| Début dans les grandes oreilles... | |
|
+9Lolo Tarjy Ehn Deïss Marooned Echoes ProgGirl Joss Straphanger Khyber 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Dane
Nombre de messages : 186 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Guitare & piano, lecture & cinéma Humeur : Toujours égale Date d'inscription : 10/09/2011
| Sujet: Début dans les grandes oreilles... Sam 10 Sep - 15:01 | |
| Nouveau venu sur ce site je souhaite une bonne journée, a priori bien partie pour être ensoleillée, à tous les membres! Je suis fan de musique en tous genres avec une large préférence pour le rock progressif et le jazz ... J'ai la chance de me débrouiller à peu près à la guitare et au piano... et c'est toujours une grande joie que de pouvoir pratiquer... Découvrant ce type de forum je vais tâcher d'arriver à en utiliser les différentes fonctions. Pour lancer un sujet de discussion je me suis souvent demandé s'il existait un site qui ferait un classement des meilleurs solos de guitare à ce jour en RP et jazz ? A bientôt. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Début dans les grandes oreilles... Sam 10 Sep - 15:36 | |
| - Dane a écrit:
Pour lancer un sujet de discussion je me suis souvent demandé s'il existait un site qui ferait un classement des meilleurs solos de guitare à ce jour en RP et jazz ?
un site je sais pas, mais les magazines sont assez friands de ce genre de classement, peut-être que Jazzmag l'a déjà proposé... sinon bienvenue à toi |
|
| |
Dane
Nombre de messages : 186 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Guitare & piano, lecture & cinéma Humeur : Toujours égale Date d'inscription : 10/09/2011
| Sujet: Re: Début dans les grandes oreilles... Sam 10 Sep - 16:37 | |
| merci pour ton accueil !!! |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Début dans les grandes oreilles... Sam 10 Sep - 19:18 | |
| Oui, bienvenue! Et au plaisir d'en lire plus |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Début dans les grandes oreilles... Sam 10 Sep - 21:00 | |
| Bienvenue Dane sur ce formidable forum! Tu pourrais lancer un topic du genre : quel solo de guitare vous a le plus marqué, je connais déjà ma réponse !!! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Début dans les grandes oreilles... Dim 11 Sep - 10:36 | |
| voilà, j'ai créé un sujet dans la section Jazz |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Début dans les grandes oreilles... Lun 12 Sep - 9:34 | |
| Bienvenue Dane ! |
|
| |
Echoes
Nombre de messages : 575 Age : 70 Localisation : Nord Humeur : belle et rebelle Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Début dans les grandes oreilles... Lun 12 Sep - 10:13 | |
| Bienvenue chez les Grandes Z'oreilles qui accueillent toutes les Z'oreilles même les Chtites Z'oreilles comme les miennes ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Début dans les grandes oreilles... Lun 12 Sep - 11:39 | |
| Welcome here, Dane ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Marooned
Nombre de messages : 480 Age : 33 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Début dans les grandes oreilles... Lun 12 Sep - 12:06 | |
| Bienvenue Dane |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Début dans les grandes oreilles... Lun 12 Sep - 13:38 | |
| Pas très original je sais, mais bienvenue Dane ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Début dans les grandes oreilles... Lun 12 Sep - 13:46 | |
| Voleur de smiley de bienvenue ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| |
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Début dans les grandes oreilles... Lun 12 Sep - 14:27 | |
| Dane, en t'inscrivant sur ce forum de malaaaades , tu viens de commettre la gaffe de ta vie, pire encore que celles de Gaston réunies. Et ce n'est pas peu dire, 15 albums remplis, si mes souvenirs sont bons. Désormais, le beau sourire qu'affichait ton banquier en te voyant rentrer dans son bureau, fait maintenant partie d'un passé que tu n'es pas près de retrouver. Ce forum est un gouffre à euros !!! ... tu peux me croire. En attendant, BIENVENUE ! |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Début dans les grandes oreilles... Lun 12 Sep - 14:57 | |
| Bienvenue Dane. Mes condoléances à ton compte en banque ^^ |
|
| |
Dane
| Sujet: Re: Début dans les grandes oreilles... Lun 12 Sep - 22:35 | |
| Merci à tous pour cet accueil très chaleureux... Je vais prévenir mon banquier, de toutes façons au point où il en est ... :roll: |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Début dans les grandes oreilles... Mar 13 Sep - 14:22 | |
| Dane you are welcome my friend to the show that never ends (oui je sais ce n'est pas de moi ) |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 65 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: Début dans les grandes oreilles... Lun 19 Sep - 20:29 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Début dans les grandes oreilles... | |
| |
|
| |
| Début dans les grandes oreilles... | |
|