| Vos goûts inavouables ! | |
|
+25Billx Grass Matt Ehn Deïss Interstellar Force Joss No Quarter Angrom Chris Biding My Time Valhall Echoes Nicolas Picchio Kullervo Silvio D. 3c273 Polo Adol 2112 CopyrightBird CapAdHoc Asturias Poum Tchac Eric Acco 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| Sujet: Re: Vos goûts inavouables ! Lun 21 Sep - 9:19 | |
| - Angrom a écrit:
- Est ce une reprise de l'excellent titre de Megadeth ?
et non, même pas |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Vos goûts inavouables ! Lun 21 Sep - 10:01 | |
| Non, juste de la daube qui me donne envie de sautiller bêtement. |
|
| |
Joss
| |
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Vos goûts inavouables ! Lun 21 Sep - 11:10 | |
| Pourtant, je suis sûre que ça m'irait... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos goûts inavouables ! Lun 21 Sep - 11:33 | |
| - Verbena a écrit:
- Pourtant, je suis sûre que ça m'irait...
A moi aussi ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Vos goûts inavouables ! Lun 21 Sep - 14:03 | |
| Oui ED, moi aussi je suis sur que ca t'irait (Faut reconnaitre qu'elle est quand meme mignonne la petite Shakira) |
|
| |
Joss
| |
| |
Verbena
| Sujet: Re: Vos goûts inavouables ! Lun 21 Sep - 14:19 | |
| Ben moi je connaissais pas trop, donc j'ai pas vraiment de point de comparaison. Et je trouve qu'elle danse super bien dans ce clop (surtout la partie avec les danses africaines) |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Vos goûts inavouables ! Sam 14 Nov - 15:00 | |
| Ah j'ai un goût inavouable pour les BANGLES ce groupe de filles , l'album " Different Light" de 1986 que j'avais acheté à l'époque (en vinyle) Je ne sais toujours pas pourquoi j'aimais ce disque , la voix, les mélodies ?? peut-être ?? voili, voilà, qui aime les BANGLES (je vais me faire tuer ) |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos goûts inavouables ! Sam 14 Nov - 15:11 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Vos goûts inavouables ! Sam 14 Nov - 15:24 | |
| |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Vos goûts inavouables ! Sam 14 Nov - 15:36 | |
| Et pour finir le tableau pour aujourd'hui : " Les petits boudins" de Dominique WALTER en 1967 , vous ne trouvez pas que ce mec a 40 ans d'avance, la pop anglaise actuelle c'est exactement pareil, j'en ai été stupéfait ??? Bon les paroles sont de Guinsbarre, la musique ?? je ne sais pas ?? https://www.youtube.com/watch?v=NFrS_7MIUIg&feature=relatedmalheureusement ce lien ne veut pas fonctionner ???
Dernière édition par Yves le Sam 14 Nov - 15:57, édité 1 fois |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Vos goûts inavouables ! Sam 14 Nov - 15:54 | |
| [youtube]<object width="425" height="344"><param[/youtube] Oui bon ciao, je ne sais pas mettre une vidéo de youtube, çà ne marche jamais |
|
| |
Verbena
| Sujet: Re: Vos goûts inavouables ! Sam 14 Nov - 16:01 | |
| |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Vos goûts inavouables ! Sam 20 Nov - 19:03 | |
| Alors ?? plus un mot dans ce topic depuis le 14 novembre 2009, ??? une éternité Bon alors voyons voir, mes goûts inavouables ??? qu'aimais-je bien ?? qui était ringard, quand j'étais plus jeune ?? Ah voilà j'ai trouvé ?? ADAMO : "Vous permettez monsieur" que j'emprunte votre fille .... etc.. la honte j'ai aimé çà quand j'avais 9 ou 10 ans en 1964, je ne sais pas pourquoi ?? et d'avouer celà, çà me coûte |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Vos goûts inavouables ! Sam 20 Nov - 19:34 | |
| Mon grand frère n'écoutait que du Mike Brant, Manson ( Jeanne !), et d'autres que j'ai oublié ... C'est vrai que j'aimais bien ( ne connaissant que cela ) ... Le choc à la maison quand j'ai ramené mon premier 33 trs ... Back In Black ... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos goûts inavouables ! Dim 21 Nov - 13:00 | |
| L'autre jour, j'étais sur deezer et ma moitié me dit : "c'est quoi, cette daube ?" C'était "Manureva" d' Alain Chamfort ! C'est nul, mais j'adore ! Un de mes plus vieux souvenirs (concernant la musique) ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos goûts inavouables ! Dim 21 Nov - 15:33 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Un de mes plus vieux souvenirs (concernant la musique) ! Ah ah la précision ! Y a pas de honte à avoir emballé sur du Chamfort ! Etant môme, ma plus belle pêche a eu lieu sur ce titre : Et du coup, j'aime bien tomber dessus par hasard. (Je parle de la chanson hein) _________________ |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Vos goûts inavouables ! Mer 24 Nov - 14:18 | |
| Ah oui encore un autre truc, mais négatif cette fois-ci, j'aimais pas AC/DC , vers 1976, leur hard-rock basique me gonflait, çà manquait de finesse . Mais en fait, j'ai jamais été vraiment fan, c'est sympa comme çà, mais sans plus, c'est clair que plein de titres déménagent grave, mais bon d'autres groupes de métal ou de hard sont pour moi bien meilleur Et pourtant je les ai vus en concert, les AC/DC en 1979, et je n'ai pas regretté mon ticket, çà non, seules mes pauvres oreilles en avaient pris un coup, mais bon tiens, d'un coup je me souviens que j'étais allé à ce concert, juste pour JUDAS PRIEST qui passait en première partie, que je préferais à AC/DC, ce fut également super excellent (c'est marrant, j'avais complètement oublié cette anecdote, mais c'est exactement çà, si AC/DC était passé tout seul, je n'y serai pas allé ?? c'est fou çà ?? ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos goûts inavouables ! Dim 26 Fév - 17:57 | |
| Bon allez , j'm'y jettes : J'ai eu ma periode I Muvrini Bon, c'était plus parce que ça m'rappellait la Corse et que c'est surtout la Mother qui avait accroché... C'était ma periode Hard-Rock et je commencais à vouloir changer d'horizons... Ce qui m'a valu le 1er concert au zenith , avec en prime ma face de citron aux ch'veux longs , en fin de VHS officiel de ce concert. Bah, fallait bien que jeunesse passe , coum'on dit.. Et p'is , fallait bien leur prouver que les Hard-rockeux Continentaux n' étaient pas aussi obtus que ça quand même ( avec mon T-Shirt de Léoppard Sourd )... |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Vos goûts inavouables ! Sam 3 Mar - 18:29 | |
| Alors dans les 60's, j'avais 11 ou 12 ans en 1965 / 66, époque où je commençais à écouter la pop à la radio , j'adorais : Sandy SHAW Petula CLARK Richard ANTHONYADAMO (et oui "Inch Allah" le chef d'oeuvre de 1967 c'est lui) Et quand j'étais enfant en 1960 (l'année 60) j'étais fan à mort de la chanson d'Henri SALVADOR "Le lion est mort ce soir" elle me faisait pleurer, je vous jure, et j'adorais la melodie tout çà .... çà passait souvent à la radio, chez moi il y avait toujours la radio allumée du réveil au coucher M;;;... j'ai déjà écrit un truc comme çà sur ADAMO en novembre 2010 le vieux radote et m... de, il y a combien de "t" à radote ??? un ou 2 ??? |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| |
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Vos goûts inavouables ! Sam 3 Mar - 19:10 | |
| J'ai apprécié dans des temps lointains ............................. Laurent Voulzy et notamment Rockcollection dont je partage avec plaisir ce bonheur musical Voulzy c'est iciHè Ho, il parle quand même des Beatles entre autres ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos goûts inavouables ! Dim 4 Mar - 14:43 | |
| - Yves a écrit:
- j'étais fan à mort de la chanson d'Henri SALVADOR "Le lion est mort ce soir"
Bô ça va, y'a eu pire quand même... |
|
| |
Dane
Nombre de messages : 186 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Guitare & piano, lecture & cinéma Humeur : Toujours égale Date d'inscription : 10/09/2011
| Sujet: Re: Vos goûts inavouables ! Dim 4 Mar - 21:42 | |
| oui La bonne du curé d'Annie Cordy |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos goûts inavouables ! | |
| |
|
| |
| Vos goûts inavouables ! | |
|