| Référendum 1980 | |
|
+5Kyuss Billx Yves Angrom Chris 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Référendum 1980 Dim 8 Juin - 13:23 | |
| - Kyuss a écrit:
- The Cure - Seventeen Seconds (Je l'aurai un jour !)
NON, MAIS C'EST PAS VRAI !!! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Référendum 1980 Dim 8 Juin - 14:01 | |
| |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Référendum 1980 Jeu 3 Mar - 10:56 | |
| Joy Division - Closer The Cure - Seventeen Seconds XTC - Black Sea The Comsat Angels - Waiting for a Miracle Ultravox - Vienna David Bowie - Scary Monsters Kate Bush - Never for Ever Echo & The Bunnymen - Crocodiles Talking Heads - Remain In Light The Sound - Jeopardy
Dernière édition par ProgGirl le Dim 4 Juin - 9:07, édité 1 fois |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Référendum 1980 Jeu 23 Fév - 15:04 | |
| https://rateyourmusic.com/collection/Ehn_Deiss/stag/1980/- Blue Öyster Cult Cultösaurus Erectus- David Bowie Scary Monsters (And Super Creeps)- Kate Bush Never for Ever- Peter Gabriel 3- Iron Maiden Iron Maiden- Joy Division Closer- Killing Joke Killing Joke- Scorpions Animal Magnetism- Talking Heads Remain in Light- Yes DramaAlors là, je ne l'ai pas vu venir : première sélection de 16 albums... Choix cornélien ! Excellente année ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Référendum 1980 Jeu 23 Fév - 15:40 | |
| Je ne trouve pas "Animal Magnetism" mauvais, mais de là à être présent dans ton top 10 d'une année riche comme celle-ci, ça me surprend. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Référendum 1980 Jeu 23 Fév - 15:43 | |
| En fait, j'y suis très attaché... Depuis toujours ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Référendum 1980 Ven 24 Fév - 13:20 | |
| David Bowie - Scary Monsters (And Super Creeps) The Cure - Seventeen Seconds Echo and The Bunnymen - Crocodiles Iron Maiden - Iron Maiden Japan - Gentlemen Take Polaroids Joy Division - Closer Ozzy Osbourne - Blizzard of Ozz The Sound - Jeopardy Talking Heads - Remain in Light Tom Waits - Heartattack and Vine
Exit le Kate Bush, Killing Joke, Queen et le Rush. Bonjour le premier Maiden, Ozzy, The Sound et Waits ! Année somme toute assez énorme ! _________________ |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Référendum 1980 Ven 24 Fév - 13:23 | |
| Je vire pour ma par un whitesnake et The Game de Queen pour faire de la place pour Bowie et Motorhead. Ca donne donc :
Rush - Permanent Waves Genesis - Duke Iron Maiden - Iron Maiden Judas Priest - British Steel Black Sabbath - Heaven and Hell Peter Gabriel - Peter Gabriel [3] AC/DC - Back in Black Ozzy Osbourne - Blizzard of Ozz Motörhead - Ace of Spades David Bowie - Scary Monsters
Belle année, j'ai plein de candidats au top 10 |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Référendum 1980 Ven 24 Fév - 15:41 | |
| 1 Motörhead : "Ace of Spades" 2 Black Sabbath : "Heaven and Hell" 3 Iron Maiden : "Iron Maiden" 4 Saxon : "Strong Arm of the Law" 5 Blue Oyster Cult" : "Cultosorus Erectus" 6 Judas Priest : "British Steel" 7 Whitesnake "Ready and Willing" 8 Ozzy Osbourne : "Blizzard of Ozz" 9 Molly Hatchet : "Beatin' the Odds" 10 Thin Lizzy : "Chinatown" Un changement, l'excellent "Tomcattin'" de Blackfoot cède sa place au sous-estimé mais superbe "Chinatown" de Thin Lizzy, et une grosse poignée d'albums frôle de peu l'entrée dans ce Top 10 particulièrement cruel, en particulier le "Répression" de Trust. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Référendum 1980 | |
| |
|
| |
| Référendum 1980 | |
|