Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
Sujet: Next Human Generation Lun 5 Mar - 18:15
Mon premier groupe, j'ai fait un peu de ménage dans les sites....bandcamp c'est vachement bien alors allez ici pour écouter et même télécharger gratuitement l'album de 2011 :
On y retrouve Charles Antony, Rob Bielen (alias D'Artagnan) et Chris Silver T. parmi d'autres !
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Next Human Generation Sam 22 Mar - 11:04
Et tu joues dedans ?
Joss
Sujet: Re: Next Human Generation Sam 22 Mar - 11:11
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Next Human Generation Sam 22 Mar - 11:14
Bah ce n'est mentionné nulle part qu'il joue dedans !
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Next Human Generation Sam 22 Mar - 12:22
Je suis en train d'écouter en ce moment Somethin' Beat et je trouve ça très bon ! Mélange de plein de ziques et c'est bien funky je trouve (je retrouve un peu de groove à la Fun Lovin' Criminals )
Strap toi qui a l'air d'être ouvert à divers styles, va jeter une oreille sur l’œuvre de Mike Watt"Hyphenated-Man" ! Original et dingue.
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
Sujet: Re: Next Human Generation Sam 22 Mar - 12:56
Je n'y manquerai pas ! :)
Tiens d'ailleurs Kyuss :
Dernière édition par Straphanger le Sam 22 Mar - 13:03, édité 1 fois
Straphanger
Sujet: Re: Next Human Generation Sam 22 Mar - 13:02
Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
Bah ce n'est mentionné nulle part qu'il joue dedans !
Tu as raison le line up n'est pas tres complet, en fait je joue tout sauf si autre musicien mentionné.
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Next Human Generation Sam 22 Mar - 14:45
Straphanger a écrit:
Je n'y manquerai pas ! :)
Tiens d'ailleurs Kyuss :
Ils sont complétement dingues
Two-Suns-In-The-Sunset
Sujet: Re: Next Human Generation Sam 22 Mar - 14:47
Très bon nouveau morceau, Strap' !
Et j'ai vu que tu étais en vente sur amazon !
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Next Human Generation Sam 22 Mar - 17:14
Kyuss a écrit:
Je suis en train d'écouter en ce moment Somethin' Beat et je trouve ça très bon ! Mélange de plein de ziques et c'est bien funky je trouve (je retrouve un peu de groove à la Fun Lovin' Criminals )
Strap toi qui a l'air d'être ouvert à divers styles, va jeter une oreille sur l’œuvre de Mike Watt"Hyphenated-Man" ! Original et dingue.