| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+20Chris Angrom Ancestor Khyber Interstellar Force Ehn Deïss Grass Matt Lïhns Yves Verbena Kullervo Leo Biding My Time No Quarter Yurak Geanne Supersister Nöhb Meurdhek Echoes 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 2 Mar - 12:52 | |
| Faun Fables Light Of A Vaster Dark Superbe ! Magnifique ! On peut même l'écouter en faisant la vaisselle, contrairement à Sleepytime Gorilla Museum (et en l'occurence, je fais la vaisselle) ! Une musique belle comme tout, à mi-chemin entre Dead Can Dance et Jefferson Airplane (pour la voix et certaines mélodies) ! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 2 Mar - 13:04 | |
| Je ne m'en lasse pas non plus ! D'ailleurs, Joss tarde à mort à découvrir cet opus. J'attends de recevoir mes dernières commandes mais je vais investir dans ce qu'ils ont fait ! _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 2 Mar - 13:11 | |
| Oui, le Joss devrait aimer ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 2 Mar - 13:47 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Faun Fables Light Of A Vaster Dark
Superbe ! Magnifique ! On peut même l'écouter en faisant la vaisselle, contrairement à Sleepytime Gorilla Museum (et en l'occurence, je fais la vaisselle) ! Une musique belle comme tout, à mi-chemin entre Dead Can Dance et Jefferson Airplane (pour la voix et certaines mélodies) ! J'ai jeté une oreille dessus, et ça a l'air excellent, oui ! Sinon, tu parviens à écouter un album tout en faisant la vaisselle tout en postant sur le forum... : chapeau ! Et après on dit que les hommes ne sont pas fichus de faire plus d'une chose à la fois ! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 2 Mar - 13:51 | |
| C'est son nouveau téléphone ca... et apparemment il est waterproof |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 2 Mar - 14:10 | |
| Waterplouf, oui ! Et oui, je suis multitask ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| |
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 2 Mar - 14:50 | |
| Sinon ici : Bowie Heroes et Low (pour écrire de la science fiction, les deuxièmes parties de ces deux albums sont nickel je trouve) |
|
| |
Joss
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 2 Mar - 15:30 | |
| - Verbena a écrit:
Sinon ici : Bowie Heroes et Low (pour écrire de la science fiction, les deuxièmes parties de ces deux albums sont nickel je trouve) Ah oui, ça doit être nickel, effectivement ! Tu nous ponds le "French Star Wars" (après l'inénarrable "Turkish Star Wars") ? Là, après avoir écouté le doux son de l'aspirateur, je crois que je vais passer à quelque chose de plus : Solefald Norron Livskunst Qui n'a pas encore écouté cette bombe ? Moi, ça me donne envie de couper des arbres ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 2 Mar - 15:42 | |
| @Joss : attention, "tantôt" ne veut pas dire "cet après-midi"... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 2 Mar - 15:52 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- @Joss : attention, "tantôt" ne veut pas dire "cet après-midi"...
oui peut-être que c'est juste parce que j'ai pas plus envie que ça de ce genre de genre de musique, mais j'ai pas trouvé ça super inspiré, désolé mais le jour où je ferais une indigestion de jazz, j'aurais surement envie de gros métal qui tâche d'ailleurs en ce moment j'écouté un disque de Hard - Spoiler:
-Bop Lee Morgan - The Sidewinder très bon tout ça. D'ailleurs j'ai vu qu'il était dans le classement des 5 meilleurs disques de 1964 sur RYM... |
|
| |
Verbena
| |
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 2 Mar - 19:09 | |
| Reçu ce matin et en écoute ... Ca m'a tout l'air superbe, sax et oud se mariant dans une ambiance ... bah ... jazz oriental Je le conseillerais bien à Joss mais j'ai peur qu'il en dise du mal Y a pas à dire, j'aime bien Garbarek ! _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 2 Mar - 20:55 | |
| - Grass Matt a écrit:
Je le conseillerais bien à Joss mais j'ai peur qu'il en dise du mal
non mais ça va, c'est du jazz, j'en dirais pas de mal en ce moment j'avais failli m'en prendre un avec les offres Amazon, mais finalement je ne l'ai pas fait. Mais j'écouterais un jour, j'en suis sûr... ce soir Avishai Cohen - Seven seasY a pas à dire c'est sublime, de la première à la dernière note. J'ai vraiment hâte d'être au concert pour me prendre ma baffe |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 2 Mar - 21:48 | |
| Je suis aussi en train de l'écouter... La deuxième (vraie) écoute passe mieux, celle d'hier soir m'ayant un peu déçu. Beaucoup de thèmes ont été joués sur scène mercredi dernier et ils m'avaient vachement emballé, mais les versions en studio sont plus sages... Je pense qu'au bout de quelques écoutes supplémentaires, ça devrait passer nickel ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 2 Mar - 22:41 | |
| Faun Fables Light Of A Vaster DarkHop, je m'en remets une deuxième couche ! C'est vraiment bizarre que tu n'accroches pas, Joss... Cette deuxième écoute en CD est encore meilleure ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 2 Mar - 22:54 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
C'est vraiment bizarre que tu n'accroches pas, Joss... peut-être... mais c'est comme ça ici Le Gros Cube - La martipontinefrais, inventif et plein de vie. J'aimerais voir le Gros Cube en live sur ce genre de répertoire... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 2 Mar - 22:58 | |
| - Joss a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
C'est vraiment bizarre que tu n'accroches pas, Joss... peut-être... mais c'est comme ça
ici
Le Gros Cube - La martipontine
frais, inventif et plein de vie. J'aimerais voir le Gros Cube en live sur ce genre de répertoire... Oui, moi aussi ! Tu l'avais pris en CD, celui-là ? Et puisque tu aime ça et que tu es dans Zappa en ce moment, je te conseille l'achat de Waka/Jawaka et surtout de The Grand Wazoo : tu devrais te prendre une très grosse baffe ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 2 Mar - 23:06 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Oui, moi aussi ! Tu l'avais pris en CD, celui-là ?
non - Ehn Deïss a écrit:
Et puisque tu aime ça et que tu es dans Zappa en ce moment, je te conseille l'achat de Waka/Jawaka et surtout de The Grand Wazoo : tu devrais te prendre une très grosse baffe ! tu crois que j'ai besoin qu'on m'ajoute encore des choses sur ma wish list ? - Spoiler:
mais c'est noté |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 3 Mar - 0:13 | |
| - Joss a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
Oui, moi aussi ! Tu l'avais pris en CD, celui-là ?
non
Ca, c'est la faute aux gonzesses ! Si on avait été tous les deux, on repartait avec la totalité du stand ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 3 Mar - 9:18 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Ca, c'est la faute aux gonzesses ! Si on avait été tous les deux, on repartait avec la totalité du stand ! non, c'est la faute à mon portefeuille qui n'avait que 10 euros à me donner dans la voiture entre hier et ce matin : Frank Zappa - Sheik Yerbouti |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 3 Mar - 9:28 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |