sujet: Re: Les pépites oubliées Jeu 10 Jan - 19:57 | |
| |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Les pépites oubliées Mar 15 Jan - 0:50 | |
| Manilla Road, je les ai tous, c'est excellent aussi !!! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Les pépites oubliées Mar 15 Jan - 15:14 | |
| - Chris a écrit:
- Manilla Road, je les ai tous, c'est excellent aussi !!!
Je suis un très grand fan de l'album The Courts Of Chaos ! Ce mélange de Heavy, de Thrash et de prog est jubilatoire ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Les pépites oubliées Jeu 17 Jan - 15:11 | |
| |
|
| |
Blackfield
| Sujet: Re: Les pépites oubliées Ven 18 Jan - 21:09 | |
| |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Les pépites oubliées Ven 18 Jan - 23:51 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Les pépites oubliées Ven 18 Jan - 23:55 | |
| Je ne connais pas du tout ! Mais comme d'habitude, vos conseils sont précieux ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Blackfield
| Sujet: Re: Les pépites oubliées Sam 19 Jan - 15:54 | |
| |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Les pépites oubliées Mar 5 Fév - 0:12 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Les pépites oubliées Mar 5 Fév - 12:35 | |
| "Mixé par Venom" ! Ca, ça fait peur ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Les pépites oubliées Mar 5 Fév - 17:57 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- "Mixé par Venom" ! Ca, ça fait peur !
cà n'a aucun rapport mais il y a un bled juste à coté de Grenoble un peu en montagne qui s'appelle Venon ,(avec un "n" à la fin ) bon OK je sors , |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Les pépites oubliées Mar 12 Fév - 13:49 | |
| Une pépite complètement oubliée : The Family de Satchel ! Ce disque est sorti en 1996... Il n'a pas eu beaucoup de succès, malheureusement ! Satchel est assimilé au grunge, étiquette très pratique et fourre-tout, mais qui n'a aucun sens ici, si ce n'est la présence de Stone Gossard ( Pearl Jam). The Family est un album basé autour du piano électrique et de la voix étrange de Shawn Smith et n'est pas sans rappeler les ambiances que l'on retrouve sur les disques de Robert Wyatt, Rock Bottom en premier lieu. On pense aussi à la délicate mélancolie de certaines ballades de Neil Young. Vous pouvez écouter l'album ici,même si la qualité sonore ne rend pas justice à ce disque si singulier (et conseillé aussi à ceux qui n'aiment pas le metal). _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Dernière édition par Ehn Deïss le Mar 20 Déc - 14:27, édité 1 fois |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Les pépites oubliées Dim 18 Mai - 17:28 | |
| Acheté par hasard un jour pour la pochette (de Roger Dean (Yes, Uriah Heep, Asia,etc..). QUELLE CLAQUE!! Si vous ne connaissez pas jetez vous dessus! |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Les pépites oubliées Mar 20 Mai - 23:57 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Les pépites oubliées Mar 20 Mai - 23:58 | |
| La pochette est vraiment délirante ! Moi aussi, j'aimerais en savoir plus ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Les pépites oubliées Mer 21 Mai - 0:01 | |
| |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Les pépites oubliées Mer 21 Mai - 0:03 | |
| En entendant, voici une perle du Heavy Metal 80s de très haut niveau avec un chanteur de qualité qui fait parfois penser à Bruce Dickinson, un son très correct pour l'époque et une pêche énorme :
Dernière édition par Chris le Sam 26 Déc - 15:06, édité 1 fois |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Les pépites oubliées Mer 21 Mai - 0:08 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Les pépites oubliées Mer 21 Mai - 0:09 | |
| J'ai trouvé Gun assez terrible, pour ma part ! A creuser, effectivement ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Les pépites oubliées Mer 21 Mai - 0:14 | |
| - Chris a écrit:
- Le Liege Lord dont je viens de parler devrait te plaire aussi.
Je vais voir ça ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Les pépites oubliées Mer 21 Mai - 21:42 | |
| - Chris a écrit:
- En entendant, voici une perle du Heavy Metal 80s de très haut niveau avec un chanteur de qualité qui fait parfois penser à Bruce Dickinson, un son très correct pour l'époque et une pêche énorme :
Ah ben ouais, ça envoie ! Vraiment pas mal du tout ! Merci ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Les pépites oubliées Sam 24 Mai - 19:27 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Une pépite complètement oubliée : The Family de Satchel !
Ce disque est sorti en 1996... Il n'a pas eu beaucoup de succès, malheureusement !
Satchel est assimilé au grunge, étiquette très pratique et fourre-tout, mais qui n'a aucun sens ici, si ce n'est la présence de Stone Gossard (Pearl Jam).
The Family est un album basé autour du piano électrique et de la voix étrange de Shawn Smith et n'est pas sans rappeler les ambiances que l'on retrouve sur les disques de Robert Wyatt, Rock Bottom en premier lieu. On pense aussi à la délicate mélancolie de certaines ballades de Neil Young.
Vous pouvez en écouter des extraits ici. Malheureusement, trente secondes par morceau et avec une qualité sonore ignoble ne rendront pas justice à ce disque si singulier (et conseillé aussi à ceux qui n'aiment pas le metal). Grass Matt, toi qui aimes tant Pearl Jam, tu connais cet album ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les pépites oubliées | |
| |
|
| |
| Les pépites oubliées | |
|