| Référendum 1973 | |
|
+13Joss Yves Angrom Grass Matt Khyber Echoes Tarjy Supersister Lïhns Lolo No Quarter Chris Willyam 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Echoes
| Sujet: Re: Référendum 1973 Jeu 10 Sep - 21:45 | |
| - supersister a écrit:
ce sont mes 10 disques de prog préférés de cette année Je crois que le referendum n'est pas limité au prog. (J'ai quand même 3 albums de ta liste en stock !) |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Référendum 1973 Jeu 10 Sep - 21:46 | |
| Ce qui me va parfaitement aussi : - Tarjy a écrit:
- 1973 ? Ok, j'me lance !
A la louche et dans le désordre :
Pink Floyd - Dark Side Of The Moon Genesis - Selling England By The Pound Herbie Hancock - Headhunters Mahavishnu Orchestra - Birds Of Fire
Magma - Mekanïk Destruktïw Kommandöh
Et je rajoute Lou Reed Berlin... oui, j'assume mon côté midinette |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Référendum 1973 Jeu 10 Sep - 22:17 | |
| Effectivement, ce n'est pas un forum de prog, donc on peut y mettre ce qu'on veut, dont des live ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Supersister
| Sujet: Re: Référendum 1973 Ven 11 Sep - 10:46 | |
| - Echoes a écrit:
- supersister a écrit:
ce sont mes 10 disques de prog préférés de cette année Je crois que le referendum n'est pas limité au prog. (J'ai quand même 3 albums de ta liste en stock !) je n'écoute que du prog |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Référendum 1973 Ven 11 Sep - 17:12 | |
| |
|
| |
Echoes
Nombre de messages : 575 Age : 70 Localisation : Nord Humeur : belle et rebelle Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Référendum 1973 Ven 11 Sep - 18:40 | |
| - supersister a écrit:
je n'écoute que du prog Moi aussi (mais pas le même ?! ) Pas le temps d'écouter autre chose. Sinon, j'écouterais bien du classique (mes Cds prennent la poussière) ou du rock ( sudiste, californien, du Neil Young, etc) ou encore du jazz (mais là, mon éducation est à faire) Mais ça va viendre... Je suis en retraite et plus tard, je voudrais faire centenaire. |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Référendum 1973 Ven 11 Sep - 19:05 | |
| Ça donne ça chez moi: Il n'y a en fait pas beaucoup d'albums de 73 que j'écoute volontiers régulièrement Pink Floyd - The Dark Side of the Moon Todd Rundgren - A Wizard, a True Star Magma - MDK Mike Oldfield - Tubular Bells Can - Future Days__________ __________ Hawkwind - Space Ritual John Fahey - Fare Forward Voyagers Pharoah Sanders - Elevation King Crimson - Lark's Tongue in Aspic Gong - Angels Egg Yes - Tales from Topographic Oceans Neil Young - Time Fades Away |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Référendum 1973 Sam 3 Mar - 16:03 | |
| Genesis Selling England By The PoundKing Crimson Lark's Tongues In AspicCAN Future DaysRoxy Music For Your PleasureRoxy Music StrandedTodd Rundgren A Wizard, A True StarTodd Rundgren ToddThin Lizzy Vagabonds Of The Western WorldThe Who Quadrophenia Yes Tales From Topographic OceansStevie Wonder Innervisions Voilà... Mais si je refais ce top dans un an, il pourrait encore une fois changer ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Référendum 1973 Sam 3 Mar - 16:09 | |
| Blue Öyster Cult - Tyranny and Mutation David Bowie - Aladdin Sane Billy Cobham - Spectrum Genesis - Selling England by the Pound Herbie Hancock - Head Hunters King Crimson - Larks' Tongues in Aspic Pink Floyd - The Dark Side of the Moon Todd Rundgren - A Wizard, A True Star The Who - Quadrophenia Gong - Flying Teapot et Angel's Egg _________________ |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Référendum 1973 Dim 13 Mai - 12:15 | |
| -Pink Floyd - Dark Side of the Moon -Iggy and the Stooges - Raw Power -David Bowie - Alladin Sane -Alice Cooper - Billion Dollar Babies -Led Zeppelin - Houses of the Holy -Ange - Le Cimetière des Arlequins -David Bowie - Pin Ups -Gainsbourg - Vu de l'extérieur
|
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Référendum 1973 Lun 11 Juin - 14:29 | |
| 1973 ???? ok, encore une bonne année j'avais 18 ans ?? tain j'ai pris un coup de vieux depuis donc par ordre alphabétique, parce que je suis incapable de classer ces disques, je ferais un classement aujourd'hui et demain j'en donnerais un complètement différent (m .... je viens de voir que j'avais déjà donné un classement le 9 septembre 2009 ?? ,) AEROSMITH : Aerosmith BLUE OYSTER CULT : Tyranny and mutation David BOWIE : Aladdin sane Alice COOPER : Billion dollar babies EMERSON LAKE & PALMER : Brain salad surgery GENESIS : Selling England by the pound GOLDEN EARRING : Moontan HAWKWIND : Space ritual MAHAVISHNU ORCHESTRA : Between nothingness and eternity PINK FLOYD : The darkside of the moon YES : Yessongs YES : Tales from topographic oceans |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Référendum 1973 Lun 16 Juil - 14:53 | |
| Bonne année que 1973, j'aurais donné cher pour vivre à l'époque
King Crimson - Larks' Tongues in Aspic [30th Anniversary Edition] Pink Floyd - The Dark Side of the Moon Led Zeppelin - Houses of the Holy David Bowie - Aladdin Sane Queen - Queen Frank Zappa - Over-nite Sensation Genesis - Selling England by the Pound Lynyrd Skynyrd - (pronounced 'lĕh-'nérd 'skin-'nérd) Black Sabbath - Sabbath Bloody Sabbath The Who - Quadrophenia
Dernière édition par Angrom le Mar 17 Juil - 13:32, édité 1 fois |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Référendum 1973 Lun 16 Juil - 14:56 | |
| - Angrom a écrit:
- Bonne année que 1973, j'aurais donné cher pour vivre à l'époque
King Crimson - Larks' Tongues in Aspic [30th Anniversary Edition] Pink Floyd - The Dark Side of the Moon Led Zeppelin - Houses of the Holy David Bowie - Aladdin Sane Queen - Queen Frank Zappa - Over-nite Sensation Genesis - Selling England by the Pound Lynyrd Skynyrd - (pronounced 'lĕh-'nérd 'skin-'nérd) Black Sabbath - Sabbath Bloody Sabbath The Who - [i]Quadrophenia Moi aussi et je n'aurais pas échangé avec maintenant avoir 19 ou 20 ans en 2012, c'est l'horreur ? non ?? à part que t'es jeune c'est tout, le reste .... çà craint .. |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Référendum 1973 Lun 16 Juil - 17:25 | |
| en plus toi t'as du pot tu ne verras peut être pas la 3eme guerre mondiale, alors que selon toute probabilité, ceux qui ont 19 ans en 2012, oui |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Référendum 1973 Mar 17 Juil - 14:57 | |
| - Angrom a écrit:
- en plus toi t'as du pot tu ne verras peut être pas la 3eme guerre mondiale, alors que selon toute probabilité, ceux qui ont 19 ans en 2012, oui
Tain oui çà craint, ce monde devient dingue, en 1973, on avait quoi ?? 250 000 chômeurs peut-être moins?? on n'avait pas besoin de restos du coeur, il y avait du boulot pour tout le monde et pas en CDD, en CDI, il n'y avait pas de SIDA, on construisait des immeubles à tout va, il n'y avait pas de crise du logement et ses prix faramineux actuels, il n'y avait pas l'hitlerien Le Pen car on avait déjà donnée 30 ans avant, Le Pen ???? personne ne le connaissait, il avait fait quoi?? 0,2% à des éléctions, celles de 74 peut-être Et j'en oublie encore .... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Référendum 1973 Mer 12 Sep - 23:00 | |
| hop
Black Sabbath - Sabbath Bloody Sabbath Herbie Hancock - Head Hunters Billy Cobham - Spectrum David Bowie - Aladdin Sane Pink Floyd - Dark Side of the Moon Led Zeppelin - Houses of the Holy Donald Byrd - Street Lady Rory Gallagher - Tattoo King Crimson - Larks' Tongues in Aspic Frank Zappa - Over-Nite Sensation
vachement original tout ça :roll: |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Référendum 1973 Dim 8 Juin - 8:58 | |
| Black Sabbath - Sabbath Bloody Sabbath The Blue Öyster Cult - Tyranny and Mutation David Bowie - Aladdin Sane Iggy and The Stooges - Raw Power Led Zeppelin - Houses of the Holy Lou Reed - Berlin Pink Floyd - The Dark Side of the Moon New York Dolls - New York Dolls Yes - Yessongs/Tales From Topographic Oceans ZZ Top - Tres Hombres |
|
| |
Ommadawn
Nombre de messages : 292 Age : 43 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Musique Date d'inscription : 15/04/2013
| Sujet: Re: Référendum 1973 Dim 16 Nov - 18:20 | |
| Genesis - Selling England By The Pound Mike Oldfield - Tubular Bells Pink Floyd - The Dark Side of the Moon Led Zeppelin - Houses of the Holy Lynyrd Skynyrd - Pronounced Leh-Nerd Skin-Nerd Carmen - Fandangos in Space Greenslade - Bedside Manners Are Extra Museo Rosenbach - Zarathustra Return to Forever - Hymn of the Seventh Galaxy Argent - In Deep
Une de mes années préférées avec 1972, 74, 75... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Référendum 1973 Dim 16 Nov - 18:31 | |
| C'est marrant, mais en regardant mes tops, je me dis que je devrais à nouveau les refaire ! Tu connais le groupe Area, Juilen ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ommadawn
Nombre de messages : 292 Age : 43 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Musique Date d'inscription : 15/04/2013
| Sujet: Re: Référendum 1973 Dim 16 Nov - 18:57 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Référendum 1973 Dim 16 Nov - 19:08 | |
| Oui, celui-là ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ommadawn
| Sujet: Re: Référendum 1973 Dim 16 Nov - 19:51 | |
| Je n'ai que Arbeit Macht Frei que j'aime assez... Enfin je ne le connais pas très bien, c'est pas le prog italien le plus accessible je trouve, faut que je réécoute... |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Référendum 1973 Dim 16 Nov - 21:03 | |
| Couillu le titre, quand même, quand on sait d'où il vient... |
|
| |
Ommadawn
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Référendum 1973 Dim 16 Nov - 23:18 | |
| Le titre est expliqué dans le topic "Area", au fait ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ommadawn
| Sujet: Re: Référendum 1973 Dim 16 Nov - 23:20 | |
| Je vais voir tiens, j'ignore pourquoi ils ont choisi ce titre justement |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Référendum 1973 | |
| |
|
| |
| Référendum 1973 | |
|