| Vos goûts inavouables ! | |
|
+25Billx Grass Matt Ehn Deïss Interstellar Force Joss No Quarter Angrom Chris Biding My Time Valhall Echoes Nicolas Picchio Kullervo Silvio D. 3c273 Polo Adol 2112 CopyrightBird CapAdHoc Asturias Poum Tchac Eric Acco 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Verbena
| Sujet: Re: Vos goûts inavouables ! Mar 16 Sep - 10:28 | |
| A la maison on a tous les albums de A-ha... Mon préféré reste Memorial Beach. |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos goûts inavouables ! Mar 16 Sep - 11:41 | |
| Kajagoogoo, P.Lion et Culture Club, j'aimais bien... Par contre, Modern Talking : nooooooooooooon ! Et a-ha, c'est quand même d'un autre niveau... Et leurs albums récents sont vraiment pas mal du tout ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Vos goûts inavouables ! Jeu 18 Sep - 18:52 | |
| Tu te marres mais j'ai vu les COMMUNARDS en concert avec le chanteur qui a une voix aigüe, il s'appelle Jimmy SOMMERVILLE çà me revient à l'instant, devant 2 ou 300 personnes pas plus , (je pense que peu de temps après ils ont dû arrêter, ils étaient dèjà dépassés depuis un bon bail par d'autres hits au top 50) mais ce fut super , et pourtant je n'étais pas fan , j'avais accompagné un copain, c'était pas cher et il habitait dans le même quartier que la salle de concert Ce type là , Jimmy, petit de taille, est un type super gentil, il nous a fait un super show , et en plus il est pianiste, çà était une super soirée, très bon souvenir pour moi |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos goûts inavouables ! Jeu 18 Sep - 18:53 | |
| A l'époque, même si je n'aimais pas du tout, il faut bien reconnaître que c'était le haut du panier de la pop qui passait sur les ondes ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Vos goûts inavouables ! Jeu 18 Sep - 18:55 | |
| Franchement Sandra et Culture club , je ne déteste pas c'est très agréable |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos goûts inavouables ! Jeu 18 Sep - 19:00 | |
| - Yves a écrit:
- Franchement Sandra et Culture club , je ne déteste pas c'est très agréable
Le titre "Maria Magdalena" me plaisait vachement, à l'époque ! J'adorais la mélodie ! Puis ma soeur est devenu fan, je me devais donc de détester ! Bon, je n'ai pas écouté depuis 20 ans, je suppose qu'aujourd'hui, c'est dramatique... Parmi les trucs qui passaient à la radio, il y avait aussi Nik Kershaw ("Wouldn't It Be Good" et "The Riddle") et Howard Jones ("What Is Love?" et "Look Mama", l'album Dream Into Action étant vraiment superbe), c'était vraiment bon (et j'aime toujours) ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Vos goûts inavouables ! Jeu 18 Sep - 19:07 | |
| - Yves a écrit:
- Tu te marres mais j'ai vu les COMMUNARDS en concert avec le chanteur qui a une voix aigüe, il s'appelle Jimmy SOMMERVILLE
Il y avait aussi Bronsky Beat, et la mega blague en verlan sur le nom du groupe. _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos goûts inavouables ! Jeu 18 Sep - 19:08 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Yves a écrit:
- Tu te marres mais j'ai vu les COMMUNARDS en concert avec le chanteur qui a une voix aigüe, il s'appelle Jimmy SOMMERVILLE
Il y avait aussi Bronsky Beat, et la mega blague en verlan sur le nom du groupe. _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Vos goûts inavouables ! Jeu 18 Sep - 21:06 | |
| |
|
| |
Polo
Nombre de messages : 229 Age : 61 Localisation : Saint-Georges Emploi/loisirs : mon emploi n'est pas un loisir..:-) Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Vos goûts inavouables ! Jeu 18 Sep - 23:49 | |
| Moi j'adore Rondo Veneziano...et je n'en suis pas du tout gêné ! http://www.rondoveneziano.com/J'en ai même 4 cd que j'écoute avec un immense plaisir !! :hifi: |
|
| |
Picchio
| Sujet: Re: Vos goûts inavouables ! Ven 19 Sep - 7:49 | |
| - Polo a écrit:
- Moi j'adore Rondo Veneziano...et je n'en suis pas du tout gêné !
