| Olivier | |
|
+8Olivier Ehn Deïss Grass Matt ProgGirl Billx Lolo Verbena Chris 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Olivier
Nombre de messages : 260 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Olivier Mar 6 Mar - 13:58 | |
| Bonjour, j'ai trouvé ce forum via la page Facebook du Pannonica (Nantes) : le lien vers le compte rendu du concert de Peter Evans quintet samedi 3 mars. J'y ai beaucoup souffert j'aime la musique et je suis ouvert à la nouveauté mais j'ai mes limites malheureusement :) j'espère faire de belle découvertes ici à la votre, olivier |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Olivier Mar 6 Mar - 14:04 | |
| ha c'est toi qui n'a pas aimé le concert de Peter Evans en jazz il faut souvent s'attendre à ne pas avoir sur scène une réplique exacte du CD |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Olivier Mar 6 Mar - 14:06 | |
| |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Olivier Mar 6 Mar - 14:14 | |
| Bienvenue Olivier |
|
| |
Olivier
| |
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| |
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Olivier Mar 6 Mar - 14:21 | |
| - Citation :
- à la votre,
Encore un buveur ! A la tienne !!!! Il y a un topic Ouisseky et un sur la Bièèèèèrrrrre (pas que belge) Bienvenue à toi |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Olivier Mar 6 Mar - 15:09 | |
| Salut, Olivier ! Au plaisir de te croiser au Panno' ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Olivier Mar 6 Mar - 17:43 | |
| Hello Olivier, on espère te voir au Panno en effet, j'ai mis qques photos de Peter Evans sur le FB du Panno, ici aussi d'ailleurs et des videos pour que tu puisses te repasser ce bon moment de free jazz hardcore !!! (avec la video l'avantage c'est qu'on peut mettre moins fort ) Mes limites n'ont pas été atteintes mais je pense que par moment on en était pas loin!!! Tu connais un bon ORL? |
|
| |
Olivier
| Sujet: Re: Olivier Mar 6 Mar - 18:27 | |
| alors donc c'était toi le photographe juste devant moi |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Olivier Mar 6 Mar - 18:38 | |
| Peut etre !!! Moi j'ai un tout petit appareil photo ! |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Olivier Mar 6 Mar - 18:49 | |
| J'y ai pensé aussi ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Straphanger
| Sujet: Re: Olivier Mar 6 Mar - 18:55 | |
| J'ai pas dit que j'avais un petit oiseau ! |
|
| |
Billx
| Sujet: Re: Olivier Mar 6 Mar - 19:03 | |
| |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Olivier Mar 6 Mar - 21:56 | |
| Bienvenue à toi Olivier |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Olivier Mar 6 Mar - 21:59 | |
| - Olivier a écrit:
- Bonjour, j'ai trouvé ce forum via la page Facebook du Pannonica (Nantes) : le lien vers le compte rendu du concert de Peter Evans quintet samedi 3 mars.
Comme quoi les font bien d'utiliser les rézos socios A quand le compte twitter, Ehn Deïss ? |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Olivier Mer 7 Mar - 18:01 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| |
| |
Lïhns
| Sujet: Re: Olivier Mer 7 Mar - 23:02 | |
| |
|
| |
Olivier
| Sujet: Re: Olivier Jeu 8 Mar - 9:03 | |
| Bonjour chers camarades. J'ai parcouru ce forum hier soir et y ai fait des découvertes pas possibles, je ne sais plus où donner des oreilles Ce que j'écoute dans le désordre : surtout avant et moins maintenant : magma (les pseudos vus ici sont-ils les mêmes que sur le forum magma (que je fréquentais sous le pseudo urno) ?) jimi hendrix john coltrane led zepelin acdc slayer system of a down en ce moment : des musiques que je découvre au Pannonica (Denis Colin, sidony box, western trio, Peter Evans (si si :) ), bonobo trio, etc...) Mederic Collignon "Jus de Bocse", Applause, Radiohead, Other Lives, Professor Psygrooves, NHX, Laurent de Wilde, etc... Dans ma quête de découvertes, ce forum semble être LA source la plus prometteuse |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Olivier Jeu 8 Mar - 10:02 | |
| - Olivier a écrit:
magma (les pseudos vus ici sont-ils les mêmes que sur le forum magma (que je fréquentais sous le pseudo urno) ?)
Oui, je pense... C'est mon cas ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Straphanger
| Sujet: Re: Olivier Jeu 8 Mar - 11:15 | |
| - Olivier a écrit:
- Bonjour chers camarades.
J'ai parcouru ce forum hier soir et y ai fait des découvertes pas possibles, je ne sais plus où donner des oreilles Ce que j'écoute dans le désordre :
surtout avant et moins maintenant :
magma (les pseudos vus ici sont-ils les mêmes que sur le forum magma (que je fréquentais sous le pseudo urno) ?)
jimi hendrix john coltrane led zepelin acdc slayer system of a down
en ce moment : des musiques que je découvre au Pannonica (Denis Colin, sidony box, western trio, Peter Evans (si si :) ), bonobo trio, etc...) Mederic Collignon "Jus de Bocse", Applause, Radiohead, Other Lives, Professor Psygrooves, NHX, Laurent de Wilde, etc...
Dans ma quête de découvertes, ce forum semble être LA source la plus prometteuse
Eh bien oui tu devrais te sentir à ton aise ici !! Quel est ton prochain concert au Panno? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Olivier | |
| |
|
| |
| Olivier | |
|