Les Grandes Z'oreilles La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes ! |
|
| Mike Watt, Missingmen / Minutemen | |
| | Auteur | Message |
---|
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Mike Watt, Missingmen / Minutemen Sam 22 Mar - 12:20 | |
| Je ne sais pas comment intégrer un vidéo Viméo, mais voici l'album en entier de Mike Watt "Hyphenated-Man" avec les Missingmen. Les mecs sont tout juste sortis du lit http://vimeo.com/36132918Pour tous les Vous, que la diversité et l'originalité ne rebutent pas ! Il y a plein de musiques et d'ambiances différentes dans cette quarantaine de minutes. |
| | | Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Mike Watt, Missingmen / Minutemen Sam 22 Mar - 13:03 | |
| Quant à moi, je ne connais que Contemplating The Engine Room que j'avais il me semble sur un CDR Et j'ai déjà lu le plus grand bien de son Ball-Hog Or Tugboat ?_________________ |
| | | Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Mike Watt, Missingmen / Minutemen Sam 22 Mar - 14:35 | |
| Merci ! A creuser alors ! |
| | | Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Mike Watt, Missingmen / Minutemen Sam 22 Mar - 15:48 | |
| |
| | | Kyuss
| Sujet: Re: Mike Watt, Missingmen / Minutemen Sam 22 Mar - 17:54 | |
| Avec plaisir ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mike Watt, Missingmen / Minutemen | |
| |
| | | | Mike Watt, Missingmen / Minutemen | |
|