les deux sont tentants, j'irais là où il y a aura le plus de copains (par contre la date du vendredi est à la salle Paul Fort )
Je serai à tous et meme plus puisque mon prochain est vendredi, je ne pourrai par contre pas aller au concert de FredPallem et son Sacre du Tympan a La Chapelle sur Erdre, Joss tu devrais y aller ça va etre enorme et c'est a deux pas de chez toi! Itou pour Olivier ça te plaira je pense!
Joss
Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Lun 4 Fév - 20:09
tu parles du concert de jeudi ? c'est le tribute à Nino Ferrer. ça m'aurait botté, mais je suis à Renaud Garcia-Fons à Saint-Nazaire
Nombre de messages : 260 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/03/2012
Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Lun 11 Fév - 13:44
Bien sur, magnifique salle et concert bien fun on se demande pourquoi on irait s'emmerder à saint nazaire (c'est quoi ce smiley ?)
Olivier
Nombre de messages : 260 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/03/2012
Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Lun 11 Fév - 21:39
Franck Vaillant "thisisatrio" jeudi prochain au Pannonica
Par contre ça commence à 19h avec de la poésie, c'est tôt et ça me fait peur (mais c'est quoi ce smiley?? )
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Lun 11 Fév - 22:22
C'est le smiley "je suis content" !
Je serai à ce concert ! Le groupe de Vaillant passe vers 20h30, je crois...
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Mar 12 Fév - 8:31
19h00 pas pour moi non plus!
Joss
Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Mer 13 Fév - 16:14
Joss a écrit:
Je suis tenté par la prochaine date de frank vaillant, le 14 février, avec Chevillon et De Bethmann, d'autant plus que c'est gratuit pour les abonnés )
je ne sais où j'avais vu ça, car c'est bien payant
pourquoi personne ne m'a repris quand j'ai dit cette connerie ? (parce que si j'avais su j'aurais tenté le concours avec Citizen Jazz, mais bon, comme j'étais en ligne avec la billetterie, j'allais pas leur dire que j'allais essayer de gagner une place avec Citizen Jazz )
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Mer 13 Fév - 16:38
Joss a écrit:
Joss a écrit:
Je suis tenté par la prochaine date de frank vaillant, le 14 février, avec Chevillon et De Bethmann, d'autant plus que c'est gratuit pour les abonnés )
je ne sais où j'avais vu ça, car c'est bien payant
pourquoi personne ne m'a repris quand j'ai dit cette connerie ?
An, c'était toi ! Je me disais bien que j'avais entendu ça quelque part... Payant, effectivement ! J'essaierai d'y être le plus tôt possible, mais tout dépend de l'heure d'arrivée de madame...
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Joss
Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Mer 13 Fév - 16:40
faut que je regarde ma brochure à la maison, voir si c'est pas là que j'ai vu ça (car pour la semaine prochaine j'avais aussi souvenir que la soirée du vendredi c'était écrit "salle paul fort" et sur la version PDF en ligne c'est à nouveau "Pannonica"... il y avait peut-être des coquilles qu'ils ont corrigé ensuite.)