Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Riverside

Aller en bas 
+21
Billx
Joss
Grass Matt
Two-Suns-In-The-Sunset
Yves
2112
Angrom
Kullervo
Marooned
Ehn Deïss
Echoes
DreamLTE2
Biding My Time
ProgGirl
Dane
Khyber
Valhall
Verbena
Lolo
Willyam
CapAdHoc
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
ProgGirl




Nombre de messages : 5167
Date d'inscription : 04/12/2010

Riverside - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Riverside   Riverside - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Juil - 10:17

Merci à vous deux pour ces infos. :)
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29510
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Riverside - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Riverside   Riverside - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:37

nouvel extrait de l'album



Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17689
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Riverside - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Riverside   Riverside - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 9:54

J'ai pris le temps d'écouter les 2 nouveaux titres, pas mal du tout !
Du coup, je me tate pour aller les voir le 11 novembre à Sint-Niklaas (BE), c'est un dimanche (pluvieux forcément), j'évite le bordel anversois et je ne connais pas cette ville qui a la plus grande place de Belgique. Et puis, j'aime bien Riverside aussi Riverside - Page 9 15277
Joss, je passe te prendre gare Lille-Europe !!!! Riverside - Page 9 133811

_________________
Riverside - Page 9 6757_511Riverside - Page 9 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29510
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Riverside - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Riverside   Riverside - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 10:28

Grass Matt a écrit:

Joss, je passe te prendre gare Lille-Europe !!!! Riverside - Page 9 133811

Riverside - Page 9 77187

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29510
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Riverside - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Riverside   Riverside - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Sep - 12:33



Première vidéo extraite de l'album à paraître la semaine prochaine. Moins convaincu par ce titre à la première écoute... (mais belle vidéo)
Revenir en haut Aller en bas
Interstellar Force

Interstellar Force


Nombre de messages : 3642
Age : 59
Localisation : Puiseaux ( 45 )
Date d'inscription : 17/01/2010

Riverside - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Riverside   Riverside - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Nov - 15:16

“Lost’n’Found - Live in Tilburg”, a very special live-release coming out on December 11th, 2020 via Inside Out Music.

Previously only available as limited self-released fanclub/tour-edition, “Lost’n’Found - Live in Tilburg” re-visits an outstanding performance at one of the biggest shows during RIVERSIDE’s European tour in 2015 for their acclaimed “Love, Fear and the Time Machine” album and also documents the group’s last tour with original guitarist and founding member Piotr Grudzinski († 2016, R.I.P.).

“Lost’n’Found - Live in Tilburg” is now made available widely as limited Mediabook 2CD+DVD (The concert is coming on DVD for the first time ever!), as Gatefold 3LP on 180g. vinyl with the full concert on two CD’s as bonus and as Digital Album.

Riverside - Page 9 2020-l10
Revenir en haut Aller en bas
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4161
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Riverside - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Riverside   Riverside - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:28

"RIVERSIDE : « Le nouveau matériel – pour la plupart déjà composé – en raison "du titre et du thème – incarnera tous les éléments caractéristiques du style Riverside et promet d’être le plus fort et le plus intense depuis l’ère ‘Anno Domini High Définition’. Nous vous invitons vivement à suivre nos réseaux sociaux, où vous trouverez toutes les informations sur le processus de création du dernier album. Il n’est pas exclu non plus que lors de la prochaine tournée européenne « Riverside 20″ en septembre 2022, nous présenterons déjà quelque chose de ce nouvel album. »

Line-up : Mariusz Duda (chant, basse, guitare acoustique & électrique), Piotr Kozieradzki (batterie), Michał Łapaj (claviers, theremin, chœurs), Maciej Meller (guitare électrique)
"
Revenir en haut Aller en bas
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4161
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Riverside - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Riverside   Riverside - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Oct - 16:14

Chose promie, chose dûe...



Excellent !!! Il rigole pas le père Duda là... Bien "sombre" tout ça, y compris le clip (très soigné). Hâte de la sortie du disque j'ai.

Citation :
Poland’s pioneering and leading Progressive Rock band Riverside  finally return with a new studio album entitled “ID.Entity”, to be released via longtime international partners InsideOutMusic on January 20th, 2023.
“ID.Entity”, the group’s 8th studio album was recorded and mixed in two studios - The Boogie Town Studio in Otwock with Paweł Marciniak and in Serakos studio in Warsaw with Magda and Robert Srzedniccy -, mastered by Robert Szydło and produced by RIVERSIDE’s Mariusz Duda himself. The “ID.Entity” artwork (Front cover to be seen above!) was created by Polish artist Jarek Kubicki.

Riverside - Page 9 312477614_581957553728496_7634979458112417166_n.jpg?_nc_cat=108&ccb=1-7&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=ggRecMQxtJUAX-nhiBE&tn=yFtq_11oF85Gb2yt&_nc_ht=scontent-cdg2-1
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16749
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Riverside - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Riverside   Riverside - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Oct - 16:32

Edit : Oups


Dernière édition par Angrom le Ven 21 Oct - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4161
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Riverside - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Riverside   Riverside - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Oct - 16:48

Je crois que tu t'as gourré, on est chez RIVERSIDE là... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29510
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Riverside - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Riverside   Riverside - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 23:19



Pas trop convaincu par ce nouveau single... En soit le côté "léger + sonorité 80'" ne me dérange pas (ça fonctionnait bien avec #addicted sur Love, Fear and the time machine) mais là je trouve ça poussif.

Bon, ça fait un moment déjà que j'accroche davantage à ce Mariusz Duda fait avec Lunatic Soul...
On verra quand même ce que donne le nouvel album.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Riverside - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Riverside   Riverside - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Riverside
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Riverside - Shrine Of New Generation Slaves
» RIVERSIDE's 2011 Anniversary Tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Musiques Progressives :: Les groupes et les musiciens du prog-
Sauter vers: