| Référendum 1996 | |
|
+4Chris Angrom Joss Grass Matt 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Référendum 1996 Mer 29 Fév - 13:34 | |
| Nusrat Fateh Ali Khan & Michael Brook - Night Song Belle and Sebastian - If You're Feeling Sinister dEUS - In a Bar, Under the Sea Ministry - Filth Pig Noir désir - 666.667 Club Pearl Jam - No Code Porcupine Tree - Signify Rage Against the Machine - Evil Empire Sepultura - Roots Tool - Ænima _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Référendum 1996 Mer 29 Fév - 14:31 | |
| Angra Holy Land Archive Londinium Cradle of Filth Dusk... and Her Embrace Landberk Indian Summer Marilyn Manson Antichrist Superstar Satchel The Family Spock's Beard Beware of Darkness Stabbing Westward Wither Blister Burn & Peel (tu connais ce groupe, Grass Matt ?) Tool Ænima Porcupine Tree Signify _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Référendum 1996 Mer 29 Fév - 14:36 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Stabbing Westward Wither Blister Burn & Peel (tu connais ce groupe, Grass Matt ? Non, du coup, je me le mets sur spotify ! _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Référendum 1996 Mer 29 Fév - 23:09 | |
| Noir désir - 666.667 Club No-Man - Wild Opera Cradle of Filth - Dusk... and Her Embrace Orphaned Land - El Norra Alila Moonspell - Irreligious Sepultura - Roots 16 Horsepower - Sackcloth 'n' Ashes Red Cardell - Douleur Elend - Les ténèbres du dehors Angra - Holy Land
Année de dingue en ce qui me concerne. Beaucoup de souvenirs liés à tous ces disques aussi (excepté le No-Man et le 16HP découverts bien plus tard). Plusieurs de ces albums ont bien plus tourné que ne le feront jamais les disques que je découvrirai maintenant... |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Référendum 1996 Jeu 1 Mar - 11:25 | |
| 1 Birth Control : "Jungle Life" (Hard/Prog 70s) 2 Wishbone Ash : "Illuminations" (Classic Rock) 3 Deep Purple : "Purpendicular" (Hard Rock) 4 Glenn Hughes : "Addiction" (Hard Rock) 5 Artension : "Into the Eye of the Storm" (Hard /Prog) 6 Dio : "Angry Machines" (Heavy Metal) 7 Mercyful Fate : "Into the Unknown" (Heavy Metal) 8 Rage : "End of All Days" (Heavy Metal) 9 Molly Hatchet : "Devil's Canyon" (Southern Rock) 10 Bruce Dickinson : "Shunkworks" (Hard Rock) 11 Brazen Abbot : "Eye of the Storm" (Hard Rock) 12 Anvil : "Plugged in Permanent" (Heavy/Thrash) 13 Count Raven : "Messiah of Confusion" (Doom Metal) 14 Richard Wright : "Broken China" (Classic Rock) 15 Rush : "Test for Echoes" (Rush) En fait, je mets les 4 premiers à égalité car je les considère comme des chefs d'oeuvres chacun dans leur genre. 1996 est une année pleine de supers souvenirs ! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Référendum 1996 Mer 18 Avr - 13:48 | |
| Angra - Holy Land Nick Cave and The Bad Seeds - Murder Ballads Carcass - Swansong I Mother Earth - Scenery and Fish Porcupine Tree - Signify Rush - Test for Echo Frank Zappa - Läther Tool - Ænima Eddy Mitchell - Mr Eddy Moonspell - Irreligious
Top ten assez vite fait, je n'ai pas beaucoup de disques de cette année là , mais il y a quelques incontournables |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Référendum 1996 Mer 18 Avr - 14:05 | |
| Malheur, le top de Angrom me rappelle que j'ai zappé le Carcass !!! |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Référendum 1996 Dim 29 Juil - 14:31 | |
| Bon 96 ???? ah oui en 96, en juillet j'avais gagné 10 000 francs (1500 €) au millionaire (un jeu de grattage de la française des jeux) j'étais parti en vacances en Roumanie en bagnole + camping, et retour via l'Autriche, un bout d'Allemagne, et la Suisse tout çà en 3 semaines ???? et on avait eu 2 jours de beau temps, le premier jour et un autre jour en Hongrie au retour où on avait pu sècher nos affaires, le reste tout sous la flotte, alors que paraît-il en France il avait fait un temps super beau et chaud (à les enf...), ah mais m...de, j'allais oublier,on avait fait aussi la République Tchèque, la Pologne (le sud : Cracovie, Auschwitz) et la Slovaquie ... oui en fait on s"était fait toute l'europe centrale et de l'Est .. .... bon voilà 96 pour moi, musicalement ?? il y avait eu pire, çà allait encore comme année Alors JUNE, çà ressemble à Portishead, Morcheeba .. mais en mieux, j'aimais bien ce syle là, à cette époque 1- JUNE : I am beautiful 2- WISHBONE ASH :Illuminations 3- BIRTH CONTROL : Jungle life 4- MORCHEEBA : Who can you trust ? 5- Graham BONNET : Underground 6- Motoi SAKURABA : Shining the holy ark 7- PENDRAGON : The masquerade overture 8- The FLOWER KINGS : Retropolis 9- PORCUPINE TREE : Signify 10- ASIA : Arena
Dernière édition par Yves le Dim 29 Juil - 14:59, édité 1 fois |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Référendum 1996 Dim 29 Juil - 14:44 | |
| - Yves a écrit:
- Bon 96 ???? ah oui en 96, en juillet j'avais gagné 10 000 francs (1500 €) au millionaire (un jeu de grattage de la française des jeux) j'étais parti en vacances en Roumanie en bagnole + camping, en passant par l'Italie, la Slovénie et la Hongrie ?? et retour via l'Autriche, un bout d'Allemagne, et la Suisse tout çà en 3 semaines ???? et on avait eu 2 jours de beau temps, le premier jour et un autre jour en Hongrie au retour où on avait pu sècher nos affaires, le reste tout sous la flotte, alors que paraît-il en France il avait fait un temps super beau et chaud (à les enf...), ah mais m...de, j'allais oublier,on avait fait aussi la République Tchèque, la Pologne (le sud : Cracovie, Auschwitz) et la Slovaquie ... oui en fait on s"était fait toute l'europe centrale et de l'Est ..
.... bon voilà 96 pour moi, musicalement ?? il y avait eu pire, çà allait encore comme année Alors JUNE, çà ressemble à Portishead, Morcheeba .. mais en mieux, j'aimais bien ce syle là, à cette époque
1- JUNE : I am beautiful 2- WISHBONE ASH :Illuminations 3- BIRTH CONTROL : Jungle life 4- MORCHEEBA : Who can you trust ? 5- Graham BONNET : Underground 6- Motoi SAKURABA : Shining the holy ark 7- PENDRAGON : The masquerade overture 8- The FLOWER KINGS : Retropolis 9- PORCUPINE TREE : Signify 10- ASIA : Arena Non, non en 96 voilà mon vrai voyage : tain je perds la mémoire là : Suisse, Allemagne, Rep Tchèque, Pologne, Slovaquie, Hongrie, Roumanie, (re) Hongrie, (re)Slovaquie, Autriche, (re)Allemagne, (re -re)Autriche, Liechtenstein, (re)Suisse 9 pays en comptant le Liechtenstein et 8 monnaies, on a bien enrichi les banquiers cette année là avec les frais de change, on a bien dû leur donner au moins 500 balles (Francs) gratos à ces fumiers , après y'en a qui sont contre l'Euro, enfin là c'est un vaste débat .... Par contre on avait bien eu un temps pourri, pendant 3 semaines çà c'est sûr, çà ne s'oublie pas, 2 jours sans pluie, un cauchemar |
|
| |
Echoes
Nombre de messages : 575 Age : 70 Localisation : Nord Humeur : belle et rebelle Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Référendum 1996 Dim 29 Juil - 15:50 | |
| HIGH WHEEL There CAMEL Harbour of tears ANATHEMA Eternity ARCHIVE Londinium PENDRAGON The masquerade overture YES Keys to ascension NOIR DESIR 666.667 club (L'homme pressé est plus que jamais d'actualité..) SPOCK'S BEARD Beware of darkness XII ALFONSO The lost frontier TOOL Aenima COSMOS The deciding moments of your life PORCUPINE TREE Signify FLOWER KINGS Retropolis MINIMUM VITAL Esprit d'Armor AFTER CRYING De profundis LE ORME Il fiume |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Référendum 1996 Lun 9 Juin - 9:30 | |
| Alice in Chains - MTV Unplugged Archive - Londinium Stephan Eicher - 1000 vies Fu Manchu - In Search Of... Fun Lovin' Criminals - Come Find Yourself Kula Shaker - K Marilyn Manson - Antichrist Superstar Metallica - Load (et ouais ) Noir désir - 666.667 Club Pearl Jam - No Code Soundgarden - Down on the Upside Prong - Rude Awakening Spiritual Beggars - Another Way to Shine Stone Temple Pilots - Tiny Music... Songs From the Vatican Gift Shop Tool - Ænima Weezer - Pinkerton |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Référendum 1996 Lun 9 Juin - 11:47 | |
| - Kyuss a écrit:
Metallica - Load (et ouais )
Pas écouté depuis un bail ou deux,mais j'adorais cet album ! Ainsi que Reload, même s'il est un peu en-dessous ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Référendum 1996 Lun 9 Juin - 11:52 | |
| Je les écoute avec toujours autant de plaisir ! Ils n'ont pas vieilli et sur certains titres se rapproche du Stoner (une influence avérée d'ailleurs ) ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Référendum 1996 Ven 24 Fév - 19:40 | |
| https://rateyourmusic.com/collection/Ehn_Deiss/stag/1996/- Angra Holy Land- Archive Londinium- Cradle of Filth Dusk... and Her Embrace- Landberk Indian Summer- Marilyn Manson Antichrist Superstar- Metallica Load- Pantera The Great Southern Trendkill- Satchel The Family
- Spock's Beard Beware of Darkness- Tool ÆnimaUne très belle année ! Entrée des albums de Metallica et Pantera à la place des Porcup' et Stabbing Westward... Le Soundgarden n'y est pas car il n'a pas été écouté depuis longtemps, mais je sens qu'il est temps de le ressortir ! Et s'il est comme dans mes souvenirs, il détrônera probablement le Spock's Beard ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Référendum 1996 | |
| |
|
| |
| Référendum 1996 | |
|