| Les pépites oubliées | |
|
+20Yves Billx Joss Kyuss Ancestor Supersister Two-Suns-In-The-Sunset Interstellar Force Marooned Khyber Straphanger Lolo Zwenskaïa No Quarter Grass Matt Blackfield CapAdHoc Acco Eric Valhall 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Les pépites oubliées Mer 26 Déc - 18:24 | |
| |
|
| |
CapAdHoc
Nombre de messages : 75 Age : 68 Localisation : Une Ile entre le Ciel et l'Eau... Emploi/loisirs : Vagabonde Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Les pépites oubliées Mer 26 Déc - 19:38 | |
| Et GRAND FUNK (RAILROAD) avec sa superbe reprise de " The Locomotion" ( de Little Eva ) trop tot passé aux oubliettes lui aussi... |
|
| |
Blackfield
| Sujet: Re: Les pépites oubliées Jeu 27 Déc - 12:12 | |
| |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Les pépites oubliées Jeu 27 Déc - 14:46 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Les pépites oubliées Jeu 27 Déc - 15:08 | |
| Les pochettes de Yves ont à nouveau disparu ! Voilà qui est bien mystérieux ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Les pépites oubliées Jeu 27 Déc - 15:26 | |
| Une pépite oubliée qui est certainement mon disque de hard-rock français préféré : Métamorphose de Sortilège (cliquez ici). Quelle voix, ce Zouille ! Du heavy-metal racé et énergique qui tenait la dragée haute aux productions anglo-saxonnes ! La pochette est signée Philippe Druillet... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Les pépites oubliées Jeu 27 Déc - 15:45 | |
| Le mini LP sorti un an auparavant est aussi excellent ! Par contre, je n'ai jamais accroché au dernier album, Larmes de Héros... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Les pépites oubliées Jeu 27 Déc - 15:58 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Le mini LP sorti un an auparavant est aussi excellent ! Par contre, je n'ai jamais accroché au dernier album, Larmes de Héros...
D'accord pour le super mini-LP, c'est une merveille. "Larme de Héros" ne me déplait pas mais je trouve que le son n'a pas assez d'ampleur, c'est regrettable. Voici maintenant une merveille qui est tout simplement un des plus grands albums de Thrash Metal mais qui n'a jamais eu de vrai reconnaissance car le groupe était danois et parce que l'album est sorti à la fin des 80s alors que le genre perdait de la vitesse : |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Les pépites oubliées Jeu 27 Déc - 18:04 | |
| |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Les pépites oubliées Jeu 27 Déc - 18:07 | |
| |
|
| |
Yves
| |
| |
Chris
| |
| |
Yves
| Sujet: Re: Les pépites oubliées Sam 29 Déc - 0:30 | |
| |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Les pépites oubliées Sam 29 Déc - 17:49 | |
| J'espère qu'on va voir l'album, ah je le vois, et vous?? Alors TRIUMPH : Just a Game je ne sais pas si c'est très connu , mais cet album est une perle , un des disques que j'ai le plus écouté dans ma vie , depuis sa sortie en 1979 |
|
| |
Blackfield
| Sujet: Re: Les pépites oubliées Lun 31 Déc - 15:25 | |
| |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Les pépites oubliées Mer 2 Jan - 17:59 | |
| |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Les pépites oubliées Mer 2 Jan - 18:01 | |
| |
|
| |
Blackfield
| Sujet: Re: Les pépites oubliées Ven 4 Jan - 19:31 | |
| |
|
| |
CapAdHoc
Nombre de messages : 75 Age : 68 Localisation : Une Ile entre le Ciel et l'Eau... Emploi/loisirs : Vagabonde Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Les pépites oubliées Ven 4 Jan - 19:45 | |
| Vous souvenez vous des Amboy Dukes groupe légendaire s'il en fut, que celui-ci ou officiait un certain Ted Nugent , avant d'entamer un carrière solo... Je sais pas si les premiers albums ( Mainstream Records ) ont été réedités... Mais "Journey To The Center Of The Mind" reste un morceau d'anthologie ( proto-Hard Rock et Psyché a souhait, c'est l'époque qui voulait ça 60/70's )... Je crois qu'il existe un très bonne compil d'eux chez Rhino/WB A Ranger à coté du ' Mc5 ' 'Mitch Ryder's Detroit', 'Stooges','The Frost', 'Grand Funk', 'Pink Fairies' ect... It's Only Rock'n Roll, But I Like This |
|
| |
Blackfield
| Sujet: Re: Les pépites oubliées Sam 5 Jan - 18:34 | |
| |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Les pépites oubliées Mer 9 Jan - 0:31 | |
| |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Les pépites oubliées Mer 9 Jan - 0:38 | |
| Dans le même genre que le groupe précédent et de la même époque, une bombe incontournable style Iron Maiden survitaminé, toujours provenant des USA : |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Les pépites oubliées Mer 9 Jan - 0:52 | |
| La vache !!! La pochette !!! Il faut que j'écoute ça ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Les pépites oubliées Mer 9 Jan - 0:56 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Il faut que j'écoute ça ! Tout à fait !!! Ce n'est pas forcément original mais l'album est bouillonant de bout en bout. Je ne sais pas s'il est facile à trouver de nos jours par contre ... |
|
| |
Blackfield
| Sujet: Re: Les pépites oubliées Mer 9 Jan - 12:29 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les pépites oubliées | |
| |
|
| |