| Olivier | |
|
+8Olivier Ehn Deïss Grass Matt ProgGirl Billx Lolo Verbena Chris 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Straphanger
| Sujet: Re: Olivier Jeu 8 Mar - 11:15 | |
| - Olivier a écrit:
- Bonjour chers camarades.
J'ai parcouru ce forum hier soir et y ai fait des découvertes pas possibles, je ne sais plus où donner des oreilles Ce que j'écoute dans le désordre :
surtout avant et moins maintenant :
magma (les pseudos vus ici sont-ils les mêmes que sur le forum magma (que je fréquentais sous le pseudo urno) ?)
jimi hendrix john coltrane led zepelin acdc slayer system of a down
en ce moment : des musiques que je découvre au Pannonica (Denis Colin, sidony box, western trio, Peter Evans (si si :) ), bonobo trio, etc...) Mederic Collignon "Jus de Bocse", Applause, Radiohead, Other Lives, Professor Psygrooves, NHX, Laurent de Wilde, etc...
Dans ma quête de découvertes, ce forum semble être LA source la plus prometteuse
Eh bien oui tu devrais te sentir à ton aise ici !! Quel est ton prochain concert au Panno? |
|
| |
Olivier
Nombre de messages : 260 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Olivier Jeu 8 Mar - 11:25 | |
| Claude Tchamitchian le 16 mars. et peut être ce soir ça dépend de la forme, je suis attaqué par un microbe |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Olivier Jeu 8 Mar - 11:32 | |
| On se verra pour Claude alors ! Ehn Deiss sera là aussi et Joss je sais pas? |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Olivier Jeu 8 Mar - 11:35 | |
| - Straphanger a écrit:
- On se verra pour Claude alors ! Ehn Deiss sera là aussi et Joss je sais pas?
non, mon prochain concert au Panno sera pour Pierrick ! |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| |
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Olivier Jeu 8 Mar - 11:42 | |
| |
|
| |
Straphanger
| Sujet: Re: Olivier Jeu 8 Mar - 11:44 | |
| Oui mais on se verra pas! |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Olivier Jeu 8 Mar - 11:46 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Olivier a écrit:
magma (les pseudos vus ici sont-ils les mêmes que sur le forum magma (que je fréquentais sous le pseudo urno) ?)
Oui, je pense... C'est mon cas ! C'est là qu' Ehn Deïss est venu me débaucher en tous cas, mais je n'y ai pas remis les pieds depuis un siècle... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Olivier Jeu 8 Mar - 11:49 | |
| |
|
| |
Olivier
| Sujet: Re: Olivier Lun 14 Nov - 9:39 | |
| Bonjour, j'ai été abducté par un vaisseau extra-terrestre et absent 2 ans (cf taper "sylvain durif le grand monarque" sur youtube, il lui est arrivé la même chose).
Je suis de retour (en douceur).
à la votre, |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Olivier Lun 14 Nov - 10:51 | |
| Welcome back... Change ton avatar, tu fais plus vieux que ça , en vrai ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Olivier Lun 14 Nov - 11:51 | |
| C'est à cause des cheveux qu'il fait plus vieux ! Et puisque tu as été abducté par des ET pendant deux ans, je me demande avec qui on a bu des coups au Panno, ces 24 derniers mois... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Olivier
| Sujet: Re: Olivier Lun 14 Nov - 11:53 | |
| Non, quand Strap te prend en photo c'est comme ça |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Olivier Mar 15 Nov - 23:04 | |
| Welcome back ici Si ton retour pouvait donner des idées à 2 , Strap' et Verbena ce serait encore mieux |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Olivier | |
| |
|
| |
| Olivier | |
|