Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Motorhead

Aller en bas 
+13
Billx
Grass Matt
Chris
Interstellar Force
Holmintosh
Two-Suns-In-The-Sunset
Joss
Angrom
Marsu
DreamLTE2
Yves
Supersister
No Quarter
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Interstellar Force

Interstellar Force


Nombre de messages : 3642
Age : 59
Localisation : Puiseaux ( 45 )
Date d'inscription : 17/01/2010

Motorhead Empty
MessageSujet: Motorhead   Motorhead Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:08

Grand fan de Lemmy ! Musique qui ne se prend pas la tête et qui nnettoie bien les oreilles ( comme celle des Ramones )
Il existe même des versions 5.1 pour les fondues ( prévoir un gros caisson de basse ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7507
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Motorhead Empty
MessageSujet: Re: Motorhead   Motorhead Icon_minitimeSam 23 Jan - 1:41

Tu as vu mon avatar, inutile de préciser que je partage ton amour de ce groupe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Interstellar Force

Interstellar Force


Nombre de messages : 3642
Age : 59
Localisation : Puiseaux ( 45 )
Date d'inscription : 17/01/2010

Motorhead Empty
MessageSujet: Re: Motorhead   Motorhead Icon_minitimeDim 28 Nov - 11:23

Enfin un nouvel album ! Motorhead 133811

Motorhead Motorheadf



Revenir en haut Aller en bas
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Motorhead Empty
MessageSujet: Re: Motorhead   Motorhead Icon_minitimeMer 1 Déc - 9:35

La pochette me dit vaguement quelque chose Motorhead 977514
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Motorhead Empty
MessageSujet: Re: Motorhead   Motorhead Icon_minitimeMer 1 Déc - 18:41

No Quarter a écrit:
La pochette me dit vaguement quelque chose Motorhead 977514
Elle ressemble à leur premier album sorti en 1977 (environ) pirat
Bon allez encore une anecdote pour la route, n'importe comment personne n'est pressé, elle est pleine de neige Motorhead 77187
Il faut donc remonter très loin dans le temps, ce jour où j'achetais donc le premier Motorhead, groupe que je ne connaissais ni d'Eve ni d'Adam évidemment, à fortiori clown
Juste que dans mon petit magasin favori (qui n'était pas la Fnac), le "tenancier" (non c'est gentil bounce ) était au courant de tout ce qui sortait de bon , dès que j'arrivais, je passais environ une fois par semaine, il me faisait écouter des trucs susceptibles de me plaire cyclops alien
A peine le premier morceau de ce Motorhead écouté, je fus transcendé ouaaa, je tenais là sans doute une super perle alien ; j'écoutais toute la première face, et je repartis direct avec le disque sous le bras, cheers entre temps le vendeur, m'avais quand même informé que le fondateur de ce groupe n'était autre que Lemmy, bassiste dans Hawkwind, comme j'adorais Hawkwind, no problem bounce
Au lieu de rentrer chez moi, je décide de passer chez un copain avec mon disque, quelle ne fut pas ma déception quand il me dit "c'est quoi cette horreur", oui bon la pochette était horrible pour l'époque pale
bon en fait après une écoute il avait pas aimé, pourtant je lui avais dit c'était le bassiste d'Hawkwind qui jouait là dedans Basketball groupe qu'il avait vu en concert peu de temps avant, mais non il avait pas aimé, point final confused
Oui bon voilà, c'est pas une super anecdote, mais bon l'anecdote c'est que ce groupe soit devenu un grand groupe et qui existe toujours, et qu' en ces temps préhistoriques, on aurait pu imaginer que Motorhead aurait fait un album et puis ciao, aurait tiré sa révérence drunken
bom
Revenir en haut Aller en bas
Interstellar Force

Interstellar Force


Nombre de messages : 3642
Age : 59
Localisation : Puiseaux ( 45 )
Date d'inscription : 17/01/2010

Motorhead Empty
MessageSujet: Re: Motorhead   Motorhead Icon_minitimeSam 11 Déc - 9:03

Depuis maintenant quelques années , a chaque nouvel album du groupe je guette le ou les titres qui sauront me surprendre. Après une moitié de disque très bonne mais très classique dans sa forme il me faut cette fois ci attendre le 7ème titre pour que je ressente ce petit quelque chose en plus. Ensuite cela dure jusqu'à la fin du CD pour au final un bon cru de Motorhead. D'autres écoute affineront surement ce jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7507
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Motorhead Empty
MessageSujet: Re: Motorhead   Motorhead Icon_minitimeSam 11 Déc - 10:41

Interstellar Force a écrit:
Depuis maintenant quelques années , a chaque nouvel album du groupe je guette le ou les titres qui sauront me surprendre. Après une moitié de disque très bonne mais très classique dans sa forme il me faut cette fois ci attendre le 7ème titre pour que je ressente ce petit quelque chose en plus. Ensuite cela dure jusqu'à la fin du CD pour au final un bon cru de Motorhead. D'autres écoute affineront surement ce jugement.

Je l'ai commandé et je n'ai pas pu m'empêcher d'écouter quelques extraits sur Youtube. Ce n'est qu'une impression mais je suis un peu inquiet concernant la qualité des compos, même si le son a l'air bon.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7507
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Motorhead Empty
MessageSujet: Re: Motorhead   Motorhead Icon_minitimeSam 27 Avr - 12:42

Interstellar Force a écrit:
Depuis maintenant quelques années , a chaque nouvel album du groupe je guette le ou les titres qui sauront me surprendre. Après une moitié de disque très bonne mais très classique dans sa forme il me faut cette fois ci attendre le 7ème titre pour que je ressente ce petit quelque chose en plus.

C'est marrant parce que deux ans et demi après, j'ai aussi cette impression , à part que pour moi c'est le 8ème ("Outlaw") qui me réveille un peu.
Allez, en étant gentil, je sauve aussi "I Know How To Die", "Devils in my Hand" et "I Know What You Need" mais c'est vraiment un cru très moyen. On a affaire à un rock'n'roll gentillet, mais exit le côté brutal qui me plait tant dans ce groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Interstellar Force

Interstellar Force


Nombre de messages : 3642
Age : 59
Localisation : Puiseaux ( 45 )
Date d'inscription : 17/01/2010

Motorhead Empty
MessageSujet: Re: Motorhead   Motorhead Icon_minitimeSam 27 Avr - 12:57

De mon côté j'ai zappé les deux "the world is ours" qui ont suivis cet album studio. Tu as jeté une oreille dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7507
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Motorhead Empty
MessageSujet: Re: Motorhead   Motorhead Icon_minitimeSam 27 Avr - 13:02

Interstellar Force a écrit:
De mon côté j'ai zappé les deux "the world is ours" qui ont suivis cet album studio. Tu as jeté une oreille dessus ?

Non, pas du tout.
En général, les live ne me passionnent pas même si j'adore bien entendu "No Sleep Until Hammersmith".
J'avais vu le groupe live en 2009 à Six-Fours les Plages, c'était très bon, mais voilà ...
En ce qui me concerne, le trio Kilmister/Clarke/Taylor restera la formation ultime, même si j'adore aussi "Another Perfect Day" avec Brian Robertson !
Revenir en haut Aller en bas
Interstellar Force

Interstellar Force


Nombre de messages : 3642
Age : 59
Localisation : Puiseaux ( 45 )
Date d'inscription : 17/01/2010

Motorhead Empty
MessageSujet: Re: Motorhead   Motorhead Icon_minitimeSam 27 Avr - 13:42

Jamais vu en live pour ma part.
J'ai un peu de mal à tenir la distance sur leur DVD ou CD live ... C'est vrai que si je n'en dois en garder qu'un c'est aussi "No Sleep ..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18456
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Motorhead Empty
MessageSujet: Re: Motorhead   Motorhead Icon_minitimeSam 27 Avr - 14:23

