Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vos goûts inavouables !

Aller en bas 
+25
Billx
Grass Matt
Ehn Deïss
Interstellar Force
Joss
No Quarter
Angrom
Chris
Biding My Time
Valhall
Echoes
Nicolas
Picchio
Kullervo
Silvio D.
3c273
Polo
Adol
2112
CopyrightBird
CapAdHoc
Asturias
Poum Tchac
Eric
Acco
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Valhall




Nombre de messages : 2208
Date d'inscription : 20/11/2007

Vos goûts inavouables ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts inavouables !   Vos goûts inavouables ! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 10:09

Angrom> tout dépend du point de vue en fait : si tu aimes Del Toro, tu aimes Blade 2. Moi je trouve que c'est un réalisateur bidon, maniéré, poussif et sans âme. Donc Blade 2 est un vrai navet. Maestria réalisatrice ? Ahem. Sans commentaire. Son adaptation d'Hellboy est vraiment minable à ce titre (à mon goût)... De plus, le grand intérêt du premier Blade était le personnage du méchant (je me souviens plus son nom), remplacé dans Blade 2 par cette chose à dents informe et inutile. Je ne m'étends pas non plus sur les scènes de combat filmées au ralenti et accélérées ensuite, c'est vraiment vilain.

Pour Eragon, il est utile de savoir que l'auteur a écrit ça à 14 ans, et que son pèe est éditeur... Ca explique tout. Le film étant une mauvaise adaptation de ce mauvais roman, il n'y a plus rien à sauver (je me demande d'ailleurs toujours ce que Jeremy Irons et John Malkovich sont venus faire dans ce bourbier).

Enfin, Ehn Deïss> EXCELLENT :lol: :lol: :lol: c'est culte ton truc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yourmajesty.net
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Vos goûts inavouables ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts inavouables !   Vos goûts inavouables ! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 12:20

J'ai aussi entendu dire que Blade 2 était un chef-d'oeuvre. Cependant je suis d'accord avec Valhall : Hellboy n'est vraiment pas génial, je trouve... Par contre, Del Toro est aussi le réalisateur du Labyrinthe de Pan, qui est bouleversant, en plus d'être une incroyable réussite visuelle ! Il a aussi fait L'Echine du Diable !

Voilà, voilà...

Din-daa-daa, dow-dohdodo, Din-daa-daa, dow-do...Vos goûts inavouables ! - Page 2 460448

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Vos goûts inavouables ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts inavouables !   Vos goûts inavouables ! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:35

Valhall a écrit:
Angrom> tout dépend du point de vue en fait : si tu aimes Del Toro, tu aimes Blade 2. Moi je trouve que c'est un réalisateur bidon, maniéré, poussif et sans âme. Donc Blade 2 est un vrai navet. Maestria réalisatrice ? Ahem. Sans commentaire. Son adaptation d'Hellboy est vraiment minable à ce titre (à mon goût)... De plus, le grand intérêt du premier Blade était le personnage du méchant (je me souviens plus son nom), remplacé dans Blade 2 par cette chose à dents informe et inutile. Je ne m'étends pas non plus sur les scènes de combat filmées au ralenti et accélérées ensuite, c'est vraiment vilain.

ok . Ben fallait bien un truc sur lequel on ne soit pas d'accord. Le voilà ... Very Happy J'aime Del Toro , et j'adore son adaptation d'Hellboy. D'ailleurs Hellboy est un de mes héros de comics préféré et j'adore l'adaptation qui en a été faite ...

Valhall a écrit:
Pour Eragon, il est utile de savoir que l'auteur a écrit ça à 14 ans, et que son pèe est éditeur... Ca explique tout. Le film étant une mauvaise adaptation de ce mauvais roman, il n'y a plus rien à sauver (je me demande d'ailleurs toujours ce que Jeremy Irons et John Malkovich sont venus faire dans ce bourbier).

Voilà ... La question est ...Pourquoi est ce que ca a eu autant de succès ?
Revenir en haut Aller en bas
Valhall

Valhall


Nombre de messages : 2208
Age : 40
Localisation : Angers
Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance
Humeur : Thrash
Date d'inscription : 20/11/2007

Vos goûts inavouables ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts inavouables !   Vos goûts inavouables ! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:09

Ehn Déïss> justement, le seul film potable de Del Toro pour moi est Mimic, et c'est loin d'être une perle, même sans son genre... Le Labyrinthe de Pan m'a laissé de marbre.

Angrom> Shocked Toi le fan hardcore de Mignola, tu as trouvé le film réussi ? A part la prestation de Ron Perlman (et son maquillage, ok), le film est d'une vacuité rare pourtant. Et non, c'est en fait notre second sujet de désaccord, même si je n'ai jamais insisté sur le premier. Quel est-il ? Ces barbares en mousse (et en string fourrure) que l'on appelle Manowar What a Face

Ca fera des sujets de débat quand je viendrai t'aider à empaqueter les fanzines ! (eh oui, désolé les gars, je ne serai probablement pas de la partie samedi...)

Sinon, pourquoi Eragon a t-il eu du succès ? La réponse est évidente : parce que les gens n'ont aucun goût. C'est pour ça qu'un Pro Evolution Soccer se vend à plusieurs millions d'exemplaires chaque année alors que des chefs-d'oeuvres comme Okami, Shadow of the Colossus ou Baten Kaitos passent inaperçus (quand ils sont seulement édités en Europe). C'est pour ça qu'un SFAM se vend cent ou mille fois moins qu'un album de la Star Academy... Les gens n'ont aucun goût :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yourmajesty.net
Poum Tchac

Poum Tchac


Nombre de messages : 9
Age : 52
Localisation : Metz (Moselle)
Emploi/loisirs : batteur dans un groupe
Humeur : Souvent bonne
Date d'inscription : 25/11/2007

Vos goûts inavouables ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts inavouables !   Vos goûts inavouables ! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:06

Bonsoir.

Vous saviez que Nena a fait un duo avec Kim Wilde ? (un de mes goûts inavouables...) je parle de Kim Wilde, pas du duo, faut pas déconner quand même Vos goûts inavouables ! - Page 2 79666
Même qu'en voici la preuve
https://www.youtube.com/watch?v=1UDh99rQZOA
Encore un animateur qui s'emmêle dans les titres...
Sinon j'ai bien aimé Alphaville dans ma jeunesse Big in Japan tout ça tout ça... (dans la série souvenirs de Germanie...)
Din daa daa, je n'avais pas réalisé à l'époque qu'il chantait la partie batterie ! Honte à moi ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Vos goûts inavouables ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts inavouables !   Vos goûts inavouables ! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:32

Le pire, c'est que je ne trouve pas ça désagréable, ce duo ! Embarassed

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Asturias




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/11/2007

Vos goûts inavouables ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts inavouables !   Vos goûts inavouables ! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:40

Ehn Deïss a écrit:
Le pire, c'est que je ne trouve pas ça désagréable, ce duo ! Embarassed
Je dirais même plus...j'adore Vos goûts inavouables ! - Page 2 652408 Vos goûts inavouables ! - Page 2 902278
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Vos goûts inavouables ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts inavouables !   Vos goûts inavouables ! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:42

Hum, hum... Oui ! Vos goûts inavouables ! - Page 2 6643

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Picchio

Picchio


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 15/11/2007

Vos goûts inavouables ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts inavouables !   Vos goûts inavouables ! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:04

Je trouve que vous avez de la chance, vous avez suffisament de matière pour mettre quelque chose dans ce topic. :roll:


Vos goûts inavouables ! - Page 2 6643
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Vos goûts inavouables ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts inavouables !   Vos goûts inavouables ! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 8:48

Valhall a écrit:
Angrom> Shocked Toi le fan hardcore de Mignola, tu as trouvé le film réussi ? A part la prestation de Ron Perlman (et son maquillage, ok), le film est d'une vacuité rare pourtant.

Ben oui, je l'ai trouvé réussi. Belle utilisation du clair obscur, scénario honnete, humour et punchlines bien dans l'esprit de la série. Seul le personnage de l'agent du FBI (dont le nom m'échappe) présentement, n'était pas nécessaire. Mais Kroenen, Abe, Liz, .... tout ce petit monde bien réussi , pas de souci ... J'ai aimé

Valhall a écrit:
Et non, c'est en fait notre second sujet de désaccord, même si je n'ai jamais insisté sur le premier. Quel est-il ? Ces barbares en mousse (et en string fourrure) que l'on appelle Manowar What a Face

Bof... Moi aussi j'ai dénigré pendant un temps, et je ne les défendrai pas bec et ongles... Reste que Kings Of Metal, Hail to england ou Louder Than Hell sont des putain d'albums de heavy efficaces comme peut de groupes savent en écrire. Après je ne cautionne pas tous les excès , et n'aime pas du tout leur direction actuelle.

Valhall a écrit:
(eh oui, désolé les gars, je ne serai probablement pas de la partie samedi...)

Là, par contre, tu fais chier... Allez deux petites heures et une ou deux bières, ca va pas te tuer ...
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Vos goûts inavouables ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts inavouables !   Vos goûts inavouables ! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 12:10

Angrom a écrit:


Valhall a écrit:
Et non, c'est en fait notre second sujet de désaccord, même si je n'ai jamais insisté sur le premier. Quel est-il ? Ces barbares en mousse (et en string fourrure) que l'on appelle Manowar What a Face

Bof... Moi aussi j'ai dénigré pendant un temps, et je ne les défendrai pas bec et ongles... Reste que Kings Of Metal, Hail to england ou Louder Than Hell sont des putain d'albums de heavy efficaces comme peut de groupes savent en écrire. Après je ne cautionne pas tous les excès , et n'aime pas du tout leur direction actuelle.

On a peu de points de divergence, Angrom, mais là...

Vos goûts inavouables ! - Page 2 Manowar

Un des groupes les plus surestimés de la planète ! Il y a vingt ans, ils étaient considérés comme des gros losers de l'espace... Il y a eu depuis un retournement de situation, semble-t-il... Par contre, j'aime bien le live Hell On Stage (j'en ai même la version limitée dédicacée par ces poètes maudits) !

Angrom a écrit:
Valhall a écrit:
(eh oui, désolé les gars, je ne serai probablement pas de la partie samedi...)

Là, par contre, tu fais chier... Allez deux petites heures et une ou deux bières, ca va pas te tuer ...

Ouais... Et pis tu pourrais conduire aussi ! C'est bien, ça, conduire... La route du retour est tellement agréable... Vos goûts inavouables ! - Page 2 628526

Et maintenant, vous arrêtez de flooder ! Vos goûts inavouables ! - Page 2 647219

Vos goûts inavouables ! - Page 2 264730

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Valhall

Valhall


Nombre de messages : 2208
Age : 40
Localisation : Angers
Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance
Humeur : Thrash
Date d'inscription : 20/11/2007

Vos goûts inavouables ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts inavouables !   Vos goûts inavouables ! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:36

1) j'ai pas le permis Very Happy (spéciale pour toi ED, faudra que tu y ailles mollo sur la Guiness !)
2) comme je vous l'ai dit, je me réjouissais déjà à l'idée de venir mais c'est vraiment mal barré... Ce sera surement pour une prochaine fois Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yourmajesty.net
CapAdHoc




Nombre de messages : 75
Age : 68
Localisation : Une Ile entre le Ciel et l'Eau...
Emploi/loisirs : Vagabonde
Date d'inscription : 21/11/2007

Vos goûts inavouables ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts inavouables !   Vos goûts inavouables ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:59

J'aime bien "Les Frères Jacques" Embarassed... Est-ce inavouable Monsieur le Juge?lol!
Revenir en haut Aller en bas
2112

2112


Nombre de messages : 214
Age : 61
Localisation : Dans la verte, près de Dreux, à 793 Km de Briançon
Emploi/loisirs : Loisirs: Batteur de musique. Emploi: Bientôt en fin de droits
Humeur : Ben, à votre avis ? Z'avez vu la rubrique "Emploi"?
Date d'inscription : 24/01/2008

