| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+21Joss No Quarter Valhall Supersister Ancestor Ehn Deïss Lolo Yves Tarjy Chris Biding My Time 2112 Echoes Lïhns Verbena Polo Kullervo Geanne Willyam Nicolas SkaeP NiwT 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tarjy
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 16 Aoû - 8:54 | |
| Magnolia Electric Co Trials And Errors |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 16 Aoû - 13:39 | |
| Tamás Vásáry: London Symphony Orchestra Rachmaninov Piano Concertos N° 2 et 3 |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| |
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 16 Aoû - 14:59 | |
| Baptiste Trotignon Solo |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4210 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 17 Aoû - 8:38 | |
| Début de semaine, je continue dans les OPETHeries du week-end : OPETH – Deliverance – 2002Un excellent album de Death super costaud agrémenté de quelques acalmies acoustiques. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 17 Aoû - 10:00 | |
| pour commencer la semaine en douceur : Buena Vista Social Club - Live at carnegie hall |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4210 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| |
| |
Supersister
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 17 Aoû - 14:41 | |
| MISSING LINK nevergreen ! 1972 krautrock jazzy |
|
| |
Ancestor
| |
| |
Supersister
| |
| |
Supersister
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 17 Aoû - 19:16 | |
| PEKKA POHJOLA les deux premiers albums |
|
| |
Ancestor
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 18 Aoû - 11:06 | |
| SLEEPYTIME GORILLA MUSEUM – Of Natural History – 2004Vous voulez un truc déjanté, un machin iconoclaste ? Laissez tout tomber, c'est chez SLEEPYTIME GORILLA MUSEUM que ça se passe ! Indescriptible… Surtout pour moi qui fréquente peu ce genre de choses depuis des tas d'années. Du coup, citation :
- Pacôme Thiellement a écrit:
- Sleepytime Gorilla Museum, créé par deux ex-membres de Idiot Flesh (Dan Rathbun et Nils Frykdahl) et par la violoniste Carla Kihlstedt (de Tin Hat Trio), tous trois également étroitement associés à la compagnie de danse Butoh américano-japonaise Ink Boat - propose une musique pop violente et vénéneuse, qui tient à la fois du rock progressif des années 70-80 - et, en particulier, de King Crimson - du Death Metal et de l'expérimentation sonore à partir d'instruments customisés, mais encadré dans le format rigoureux de la chanson populaire à textes.
Avis aux curieux, uniquement. Personnellement je préfère le dernier album, In Glorious Times, un peu plus accessible, nettement plus musical, et sacrément bon. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37786 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 18 Aoû - 12:40 | |
| Ah, SGM ! On en parles ici ! Pour moi, c'est une des meilleures choses qui soit arrivée à la musique "rock" depuis très longtemps ! Avec The Mars Volta ! Là, j'écoute Idmen d' INDUKTI ! Et c'est vraiment très bon ! Je suis très surpris car j'avais écouté leur premier album il y a longtemps et ça m'en avait touché une sans faire bouger l'autre... Et justement, je ne peux m'empêcher de penser à Sleepytime Gorilla Museum ! C'était aussi violent sur le premier album ? Il devrait être sorti, non ? Je ne le vois pas sur mamazon... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ancestor
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 18 Aoû - 13:53 | |
| Non, leur premier album est moins violent, mais c'est quand même un régal ! A la lueur d'Idmen je te conseille vivement de replonger dans S.U.S.A.R . |
|
| |
Tarjy
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 18 Aoû - 20:10 | |
| Bugge Wesseltoft Playing Je l'aime bien cet album |
|
| |
Tarjy
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 18 Aoû - 21:08 | |
| Bill Evans & Jim Hall Undercurrent |
|
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 19 Aoû - 8:07 | |
| Afin de bien commencer cette journée Fish - Raingods With Zippos - 1990Certainement un des meilleurs albums solo de notre Poisson. La suite Plague Of Ghosts est à elle seule, un bon motif d'achat de cet album - Superbe ! J'aime bien aussi la reprise du Alex Harvey Band - Faith Healer. |
|
| |
Ancestor
| |
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 19 Aoû - 9:38 | |
| - Ancestor a écrit:
- BIRTH CONTROL – Backdoor Possibilities – 1976
Bel album de Rock Progressif dans une veine très GENTLE GIANT (sans la facette Médiévale). Pas extraordinaire, mais très agréable. Celui-là, c'est un des 2 ou 3 albums du groupe dont je n'arrive pas à trouver le CD pour un prix raisonnable, je vais devoir être patient. |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 19 Aoû - 9:42 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 19 Aoû - 10:16 | |
| Agalloch - Pale folkloreune musique rafraîchissante pour cette journée qui s'annonce plutôt chaude... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37786 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 19 Aoû - 11:20 | |
| The Pineapple Thief Tightly Unwound Au final, je suis carrément fan de cet album ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 19 Aoû - 11:21 | |
| Agalloch - The mantleSi ça c'est pas l'album de dark-métal le plus classe au monde, alors moi j'y connais rien en musique... |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 19 Aoû - 12:37 | |
| houu, tiens ca faisait un bout de temps! (genre une dizaine d'annee) Ca n'a pas mal vieillit tout ca |
|
| |
Tarjy
| |
| |
Ancestor
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 19 Aoû - 13:12 | |
| Joss, s'il te plait, c'est quoi le Dark Metal pour toi ? Quels groupes par exemple ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|