| Référendum 1989 | |
|
+7Joss Grass Matt Yves Billx Angrom Chris Khyber 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyuss
| Sujet: Re: Référendum 1989 Dim 8 Juin - 11:37 | |
| Alain Bashung - Novice Francis Cabrel - Sarbacane Faith No More - The Real Thing Noir désir - Veuillez rendre l'âme (à qui elle appartient) Pixies - Doolittle Red Hot Chili Peppers - Mother's Milk Tears for Fears - The Seeds of Love |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Référendum 1989 Dim 8 Juin - 13:21 | |
| - Kyuss a écrit:
Francis Cabrel - Sarbacane
coming out on se fera une soirée Cabrel ensemble un jour |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Référendum 1989 Dim 8 Juin - 13:24 | |
| Prévenez-moi, surtout ! Que je ne passe pas à l'improviste ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Référendum 1989 Dim 8 Juin - 13:25 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Référendum 1989 Dim 8 Juin - 13:28 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Que je ne passe pas à l'improviste !
tu bluffes, ça ne t'arrives jamais (et j'ai cru lire une fois que tu l'appréciais un peu, toute proportion gardée bien sûr ) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Référendum 1989 Dim 8 Juin - 13:32 | |
| Prouve-le ! Trouve ce message !
Oui, je peux tenir un morceau, c'est vrai, mais au-delà, je l'aime m'ennuie à mourir ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Référendum 1989 Dim 8 Juin - 13:33 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Prouve-le ! Trouve ce message !
ha ça va être dur là quand même |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| |
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Référendum 1989 Dim 8 Juin - 21:28 | |
| J'aime bien ce disque comme Un Samedi Soir Sur La Terre ! Il a écrit des putains de chansons et je vous merde Et surtout, comme je le dis souvent : j'assume tout |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Référendum 1989 Dim 8 Juin - 21:30 | |
| (tu sais, j'aime bien la chanson Salut Les Amoureux...) |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Référendum 1989 Dim 8 Juin - 22:07 | |
| Mais c'est un belle chanson ! La reprise de Miossec est excellente ! Il y a du bon dans la "soupe" parfois et j'en ai bouffé (vous avez vu comme je suis grand ) Moi quand je prend Animal dans les oreilles, j'ai les poils ! J'ai peur de l'Avion aussi, c'est très bon, sans parler des hits qui polluaient les radios ! Avec du beau monde qui joue sur cet album ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Référendum 1989 Dim 8 Juin - 22:10 | |
| Pour moi, Cabrel, c'est autre chose que de la soupe : c'est super bien joué, les textes sont de qualité, le songwriting est réel ! Je chambrais, tout à l'heure !
Mais ça me lasse très, très vite... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Référendum 1989 Dim 8 Juin - 22:14 | |
| Non la soupe c'était plus pour Salut Les Amoureux !
Cabrel est un grand compositeur ! J'aime les deux disques dont j'ai parlé ! Les derniers qu'il a sorti sont ennuyeux au possible ! Il ne sais plus faire que du mid-tempo et balade et c'est chiant !
Même ma mère (grande fan !à) a fini par être d'accord avec moi lorsqu'elle l'a vu en concert sur sa dernière tournée : ça manquait de rythme. |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Référendum 1989 Dim 8 Juin - 22:27 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Référendum 1989 Jeu 23 Fév - 16:23 | |
| https://rateyourmusic.com/collection/Ehn_Deiss/stag/1989/- Barzaz Ec'honder- The Cure Disintegration- Faith No More The Real Thing- Peter Gabriel Passion- Lenny Kravitz Let Love Rule- Metal Church Blessing in Disguise- Pat Metheny Group Letter From Home- Nirvana Bleach- Pixies Doolittle- Voivod NothingfaceUn mauvaise année qui annonce pourtant des changements salvateurs ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Référendum 1989 Ven 24 Fév - 14:17 | |
| The Blue Nile - Hats Julee Cruise - Floating Into the Night The Cure - Disintegration Faith No More - The Real Thing King's X - Gretchen Goes to Nebraska The Legendary Pink Dots - The Golden Age Marillion - Seasons End Nine Inch Nails - Pretty Hate Machine Voivod - Nothingface The Young Gods - L'eau rouge
Sortie des Aerosmith et Pixies et ajout de The Blue Nile, le Gab et ce succulent Voivod. _________________ |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Référendum 1989 Dim 4 Juin - 10:19 | |
| Marillion Season's End Noir désir - Veuillez rendre l'âme (à qui elle appartient) Alain Bashung - Novice And Also The Trees - Farewell To The Shade
+ 2 lives: Depeche Mode - 101 Rush - A Show of Hands |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Référendum 1989 Ven 11 Aoû - 13:50 | |
| - Angrom a écrit:
- Top 10 de 1989, je vous rejoins ce n'est pas une très grande année
Atheist - Piece of Time Dream Theater - When Dream and Day Unite Simple Minds - Street Fighting Years Kreator - Extreme Aggression Faith No More - The Real Thing Coroner - No More Color Marillion - Seasons End Terrorizer - World Downfall Rush - Presto Annihilator - Alice in Hell
Je ne connaissais rien de tout cela en 1989 , je crois que je serais passé pour un extra-terrestre (j'étais en CM2). A l'époque j'écoutais Gotainer et les Calamités
Mise à jour. Je retire un Atheist (qui est de 1990 de toute façon) , un Dream Theater et un Terrorizer et j'ajoute un Morbid Angel ,un Alice Cooper et puis un Peter Gabriel Peter Gabriel - Passion (Music for the Last Temptation of Christ) Faith No More - The Real Thing Alice Cooper - Trash Coroner - No More Color Marillion - Seasons End Rush - Presto Morbid Angel - Altars of Madness Kreator - Extreme Aggression Annihilator - Alice in Hell Simple Minds - Street Fighting Years. Mise à jour de la décénie 1980 effectuée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Référendum 1989 | |
| |
|
| |
| Référendum 1989 | |
|