| Ces groupes que vous aimez , mais vous ne savez pas pourquoi | |
|
+8Ehn Deïss Joss Yves Interstellar Force Lolo Verbena Echoes Kullervo 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Ces groupes que vous aimez , mais vous ne savez pas pourquoi Jeu 16 Fév - 19:03 | |
| Mais, j'y pense, il y a Billy idol ! Bon, ce mec semble avoir des valeurs aux antipodes des miennes, mais rien à faire, j'adore (mais vraiment hein ) ses tubes. Flesh For Fantasy, Rebel Yell, Sweet sixteen, Shock to the system, Eyes without a face ... Je crois que Steph' apprécie aussi ! (Pardon de t'associer au coming out ) Je lui propose donc de créer une asso à la mémoire de cet immense artiste qu'est (notre) Billy idol !! On boira de la mauvaise bière, et si on parle, c'est uniquement pour sortir des blagues scabreuses sur les blondes ! Tenue tendancieuse obligée !!! Ca doit être un profond connard dans la vraie vie mais c'est pas grave, gloire à toi Billy ! |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Ces groupes que vous aimez , mais vous ne savez pas pourquoi Jeu 16 Fév - 19:26 | |
| Hé ouais j'aimais bien aussi et sinon tu connais : l'habit ne fait pas le moine ! Regarde, moi sur cette photo j'ai pas l'air engageant mais en fait je suis sympa !!! (ps : premier role de Tim Roth, extraordinaire déjà, "Made in Britain") |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Ces groupes que vous aimez , mais vous ne savez pas pourquoi Jeu 16 Fév - 19:34 | |
| L'habit certes, mais des paroles, ça engage plus ou moins quand même. Et chez Idol, elles sont pas toujours glop. _________________ |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Ces groupes que vous aimez , mais vous ne savez pas pourquoi Jeu 16 Fév - 19:56 | |
| Ouais, en fait je pense que j'ai jamais imaginé que ses paroles pouvaient être intéressantes donc du coup j'ai jamais vraiment fait attention à ce qu'il raconte !!! |
|
| |
Chris
| |
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Ces groupes que vous aimez , mais vous ne savez pas pourquoi Jeu 16 Fév - 20:41 | |
| Quelques infos sur ces textes "pas glop"? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Ces groupes que vous aimez , mais vous ne savez pas pourquoi Jeu 16 Fév - 23:13 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Mais, j'y pense, il y a Billy idol !
Bon, ce mec semble avoir des valeurs aux antipodes des miennes, mais rien à faire, j'adore (mais vraiment hein ) ses tubes. Flesh For Fantasy, Rebel Yell, Sweet sixteen, Shock to the system, Eyes without a face ... Je crois que Steph' apprécie aussi ! (Pardon de t'associer au coming out ) Ah mais tu as bien raison ! J'ai acheté Rebel Yell en 1985, à Londres (en vinyl) et j'adorais ce disque que je suis en train d'écouter sur deezer et qui est du coup dans mon panier, avec le premier ("Dancing With Marce-el, oh-oh") et Vital Idol (que vaut Whiplash Smile ?). Pour un panier à 20€, je songe à l'avant-dernier Black (Eye) Keys... Bonne idée ? Au fait, c'est quoi, ses valeurs ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Ces groupes que vous aimez , mais vous ne savez pas pourquoi Jeu 16 Fév - 23:15 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Pour un panier à 20€, je songe à l'avant-dernier Black (Eye) Keys... Bonne idée ?
je valide |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Ces groupes que vous aimez , mais vous ne savez pas pourquoi Jeu 16 Fév - 23:19 | |
| Je valide ! Et je danse avec moi-même ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ces groupes que vous aimez , mais vous ne savez pas pourquoi Ven 17 Fév - 1:26 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Ces groupes que vous aimez , mais vous ne savez pas pourquoi Ven 17 Fév - 8:59 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Au fait, c'est quoi, ses valeurs ? C'est un macho-man avéré, frôlant la mysoginie ! Moi aussi, j'aime les femmes mais pas de la même façon que lui ! Pis surtout c'est un faux punk et ça, c'est grave ! _________________ |
|
| |
Straphanger
| Sujet: Re: Ces groupes que vous aimez , mais vous ne savez pas pourquoi Ven 17 Fév - 11:35 | |
| Il a inventé le concept de dandy punk! |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Ces groupes que vous aimez , mais vous ne savez pas pourquoi Ven 17 Fév - 18:21 | |
| GM a écrit - Citation :
- C'est un macho-man avéré, frôlant la mysoginie !
Oh ben, je suis pas si loin de ses idées que ça, finalement. Je vais m'y intéresser |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ces groupes que vous aimez , mais vous ne savez pas pourquoi | |
| |
|
| |
| Ces groupes que vous aimez , mais vous ne savez pas pourquoi | |
|