Nombre de messages : 4212 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: De la batterie ou rien Jeu 1 Mar - 11:10
... qui va bientôt sortir un album qu'il y a des chances qu'il sera bon !
Joss
Sujet: Re: De la batterie ou rien Jeu 1 Mar - 11:20
Ancestor a écrit:
... qui va bientôt sortir un album qu'il y a des chances qu'il sera bon !
j'ai déjà des retours comme quoi il serait très bon. Et de la part de personne que je n'aurais pas imaginer aimer ça. Je vais m'arranger pour l'écouter d'ici peu
Sujet: Re: De la batterie ou rien Jeu 1 Mar - 12:10
C'est vrai qu'il s'amuse le jeunne... j'écouterais quand jeunesse passera....
Invité Invité
Sujet: Re: De la batterie ou rien Dim 4 Mar - 15:02
Atmosphêêêreeuuu...
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: De la batterie ou rien Dim 4 Mar - 17:19
Invité Invité
Sujet: Re: De la batterie ou rien Dim 4 Mar - 17:35
Excellent, merci. J'avais cru entendre de nom, mais n'ai jamais entendu sa musique. Sommes pas loin de l'esprit des gongs asiatiques...
Alain Kremski , musiques rituelles pour cloches et gongs
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
Sujet: Re: De la batterie ou rien Dim 4 Mar - 19:02
Passager a écrit:
Atmosphêêêreeuuu...
Il passe au Pannonica bientot....
Invité Invité
Sujet: Re: De la batterie ou rien Dim 4 Mar - 23:25
J'en suis heureux pour lui. Il n'a pas beaucoup de dates mais il arrive à décocher de bons endroits... Et c'est qqu'un de très sympathique et accessible.
Invité Invité
Sujet: Re: De la batterie ou rien Dim 4 Mar - 23:44
...sinon, un gars avec qui il a bossé...
Invité Invité
Sujet: Re: De la batterie ou rien Lun 5 Mar - 22:39
Batterie / Tablas
2uo Denfer Hussain / Gurtu
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
Sujet: Re: De la batterie ou rien Mar 3 Avr - 13:41
Retrouvez Deantoni Parks avec Mars Volta, Omar Rodriguez, Meshell Ndegeocello...........
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: De la batterie ou rien Mar 3 Avr - 14:31
Ah oui, il est très fort, effectivement ! Et même s'il envoie, il a l'air de savoir s'arrêter, par comme le batteur précédent, qui mitraillait en permanence, même sur les ballades !
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: De la batterie ou rien Ven 11 Avr - 23:59
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: De la batterie ou rien Mer 9 Juil - 16:27