Les Grandes Z'oreilles La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes ! |
|
| Vos goûts inavouables ! | |
|
+25Billx Grass Matt Ehn Deïss Interstellar Force Joss No Quarter Angrom Chris Biding My Time Valhall Echoes Nicolas Picchio Kullervo Silvio D. 3c273 Polo Adol 2112 CopyrightBird CapAdHoc Asturias Poum Tchac Eric Acco 29 participants | |
Auteur | Message |
---|
Valhall
| Sujet: Re: Vos goûts inavouables ! Lun 3 Déc - 10:09 | |
| Angrom> tout dépend du point de vue en fait : si tu aimes Del Toro, tu aimes Blade 2. Moi je trouve que c'est un réalisateur bidon, maniéré, poussif et sans âme. Donc Blade 2 est un vrai navet. Maestria réalisatrice ? Ahem. Sans commentaire. Son adaptation d'Hellboy est vraiment minable à ce titre (à mon goût)... De plus, le grand intérêt du premier Blade était le personnage du méchant (je me souviens plus son nom), remplacé dans Blade 2 par cette chose à dents informe et inutile. Je ne m'étends pas non plus sur les scènes de combat filmées au ralenti et accélérées ensuite, c'est vraiment vilain.
Pour Eragon, il est utile de savoir que l'auteur a écrit ça à 14 ans, et que son pèe est éditeur... Ca explique tout. Le film étant une mauvaise adaptation de ce mauvais roman, il n'y a plus rien à sauver (je me demande d'ailleurs toujours ce que Jeremy Irons et John Malkovich sont venus faire dans ce bourbier).
Enfin, Ehn Deïss> EXCELLENT :lol: :lol: :lol: c'est culte ton truc. |
| | | Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos goûts inavouables ! Lun 3 Déc - 12:20 | |
| J'ai aussi entendu dire que Blade 2 était un chef-d'oeuvre. Cependant je suis d'accord avec Valhall : Hellboy n'est vraiment pas génial, je trouve... Par contre, Del Toro est aussi le réalisateur du Labyrinthe de Pan, qui est bouleversant, en plus d'être une incroyable réussite visuelle ! Il a aussi fait L'Echine du Diable ! Voilà, voilà... Din-daa-daa, dow-dohdodo, Din-daa-daa, dow-do... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
| | | Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos goûts inavouables ! Lun 3 Déc - 14:35 | |
| - Valhall a écrit:
- Angrom> tout dépend du point de vue en fait : si tu aimes Del Toro, tu aimes Blade 2. Moi je trouve que c'est un réalisateur bidon, maniéré, poussif et sans âme. Donc Blade 2 est un vrai navet. Maestria réalisatrice ? Ahem. Sans commentaire. Son adaptation d'Hellboy est vraiment minable à ce titre (à mon goût)... De plus, le grand intérêt du premier Blade était le personnage du méchant (je me souviens plus son nom), remplacé dans Blade 2 par cette chose à dents informe et inutile. Je ne m'étends pas non plus sur les scènes de combat filmées au ralenti et accélérées ensuite, c'est vraiment vilain.
ok . Ben fallait bien un truc sur lequel on ne soit pas d'accord. Le voilà ... J'aime Del Toro , et j'adore son adaptation d'Hellboy. D'ailleurs Hellboy est un de mes héros de comics préféré et j'adore l'adaptation qui en a été faite ... - Valhall a écrit:
- Pour Eragon, il est utile de savoir que l'auteur a écrit ça à 14 ans, et que son pèe est éditeur... Ca explique tout. Le film étant une mauvaise adaptation de ce mauvais roman, il n'y a plus rien à sauver (je me demande d'ailleurs toujours ce que Jeremy Irons et John Malkovich sont venus faire dans ce bourbier).
Voilà ... La question est ...Pourquoi est ce que ca a eu autant de succès ? |
| | | Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Vos goûts inavouables ! Lun 3 Déc - 16:09 | |
| Ehn Déïss> justement, le seul film potable de Del Toro pour moi est Mimic, et c'est loin d'être une perle, même sans son genre... Le Labyrinthe de Pan m'a laissé de marbre. Angrom> Toi le fan hardcore de Mignola, tu as trouvé le film réussi ? A part la prestation de Ron Perlman (et son maquillage, ok), le film est d'une vacuité rare pourtant. Et non, c'est en fait notre second sujet de désaccord, même si je n'ai jamais insisté sur le premier. Quel est-il ? Ces barbares en mousse (et en string fourrure) que l'on appelle Manowar Ca fera des sujets de débat quand je viendrai t'aider à empaqueter les fanzines ! (eh oui, désolé les gars, je ne serai probablement pas de la partie samedi...) Sinon, pourquoi Eragon a t-il eu du succès ? La réponse est évidente : parce que les gens n'ont aucun goût. C'est pour ça qu'un Pro Evolution Soccer se vend à plusieurs millions d'exemplaires chaque année alors que des chefs-d'oeuvres comme Okami, Shadow of the Colossus ou Baten Kaitos passent inaperçus (quand ils sont seulement édités en Europe). C'est pour ça qu'un SFAM se vend cent ou mille fois moins qu'un album de la Star Academy... Les gens n'ont aucun goût :) |
| | | Poum Tchac
Nombre de messages : 9 Age : 52 Localisation : Metz (Moselle) Emploi/loisirs : batteur dans un groupe Humeur : Souvent bonne Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Vos goûts inavouables ! Lun 3 Déc - 22:06 | |
| Bonsoir. Vous saviez que Nena a fait un duo avec Kim Wilde ? ( un de mes goûts inavouables...) je parle de Kim Wilde, pas du duo, faut pas déconner quand même Même qu'en voici la preuve https://www.youtube.com/watch?v=1UDh99rQZOAEncore un animateur qui s'emmêle dans les titres... Sinon j'ai bien aimé Alphaville dans ma jeunesse Big in Japan tout ça tout ça... (dans la série souvenirs de Germanie...) Din daa daa, je n'avais pas réalisé à l'époque qu'il chantait la partie batterie ! Honte à moi ! |
| | | Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos goûts inavouables ! Lun 3 Déc - 22:32 | |
| Le pire, c'est que je ne trouve pas ça désagréable, ce duo ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
| | | Asturias
| Sujet: Re: Vos goûts inavouables ! Lun 3 Déc - 22:40 | |
| |
| | | Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos goûts inavouables ! Lun 3 Déc - 22:42 | |
| Hum, hum... Oui ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
| | | Picchio
| Sujet: Re: Vos goûts inavouables ! Lun 3 Déc - 23:04 | |
| Je trouve que vous avez de la chance, vous avez suffisament de matière pour mettre quelque chose dans ce topic. :roll: |
| | | Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos goûts inavouables ! Mar 4 Déc - 8:48 | |
| - Valhall a écrit:
- Angrom> Toi le fan hardcore de Mignola, tu as trouvé le film réussi ? A part la prestation de Ron Perlman (et son maquillage, ok), le film est d'une vacuité rare pourtant.
Ben oui, je l'ai trouvé réussi. Belle utilisation du clair obscur, scénario honnete, humour et punchlines bien dans l'esprit de la série. Seul le personnage de l'agent du FBI (dont le nom m'échappe) présentement, n'était pas nécessaire. Mais Kroenen, Abe, Liz, .... tout ce petit monde bien réussi , pas de souci ... J'ai aimé - Valhall a écrit:
- Et non, c'est en fait notre second sujet de désaccord, même si je n'ai jamais insisté sur le premier. Quel est-il ? Ces barbares en mousse (et en string fourrure) que l'on appelle Manowar
Bof... Moi aussi j'ai dénigré pendant un temps, et je ne les défendrai pas bec et ongles... Reste que Kings Of Metal, Hail to england ou Louder Than Hell sont des putain d'albums de heavy efficaces comme peut de groupes savent en écrire. Après je ne cautionne pas tous les excès , et n'aime pas du tout leur direction actuelle. - Valhall a écrit:
- (eh oui, désolé les gars, je ne serai probablement pas de la partie samedi...)
Là, par contre, tu fais chier... Allez deux petites heures et une ou deux bières, ca va pas te tuer ... |
| | | Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos goûts inavouables ! Mar 4 Déc - 12:10 | |
| - Angrom a écrit:
- Valhall a écrit:
- Et non, c'est en fait notre second sujet de désaccord, même si je n'ai jamais insisté sur le premier. Quel est-il ? Ces barbares en mousse (et en string fourrure) que l'on appelle Manowar
Bof... Moi aussi j'ai dénigré pendant un temps, et je ne les défendrai pas bec et ongles... Reste que Kings Of Metal, Hail to england ou Louder Than Hell sont des putain d'albums de heavy efficaces comme peut de groupes savent en écrire. Après je ne cautionne pas tous les excès , et n'aime pas du tout leur direction actuelle. On a peu de points de divergence, Angrom, mais là... Un des groupes les plus surestimés de la planète ! Il y a vingt ans, ils étaient considérés comme des gros losers de l'espace... Il y a eu depuis un retournement de situation, semble-t-il... Par contre, j'aime bien le live Hell On Stage (j'en ai même la version limitée dédicacée par ces poètes maudits) ! - Angrom a écrit:
- Valhall a écrit:
- (eh oui, désolé les gars, je ne serai probablement pas de la partie samedi...)