Vos goûts inavouables ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts inavouables !   Vos goûts inavouables ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:26

Picchio a écrit:
Je pensais que tu allais commencer avec ta passion pour le cinéma de Max Pecas. Vos goûts inavouables ! - Page 2 79666
Vos goûts inavouables ! - Page 2 MDR39

Hep ! Ce soir 27 janvier, pour ceux qui ont la TNeuTe, sur nrj12, y'a "BellesJeunesEtBronzées" Vos goûts inavouables ! - Page 2 9769

(J'ai tiqué en voyant mon canard WC TV parce que je connaissais même pas le nom de ce Macspécasse avant de tomber sur ce topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
2112

2112


Nombre de messages : 214
Age : 61
Localisation : Dans la verte, près de Dreux, à 793 Km de Briançon
Emploi/loisirs : Loisirs: Batteur de musique. Emploi: Bientôt en fin de droits
Humeur : Ben, à votre avis ? Z'avez vu la rubrique "Emploi"?
Date d'inscription : 24/01/2008

Vos goûts inavouables ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts inavouables !   Vos goûts inavouables ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:38

Poum Tchac a écrit:
Sinon j'ai bien aimé Alphaville dans ma jeunesse Big in Japan tout ça tout ça... (dans la série souvenirs de Germanie...)
Et "Forever Young" alors ? ( Même qu'il était dans le JukeBox du foyer de garnison - Eh voui. Souvenir un peu kaki et... germanique aussi )
Revenir en haut Aller en bas
CopyrightBird

CopyrightBird


Nombre de messages : 34
Age : 58
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/01/2008

Vos goûts inavouables ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts inavouables !   Vos goûts inavouables ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:14

Sympa ce topic car nous avons le droit (et le devoir) d'exposer nos plus infâmes secrets cheers

Alphaville fait partie de mes souvenirs de jeunesse et qu'est-ce que j'aimais ! J'écoutais aussi les 33 tours de mon père : Dalida, Mike Brant, Sheila et Ringo pour ne citer qu'eux.

J' ose avouer que j'ai un faible pour la chanson "Baby one more time" de Brittney Spears. En voici une version géniale ; celle des fils Zappa (Ahmet et Dweezil).
https://www.youtube.com/watch?v=VGrfq2XlaGY
La première fois que j'ai entendu la reprise elle était interprétée par Ziggy Marley et Dweezil Zappa. mais plus moyen de remettre la main dessus Crying or Very sad

En ciné inavouable, j'aime "connard le barbant", la série des gendarmes, "the sound of music" (la mélodie du bonheur), "the king and I" avec Yul Brynner. geek
Revenir en haut Aller en bas
2112

2112


Nombre de messages : 214
Age : 61
Localisation : Dans la verte, près de Dreux, à 793 Km de Briançon
Emploi/loisirs : Loisirs: Batteur de musique. Emploi: Bientôt en fin de droits
Humeur : Ben, à votre avis ? Z'avez vu la rubrique "Emploi"?
Date d'inscription : 24/01/2008

Vos goûts inavouables ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts inavouables !   Vos goûts inavouables ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:11

CopyrightBird a écrit:
[color=indigo]Sympa ce topic car nous avons le droit (et le devoir) d'exposer nos plus infâmes secrets cheers

Oh que voui ! D'ailleurs, en v'la de la teuhon de chez teuhon, en v'la:

La honte qui fait rougir; Pendant ma petite période hard, Océan (Guerre ou Rock'n Roll), Shakin Street pour les cuisses de Fabienne Shine Embarassed , et puis Satan Jokers, passsqu'une copine de fac du 91 les connaissait... (Si si. Même que le batteur c'était Renaud Hantson mais qu'il a pris d'autres chemins depuis...) Paroles de haut niveau garanti, look idem...

La honte pleinement assumée dont je suis très fier: L'album "LePéril Jaune" d'Indochine. Du premier au dernier tour de disque. Respect total Vos goûts inavouables ! - Page 2 81819 Je l'ai racheté en CD et... il tourne souvent encore aujourd'hui sur la chaîne, il est dans mon lecteur mp3 pour le train... Mais j'm'en f... j'ai dit: j'assume. tongue

Et puis les deux meilleurs albums d'Alan Parsons que sont "Tales of mystery and Imagination" (soit donc le 1er), et "The Turn Of A Friendly Card". (Mais finalement je me dis que assumée ou pas, il n'y a pas tellement lieu d'avoir honte. Si ?)

Vos goûts inavouables ! - Page 2 5726 Des bonnes ballades de top50: "Kiss me", "Mmmm mmmm mmmm", "Live To Tell", "MurderOnTheDancefloor", "Là bas", "Dis moi", "J'aimerais la connaître", "With or without you" et... Mobi.

Le cinema guimauves bien roses et poisseuses qui dégoulinent, style "Nuits Blanches...", "Un amour à NewYork" (Adorable, Kate Beckinsale, s'pas ?), des princesses et des amours impossibles qui se réalisent quand même à la fin et que c'est l'amour le plus fort et qu'est-ce que c'est beau l'amour et tout ça. Vos goûts inavouables ! - Page 2 80539

Toute la collèque de "Langelot" en bibliothèque verte, toute . J'vais me la refaire, tiens ! Et "Les Soeurs Parker" avec aussi. Toc !

( ...Eh beh ! C'est rudement efficace le penthotal... )


PS Nicolas et Pimprenelle, ça compte aussi ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Vos goûts inavouables ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts inavouables !   Vos goûts inavouables ! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:33

CapAdHoc a écrit:
J'aime bien "Les Frères Jacques" Embarassed... Est-ce inavouable Monsieur le Juge?lol!
Eh ?? moi aussi j'aimais bien les Frères Jacques , avec "leur confiture qui dégouline" c'était super, (je parle au passé car je les ai vus du temps de l'ORTF vu mon grand âge donc çà commence à dater et c'était même encore en noir et blanc affraid Vos goûts inavouables ! - Page 2 9769 )
Revenir en haut Aller en bas
Picchio

Picchio


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 15/11/2007

Vos goûts inavouables ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts inavouables !   Vos goûts inavouables ! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 11:46

Yves a écrit:
CapAdHoc a écrit:
J'aime bien "Les Frères Jacques" Embarassed... Est-ce inavouable Monsieur le Juge?lol!
Eh ?? moi aussi j'aimais bien les Frères Jacques , avec "leur confiture qui dégouline" c'était super, (je parle au passé car je les ai vus du temps de l'ORTF vu mon grand âge donc çà commence à dater et c'était même encore en noir et blanc affraid Vos goûts inavouables ! - Page 2 9769 )

Les Frères Jacques, c'est tout à fait avouable. Ce qui le serait moins, c'est "Les compagnons de la chanson" ou pire encore Topaloff. :lol:
Revenir en haut Aller en bas
CopyrightBird

CopyrightBird


Nombre de messages : 34
Age : 58
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/01/2008

Vos goûts inavouables ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts inavouables !   Vos goûts inavouables ! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 11:39

Picchio a écrit:

Les Frères Jacques, c'est tout à fait avouable. Ce qui le serait moins, c'est "Les compagnons de la chanson" ou pire encore Topaloff. :lol:

Avoue quand même que Topaloff et Sim dans "la chemise grise", c'était grandiôôôôse. Dans le style daube, j'aimais bien Bernard Menez (je suis pas sûre de l'orthographe) et "Jolie poupée" geek
Revenir en haut Aller en bas
2112

2112


Nombre de messages : 214
Age : 61
Localisation : Dans la verte, près de Dreux, à 793 Km de Briançon
Emploi/loisirs : Loisirs: Batteur de musique. Emploi: Bientôt en fin de droits
Humeur : Ben, à votre avis ? Z'avez vu la rubrique "Emploi"?
Date d'inscription : 24/01/2008

