| Hi-fi... | |
|
+41Moreblues Ericochets Interstellar Force Angrom Kyuss Ehn Deïss Holmintosh Joss Billx Grass Matt Yves Nicolas Lïhns Chris DreamLTE2 stephane092 Two-Suns-In-The-Sunset Straphanger ProgGirl lili366 Tarjy Biding My Time Robertho Kullervo Verbena Lolo Picchio Al Fonk No Quarter Valhall Nöhb Fatcat ludovico Marooned Supersister Khyber YmSeb 2112 Eric Adol Asturias 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lïhns
| Sujet: Re: Hi-fi... Mar 3 Mar - 22:06 | |
| Comme je n'ai qu'un minuscule C616BEE, je ne ferai aucun commentaire Mais excellent ceci dit, et qui convient parfaitement à mes besoins Et sinon en liquidation, dans leur boutique, y a pas des bonnes affaires du coup ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Hi-fi... Mar 3 Mar - 22:17 | |
| Je ne sais pas, j'étais tellement en colère que je suis parti en claquant la porte... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Hi-fi... Mar 3 Mar - 22:26 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Je ne sais pas, j'étais tellement en colère que je suis parti en claquant la porte...
Pour le coup c'est le vendeur qui a failli être liquidé |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Hi-fi... Mar 3 Mar - 22:29 | |
| Ouaip... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Hi-fi... Mer 4 Mar - 11:34 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Quel amateurisme, en tout cas... On comprend pourquoi la boutique ferme ... |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Hi-fi... Mer 4 Mar - 13:48 | |
| Je viens de tester un ampli Marantz et un lecteur Marantz CD6005... J'ai trouvé la config plus agréable et plus détaillée que l'ensemble NAD... Affaire à suivre... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Hi-fi... Mer 4 Mar - 18:54 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Je viens de tester un ampli Marantz
J'vois vraiment pas c'qui a de drôle... - Spoiler:
La vanne qu'on a jamais faite !
|
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Hi-fi... Jeu 5 Mar - 17:13 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Je viens de tester un ampli Marantz et un lecteur Marantz CD6005... J'ai trouvé la config plus agréable et plus détaillée que l'ensemble NAD... Affaire à suivre...
Mon lecteur cd est un Marantz CD 5001 ......... je dois l'avoir depuis 2006 environ, çà doit être celui qui a duré le plus longtemps de tous ceux que j'ai eus, mais bon là il peut caner demain , c'est çà le truc mais 9 ans pour un lecteur cd, c'est quand même une bonne performance je trouve |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Hi-fi... Jeu 5 Mar - 17:50 | |
| Moi j'ai un lecteur CD Luxman payé 25 euros sur le bon coin En plus c'est beau et ça fait de la musique, autant que n’importe quel lecteur CD |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Hi-fi... Sam 7 Mar - 16:37 | |
| - Moreblues a écrit:
- Moi j'ai un lecteur CD Luxman payé 25 euros sur le bon coin
En plus c'est beau et ça fait de la musique, autant que n’importe quel lecteur CD Par contre je ne me souviens plus du tout combien j'ai payé mon lecteur cd ?? (le Marantz), j'ai un ampli-tuner Kenwood, que j'ai acheté en 1999, il me semble que tout ce que j'avais acheté en 99, ampli-tuner + lecteur cd , + les enceintes JBL, çà m'avait coûté pas loin de 5000 balles (en francs), ensuite j'ai aussi acheté un lecteur/enregistreur de cassettes et une platine disques vinyles ?? bon le prix de ces 2 là I don't know ?? Je me contente toujours de çà, bien que depuis 1999 j'ai dû changer une fois de lecteur cd ?? en 2006 ... Alors le pire c'est le lecteur de cassettes, je ne m'en suis pas servi beaucoup, et il a quand même vite rendu l'âme, je crois en 2006 aussi, un vrai scandale, j'en ai chié pour en retrouvé un autre, que je me demande encore pourquoi j'en ai racheté un je ne m'en sers jamais ou presque, sauf l'autre jour pour réécouter un vieux concert de Caravan à Grenoble le 15 janvier 1974, que j'avais enregistré sur mon mini cassette ... et le son n'est pas si mal mine de rien |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Hi-fi... Sam 7 Mar - 22:17 | |
| Au fait, si vous avez des conseils (je pense que je parle à Angrom, IF et Kyuss, du coup) sur des configs' HC tendance audiophiles, je suis preneur ! Il faut que je teste le Marantz SR6009, qui pourrait correspondre à ce que je cherche... Des idées de modèles de lecteurs Blu-ray universels ? Je lis du bien, encore une fois, des Marantz, mais aussi des Oppo... Et à terme, je brancherai un ampli stéréo hi-fi en by-pass sur l'ampli HC, avec une vraie platine CD... Mais pour l'instant, ampli HC ! Ce qui veut dire que je vais continuer à écouter mes disques sur la TV pendant encore un mois ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Hi-fi... Dim 8 Mar - 9:03 | |
| Heu , je ne vais pas pouvoir t'aider. Je n'ai aucun composant audiophile (pas onéreux : ampli Onkio, platine Blu-ray Pionneer qui lit aussi les Sacd et la vieille Dual de 1978 de mon père) J'ai acheté pas trop cher et efficace. Mais ça me va. Et puis, pour écouter du punk... |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Hi-fi... Dim 8 Mar - 9:28 | |
| pour le HC et le 5.1 ( pratiquement plus utilisé d'ailleurs ) j'avais opté pour un ampli Onkyo qui tenait bien la route niveau musicalité ( un modèle d'il y a 15 ans ). Pour le lecteur c'est un peu pareil j'utilise toujours mon vieux pionner donc pas de lecteur BD audiophile pour moi ... Je ne suis pas à la page sur ce coup là ( demande à Jimmy peut être ? ) |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Hi-fi... Lun 9 Mar - 9:07 | |
| Je suis plus trop à la page non plus (demande à Ellen peut être) J'ai acheté mon matériel il y a dix ans et ne me suis plus trop intéressé au "marché" depuis |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Hi-fi... Ven 10 Avr - 20:14 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Hi-fi... Ven 10 Avr - 20:24 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Hi-fi... Ven 10 Avr - 20:30 | |
| Oui ! Il y a deux versions de ce produit : la V2 est identique à la V1, sauf que la partie vidéo a été améliorée... Ce qui m'importe peu ! Du coup, la V1 a chuté de 600€ ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Hi-fi... Ven 10 Avr - 20:32 | |
| tu vas pouvoir te remettre à écouter de la bonne musique |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Hi-fi... Ven 10 Avr - 20:36 | |
| Je n'ai jamais cessé ! J'avais juste arrêté d'écouter de la musique avec un bon son ! J'attends quand même de le recevoir avant de me réjouir... Le livreur n'a pas intérêt à merder : récemment, il a livré deux commandes chez mes voisins car il avait la flemme de repasser... Et pas de petites commandes anodines... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Hi-fi... Ven 10 Avr - 20:46 | |
| Content pour toi Steph' ! Tu vas enfin pouvoir piger le "truc" du dernier Björk ! Qui est fantastique bien entendu ! _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Hi-fi... Ven 10 Avr - 20:46 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- récemment, il a livré deux commandes chez mes voisins car il avait la flemme de repasser...
Deux petit vieux qui se sont vus livrer l'intégrale de Naked City ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Hi-fi... Ven 10 Avr - 20:57 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Content pour toi Steph' !
Tu vas enfin pouvoir piger le "truc" du dernier Björk ! Qui est fantastique bien entendu ! Et le Steven Wilson ! Et les demos de Ulver ! - Joss a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- récemment, il a livré deux commandes chez mes voisins car il avait la flemme de repasser...
Deux petit vieux qui se sont vus livrer l'intégrale de Naked City ? Non... juste mon interface audio qui coûtait une blinde, puis mes enceinte de monitoring, à chaque fois livrés à des voisins que je ne connaissais même pas... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Hi-fi... Ven 10 Avr - 21:01 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Non... juste mon interface audio qui coûtait une blinde, puis mes enceinte de monitoring, à chaque fois livrés à des voisins que je ne connaissais même pas... classe |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Hi-fi... Ven 10 Avr - 21:05 | |
| Steph à une fête des voisins |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hi-fi... | |
| |
|
| |