Là, par contre, tu fais chier... Allez deux petites heures et une ou deux bières, ca va pas te tuer ... Ouais... Et pis tu pourrais conduire aussi ! C'est bien, ça, conduire... La route du retour est tellement agréable... Et maintenant, vous arrêtez de flooder ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
| | | Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Vos goûts inavouables ! Mar 4 Déc - 15:36 | |
| 1) j'ai pas le permis (spéciale pour toi ED, faudra que tu y ailles mollo sur la Guiness !) 2) comme je vous l'ai dit, je me réjouissais déjà à l'idée de venir mais c'est vraiment mal barré... Ce sera surement pour une prochaine fois |
| | | CapAdHoc
Nombre de messages : 75 Age : 68 Localisation : Une Ile entre le Ciel et l'Eau... Emploi/loisirs : Vagabonde Date d'inscription : 21/11/2007
| | | | 2112
Nombre de messages : 214 Age : 61 Localisation : Dans la verte, près de Dreux, à 793 Km de Briançon Emploi/loisirs : Loisirs: Batteur de musique. Emploi: Bientôt en fin de droits Humeur : Ben, à votre avis ? Z'avez vu la rubrique "Emploi"? Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Vos goûts inavouables ! Dim 27 Jan - 14:26 | |
| - Picchio a écrit:
- Je pensais que tu allais commencer avec ta passion pour le cinéma de Max Pecas.
Hep ! Ce soir 27 janvier, pour ceux qui ont la TNeuTe, sur nrj12, y'a "BellesJeunesEtBronzées" (J'ai tiqué en voyant mon canard WC TV parce que je connaissais même pas le nom de ce Macspécasse avant de tomber sur ce topic |
| | | 2112
Nombre de messages : 214 Age : 61 Localisation : Dans la verte, près de Dreux, à 793 Km de Briançon Emploi/loisirs : Loisirs: Batteur de musique. Emploi: Bientôt en fin de droits Humeur : Ben, à votre avis ? Z'avez vu la rubrique "Emploi"? Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Vos goûts inavouables ! Dim 27 Jan - 14:38 | |
| - Poum Tchac a écrit:
- Sinon j'ai bien aimé Alphaville dans ma jeunesse Big in Japan tout ça tout ça... (dans la série souvenirs de Germanie...)
Et "Forever Young" alors ? ( Même qu'il était dans le JukeBox du foyer de garnison - Eh voui. Souvenir un peu kaki et... germanique aussi ) |
| | | CopyrightBird
Nombre de messages : 34 Age : 58 Localisation : belgique Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Vos goûts inavouables ! Dim 27 Jan - 15:14 | |
| |
| | | 2112
| Sujet: Re: Vos goûts inavouables ! Lun 28 Jan - 0:11 | |
| - CopyrightBird a écrit:
- [color=indigo]Sympa ce topic car nous avons le droit (et le devoir) d'exposer nos plus infâmes secrets
Oh que voui ! D'ailleurs, en v'la de la teuhon de chez teuhon, en v'la: La honte qui fait rougir; Pendant ma petite période hard, Océan (Guerre ou Rock'n Roll), Shakin Street pour les cuisses de Fabienne Shine , et puis Satan Jokers, passsqu'une copine de fac du 91 les connaissait... (Si si. Même que le batteur c'était Renaud Hantson mais qu'il a pris d'autres chemins depuis...) Paroles de haut niveau garanti, look idem... La honte pleinement assumée dont je suis très fier: L'album "LePéril Jaune" d'Indochine. Du premier au dernier tour de disque. Respect total Je l'ai racheté en CD et... il tourne souvent encore aujourd'hui sur la chaîne, il est dans mon lecteur mp3 pour le train... Mais j'm'en f... j'ai dit: j'assume. Et puis les deux meilleurs albums d'Alan Parsons que sont "Tales of mystery and Imagination" (soit donc le 1er), et "The Turn Of A Friendly Card". (Mais finalement je me dis que assumée ou pas, il n'y a pas tellement lieu d'avoir honte. Si ?) Des bonnes ballades de top50: "Kiss me", "Mmmm mmmm mmmm", "Live To Tell", "MurderOnTheDancefloor", "Là bas", "Dis moi", "J'aimerais la connaître", "With or without you" et... Mobi. Le cinema guimauves bien roses et poisseuses qui dégoulinent, style "Nuits Blanches...", "Un amour à NewYork" (Adorable, Kate Beckinsale, s'pas ?), des princesses et des amours impossibles qui se réalisent quand même à la fin et que c'est l'amour le plus fort et qu'est-ce que c'est beau l'amour et tout ça. Toute la collèque de "Langelot" en bibliothèque verte, toute . J'vais me la refaire, tiens ! Et "Les Soeurs Parker" avec aussi. Toc ! ( ...Eh beh ! C'est rudement efficace le penthotal... ) PS Nicolas et Pimprenelle, ça compte aussi ? |
| | | Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Vos goûts inavouables ! Ven 1 Fév - 22:33 | |
| - CapAdHoc a écrit:
- J'aime bien "Les Frères Jacques" ... Est-ce inavouable Monsieur le Juge?
Eh ?? moi aussi j'aimais bien les Frères Jacques , avec "leur confiture qui dégouline" c'était super, (je parle au passé car je les ai vus du temps de l 'ORTF vu mon grand âge donc çà commence à dater et c'était même encore en noir et blanc ) |
| | | Picchio
| Sujet: Re: Vos goûts inavouables ! Dim 3 Fév - 11:46 | |
| |
| | | CopyrightBird
Nombre de messages : 34 Age : 58 Localisation : belgique Date d'inscription : 20/01/2008
| | | | 2112
| Sujet: Re: Vos goûts inavouables ! Mer 6 Fév - 22:27 | |
| - CapAdHoc a écrit:
- J'aime bien "Les Frères Jacques" ... Est-ce inavouable Monsieur le Juge?
- Yves a écrit:
- Eh ?? moi aussi j'aimais bien les Frères Jacques , avec "leur confiture qui dégouline" c'était super, (je parle au passé car je les ai vus du temps de l'ORTF vu mon grand âge donc çà commence à dater et c'était même encore en noir et blanc )
- Picchio a écrit:
-
Les Frères Jacques, c'est tout à fait avouable. Ce qui le serait moins, c'est "Les compagnons de la chanson" ou pire encore Topaloff. :lol: Y'a intérêt, c'était du grand music-hall, les Frères Jacques. Bon, ils ont mis des siècles et des siècles à se séparer, et ont enchaîné pendant des décenies entières "tournée d'adieux" sur "tournée d'adieux irrévocables", mais c'était sacrément chouette et ça valait des points. On ne va pas lister toute leur prod ici, mais en plus de "La Confiture", je me souviens de "La violoncelliste" Hi hi hi. Les paroles étaient à double sens et n'étaient pas à mettre, disons, entre toutes les oreilles. Mais ça valait son pesant de beurre. Et ils chantaient ça avec un petit air de délectation, je ne vous dit que ça http://www.paroles.net/chanson/25030.1 |
| | | Adol
Nombre de messages : 82 Age : 42 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : guette la fin du monde... Humeur : ...joyeux! Date d'inscription : 19/12/2007
| | | | Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos goûts inavouables ! Ven 8 Fév - 19:27 | |
| Et tu as bien raison. La pochette est vraiment immonde mais les morceaux sont en fait pas mal du tout... Le premier et dernier bon album du groupe après la parution du triple-live de 1974 (sans compter l'intermède Emerson, Lake & Powell qui contient de belles choses) ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
| | | Adol
Nombre de messages : 82 Age : 42 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : guette la fin du monde... Humeur : ...joyeux! Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Vos goûts inavouables ! Ven 8 Fév - 19:33 | |
| je me suis jamais penché sur Emerson Lake & Powell, d'après ce que tu viens de dire c'était donc une erreur... |
| | | Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos goûts inavouables ! Ven 8 Fév - 19:56 | |
| - Adol a écrit:
- je me suis jamais penché sur Emerson Lake & Powell,
d'après ce que tu viens de dire c'était donc une erreur...
Ce n'est pas indispensable, ça a salement vieilli, mais il y a de bons moments, dont un très bon morceau... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
| | | Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Vos goûts inavouables ! Ven 8 Fév - 22:28 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Et tu as bien raison. La pochette est vraiment immonde mais les morceaux sont en fait pas mal du tout... Le premier et dernier bon album du groupe après la parution du triple-live de 1974 (sans compter l'intermède Emerson, Lake & Powell qui contient de belles choses) !
Pareil !!! j'aime bien " Love Beach" par contre une fois j'avais écouté Emerson, Lake & Powell ?? mais juste la première face, dans un magasin de disques , je n'avais pas vraiment aimé, mais çà date de ???? XXXX années ?? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos goûts inavouables ! | |
| |
| | | | Vos goûts inavouables ! | |
|