Sujet: Re: Pink Floyd Dim 12 Fév - 11:59
Mais non, c'est pour que DSK puisse y ranger ses préservatifs.
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Pink Floyd Dim 12 Fév - 12:25
Biding My Time a écrit:
Mais non, c'est pour que DSK puisse y ranger ses préservatifs.
Sujet: Re: Pink Floyd Dim 12 Fév - 14:06
Elle serait assez grande pour ça?
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
Sujet: Re: Pink Floyd Mer 15 Fév - 18:20
Hier j'ai regardé ceci :
Behind the Wall
Documentaire assez surprenant car au vu du titre on s'attend plutôt à une commémoration de l'album The Wall de Pink Floyd. Et bien pas du tout, enfin pas vraiment. D'entrée on a droit à Set The control ... comme musique de fond avec images à l'appui.
La suite fait la part belle à l'ère pré-Pink Floyd et au frasques des membres et non-membres du groupes pendant cette période révolutionnaires qu'était la fin des 60's. Avec renfort d'images et témoignages des acteurs de l'époque. Tout au long du documentaire, c'est finalement, l'histoire du groupe qui est racontée, de manière plutôt originale et haute en couleur, je trouve. Amusant de revoir ces images de ces années foldingues, les bagnoles, la mode, les quartiers chauds de Londres, les festivaliers à la masse sous l'effet de et autres substances élevant l'âme dans la 42e dimension , même, Tim Leary, Ginsberg, Shankar, font une apparition etc ... perso, j'ai trouvé ce truc génial.
Chouette aussi de revoir Rick Wright en image et qui .... y va de ses petits commentaires.
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Pink Floyd Mer 15 Fév - 21:03
Pour l'édition "experience" de the wall ce n'est pas très clair finalement le nombre de CD et le contenu ( 4CD ? 27 titres sur le CD3 ? Ou alors 13 et 8 pour CD3 et 4 ?). Voir le descriptif sur amazon.fr et .com :
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Pink Floyd Sam 14 Avr - 22:17
Alors là, pour moi, c'est The Group ! De Piper à Division Bell, c'est... jouissif. (j'enlève quelques morceaux de AMLOR que je trouve moyen). Bon, je préviens, je suis Watersien. Mes trois préférés sont The Wall, The Final Cut et Animals. Après j'adore Wish you were here, Dark Side, Meddle, Obscured By Clouds, Piper, Saucerful... Bah (presque) tous en fait.AMLOR est un bon album mais gâché par des compos faibles et une production trop 80's. Dommage parce que Sorrow ou On the turning away sont des pûrs bijoux. Mais bon, on pardonne, Roger n'est pas là, c'est dûr pour eux...
Et puis bon, Echoes... Monumental ! Peut-être même le plus grand, le plus beau, le mieux construit.... de toute l'histoire du rock. J'en ai des frissons rien qu'en y pensant !
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Pink Floyd Sam 14 Avr - 22:33
Je ne sais pas si c'est parce que j'ai quasiment découvert le Floyd avec AMLOR, mais j'aime beaucoup cet album ! Encore aujourd'hui, d'ailleurs, malgré les défauts que tu pointes avec raison...
Et "Two Suns In The Sunsets" est un morceau que j'adore (The Final Cut est un chef-d’œuvre pour moi aussi) : le texte m'a toujours fait frémir !
Par contre, The Division Bell, je ne peux pas... Trop inégal et on sent que les mecs ne se sont pas trop foulés, malgré quelques morceaux excellents...
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Pink Floyd Sam 14 Avr - 22:43
Marooned et High Hopes sont quand même des bijoux !
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Pink Floyd Sam 14 Avr - 22:48
Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
Marooned et High Hopes sont quand même des bijoux !
Tout à fait ! Ainsi que "Cluster One" et "What Do You Want From Me" (surtout la version sur Pulse, d'ailleurs, et sur ce même Pulse, "Keep Talking") ! Je n'aime pas trop, et parfois pas du tout, le reste...
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Pink Floyd Dim 15 Avr - 0:00
J'y pense, 2 , puisque tu sembles apprécier la musique psyché, et histoire de te diriger insidieusement vers le jazz : tu connais Bitches Brew de Miles Davis ? Il est en écoute ici !
Two-Suns-In-The-Sunset
Sujet: Re: Pink Floyd Dim 15 Avr - 0:54
Je connais quelques titres de Miles Davis mais je n'ai jamais écouté un album entier. Mais je remédier à ce problème !
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
Sujet: Re: Pink Floyd Dim 15 Avr - 12:01
Alors là, pour moi, c'est The Group ! De Piper à Division Bell, c'est... jouissif. (j'enlève quelques morceaux de AMLOR que je trouve moyen). Bon, je préviens, je suis Watersien. Mes trois préférés sont The Wall, The Final Cut et Animals. Après j'adore Wish you were here, Dark Side, Meddle, Obscured By Clouds, Piper, Saucerful... Bah (presque) tous en fait.AMLOR est un bon album mais gâché par des compos faibles et une production trop 80's. Dommage parce que Sorrow ou On the turning away sont des pûrs bijoux. Mais bon, on pardonne, Roger n'est pas là, c'est dûr pour eux...
Et puis bon, Echoes... Monumental ! Peut-être même le plus grand, le plus beau, le mieux construit.... de toute l'histoire du rock. J'en ai des frissons rien qu'en y pensant !
Tu es un mec bien !!!
Two-Suns-In-The-Sunset
Sujet: Re: Pink Floyd Dim 15 Avr - 12:21
Lolo a écrit:
Tu es un mec bien !!!
Définitivement, j'adore ce forum !
Ehn Deïss Admin
Two-Suns-In-The-Sunset
Sujet: Re: Pink Floyd Ven 18 Mai - 12:25
Oui, cette vidéo est absolument magnifique ! Entendre Roger crier à David "IT'S FANTASTIC!", c'est juste énorme ! Et Puis David et son "defecate".
Joss
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Pink Floyd Mer 15 Aoû - 15:21
Intéressant en effet. Je vais me concentrer sur ceux qui me manquent pour ma part ...
Marsu
Sujet: Re: Pink Floyd Jeu 23 Aoû - 12:43
Bon, histoire de frapper (peut-être) un grand coup dès mon premier post sur ce topic :
Zégut annonce un Stade de France pour Roger Waters le 22 septembre 2013 . A prendre avec des pincettes hein...
Ananka
Sujet: Re: Pink Floyd Lun 27 Aoû - 0:19
EN ce moment sur a r t e pink floyd "behind the wall" dans la série "summer rebells" de lété,juste avant on eu droit a jimmy hendrix.
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Pink Floyd Lun 27 Aoû - 0:24
Merci, Jean-Louis, je suis justement en train de regarder ce programme !