| Kate Bush | |
|
+9Kyuss Yves Biding My Time Grass Matt Interstellar Force Joss Angrom Billx ProgGirl 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angrom
| Sujet: Re: Kate Bush Dim 15 Sep - 21:16 | |
| Merci d'avoir relayé l'info. J'ai enregistré. Je regarderai dans la semaine. Les coffrets ont baissé, je pense me laisser tenter... |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Kate Bush Dim 15 Sep - 22:03 | |
| Regardé en replay ! Excellent ! Quelle personnalité ! Voilà une artiste que j'adore mais dont j'ignorais presque tout ! Merci pour l'info ! _________________ |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Kate Bush Dim 15 Sep - 22:36 | |
| Également hier soir en replay ! Comme toi j'ai appris pas mal de choses |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Kate Bush Ven 20 Sep - 10:11 | |
| Pareil , regardé hier. Très bon ! |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Kate Bush Ven 20 Sep - 18:14 | |
| ALors lisez la biographie écrite par Frédéric Delâge (edition Le Mot et Le Reste) !! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Kate Bush Ven 20 Sep - 21:28 | |
| J'ai rêvé ou bien Seb a posté un lien vers la vidéo enregistrée ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Kate Bush Ven 20 Sep - 22:39 | |
| le voici : MP4et pour une durée de 7 jours en ligne
Dernière édition par DreamLTE2 le Ven 20 Sep - 23:37, édité 1 fois |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Kate Bush Ven 20 Sep - 22:52 | |
| Merci, Seb ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Kate Bush Ven 20 Sep - 23:38 | |
| avec plaisir |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Kate Bush Lun 23 Sep - 7:00 | |
| |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Kate Bush Lun 23 Sep - 10:19 | |
| - ProgGirl a écrit:
- ALors lisez la biographie écrite par Frédéric Delâge (edition Le Mot et Le Reste) !!
Je pense que ce sera fait. |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Kate Bush Lun 23 Sep - 11:42 | |
| Très bon docu en effet, mais jusqu'à Hounds Of Love. Après, c'est expédié... et bien évidemment aucune image de Kate après Aerial (pour les raisons qu'on connait...).
Je ne saurais en effet conseiller la bio de Kate Bush déjà citée plus haut, pour approfondir ! |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Kate Bush Lun 23 Sep - 11:53 | |
| - Marsu a écrit:
- Après, c'est expédié... et bien évidemment aucune image de Kate après Aerial (pour les raisons qu'on connait...).
C'est quoi les raisons qu'on connait ? Perso j'ai adoré le passage où le Gab fait joujou avec son synthétiseur... Je devrais recevoir le coffret remastered 2 dans la semaine |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Kate Bush Lun 23 Sep - 17:07 | |
| - Angrom a écrit:
- Marsu a écrit:
- Après, c'est expédié... et bien évidemment aucune image de Kate après Aerial (pour les raisons qu'on connait...).
C'est quoi les raisons qu'on connait ? Kate Bush étant une vraie control freak, elle n'assume pas vraiment notamment d'avoir pris du poids ces dernières années... Il n'y a donc aucun DVD de sa dernière tournée (pourtant splendide de A à Z et qui aurait mérité d'avoir un témoignage visuel), quasiment aucune image récente et aucune interview donnée... Il ne fallait donc pas espérer des images récentes dans le documentaire... |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Kate Bush Mer 25 Sep - 8:22 | |
| Recu le coffret remastered 2. C'est superbe ! |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Kate Bush Ven 20 Nov - 11:53 | |
| Dispo chez BurningShed en janvier 21. J'ai tellement aimé la biographie de KB par Frédéric Delâge qu'il sera difficile de faire mieux. Enfin ici c'est plus une analyse de sa discographie visiblement. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kate Bush | |
| |
|
| |
| Kate Bush | |
|