Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Mike Keneally Dim 17 Jan - 20:54 | |
| J'érivais vite fait sur FZ et je me demande d'un coup ! Et Mike Keneally ! Quelqu'un par ici le connait il ? Digne héritier et sucesseur du moustachu ... Pas de fausses notes depuis ... Euh ... 20 ans ... A noter un site internet très vivant ou il nous donne régulièrement de ses nouvelles : www.keneally.com |
|
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Mike Keneally Dim 17 Jan - 20:59 | |
| Ah ben non, tiens ! Je ne connais pas du tout ce que Keneally a fait en solo ! Je vais faire un tour sur ce site ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Mike Keneally Sam 11 Sep - 20:56 | |
| Nouveau Keneally : Cette fois ci il "improvise" pendant 50 mn sur une piste de batterie d'un de ses potes ( Marco Minnemann ). Une petite récréation entre deux albums plus écrit ... |
|