| Humour | |
|
+30Straphanger Yves Grass Matt Verbena Chris Kullervo Marooned Lolo Biding My Time Echoes Siphon Angrom Valhall No Quarter Lïhns 2112 Yurak Fatcat Polo Interstellar Force Nicolas Khyber Picchio Brett 3c273 Tichoulz Nöhb Acco CopyrightBird Asturias 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| Sujet: Re: Humour Lun 22 Déc - 21:15 | |
| ces deux vidéos sont réellement incroyables pour la première ça m'a l'air d'être du second degré non ? |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Humour Lun 22 Déc - 21:23 | |
| Je pense aussi. Mais qui sait ? Après tout André Rieu est bien persuadé d'être un immense artiste, alors pourquoi pas Zlad ? Un look à la pointe de la mode, des textes engagés, musicalement bluffant... |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Humour Mar 23 Déc - 12:28 | |
| On se revoit dans dix ans ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Humour Mar 23 Déc - 12:59 | |
| la vaaaache! c'est plutot triste en fait je trouve "On va pas prendre une Clio quand on peut prendre une Mustang" Dicton de l'année |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Humour Mar 23 Déc - 13:01 | |
| La leçon de headbanging est vraiment très impressionnante ! Et sinon... Le Christian Core ? Ca aussi, ça fait super peur ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Humour Mar 23 Déc - 13:11 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- On se revoit dans dix ans ?
Si tu parles de mon fils, je serais catastrophé de constater qu'il est adolescent plus con que ne l'était son père , ou que ne l'est son père ... (J'anéantis toute possibilité de blague genre "pourquoi employer le passé ? ) _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Humour Mar 23 Déc - 13:17 | |
| Non, je parle de ce mec quand il aura 25-30 ans ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Humour Mar 23 Déc - 14:03 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Humour Mar 23 Déc - 14:10 | |
| J'espère que personne ici ne va aux concerts de Superbus... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Humour Mar 23 Déc - 14:11 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Humour Mar 23 Déc - 14:13 | |
| - Verbena a écrit:
- J'espère que personne ici ne va aux concerts de Superbus...
Il y a statistiquement plus de chances de voir ED à un concert de Superbus qu'à un show de The Stranglers. Edit :Ed, t'as souvent l'habitude de griller les blagues des copains toi !!! Et sinon, vous avez réussi à regarder le lien jusqu'au bout ? C'est un peu long non ? _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Humour Mar 23 Déc - 14:28 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Edit :Ed, t'as souvent l'habitude de griller les blagues des copains toi !!!
Et sinon, vous avez réussi à regarder le lien jusqu'au bout ? C'est un peu long non ? Griller les potes ? Oui, bien sûr ! Dès que je peux ! C'est long, mais c'est plutôt drôle, non ? Surtout la chute finale, dans les dernières secondes... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| |
| |
Chris
| |
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Humour Mar 23 Déc - 18:50 | |
| - Chris a écrit:
- Yves a écrit:
- mais Ehn Deiss aime alors ?? je n'en dirai pas plus
Comme je l'ai déjà dit, de toutes manières, il aime tout !!! Oui c'est vrai il aime tout , même Maurice Chevallier et les Compagnons de la Chanson ??? ou Tino Rossi, alors là !! et Yvette Horner aussi ??? dis nous dis donc Ehn D |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Humour Mar 23 Déc - 18:55 | |
| - Chris a écrit:
- Yves a écrit:
Comme je l'ai déjà dit, de toutes manières, il aime tout !!! N'exagérons rien ! Superbus, c'est assez mauvais, mais ça ne me fait pas criser... J'aime bien le côté "lollipop" ! Mais ouais, don't worry, je n'en suis pas encore à acheter leurs disques, c'est juste que quand ça passe à la radio, je ne change pas de station ! Quand aux... "artistes" cités par Yves : ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Humour Mar 23 Déc - 19:10 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Chris a écrit:
- Yves a écrit:
Comme je l'ai déjà dit, de toutes manières, il aime tout !!! N'exagérons rien ! Superbus, c'est assez mauvais, mais ça ne me fait pas criser... J'aime bien le côté "lollipop" ! Mais ouais, don't worry, je n'en suis pas encore à acheter leurs disques, c'est juste que quand ça passe à la radio, je ne change pas de station ! Quand aux... "artistes" cités par Yves : ! Désolé, c'est promis je ne reparlerai jamais plus de Maurice, Tino, Yvette et des Compagnons, à moi aussi, ils me donnent l'envie de :Beurk3: Quand à Superbus , leur tube qu'on entendait en radio, ne me déplaisait pas non plus, mais sur scène , non, je ne peux pas, c'est tellement bébette comme show |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Humour Mar 23 Déc - 20:29 | |
| |
|
| |
Siphon
Nombre de messages : 216 Age : 50 Localisation : Dol-de-Bretagne (35) Emploi/loisirs : Vrillage de tympans Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Humour Dim 28 Déc - 16:37 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Yves
| Sujet: Re: Humour Jeu 8 Jan - 15:25 | |
| Cliquez sur ce lien vous verrez c'est super, et la musique aussi: http://autsch.de/16662/strip/sort=1C'est déjà le meilleur clip de 2009 çà fait déjà au moins 5 fois de suite que je le regarde, je ne m'en lasse pas c'est trop super et la musique, çà ressemble à du SPIRIT ??? |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Humour Jeu 8 Jan - 15:31 | |
| Excellent ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Humour Jeu 8 Jan - 15:59 | |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Humour Jeu 8 Jan - 16:06 | |
| c'est bien barré comme truc |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humour | |
| |
|
| |