Mais c'est pas grave. Je plein plutôt ton entourage. |
|
| |
Polo
Nombre de messages : 229 Age : 61 Localisation : Saint-Georges Emploi/loisirs : mon emploi n'est pas un loisir..:-) Date d'inscription : 27/08/2008
| |
| |
Picchio
| Sujet: Re: Vos goûts inavouables ! Ven 19 Sep - 9:15 | |
| |
|
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Vos goûts inavouables ! Ven 19 Sep - 9:58 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos goûts inavouables ! Ven 19 Sep - 10:04 | |
| - Polo a écrit:
- Moi j'adore Rondo Veneziano...et je n'en suis pas du tout gêné !
http://www.rondoveneziano.com/
J'en ai même 4 cd que j'écoute avec un immense plaisir !! :hifi: et André Rieu ? |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Vos goûts inavouables ! Ven 19 Sep - 10:24 | |
| - LOLO a écrit:
- Sans aucune honte, à une époque j'aimais ceci :
New Order - Blue Monday
https://www.youtube.com/watch?v=ts9r0QHuFHw
bin quoi... C'est inavouable ça ? Je me passe très souvent Power, Corruption & Lies . Et en général, je deviens tout fou à l'écoute de n'importe quelle compil Doc Maertens au drapeau anglais !! _________________ |
|
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| |
| |
3c273
Nombre de messages : 26 Age : 54 Localisation : Béton parisien, douzième bidon Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Vos goûts inavouables ! Ven 19 Sep - 18:14 | |
| Bon, puisque je suis le p'tit nouveau de la bande, autant y aller franco! Goûts inavouables (mais, finalement, je me retrouve en train de les avouer) que même que 2112 j'y ai jamais dit (s'il lit ça, il va avoir un choc): OFF "Organisation For Fun" (avec les mythiques "Electrica Salsa" et "Step by Step"... aïeeeuuuu! Halte au feu!) Village People : tout ce qu'ils ont fait avant la période "permanente et maquillage à la bombe de peinture" Gérard Lenormand : "La Balade des Gens Heureux" a tout de même bercé mon enfance. Par contre pas de goûts inavouables en cinéma : même la pire bouse peut trouver grâce à mes yeux si je m'amuse durant la projo. |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Vos goûts inavouables ! Sam 20 Sep - 21:57 | |
| J'aimais bien Demis Roussos aussi non mais c'est vrai |
|
| |
Silvio D.
| Sujet: Re: Vos goûts inavouables ! Sam 4 Oct - 17:19 | |
| - 3c273 a écrit:
- Village People : tout ce qu'ils ont fait avant la période "permanente et maquillage à la bombe de peinture"
pareil ! c'est de la balle jusqu'a Renaissance ... sinon J'adore Boney M & ABBA mais mes preferés restent de loin les BEE GEES qui ont un carriere discographique exceptionnelle !!! culte !!! j'aime egalement enormement Barbara STREISAND et feu le grand Barry ... et en ce moment, j'ecoute en boucle les 4 premiers CABREL ... |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Vos goûts inavouables ! Sam 4 Oct - 23:23 | |
| - Silvio D. a écrit:
- 3c273 a écrit:
- Village People : tout ce qu'ils ont fait avant la période "permanente et maquillage à la bombe de peinture"
pareil ! c'est de la balle jusqu'a Renaissance ... sinon J'adore Boney M & ABBA mais mes preferés restent de loin les BEE GEES qui ont un carriere discographique exceptionnelle !!! culte !!! j'aime egalement enormement Barbara STREISAND et feu le grand Barry ...
et en ce moment, j'ecoute en boucle les 4 premiers CABREL ... Ah oui j'aime bien les BEE GEES aussi, je les avais oubliés, surtout leur époque pop d'avant 1970 , ils ont fait des super tubes, excellents |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Vos goûts inavouables ! Lun 24 Nov - 23:00 | |
| Je viens d'acheter le cd single de "Can't Get you out of my Head" de Kylie Minogue par ce que j'adore cette chanson (10p dans un depot vente) |
|
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos goûts inavouables ! Lun 24 Nov - 23:21 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos goûts inavouables ! Lun 24 Nov - 23:23 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos goûts inavouables ! | |
| |
|
| |
| Vos goûts inavouables ! | |
|