Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+21
Joss
No Quarter
Valhall
Supersister
Ancestor
Ehn Deïss
Lolo
Yves
Tarjy
Chris
Biding My Time
2112
Echoes
Lïhns
Verbena
Polo
Kullervo
Geanne
Willyam
Nicolas
SkaeP NiwT
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Khyber




Nombre de messages : 3333
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeMer 16 Sep - 14:46

Ehn Deïss a écrit:
Khyber a écrit:


Sun Ra - Space is the Place (1973)
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Space_is_the_place_cover
Marrant, la première écoute il y a quelques mois m'avait fait très mauvaise impression, et je m'attendais à retouver ici quelque chose d'indigeste avec des sons moches, mais pour le coup je trouve ce disque excellent aujourd'hui...

Tiens ? J'avais la même impression que toi ! Affaire à suivre, donc ?
Oui! Et pour le coup, je vais jetter une oreille sur les albums alentours voir jusqu'où je me suis trompé. clown

Autrement, ici:
Terry Riley & Don Cherry - Copenhagen 1970 (studio session)
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Riley_CherryER
Bien jolie association. Malgré quelques parties qui ont du mal à trouver une impulsion, le resultat est souvent magique... drunken

Roy Harper - Stormcock (1971)
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Stormcock_13391t
Superbe disque là encore. Et un trio de choc constitué par Roy Harper, Jimmy Page & David Bedford, par la suite arrangeur aux côtés d'Oldfield.
Revenir en haut Aller en bas
https://f8gmusic.bandcamp.com
Tarjy

Tarjy


Nombre de messages : 2162
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeMer 16 Sep - 15:00

Khyber a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Khyber a écrit:


Sun Ra - Space is the Place (1973)
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Space_is_the_place_cover
Marrant, la première écoute il y a quelques mois m'avait fait très mauvaise impression, et je m'attendais à retouver ici quelque chose d'indigeste avec des sons moches, mais pour le coup je trouve ce disque excellent aujourd'hui...

Tiens ? J'avais la même impression que toi ! Affaire à suivre, donc ?
Oui! Et pour le coup, je vais jetter une oreille sur les albums alentours voir jusqu'où je me suis trompé. clown

Pourtant il est terrible cet album et notamment (surtout) le morceau titre complètement barré et franchement jubilatoire avec des sonorités de claviers que même Wakeman n'a pas osé utiliser (euh attendez, va quand même falloir que j'aille vérifier là Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 977514 ) et un sax dissonnant complètement fou. C'est franchement répétitif, addictif et totalement décalé... Bon, par contre faut rentrer dans le trip c'est clair ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 977514
Revenir en haut Aller en bas
Supersister

Supersister


Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 16/12/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeMer 16 Sep - 15:21

DARRYL'S WAY WOLF canis lupus 1973

premier album de mon groupe préféré Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Herz Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Herz Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Herz Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Herz Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7531
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:32

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 UK+-+Danger+Money+(1979)

Magnifique et unique !
Revenir en haut Aller en bas
Supersister

Supersister


Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 16/12/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:42

Chris a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 UK+-+Danger+Money+(1979)

Magnifique et unique !
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:00

Gotthard - Need to believe
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Needtobelieve

Première fois que j'écoute un album de ce groupe. J'avoue que dès la première écoute ça me plait bien Very Happy

et j'enchaîne avec :

Muse - The resistance

Toujours pas fan de la voix mais musicalement ça le fait bien quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4165
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeMer 16 Sep - 22:29

De GOTTHARD je te conseille très vivement Domino Effect, celui qui précède Need To Believe. Selon moi il est nettement plus intéressant parce que plus fouillé.
Quant à MUSE, heu...Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 264730 !
Revenir en haut Aller en bas
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4165
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 13:25

MEGADETH – Endgame – 2009
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Oyvjm8b8alfjl6fqze9
"Dialectic Chaos" en guise de furieuse intro qui tue ! Avec des solo qui tracent à tous les étages - et durant tout l'album. Le second morceau, "This Day We Fight!" trace à la vitesse de l'éclair sans en avoir la brillance… "44 Minutes" calme un peu le jeu, rien d'exceptionnel, mais un morceau carrément plaisant. "1,320", suit la même voie que "This Day We Fight!", un grand vide s'installe… Heureusement "Bite The Hand" débarque, nettement plus élaboré, un truc accrocheur et énergétique. "Bodies" ? Bof. "Endgame" fait preuve d'une certaine prestance au début, d'une sacrée flamme au démarrage, et d'une fin dévastatrice : bon morceau. "The Hardest Part Of Letting Go... Sealed With A Kiss" tangue entre ballade agréable et cavalcade tagada, en plus, là, Dave chante vraiment... cool ! "Head Crusher" est hyper énervé et en plus a la patate, j'aime bien. "How The Story Ends" ? Pas des masses intéressant... Et enfin "The Right To Go Insane"... mince, pareil, y a rien d'affolant là-dedans. Bilan : un morceaux sur deux n'est pas à la hauteur, ça fait quand même mal, et c'est franchement dommage. Conclusion : ils auraient fait plus court, un choix malin des titres, et c'était gagné ! Ça devient fatiguant d'en arriver quasiment chaque fois au même constat pour tous les groupes...
Revenir en haut Aller en bas
Supersister

Supersister


Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 16/12/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 15:42

DARRYL WAY'S WOLF saturation point 1973 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_cheers Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_cheers Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_cheers Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_cheers Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_cheers

second album de mon groupe préféré et aussi le plus aventureux
de superbes musiciens pour de grandes compositions
Revenir en haut Aller en bas
Tarjy

Tarjy


Nombre de messages : 2162
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:41

Steve Kuhn Trio Live At Birdland

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 166841_1_f
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeVen 18 Sep - 8:28

Hier soir

Opeth - Still Life
Led Zeppelin - I
Et un peu du Muse au casque... un des trucs les plus emballants sorti cette année. Je file l'acheter ce soir !

et ce matin
Queen - II
Muse - The Resistance ...

Bref , que du bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Verbena

Verbena


Nombre de messages : 1830
Age : 49
Localisation : Toulouse / Paris
Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac
Humeur : working girl
Date d'inscription : 15/04/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeVen 18 Sep - 9:03

Hier soir et ce matin : PT - The Incident
Plus ça tourne, plus je l'apprivoise. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/krohom
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeVen 18 Sep - 9:17

Angrom a écrit:

Et un peu du Muse au casque... un des trucs les plus emballants sorti cette année. Je file l'acheter ce soir !

bon je crois que je vais pas tarder à enfin aimer ce groupe. Ce matin j'ai pris Absolution pour écouter en voiture et musicalement ça tue quand même. J'ai toujours quelques réserves sur certains passages au niveau de la voix mais ça me gêne moins qu'avant. Je pense que je vais aller acheter le dernier et le précédent...

vive les retournement de vestes. Mais on est tous passés par là je crois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeVen 18 Sep - 9:39

C'est pas grave pour moi aussi ca a mis du temps ... J'ai snobbé le groupe jusqu'à la sortie d'Absolution (et a vrai dire encore aujourd'hui les deux premiers sont ceux que j'aime le moins)

Enfin ca me fait plaisir de te voir apprécier... Et je comprends pas ce qu'on trouve à la voix de Bellamy... elle est très bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeVen 18 Sep - 9:53

Angrom a écrit:
Et je comprends pas ce qu'on trouve à la voix de Bellamy... elle est très bien ...

un peu maniérée, en gros pas naturelle... mais j'ai l'impression que ça s'estompe au fil des albums. Au départ il ne devait pas être excellent chanteur et semblait compenser autrement (en fait j'arrive jamais à expliquer comment je ressens ça)
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeVen 18 Sep - 10:19

En même temps Mustaine a fait toute sa carrière sans être un bon chanteur... Ca n'empeche pas Megadeth de botter des culs

Et puis je trouve pas que la voix de Bellamy soit pire que celle de Thom Yorke par exemple, alors que tout le monde porte Radiohead aux nues...

Des très bons chanteus pop-rock il y en a assez peu, je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeVen 18 Sep - 10:45

Angrom a écrit:
En même temps Mustaine a fait toute sa carrière sans être un bon chanteur... Ca n'empeche pas Megadeth de botter des culs

ouais mais il assume plus sa voix je pense. Il n'essaye pas de se faire passer pour ce qu'il n'est pas.

Angrom a écrit:

Et puis je trouve pas que la voix de Bellamy soit pire que celle de Thom Yorke par exemple, alors que tout le monde porte Radiohead aux nues...

alors là je te contredirais pas Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 977514
Revenir en haut Aller en bas
Khyber

Khyber


Nombre de messages : 3333
Localisation : bas du Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeVen 18 Sep - 15:13

Ici:
Monica Zetterlund & Bill Evans Trio - Waltz for Debby (1964)
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Monica.Zetterlund
Très belle voix, superbe album
et quelques titres en suédois... cheers


Pour idée, la plage titre: "Waltz for Debby"
Revenir en haut Aller en bas
https://f8gmusic.bandcamp.com
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37563
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeVen 18 Sep - 15:46

The Beatles Revolver

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 41JRZ7H9Q4L._SL500_AA240_

Waouh ! Pas mal, ces p'tits gars !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 1762
Age : 56
Localisation : Liège - Belgique
Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit
Humeur : Progressive
Date d'inscription : 20/08/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeVen 18 Sep - 16:33

Ehn Deïss a écrit:
The Beatles Revolver

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 41JRZ7H9Q4L._SL500_AA240_

Waouh ! Pas mal, ces p'tits gars !

Oui pour des jeunots ! Very Happy L'avenir nous en dira plus...

En ce moment

Bozzio-Levin-Stevens - Situation Dangerous

Acheté à l'aveugle hier, et bien c'est sacrément du tout bon.
Revenir en haut Aller en bas
Supersister

Supersister


Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 16/12/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeVen 18 Sep - 17:17

DARRYLWAY'S WOLF night music 1974 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Herz Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Herz Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Herz Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Herz Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Herz

troisième et dernier album de mon groupe préféré et le plus "prog symphonique"
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37563
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeVen 18 Sep - 17:27

supersister a écrit:
DARRYLWAY'S WOLF night music 1974 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Herz Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Herz Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Herz Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Herz Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Herz

troisième et dernier album de mon groupe préféré et le plus "prog symphonique"

Bon, il va falloir que je jette une z'oreille sur la musique de ce groupe ! Après tout, si c'est aussi bon que Kraan... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_bounce

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeVen 18 Sep - 18:23

LOLO a écrit:


En ce moment

Bozzio-Levin-Stevens - Situation Dangerous

Acheté à l'aveugle hier, et bien c'est sacrément du tout bon.

Oui je l'ai ce BOZZIO / LEVIN / STEVENS il faut s'accrocher car çà cartonne grave par moments, Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 861496 et en plus, parfois c'est assez compliqué à suivre , c'est assez tortueux Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_rabbit comme musique
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 1762
Age : 56
Localisation : Liège - Belgique
Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit
Humeur : Progressive
Date d'inscription : 20/08/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:48

Yves a écrit:
LOLO a écrit:


En ce moment

Bozzio-Levin-Stevens - Situation Dangerous

Acheté à l'aveugle hier, et bien c'est sacrément du tout bon.

Oui je l'ai ce BOZZIO / LEVIN / STEVENS il faut s'accrocher car çà cartonne grave par moments, Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 861496 et en plus, parfois c'est assez compliqué à suivre , c'est assez tortueux Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_rabbit comme musique

Tout ce que j'aime ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 81819
Revenir en haut Aller en bas
Tarjy

Tarjy


Nombre de messages : 2162
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeVen 18 Sep - 21:39

Secret Chiefs 3 Xaphan : Book Of Angels Volume 9

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Secret+Chiefs+3
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37563
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeVen 18 Sep - 21:52

Tarjy a écrit:
Secret Chiefs 3 Xaphan : Book Of Angels Volume 9

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Secret+Chiefs+3

Ah ! J'adore !

Sinon, ici, une découverte : les Last Shadow Puppets n'ont pas inventé la poudre à couper le beurre ! Par contre :

The Beatles A Hard Day's Night

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 51biOS7%2BDbL._SL500_AA240_

Je m'attendais à un truc gentil, voire niais... Ben pas du tout : grosse tuerie !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: