| Référendum 1971 | |
|
+8Echoes Angrom Yves Grass Matt Joss Ehn Deïss Tarjy Chris 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyuss
| Sujet: Re: Référendum 1971 Dim 8 Juin - 8:49 | |
| Black Sabbath - Master of Reality The Allman Brothers Band - At Fillmore East David Bowie - Hunky Dory Can - Tago Mago The Doors - L.A Woman The Flamin' Groovies - Teenage Head Funkadelic - Maggot Brain Serge Gainsbourg - Histoire de Melody Nelson Led Zeppelin - Led Zeppelin [IV] Paul McCartney - Ram Pink Fairies - Never Never Land Pink Floyd - Meddle The Rolling Stones - Sticky Fingers Alan Stivell - Renaissance de la harpe celtique The Who - Who's Next Yes - Fragile ZZ Top - ZZ Top's First Album |
|
| |
Ommadawn
Nombre de messages : 292 Age : 43 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Musique Date d'inscription : 15/04/2013
| Sujet: Re: Référendum 1971 Sam 15 Nov - 9:58 | |
| Genesis - Nursery Cryme Yes - Fragile Led Zeppelin - IV Roy Harper - Stormcock Pink Floyd - Meddle Mahavishnu Orchestra - The Inner Mounting Flame Caravan - In the Land of Grey and Pink Uriah Heep - Look at Yourself Jethro Tull - Aqualung The Doors - L.A. Woman |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Référendum 1971 Dim 7 Fév - 18:34 | |
| David Bowie - Hunky Dory VDGG - Pawn Hearts The Doors - L.A. Woman Led Zeppelin - IV Uriah Heep - Look at Yourself Pink Floyd - Meddle ELP - Tarkus Yes - The Yes Album The Who - Who's Next Genesis - Nursery Cryme |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Référendum 1971 Dim 7 Fév - 18:49 | |
| Dans l'ordre alphabétique :
Alice Cooper Killer Black Sabbath Master of Reality David Bowie Hunky Dory Miles Davis A Tribute to Jack Johnson The Doors LA Woman Léo Ferré La Solitude Serge Gainsbourg Histoire de Melody Nelson Jacques Higelin Crabouif Led Zeppelin IV Pink Floyd Meddle |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Référendum 1971 Dim 7 Fév - 19:36 | |
| - Progirl a écrit:
- David Bowie - Hunky Dory
VDGG - Pawn Hearts The Doors - L.A. Woman Led Zeppelin - IV Uriah Heep - Look at Yourself Pink Floyd - Meddle ELP - Tarkus Yes - The Yes Album The Who - Who's Next Genesis - Nursery Cryme ça c'était pour les classics, mais j'ai bien envie de citer le 1er album du groupe anglais Spring, sa particularité, 3 mellotrons ! Une référence pour Yes à l'époque... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Référendum 1971 Mar 21 Fév - 14:26 | |
| https://rateyourmusic.com/collection/Ehn_Deiss/stag/1971/1- Can Tago Mago- Emerson, Lake And Palmer Tarkus- Funkadelic Maggot Brain- Serge Gainsbourg Histoire de Melody Nelson- Marvin Gaye What's Going On?- Genesis Nursery Cryme- Pink Floyd Meddle- Van Der Graaf Generator Pawn Hearts- Yes The Yes Album- Yes Fragile6 en commun avec le top d'il y a 5 ans. _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Référendum 1971 Mar 21 Fév - 16:15 | |
| Deux modifs. J'échange un Gainsbourg et un VDGG pour un Alice Cooper et un Leonard Cohen
Alice Cooper - Killer (1971) Leonard Cohen - Songs of Love and Hate (1971) Genesis - Nursery Cryme (1982) Yes - Fragile (1971) The Who - Who's Next (1971) The Rolling Stones - Sticky Fingers (1971) David Bowie - Hunky Dory (1971) Pink Floyd - Meddle (1971) Led Zeppelin - Led Zeppelin IV (1971) Black Sabbath - Master of Reality (1971) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Référendum 1971 Mar 21 Fév - 16:21 | |
| - Angrom a écrit:
- Deux modifs. J'échange un Gainsbourg et un VDGG pour un Alice Cooper et un Leonard Cohen
- Spoiler:
_________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Référendum 1971 Mar 21 Fév - 16:25 | |
| Pendant que Kyuss est loin j'en profite pour troller |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Référendum 1971 Mar 21 Fév - 16:36 | |
| Fais gaffe, je suis à Nantes demain soir, je peux passer chez toi pour te faire du mal... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Référendum 1971 Mar 21 Fév - 16:39 | |
| Tu peux passer boire un coup , surtout |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Référendum 1971 Mar 21 Fév - 16:46 | |
| Je me suis planté de jour : le concert de The Grand Astoria, c'est jeudi, pas demain... Et je n'aurai pas le temps... Mais tu peux passer à la salle Michelet pour me payer une Chouffe ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Référendum 1971 Mer 22 Fév - 12:02 | |
| - Chris a écrit:
- Je trouve le choix particulièrement terrible pour cette année 1971 ...
1 Black Sabbath : "Master of Reality" 2 Deep Purple : "Fireball" 3 Caravan : "In the Land of Grey and Pink" 4 Rory Gallagher : "Rory Gallagher" 5 Pink Floyd : "Meddle" 6 The Who : "Who's Next" 7 Uriah Heep : "Salisbury" 8 Jimi Hendrix : "The Cry of Love" 9 Uriah Heep : "Look at Yourself" 10 Mountain : "Nantucket Sleighride"
Je pourrais mettre aussi :
Rory Gallagher : "Deuce" Jethro Tull : "Aqualung" Hawkwind : "In Search of Space" Genesis : "Nursery Crime" Johnny Winter : "Johnny Winter and ..." Mahavishnu Orchestra : "The Inner Mounting Flame" et je dois en oublier ! En 2017, je maintiens mes positions pour cette fabuleuse année 1971. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Référendum 1971 | |
| |
|
| |
| Référendum 1971 | |
|