| Référendum 1991 | |
|
+5Angrom Chris Joss Ehn Deïss Grass Matt 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Référendum 1991 Mer 29 Fév - 13:06 | |
| Coroner - Mental Vortex The Cult - Ceremony The Legendary Pink Dots - The Maria Dimension Marillion - Holidays in Eden Metallica - Metallica Monster Magnet - Spine of God Pearl Jam - Ten Red Hot Chili Peppers - Blood Sugar Sex Magik Soundgarden - Badmotorfinger Temple of the Dog - Temple of the Dog
Ca balancait du bon son !
_________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Référendum 1991 Mer 29 Fév - 13:16 | |
| Blues Traveler Travelers & Thieves (pour ceux qui aiment Gov't Mule) Death HumanJonas Hellborg The WordSoundgarden BadmotorfingerU2 Achtung BabyTalk Talk Laughing StockYves Robert Tout CourtQueen InnuendoGuns And Roses Use You Illusion I/IISting The Soul CagesPearl Jam TenOuais, y'en a 11... Et alors ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Référendum 1991 Mer 29 Fév - 14:03 | |
| Exact ! Mais c'est un double-album, non ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Joss
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Référendum 1991 Mer 29 Fév - 14:43 | |
| Oui, séparément, mais c'est quand même un double ! Na ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Référendum 1991 Mer 29 Fév - 22:53 | |
| du coup je compte aussi les deux UYI comme un seul album (contrairement à ma liste sur RYM) ce qui me permet d'inclure le Metallica.
Nirvana - Nevermind Death - Human Sepultura - Arise Soundgarden - Badmotorfinger Red Hot Chili Peppers - Blood Sugar Sex Magik Guns N' Roses - Use Your Illusion I & II Metallica - S/T Coroner - Mental Vortex Queen - Innuendo Loreena McKennitt - The Visit |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Référendum 1991 Ven 2 Mar - 23:58 | |
| 1 Bathory : "Twilight of the Gods" 2 Coroner : "Mental Vortex" 3 The Allman Brothers Band : "Shades of Two Worlds" 4 Venom : "Temples of Ice" 5 Michael Harris : "Defense Mechanizms" 6 Cirith Ungol : "Paradise Lost" 7 Lynyrd Skynyrd : "1991" 8 Gillan : "Toolbox" 9 Heathen : "Victim of Deception" 10 Metal Church : "The Human Factor" 11 Blue Cheer : "Dining with the Sharks" 12 Camel : "Dust and Dreams" 13 Death : "Human" 14 Morbid Angel : "Blessed Are the Sick" 15 Al Atkins : "Dreams of Avalon" Je défie Joss avec 15 albums ... |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Référendum 1991 Mer 9 Mai - 14:09 | |
| De biens bons albums en 1991 j'ai du en laisser sur le bord du chemin. Et je ne prends qu'un UYI, le second, que je trouve infiniment meilleur que le 1er
Van Halen - For Unlawful Carnal Knowledge Metallica - Metallica Coroner - Mental Vortex Death - Human Atheist - Unquestionable Presence Queen - Innuendo Ozzy Osbourne - No More Tears Guns N' Roses - Use Your Illusion II Pestilence - Testimony of the Ancients Morbid Angel - Blessed Are the Sick
C'est pas tous les jours que je laisse un marillion et un rush hors d'un top annuel |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Référendum 1991 Mar 24 Juil - 14:50 | |
| 91 ??? oui bof, un peu de tout dans mon classement, je me perds musicalement au début des 90's, je ne sais plus quoi écouter cette année là, le métal me gonfle toujours (ou à nouveau) à part le Metallica, incontournable celui-là 1- CAMEL : Dust and dreams 2- METALLICA : Metallica 3- QUEEN : Innuendo 4- JETHRO TULL: Catfish rising 5- YES : Union 6- Tom PETTY : Into the great wide open 7- Steve HOWE : Turbulence 8- GOLDEN EARRING : Bloody buccaneers 9- John MELLENCAMP : Whenever we wanted pas de 10ème, je ne sais pas qui y mettre ?? une merde ??? je vais voir ?? Non pas de merde en 10ème, j'ai trouvé un truc sympa, mais faut le dire vite, il y a quelques bons morceaux, mais aussi quelques "merdes" dans ce disque et oui même si on s'appelle Tony Banks, c'est comme çà au final un disque très inégal, le bon cotoie le mauvais 10- Tony BANKS : Still |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Référendum 1991 Mar 24 Juil - 15:08 | |
| Tu ne connais pas le Van Halen sorti cette année là ? Il est très chouette |
|
| |
Echoes
Nombre de messages : 575 Age : 70 Localisation : Nord Humeur : belle et rebelle Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Référendum 1991 Mar 24 Juil - 16:00 | |
| CAMEL Dust and dreams OZRIC TENTACLES Strangeitude PENDRAGON The world JETHRO TULL Catfish rising GENESIS We can't dance PORCUPINE TREE On the Sunday of life JEAN LUC PONTY Tchokola VANILLA FUDGE Golden age dreams |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Référendum 1991 Jeu 26 Juil - 14:39 | |
| - Angrom a écrit:
- Tu ne connais pas le Van Halen sorti cette année là ? Il est très chouette
Van Halen ????? depuis leur fameux album de 1984 avec "Jump" dedans, j'avais laissé tomber, j'aimais pas ce Van Halen là mais celui dont tu parles ??? je connais pas ??? |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Référendum 1991 Lun 9 Juin - 9:02 | |
| Alain Bashung - Osez Joséphine Dinosaur Jr. - Green Mind Massive Attack - Blue Lines Dire Straits - On Every Street (premier disque acheté seul, ça compte !) Metallica - Metallica Monster Magnet - Spine of God Nirvana - Nevermind Pearl Jam - Ten Pixies - Trompe le monde Red Hot Chili Peppers - Blood Sugar Sex Magik William Sheller - Sheller en solitaire Soundgarden - Badmotorfinger Talk Talk - Laughing Stock U2 - Achtung Baby Quelle année, quand même |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Référendum 1991 Mar 21 Fév - 15:09 | |
| https://rateyourmusic.com/collection/Ehn_Deiss/stag/1991/1- Death Human- Guns N'Roses Use Your Illusion 1 & 2 (pour moi, ça a toujours été un seul album) - Jonas Hellborg The Word- Pixies Trompe Le Monde- Queen Innuendo- Yves Robert Tout Court- Soundgarden Badmotorfinger- Sunday All Over the World Kneeling at the Shrine- Talk Talk Laughing Stock- U2 Achtung Baby
Je n'avais pas un super souvenir musical de cette année, mais en fait, elle se tient plus que bien ! Une belle brochette de chefs-d’œuvre, même ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Référendum 1991 Dim 4 Juin - 10:36 | |
| R.E.M. - Out of Time Talk Talk - Laughing Stock Alain Bashung - Osez Joséphine Primus - Sailing the Seas of Cheese |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Référendum 1991 Mer 20 Sep - 14:14 | |
| Alice Cooper - Hey Stoopid Coroner - Mental Vortex Atheist - Unquestionable Presence Death - Human Guns n' Roses - Use Your Illusion II Pearl Jam - Ten Morbid Angel - Blessed Are the Sick Rush - Roll the Bones Metallica - Metallica Van Halen - For Unlawful Carnal Knowledge
Mon top change peu, je retire un Pestilence , un Queen et un Ozzy (pourtant très bons) pour ajouter un Alice Cooper et le 1er Pearl Jam... Le Rush refait son apparition car en fait je l'écoute assez souvent Encore une très belle année, j'ai du mettre plein de bons voire très bons disques de côté |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Référendum 1991 | |
| |
|
| |
| Référendum 1991 | |
|