Vos goûts inavouables ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts inavouables !   Vos goûts inavouables ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:27

CapAdHoc a écrit:
J'aime bien "Les Frères Jacques" Embarassed... Est-ce inavouable Monsieur le Juge?lol!
Yves a écrit:
Eh ?? moi aussi j'aimais bien les Frères Jacques , avec "leur confiture qui dégouline" c'était super, (je parle au passé car je les ai vus du temps de l'ORTF vu mon grand âge donc çà commence à dater et c'était même encore en noir et blanc affraid Vos goûts inavouables ! - Page 2 9769 )
Picchio a écrit:

Les Frères Jacques, c'est tout à fait avouable. Ce qui le serait moins, c'est "Les compagnons de la chanson" ou pire encore Topaloff. :lol:
Y'a intérêt, c'était du grand music-hall, les Frères Jacques. Bon, ils ont mis des siècles et des siècles à se séparer, et ont enchaîné pendant des décenies entières "tournée d'adieux" sur "tournée d'adieux irrévocables", mais c'était sacrément chouette et ça valait des points.
On ne va pas lister toute leur prod ici, mais en plus de "La Confiture", je me souviens de "La violoncelliste" Hi hi hi. Les paroles étaient à double sens et n'étaient pas à mettre, disons, entre toutes les oreilles. Mais ça valait son pesant de beurre. Et ils chantaient ça avec un petit air de délectation, je ne vous dit que ça
http://www.paroles.net/chanson/25030.1
Revenir en haut Aller en bas
Adol

Adol


Nombre de messages : 82
Age : 42
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : guette la fin du monde...
Humeur : ...joyeux!
Date d'inscription : 19/12/2007

Vos goûts inavouables ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts inavouables !   Vos goûts inavouables ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:22

Vos goûts inavouables ! - Page 2 Elpdp2


je me vois forcer d'avouer que j'aime bien cet album,
si si...
flower



Vos goûts inavouables ! - Page 2 6643
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Vos goûts inavouables ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts inavouables !   Vos goûts inavouables ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:27

Et tu as bien raison. La pochette est vraiment immonde mais les morceaux sont en fait pas mal du tout... Le premier et dernier bon album du groupe après la parution du triple-live de 1974 (sans compter l'intermède Emerson, Lake & Powell qui contient de belles choses) !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Adol

Adol


Nombre de messages : 82
Age : 42
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : guette la fin du monde...
Humeur : ...joyeux!
Date d'inscription : 19/12/2007

Vos goûts inavouables ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts inavouables !   Vos goûts inavouables ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:33

je me suis jamais penché sur Emerson Lake & Powell,
d'après ce que tu viens de dire c'était donc une erreur...

Neutral



Vos goûts inavouables ! - Page 2 6643
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Vos goûts inavouables ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts inavouables !   Vos goûts inavouables ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:56

Adol a écrit:
je me suis jamais penché sur Emerson Lake & Powell,
d'après ce que tu viens de dire c'était donc une erreur...

Neutral



Vos goûts inavouables ! - Page 2 6643

Ce n'est pas indispensable, ça a salement vieilli, mais il y a de bons moments, dont un très bon morceau...

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Vos goûts inavouables ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts inavouables !   Vos goûts inavouables ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:28

Ehn Deïss a écrit:
Et tu as bien raison. La pochette est vraiment immonde mais les morceaux sont en fait pas mal du tout... Le premier et dernier bon album du groupe après la parution du triple-live de 1974 (sans compter l'intermède Emerson, Lake & Powell qui contient de belles choses) !
Pareil !!! j'aime bien "Love Beach" par contre une fois j'avais écouté Emerson, Lake & Powell ?? mais juste la première face, dans un magasin de disques , je n'avais pas vraiment aimé, mais çà date de ???? XXXX années ?? geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos goûts inavouables ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts inavouables !   Vos goûts inavouables ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos goûts inavouables !
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» De l'évolution de vos goûts musicaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Divers :: Discussions diverses-
Sauter vers: