Sujet: Re: Humour Jeu 8 Jan - 16:06
c'est bien barré comme truc
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: Humour Dim 11 Jan - 0:33
Joss a écrit:
c'est bien barré comme truc
Je l'ai encore regardé ce matin, et quand je me promène dans la rue, j'ai des images de ce clip qui me reviennent dans la tête, sortir un truc pareil en 2mn 24 secondes, chapeau
Joss
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
Et lui il doit être de la même famille, c'est pas possible autrement.
Au passage, on remercie Skyrock d'avoir bousillé une génération, grâce à eux on a de quoi rire pour des années !
No Quarter
Sujet: Re: Humour Sam 17 Jan - 10:28
damned.
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: Humour Dim 18 Jan - 19:29
"le C.A.P. de coif-fuuuuuuure" C'est énorme. C'est pas réel, non, c'est un fake ?
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Humour Dim 18 Jan - 19:41
Ouh, pinaise, j'ai failli passer à côté de ça !
C'est énorme !
Effectivement, les dernières secondes de la première vidéo sont fabuleuses : le détail qui tue, la voix qui part en vrille !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
Sujet: Re: Humour Dim 18 Jan - 23:12
C'est pas un fake, c'est du 100% sincère (et c'est ce qu'il y a de plus tragique – ou de plus amusant, c'est selon ).
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Humour Jeu 22 Jan - 17:01
Valhall a écrit:
C'est pas un fake, c'est du 100% sincère (et c'est ce qu'il y a de plus tragique – ou de plus amusant, c'est selon ).
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Humour Ven 23 Jan - 22:10
Un beau matin, un gamin demande à son père : - Les abeilles, les fleurs, les choux, la p'tite graine... Tout cela est dépassé, soyons modernes! Papa, dis-moi, comment je suis né ? - Très bien, mon fils, il fallait bien qu'on en parle un jour ! Voici donc ce qu' il faut que tu saches : Papa et maman se sont 'copiés/collés' dans un Chat sur MSN. > Papa a fixé un rancard via E-mail à maman et ils se sont retrouvés dans les toilettes d'un cybercafé. Après, maman a fait quelques downloads du Memory stick de papa. Lorsque papa fut prêt pour le téléchargement, nous avons découvert que nous n'avions pas mis de Firewall.. Comme il était trop tard pour faire Delete, neuf mois plus tard, le satané virus apparaissait...
-Laissez-moi vous raconter une histoire, dit le docteur. C'est une histoire vraie. J'ai un ami qui est un passionné de chasse, il n'a jamais manqué une saison. Un jour, alors qu'il s'en allait chasser et qu'il était pressé, il se trompa et au lieu de prendre son fusil, il prit son parapluie. Au coeur de la forêt, il aperçoit un grizzly qui fonce sur lui. Il saisit son parapluie, l'épaule et appuie sur la poignée. Savez-vous alors ce qu'il s'est passé ?
-Non !
-Eh bien, le grizzly tomba raide mort à ses pieds
-C'est impossible, s'insurgea le vieillard. Quelqu'un a du tirer à sa place.!
-C'est là où je voulais en venir !"
Picchio
Sujet: Re: Humour Sam 24 Jan - 10:33
Marooned
Nombre de messages : 480 Age : 33 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2008
Sujet: Re: Humour Sam 24 Jan - 21:30
Je ne savais pas vraiment où le mettre mais voici un curé pas comme les autres (en espérant qu'on pourra voir la vidéo):
No Quarter
Sujet: Re: Humour Sam 24 Jan - 22:08
"Mégadette" :lol:
Picchio
Sujet: Re: Humour Dim 25 Jan - 15:51
Une mère rentre dans la chambre de sa fille qu'elle trouve vide. Sur le lit une lettre... Elle imagine le pire en ouvrant la lettre :
A ma maman chérie,
Je suis désolée de devoir te dire que j'ai quitté la maison pour aller vivre avec mon copain. Il est l'amour de ma vie. Tu devrais le voir, il est tellement mignon avec tous ses tatouages, son piercing et sa superbe moto.
Mais ce n'est pas tout ma petite maman chérie, je suis enfin enceinte et Abdoul dit que nous aurons une vie géniale dans sa caravane en plein milieu des bois. Il veut beaucoup d'enfants avec moi, c'est mon rêve aussi.
Je me suis enfin rendu compte que la marijuana est bonne pour la santé et soulage les maux. Nous allons en cultiver et en donner à nos copains lorsqu'ils seront à cours d'héroïne et de cocaïne pour qu'ils ne souffrent pas.
Entre-temps, j'espère que la science trouvera un remède contre le sida pour qu'Abdoul aille mieux. Il le mérite vraiment tu sais.
Ne te fais pas de soucis pour moi maman, j'ai déjà 13 ans, je peux faire attention à moi toute seule, et le peu d'expérience qui me manque, Abdoul peut le compenser avec ses 44 ans.
J'espère pouvoir te rendre visite bientôt pour que tu puisses faire la connaissance de tes petits enfants.
Mais d'abord je vais avec Abdoul chez ses parents en caravane pour que nous puissions nous marier. Comme ça ce sera plus facile pour lui pour son permis de séjour.
Ta fille qui t'aime très fort.
PS : Je te raconte des conneries maman, je suis chez les voisins ! Je voulais juste te dire qu'il y a des choses bien pire dans la vie que le bulletin scolaire que tu trouveras sur ta table de nuit.
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: Humour Dim 25 Jan - 16:16
Quelle horreur !
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: Humour Lun 26 Jan - 17:45
Quelle imagination
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Humour Jeu 5 Fév - 18:28
Mortel !! Ils sont formidables ces anglais !!
No Quarter
Sujet: Re: Humour Mer 11 Fév - 13:09
Ehn Deïss Admin
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Verbena