Si tu peux les voir en live, fonce !! Lemmy se fait vieux, mais leur force de frappe est quasi intacte !
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Motorhead Empty
MessageSujet: Re: Motorhead   Motorhead Icon_minitimeSam 27 Avr - 15:46

Moi non plus j'ai jamais vu Motorhead en live, mais je connais un copain qui les a vus au moins 100 fois, je me demande s'il n'exagère pas un peu là ?? bon d'accord il est vieux comme moi, mais quand même, silent en fait quand Motorhead passe en France il les suit partout dans la tournée ou disons il les suivait, je ne sais pas, il devait poser ses vacances à ce moment là ??? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Supersister

Supersister


Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 16/12/2008

Motorhead Empty
MessageSujet: Re: Motorhead   Motorhead Icon_minitimeMer 1 Mai - 18:53

Yves a écrit:
Moi non plus j'ai jamais vu Motorhead en live, mais je connais un copain qui les a vus au moins 100 fois, je me demande s'il n'exagère pas un peu là ?? bon d'accord il est vieux comme moi, mais quand même, silent en fait quand Motorhead passe en France il les suit partout dans la tournée ou disons il les suivait, je ne sais pas, il devait poser ses vacances à ce moment là ??? Suspect

Arte a diffusé un excellent film sur le groupe avec de remarquables interventions de l'homme aux 1000 femmes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37540
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Motorhead Empty
MessageSujet: Re: Motorhead   Motorhead Icon_minitimeMer 19 Juin - 18:21

Voilà, Chris, un vrai groupe de metal, tu es content ?

Par contre, Lemmy semble avoir quelques soucis de santé... Ce que je trouve d'une certaine façon rassurant ! Motorhead 977514

Parce que bon, à presque 70 balais, avec tout ce qu'il s'est mis dans le cornet, c'est étonnant qu'il soit encore de ce monde !

http://www.metalinsider.net/get-well-soon/lemmy-might-not-be-invincible-but-new-motorhead-coming-soon

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Motorhead Empty
MessageSujet: Re: Motorhead   Motorhead Icon_minitimeMer 19 Juin - 18:29

Ehn Deïss a écrit:
Voilà, Chris, un vrai groupe de metal, tu es content ?


Motorhead 77187

j'ai halluciné quand j'ai vu que Lemmy avait presque 70 ans Shocked
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Chris

Chris


Nombre de messages : 7507
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Motorhead Empty
MessageSujet: Re: Motorhead   Motorhead Icon_minitimeMer 19 Juin - 18:35

Ehn Deïss a écrit:
Voilà, Chris, un vrai groupe de metal, tu es content ?

Motorhead 133811 Motorhead 133811 Motorhead 133811

Par contre, c'est vrai que Lemmy arrive à l'âge critique. Déjà qu'il souffrait de diabète, ça commence à se compliquer.Motorhead 15277
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Motorhead Empty
MessageSujet: Re: Motorhead   Motorhead Icon_minitimeJeu 20 Juin - 14:54

Et il n'est pas encore sourd ?? moi je vais à un seul concert de Motorhead, et je me retrouve aux urgences, je suis sourd direct, même en mettant des boules quiès, pourtant j'aime bien certains albums de Motorhead Motorhead 133811
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7507
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Motorhead Empty
MessageSujet: Re: Motorhead   Motorhead Icon_minitimeJeu 20 Juin - 15:54

Yves a écrit:
Et il n'est pas encore sourd ?? moi je vais à un seul concert de Motorhead, et je me retrouve aux urgences, je suis sourd direct, même en mettant des boules quiès, pourtant j'aime bien certains albums de Motorhead Motorhead 133811

Quand je les ai vus en juillet 2009, c'était en plein air, je n'étais pas collé devant la scène, et j'avais eu un super son avec des boules quiès. Seuls les deux ou trois premiers morceaux avaient sonné moyen le temps d'un ou deux réglages mais j'avais été agréablement étonné par la clarté du son !
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18456
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Motorhead Empty
MessageSujet: Re: Motorhead   Motorhead Icon_minitimeJeu 20 Juin - 15:58

Me too en salle au Zénith de Nantes (pas réputé pour la justesse du son) !!
Du coup, sans bouchons, pas de problèmes !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Motorhead Empty
MessageSujet: Re: Motorhead   Motorhead Icon_minitimeVen 21 Juin - 15:29

Chris a écrit:




Yves a écrit:
Et il n'est pas encore sourd ?? moi je vais à un seul concert de Motorhead, et je me retrouve aux urgences, je suis sourd direct, même en mettant des boules quiès, pourtant j'aime bien certains albums de Motorhead Motorhead 133811





Quand je les ai vus en juillet 2009, c'était en plein air, je n'étais pas collé devant la scène, et j'avais eu un super son avec des boules quiès. Seuls les deux ou trois premiers morceaux avaient sonné moyen le temps d'un ou deux réglages mais j'avais été agréablement étonné par la clarté du son !



Oui je te crois, mais pour moi c'est clair que mes oreilles ont faiblit, j'ai passé une visite médicale complète en 2010 ou 11, mes zoreilles pff soi-disant que ..  bon faut que j'aille voir un ORL, pff j'y suis pas allé, il va me dire quoi, ?? que mon ouïe a faiblit et puis c'est tout .. bon enfin bref voilà ce que çà fait d'avoir dépassé de loin la 50taine et d'avoir trop écouté de musique à fond, aussi bien chez moi qu'ailleurs, en concerts , bars , café concerts, fêtes de la musique , + les tirs au canon de 105 mm à l'armée pendant les manoeuvres (non pas Philippe Manoeuvre Motorhead 977514) ah oui en plus on jouait à la guerre, les avions de chasse Mirage passaient au dessus de nos têtes sur le terrain de manoeuvre de Suippes (51) et tiraient à la mitrailleuses,  sur quoi j'en sais rien ?? des cibles ?? on ne savait pas où, la vraie fausse guerre quoi, super l'armée Motorhead 645317
Je vous dis pas dans quel état doivent être les oreilles de tous ceux qui font la guerre, en ce moment à travers le monde (Syrie etc ..) quand ils y survivent Motorhead 645317
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18456
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Motorhead Empty
MessageSujet: Re: Motorhead   Motorhead Icon_minitimeJeu 4 Juil - 12:18

Motorhead annule sa tournée estivale :

Lemmy a écrit:
"Je tiens à remercier tous ceux qui m'ont souhaité du bien, c'était une décision difficile pour moi, vu que je n'aime pas décevoir les fans, surtout dans un moment où l'économie ne va pas fort et que les gens dépensent quand même leur argent pour nous voir. Mais parfois on ne peut rien faire d'autre que de suivre les ordres du médecin, mais soyez sûr qu'on reviendra pour botter des culs !"

Je l'aime ce mec...
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Billx

Billx


Nombre de messages : 5815
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Motorhead Empty
MessageSujet: Re: Motorhead   Motorhead Icon_minitimeJeu 4 Juil - 13:47

Ouais, c'est quand même signe que le Lemmy est proche de la crémation... Motorhead 145805 
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7507
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Motorhead Empty
MessageSujet: Re: Motorhead   Motorhead Icon_minitimeMar 6 Aoû - 18:07

Concert de Motörhead arrêté après le 6ème morceau lors du dernier Wacken Open Air :

http://www.musiqueplus.com/sur-le-fil/l-etat-de-sante-de-lemmy-le-force-a-arreter-sa-performance-au-w-o-a-1.1239171

Il va falloir le forcer à se reposer ...
Revenir en haut Aller en bas
Interstellar Force

Interstellar Force


Nombre de messages : 3642
Age : 59
Localisation : Puiseaux ( 45 )
Date d'inscription : 17/01/2010

Motorhead Empty
MessageSujet: Re: Motorhead   Motorhead Icon_minitimeSam 14 Sep - 11:31

Lemmy respire encore !

Motorhead 81oju510

Motorhead 133811 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Motorhead Empty
MessageSujet: Re: Motorhead   Motorhead Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Motorhead
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Metal :: Les groupes, les musiciens du metal-
Sauter vers: