Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+21
Joss
No Quarter
Valhall
Supersister
Ancestor
Ehn Deïss
Lolo
Yves
Tarjy
Chris
Biding My Time
2112
Echoes
Lïhns
Verbena
Polo
Kullervo
Geanne
Willyam
Nicolas
SkaeP NiwT
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ancestor




Nombre de messages : 4161
Date d'inscription : 18/03/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 13:12

Joss, s'il te plait, c'est quoi le Dark Metal pour toi ? Quels groupes par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 13:26

Tarjy a écrit:
Black Mountain In The Future Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 578139

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Blackmountaininthefuture

Dans mon top 10 2008, celui-là ! Un des grands disques de 1970 ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 977514

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 13:34

Ancestor a écrit:
Joss, s'il te plait, c'est quoi le Dark Metal pour toi ? Quels groupes par exemple ?

hola, c'est assez large et c'est dur de faire entrer des groupes uniquement dans cette catégorie. On va dire que c'est souvent affilié au doom-metal

Mais sinon rien que le nom est parlant je trouve, du métal sombre quoi, mais qui ne soit pas spécifiquement du black ou du death.

ici tu as une liste de tout ce qui est associé à ce genre sur notre webzine
http://www.eklektik-rock.com/style.php?style=19

y a même du Opeth Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7519
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 14:15

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Sancious_transformation_5128502

Magnifique album de fusion 70s, encore une perle qui mériterait d'être plus connue !
Revenir en haut Aller en bas
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4161
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 14:18

D'accord Joss, je vois le machin ! OPETH déjà... En plus il y a CATHEDRAL, moi qui aime énormément ce groupe c'est encourageant pour AGALLOCH Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 14:28

Ancestor a écrit:
D'accord Joss, je vois le machin ! OPETH déjà... En plus il y a CATHEDRAL, moi qui aime énormément ce groupe c'est encourageant pour AGALLOCH Wink.

ouais enfin de là à faire un lien entre ces groupes... c'est quand même assez foure-tout comme catégorie (surtout que c'est assez fourbe de notre part, la rubrique s'appelle Dark-métal/doom et Cathedral c'est du pur doom, pas trop du dark metal...)

le mieux c'est que tu clique sur le lien ci-dessous pour te faire un avis
http://www.myspace.com/agalloch
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 14:34

Chris a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Sancious_transformation_5128502

Magnifique album de fusion 70s, encore une perle qui mériterait d'être plus connue !

Ah oui ? Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 79666

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4161
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 14:36

Merci Joss !
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:00

Ancestor a écrit:
Merci Joss !

en tout cas je serais étonné que tu n'apprécie pas Agalloch. Idem pour Ehn. Ils ont trois albums pour le moment (dont plusieurs E.P à l'intérêt discutable pour certains). Le premier, Pale Folklore, et le dernier Ashes Against the grain sont entre Dark metal et Black metal, celui du milieu, The Mantle lorgne plus du coté du post-rock (tout en restant très metal).
Revenir en haut Aller en bas
Supersister

Supersister


Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 16/12/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:06

STEELY DAN

le morceau "aja" I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7519
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:14

supersister a écrit:
STEELY DAN

le morceau "aja" I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

L'album dans son ensemble est aussi très bon !
Revenir en haut Aller en bas
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4161
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:42

Ho que oui ! L'exemple parfait du Rock hyper clean, décontracté et Jazzy.
Revenir en haut Aller en bas
Supersister

Supersister


Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 16/12/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:27

Chris a écrit:
supersister a écrit:
STEELY DAN

le morceau "aja" I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

L'album dans son ensemble est aussi très bon !


tout à fait cheers

j'ai réussi à trouver une copie d'Aja sur MFSL à un prix très correct
Revenir en haut Aller en bas
Supersister

Supersister


Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 16/12/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:14

FUSIOON minorisa 1975

souvent considéré comme le plus grand disque de prog espagnol des seventies sunny
Revenir en haut Aller en bas
Marooned

Marooned


Nombre de messages : 480
Age : 33
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:36

Joss a écrit:
Agalloch - The mantle
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Cover_429192082005

Si ça c'est pas l'album de dark-métal le plus classe au monde, alors moi j'y connais rien en musique...

Je l'ai écouté tout de suite après ton post. Je ne connaissais pas du tout et j'ai pris une vrai baffe!! Je n'ai pas eu le temps de l'écouter en entier mais la moitié de l'album est passé sans aucun soucis.
Ca me fait penser au Opeth du début; période Orchid jusqu'à "My Arms...".
Double pédale, rythmique de fou à la gratte en fond et par dessus un solo acoustique; génial!!
J'ai lu un peu ta chronique très positive (20/20 si ça c'est pas positif ^^) et il y a un solo floydien qui se cache quelque part, je vais écouter ça après.
J'ai donc tout de suite voulu me le procurer, mais je ne l'ai pas trouvé en Allemagne...il est connu ce groupe?
Revenir en haut Aller en bas
Verbena

Verbena


Nombre de messages : 1830
Age : 49
Localisation : Toulouse / Paris
Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac
Humeur : working girl
Date d'inscription : 15/04/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:41

Marooned a écrit:
Joss a écrit:
Agalloch - The mantle
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Cover_429192082005

Si ça c'est pas l'album de dark-métal le plus classe au monde, alors moi j'y connais rien en musique...

Je l'ai écouté tout de suite après ton post. Je ne connaissais pas du tout et j'ai pris une vrai baffe!! Je n'ai pas eu le temps de l'écouter en entier mais la moitié de l'album est passé sans aucun soucis.
Ca me fait penser au Opeth du début; période Orchid jusqu'à "My Arms...".
Double pédale, rythmique de fou à la gratte en fond et par dessus un solo acoustique; génial!!
J'ai lu un peu ta chronique très positive (20/20 si ça c'est pas positif ^^) et il y a un solo floydien qui se cache quelque part, je vais écouter ça après.
J'ai donc tout de suite voulu me le procurer, mais je ne l'ai pas trouvé en Allemagne...il est connu ce groupe?

Mince, tout le monde a l'air de s'esbaudir. Il va falloir que je fasse passer le test des huîtres à ce groupe on dirait... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 909110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/krohom
Tarjy

Tarjy


Nombre de messages : 2162
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:20

Suite à la publicité tapageuse et éhontée menée sur ce forum (le coupable se reconnaîtra) Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 977514 , j'écoute David Sylvian Secrets Of The Beehive

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Secrets

PS : Je note qu'il me faudra jeter une oreille sur la galloche moi zossi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:50

Tarjy a écrit:
Suite à la publicité tapageuse et éhontée menée sur ce forum (le coupable se reconnaîtra) Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 977514

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 79666

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 15277

Tarjy a écrit:
j'écoute David Sylvian Secrets Of The Beehive


Et tu aimes ?

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Tarjy

Tarjy


Nombre de messages : 2162
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:01

Ouep, j'aime l'ambiance rappelant un peu l'univers Mark Hollis et notamment son album éponyme (en solo) bien que celui-ci est indiscutablement plus introspectif et moins "pop" (notez l'utilisation des guillemets)

Maintenant, c'est Stephan Micus Towards The Wind Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 9769

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Cover_278
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 7:43

Marooned a écrit:

Je l'ai écouté tout de suite après ton post. Je ne connaissais pas du tout et j'ai pris une vrai baffe!! Je n'ai pas eu le temps de l'écouter en entier mais la moitié de l'album est passé sans aucun soucis.
Ca me fait penser au Opeth du début; période Orchid jusqu'à "My Arms...".
Double pédale, rythmique de fou à la gratte en fond et par dessus un solo acoustique; génial!!
J'ai lu un peu ta chronique très positive (20/20 si ça c'est pas positif ^^) et il y a un solo floydien qui se cache quelque part, je vais écouter ça après.
J'ai donc tout de suite voulu me le procurer, mais je ne l'ai pas trouvé en Allemagne...il est connu ce groupe?

tu me fais plaisir là Very Happy
Comme quoi ça sert à quelque chose des fois de parler de ce qu'on écoute Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 977514
Sinon pour le commander je te suggère ce site. Les albums sont pas chers et avec le cours du dollar c'est encore plus avantageux
http://www.theomegaorder.com/s.nl/sc.1/category./.f?search=agalloch
Revenir en haut Aller en bas
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 9:29

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Omar-a-rodriguez-lopez-omar-rodriguez


Encore mieux que TMV pour moi! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 81819
Revenir en haut Aller en bas
Tarjy

Tarjy


Nombre de messages : 2162
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 9:34

Do Make Say Think Goodbye Enemy Airship The Landlord Is Dead

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Dmstgoodbyeenemy

Sublime disque d'un post-rock inventif dans l'esprit d'un Tortoise mais en plus jubilatoire... Je kiffe grave cet album ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 81819
Revenir en haut Aller en bas
Tarjy

Tarjy


Nombre de messages : 2162
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 10:25

Charlie Haden & Pat Metheny Beyond The Missouri Sky (Short Stories)

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Beyond-the-missouri-sky-by-charlie-haden-pat-metheny

Haden et sa grosse contrebasse associé à la douceur de la guitare de Pat Metheny = ôde à la sensibilité.

Et quoi de mieux que Spiritual pour le démontrer : https://www.youtube.com/watch?v=EPE9BdHN1BI

Superbe ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 81819
Revenir en haut Aller en bas
Marooned

Marooned


Nombre de messages : 480
Age : 33
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 10:43

Joss a écrit:
Sinon pour le commander je te suggère ce site. Les albums sont pas chers et avec le cours du dollar c'est encore plus avantageux
http://www.theomegaorder.com/s.nl/sc.1/category./.f?search=agalloch

Sur mamazon il est dans les 12€, ce qui n'est pas excessif.
Par contre il n'y a pas des taxes douanières à payer quand on commande à l'étranger?

Et j'ai écouté un peu leur troisième album "Ashes Again..." j'ai un peu moins aimé. Quand on découvre un groupe avec un album et qu'on aime tout de suite, souvent, les autres on est un peu déçu. C'est ce qui est arrivé avec celui là, même si bien sûr il ne s'agit que d'une première écoute.
En tout cas merci du conseil Joss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 10:48

Marooned a écrit:
Joss a écrit:
Sinon pour le commander je te suggère ce site. Les albums sont pas chers et avec le cours du dollar c'est encore plus avantageux
http://www.theomegaorder.com/s.nl/sc.1/category./.f?search=agalloch

Sur mamazon il est dans les 12€, ce qui n'est pas excessif.
Par contre il n'y a pas des taxes douanières à payer quand on commande à l'étranger?

Et j'ai écouté un peu leur troisième album "Ashes Again..." j'ai un peu moins aimé. Quand on découvre un groupe avec un album et qu'on aime tout de suite, souvent, les autres on est un peu déçu. C'est ce qui est arrivé avec celui là, même si bien sûr il ne s'agit que d'une première écoute.
En tout cas merci du conseil Joss Very Happy

ouais enfin là il est un peu tôt pour affirmer ça quand même Very Happy
Mais comme je l'expliquais, les deux autres albums sont un peu plus orienté black, mais du black mélodique quand même. ça ne m'étonnerait pas de toute façon que tu préfère The Mantle.

Sinon pas de taxe avec The End records, si c'est un petit colis normalement (à moins que tu leur prenne une dizaine de disques mais là j'en doute Very Happy ). Mais ça peut être un peu à venir avec eux. Avec Amazon ce sera plus rapide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marooned

Marooned


Nombre de messages : 480
Age : 33
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 10:55

Joss a écrit:
ouais enfin là il est un peu tôt pour affirmer ça quand même Very Happy
Mais
comme je l'expliquais, les deux autres albums sont un peu plus orienté
black, mais du black mélodique quand même. ça ne m'étonnerait pas de
toute façon que tu préfère The Mantle.

Sinon pas de taxe avec
The End records, si c'est un petit colis normalement (à moins que tu
leur prenne une dizaine de disques mais là j'en doute Very Happy ). Mais ça peut être un peu à venir avec eux. Avec Amazon ce sera plus rapide Wink

Ok c'est noté Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 126278
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: