| Référendum 1979 | |
|
+11Chris Grass Matt Ehn Deïss Supersister Lolo Polo Yves Echoes Verbena Tarjy Fatcat 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Référendum 1979 Sam 3 Mar - 14:07 | |
| AC/DC - Highway to Hell David Bowie - Lodger Robert Fripp - Exposure [remixed] Gang of Four - Entertainment! Joy Division - Unknown Pleasures Joni Mitchell - Mingus Talking Heads - Fear of Music Univers Zéro - Heresie Neil Young - Live Rust Frank Zappa - Sheik Yerbouti J'ai pas copié Steph' hein ! J'ai hésité à mettre Rust Never Sleeps mais je lui préfèrerai toujours le live rust |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Référendum 1979 Mar 6 Mar - 13:51 | |
| Je refais mon classement en rajoutant la perle qu'est "Force Majeure" de Tangerine Dream :
1 Motörhead : "Bomber" 2 Rory Gallagher : "Top Priority" 3 Motörhead : "Overkill" 4 UK : "Danger Money" 5 Pink Floyd : "The Wall" 6 Tangerine Dream : "Force Majeure" 7 Eloy : "Silent Cry and Mighty Echoes" 9 Gillan : "Mr Universe" 9 The Who : "The Kids Are All Right" 10 Judas Priest : "Unleashed in the East" 11 Scorpions : "Lovedrive" 12 Electric Sun : "Earthquake" 13 Blackfoot : "Strike" 14 Van Halen : "Van Halen II" 15 Status Quo : "Whatever You Want"
J'aurais pu mettre aussi Thin Lizzy "Black Rose", Whitesnake "Love Hunter", Kansas "Monolith", 38 Special "Rockin' into the Night" et quelques autres ... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Référendum 1979 Jeu 15 Mar - 16:00 | |
| Neil Young - Live Rust AC/DC - Highway to Hell Scorpions - Lovedrive Pink Floyd - The Wall David Bowie -Lodger Supertramp - Breakfast in America Frank Zappa - Sheik Yerbouti Johnny "Guitar" Watson - What the Hell Is This? Michel Colombier - Michel Colombier Michael Jackson - Off the Wall
d'une banalité affligeante ce top 10 :roll: |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Référendum 1979 Lun 25 Juin - 14:04 | |
| Allez hop un petit top (incomplet) pour 1979
Dixie Dregs - Night of the Living Dregs Frank Zappa - Sheik Yerbouti David Bowie - Lodger AC/DC - Highway to Hell Talking Heads - Fear of Music Van Halen - II Pink Floyd - The Wall Motörhead - Overkill Frank Zappa - Joe's Garage Act I |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Référendum 1979 Dim 8 Juin - 9:26 | |
| AC/DC - Highway to Hell The Clash - London Calling The Cure - Three Imaginary Boys Dire Straits - Communiqué Serge Gainsbourg - Aux armes et cætera Jacques Higelin - Champagne pour tout le monde/Caviar pour les autres Joe Jackson - Look Sharp! Motörhead - Overkill Pink Floyd - The Wall Ramones - It's Alive The Specials - Specials Supertramp - Breakfast in America Talking Heads - Fear of Music XTC - Drums and Wires Frank Zappa - Sheik Yerbouti ZZ Top - Degüello
Belle année ! |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Référendum 1979 Dim 8 Juin - 12:36 | |
| Ah, tu aimes "Aux Armes et Caetera" ?
Je lui ai toujours préféré le second... |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Référendum 1979 Dim 8 Juin - 21:36 | |
| Oui mais j'aime bien les deux ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Référendum 1979 Mer 22 Fév - 14:52 | |
| https://rateyourmusic.com/collection/Ehn_Deiss/stag/1979/1- Jacques Higelin Champagne et Caviar- Pink Floyd The Wall- Scorpions Lovedrive- Supertramp Breakfast in America- Talking Heads Fear of Music- Laurent Thibault Mais on ne peut pas rêver tout le temps- U.K. Danger Money- Univers Zéro Hérésie- Frank Zappa Sheik Yerbouti- Frank Zappa Sleep Dirt
Étrange année... A brûle-pourpoint, j'aurais tendance à penser que c'est la pire de la décennie, mais elle regorge d'excellents opus ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Référendum 1979 Ven 24 Fév - 10:53 | |
| Top mis à jour et complété. Je vire un dixie dregs, j'ajoute un Thin Lizzy (un de mes préférés), et un Police et ça donne
Frank Zappa - Sheik Yerbouti Pink Floyd - The Wall Frank Zappa - Joe's Garage AC/DC - Highway to Hell Motörhead - Overkill David Bowie - Lodger Talking Heads - Fear of Music The Police - Reggatta de Blanc Van Halen - Van Halen II Thin Lizzy - Black Rose: A Rock Legend
Belle année en ce qui me concerne, un des meilleurs AC-DC, deux de mes Zappa préférés, un excellent Bowie
Fini avec les 70's , je vais attaquer peu à peu les 80's |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Référendum 1979 Ven 24 Fév - 15:27 | |
| 1 Motörhead : "Bomber" 2 Rory Gallagher : "Top Priority" 3 Motörhead : "Overkill" 4 UK : "Danger Money" 5 Tangerine Dream : "Force Majeure" 6 Gillan : "Mr Universe" 7 Scorpions : "Lovedrive" 8 Eloy : "Silent Cry and Mighty Echoes" 9 Pink Floyd : "The Wall" 10 Van Halen : "Van Halen II"
J'ai enlevé deux excellents live (The Who et Judas Priest) une fois encore pour me concentrer sur le studio. J'ai ajouté à leurs places l'énorme "Force Majeure" de Tangerine Dream, leur dernier grand album avant le déclin des 80's, mais aussi un album sous-estimé auquel je suis attaché, le second album de Van Halen.
Certains albums ont failli rentrer dans le Top 10 comme le "Black Rose" de Thin Lizzy, le "Just a Game" de Triumph et le "One of a Kind" de Bruford.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Référendum 1979 | |
| |
|
| |
| Référendum 1979 | |
|