Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: Vos goûts inavouables ! Mer 26 Nov - 15:02
Je l'aime bien moi cette petit daube, elle est sympa, je ne connais pas la version de Mike Oldfield, si je la connaissais, que dirais-je ????? :?:
Nicolas
Sujet: Re: Vos goûts inavouables ! Ven 28 Nov - 8:08
J'adore certains albums de Mortiis, l'horrible troll qui fait du synthé...
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: Vos goûts inavouables ! Ven 28 Nov - 9:12
"I want to beeee, your parasite goooood, so I can show you who you really aaaare !" ... ... ... ... Moi aussi...
No Quarter
Sujet: Re: Vos goûts inavouables ! Jeu 22 Jan - 20:26
Je suis un enorme fan de Garbage depuis la sortie de leur premier album.
voila, c'est dit
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: Vos goûts inavouables ! Jeu 22 Jan - 21:02
Moi j'ai tous leurs albums aussi. C'est grave ? :-|
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: Vos goûts inavouables ! Jeu 22 Jan - 21:44
No Quarter a écrit:
Je suis un enorme fan de Garbage depuis la sortie de leur premier album.
voila, c'est dit
Oui on comprend çà avec une telle chanteuse, en Live çà doit être quelque chose, par contre je ne connais absolument pas Garbage !!
No Quarter
Sujet: Re: Vos goûts inavouables ! Jeu 22 Jan - 22:55
C'est vrai qu'elle est plutot mimi miss Shirley... surtout qu'elle doit avoir dans les 45 ans maintenant
Tu as surement deja entendu ca Yves
Yves
Sujet: Re: Vos goûts inavouables ! Lun 26 Jan - 17:46
Et ben moi j'aime bien Demis ROUSSOS si, si je vous jure
Sinon No Quarter, non désolé je n'ai jamais vu ce clip de Garbage, ni entendu ce titre jusqu'à l'instant , mais en fait je ne pense pas que ce soit le style de musique que je pourrais aimer
En fait je préfère Demis ROUSSOS
Verbena
Sujet: Re: Vos goûts inavouables ! Lun 26 Jan - 17:54
Sur 666 et dans la BO de Blade Runner il assure Demis ^^
No Quarter
Sujet: Re: Vos goûts inavouables ! Lun 26 Jan - 18:28
Verbena a écrit:
dans la BO de Blade Runner il assure Demis ^^
Vangelis plutot, non?
Yves
Sujet: Re: Vos goûts inavouables ! Lun 26 Jan - 18:36
Verbena a écrit:
Oui c'est clair que 666 est super, mais je l'aimais dèjà depuis bien avant, depuis 1968 avec leur tube "Rain and tears"
Picchio
Sujet: Re: Vos goûts inavouables ! Lun 26 Jan - 18:46
Yves a écrit:
Verbena a écrit:
Oui c'est clair que 666 est super, mais je l'aimais dèjà depuis bien avant, depuis 1968 avec leur tube "Rain and tears"
Verbena
Sujet: Re: Vos goûts inavouables ! Lun 26 Jan - 19:06
No Quarter a écrit:
Verbena a écrit:
Vangelis plutot, non?
C'est Vangelis qui compose mais c'est Demis qui vient pousser la chansonnette
Joss
Sujet: Re: Vos goûts inavouables ! Lun 26 Jan - 19:29
Verbena a écrit:
No Quarter a écrit:
Verbena a écrit:
Vangelis plutot, non?
Sujet: Re: Vos goûts inavouables ! Lun 26 Jan - 19:43
Ok ok, je ne me souvenais pas qu'il y avait de la voix sur ce soundtrack... (qu'est ce que j'ai foutu de mon cd d'ailleurs??? )
Verbena
Sujet: Re: Vos goûts inavouables ! Lun 26 Jan - 19:43
Joss a écrit:
Verbena a écrit:
No Quarter a écrit:
Verbena a écrit:
Vangelis plutot, non?
enfin juste sur un titre je crois...
Sa voix si particulière apparaît sur 3 morceaux d'après wikipedia, dont un morceau aux tonalités orientales particulièrement réussi
Yves
Sujet: Re: Vos goûts inavouables ! Mar 27 Jan - 22:30
Picchio a écrit:
Yves a écrit:
Verbena a écrit:
Super merci Picchio , je n'avais pas vu ces images depuis ??? un siècle , çà me touche beaucoup, enfin là ce n'est pas "Rain and tears" mais "It's Five o'clock" de 1970 mais c'est aussi super fabuleux comme titre et Demis était encore "relativement" maigre
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Bon allez je l'avoue Vendredi soir, j'ai regardé la soirée spéciale Starmania ... Et dans l'ensemble j'ai trouvé ca pas mal ...
J'étais gros fan de Starmania au collège / lycée, j'avais pas écouté ca depuis un bout de temps, et je me rends compte que je connaissais les paroles par coeur
Et j'aime toujours bien , en fait ...
Voilà, coming out du lundi matin fait ...
Nicolas
Sujet: Re: Vos goûts inavouables ! Mer 6 Mai - 10:16
Y a pire Angrom, imagine-toi que je suis en train d'écouter du Sardou sur Deezer et le pire c'est que j'aime ça.
Outre le fait que ça me rappelle pleins de voyages en bagnole avec mes parents, bah y a certains titres (malgré le synthé pourri) qui envoient : "Vladimir Ilitch" ou "L'an mil" par exemple...
Cerise sur la gâteau avec "L'an mil" puisque les paroles font échos à certaines chansons ou thèmes de chansons que toi ou Joss devez connaître, ahem...
"Des cathédrales crevant le ciel comme des épées Des forêts noires que des sorcières ont envoûtées Des chevaux fous et des milliers de races humaines Lancés sur nous du plus profond de la Bohème.
Des crucifix dressés pour garder les campagnes Des abbayes posées au sommet des montagnes Des rois enfants conduits par des femmes inhumaines Des rois méchants soufflant la fureur et la haine
Et tout là-haut un Dieu colère Qu'on ne sait comment apaiser Un Dieu du fond de l'Univers A des années de Voie lactée C'était la fin du millénaire Aux horloges de la chrétienté L'apocalypse avant l'hiver L'arrivée du Dies Irae"
Yves
Sujet: Re: Vos goûts inavouables ! Sam 16 Mai - 10:55
Un goût inavouable ??? le concours de l'Eurovision , c'est ce soir, je serais certainement devant ma télé, pour regarder çà , en direct de Moscou, la Russie étant la dernière gagnante l'année dernière !! Cette année les français ont mis le paquet , Patricia KAAS représentera le France !! Mais bof, j'ai entendu son titre, pouaa, si on gagne avec çà, c'est qu'on aura été bien pistonnés !! Ce que j'aime bien c'est de voir des concurrents de pleins de pays européens dont on ne parle jamais, et à chaque fois on tombe sur des trucs assez supers, venant de pays improbables (Moldavie, Estonie, Bosnie, etc... ) Sinon c'est clair que c'est un peu bidon, surtout que les pays de l'Est squattent ce concours depuis plusieurs années Le premier exemple: il y a 6 pays pour l'ex-Yougoslavie , chacun votant pour l'autre, çà fausse tout Si la France avait 6 sous-pays ce serait plus facile pour elle !! l'Isère, la Savoie, la Bretagne, le Pays Basque, l'Alsace etc... Bon enfin bref
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: Vos goûts inavouables ! Sam 6 Juin - 23:47
bon ben moi, je ne sais pas si on peut considerer ca comme un gout inavouable (juste que ce n'est pas mon style habituel), mais je suis un inconditionnel de Rose. J'ai la larme facile, surtout en ce moment et je braie à chaque écoute
Yves
Sujet: Re: Vos goûts inavouables ! Lun 8 Juin - 18:14
biding my time a écrit:
bon ben moi, je ne sais pas si on peut considerer ca comme un gout inavouable (juste que ce n'est pas mon style habituel), mais je suis un inconditionnel de Rose. J'ai la larme facile, surtout en ce moment et je braie à chaque écoute
Certes ?? mais who is Rose ???
Chris
Sujet: Re: Vos goûts inavouables ! Lun 8 Juin - 18:52
Yves a écrit:
biding my time a écrit:
Certes ?? mais who is Rose ???
Oui, bonne question !!!
No Quarter
Sujet: Re: Vos goûts inavouables ! Lun 8 Juin - 18:55
je me trompe?
(j'espere en fait )
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Vos goûts inavouables ! Lun 8 Juin - 19:08