Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Kate Bush Mar 11 Oct - 21:11
La dame semble sortir de sa torpeur ! Après un album de reprises d'elle-même (voir ici), voici venir le nouvel album : 50 Words For Snow, sept nouveaux morceaux pour une durée totale de 65 minutes (bizarre, ça fait 10 minutes le morceau).
Le premier single (la version edit, celle de l'album dépassant les 7 minutes) :
J'aime assez ! Je suis curieux d'écouter cet album, surtout que le vrai précédent, Aerial, était très bon !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Kate Bush Mar 11 Oct - 22:02
J'avais aussi vraiment apprécié l'album précédent Aerial, contrairement à Red Shoes. Bien contente qu'elle nous offre un nouveau vrai opus ! Je la "suis" depuis ses débuts, notamment le single Babooshka avec Kate armée d'une basse en photo à l'arrière de la pochette du 45t... peut être ce qui m'a donné l'idée ou l'envie de me mettre à l'instrument... A l'écoute de ce nouveau single, je ne sais pas trop quoi penser, ce n'est pas super accrocheur... wait & see.
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Kate Bush Mar 11 Oct - 22:17
J'aime bien l'ambiance qui s'en dégage... Et qui sait ce qui se cache derrière ces trois minutes manquantes ?
Comme toi, j'aime tout, sauf The Red Shoes... Et encore, les morceaux repris sur Director's Cut sont superbes !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Kate Bush Mar 11 Oct - 23:33
surprise, surprise... rdv au 21/11 ! Je n'ai pas eu l'occasion d'écouter Director's cut, alors pas d'avis...
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Kate Bush Lun 20 Fév - 15:51
Pour débuter avec Kate Bush , Hounds of Love et The Dreaming sont les mieux notés sur RYM, les votants ont ils raison ? (a noter que l'ami Ehn Deiss a ferré ma curiosité ce week end avec un "c'est le coté Peter Gabriel qui devrait te plaire"), et que je lis ça sur RYM "The female version of Peter Gabriel: excellent pop variant of prog-rock"
Dont acte ...
Joss
Sujet: Re: Kate Bush Lun 20 Fév - 16:00
Oui, pour Hounds Of Love et The Dreaming ! Auquel je rajoute Never For Ever !
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Kate Bush Lun 5 Mar - 15:22
Bon après plusieurs écoutes de Hounds Of Love et The Dreaming, je valide c'est du tout bon... Je comprends ce que tu voulais dire, Ehn Deiss pour le coté "Peter Gabriel" ... à suivre
Ehn Deïss Admin
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Kate Bush Mar 16 Avr - 13:39
Je suis une éclisse de basse...
Angrom
Angrom
Sujet: Re: Kate Bush Ven 21 Mar - 16:01
Sur le prix des places, en fait ... Mais bon un concert de Kate Bush c'est un peu comme un second album de Cynic, ça doit pas être mal , mais ca casse le mythe
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Kate Bush Ven 21 Mar - 16:02
Si elle porte toujours son justaucorps rose, ça peut valoir le déplacement !
Sujet: Re: Kate Bush Ven 21 Mar - 16:22
Oula ! Tu vas vite en besogne toi !!
Joss
Sujet: Re: Kate Bush Ven 21 Mar - 16:23
Grass Matt a écrit:
si elle fait sa reprise d'Angra ça peut être bien aussi
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Kate Bush Ven 21 Mar - 16:24
Arrête ! il y en a qui vont vraiment croire ton inculture
Joss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Kate Bush Ven 21 Mar - 16:27
Les gens de passage
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Kate Bush Ven 21 Mar - 20:38
Ce sera trop cher pour moi de toute façon ...
J'ai Quatre bouches à nourrir moi !
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Kate Bush Ven 21 Mar - 20:41
Interstellar Force a écrit:
Ce sera trop cher pour moi de toute façon ...
J'ai Quatre bouches à nourrir moi !
Sujet: Re: Kate Bush Sam 22 Mar - 13:48
Grass Matt a écrit:
Oui mais elle a quelle âge la Kate ??? mon âge environ, çà craint, à moins qu'elle ne se soit fait refaire la figure à neuf comme la Catherine Deneuve Hhh 55 ans elle a ???? c'est une mémé oui bah on peut bien rigoler
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: Kate Bush Sam 22 Mar - 14:28
C'est vrai , on devrait interdire aux vieux de s'exprimer