Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+21
Joss
No Quarter
Valhall
Supersister
Ancestor
Ehn Deïss
Lolo
Yves
Tarjy
Chris
Biding My Time
2112
Echoes
Lïhns
Verbena
Polo
Kullervo
Geanne
Willyam
Nicolas
SkaeP NiwT
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ehn Deïss
Admin



Nombre de messages : 37551
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeVen 18 Sep - 21:52

Tarjy a écrit:
Secret Chiefs 3 Xaphan : Book Of Angels Volume 9

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Secret+Chiefs+3

Ah ! J'adore !

Sinon, ici, une découverte : les Last Shadow Puppets n'ont pas inventé la poudre à couper le beurre ! Par contre :

The Beatles A Hard Day's Night

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 51biOS7%2BDbL._SL500_AA240_

Je m'attendais à un truc gentil, voire niais... Ben pas du tout : grosse tuerie !
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Supersister

Supersister


Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 16/12/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeVen 18 Sep - 21:54

Ehn Deïss a écrit:
supersister a écrit:
DARRYLWAY'S WOLF night music 1974 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Herz Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Herz Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Herz Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Herz Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Herz

troisième et dernier album de mon groupe préféré et le plus "prog symphonique"

Bon, il va falloir que je jette une z'oreille sur la musique de ce groupe ! Après tout, si c'est aussi bon que Kraan... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_bounce

et je te conseille aussi EMMANUEL BOOZ dans quel etat j'erre un disque incroyable Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeSam 19 Sep - 13:39

LOLO a écrit:
Yves a écrit:
LOLO a écrit:


En ce moment

Bozzio-Levin-Stevens - Situation Dangerous

Acheté à l'aveugle hier, et bien c'est sacrément du tout bon.

Oui je l'ai ce BOZZIO / LEVIN / STEVENS il faut s'accrocher car çà cartonne grave par moments, Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 861496 et en plus, parfois c'est assez compliqué à suivre , c'est assez tortueux Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_rabbit comme musique

Tout ce que j'aime ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 81819

Je ne l'ai pas écouté depuis un moment, mais c'est vrai que ce disque est excellent ! Meilleur que le premier qui était moins construit...

Ici :

John Zorn The Dreamers

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 419RSnFuMmL._SL500_AA240_

Ce n'est pas souvent que l'on peut qualifier un disque de John Zorn de beau (d'habitude, c'est plutôt "foutraque", "violent", "bordélique", "horrible" et j'en passe)...

Mais The Dreamers, c'est calme et beau ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 81819

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Lïhns

Lïhns


Nombre de messages : 2688
Age : 59
Localisation : Blois
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 27/05/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeSam 19 Sep - 13:47

Ehn Deïss a écrit:


Mais The Dreamers, c'est calme et beau ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 81819
Un peu trop calme à mon goût Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrblog.fr/jazzocentre
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeDim 20 Sep - 8:32

Le nouveau Paradise Lost en streaming sur leur myspace

ca sent l'achat obligatoire ...
Revenir en haut Aller en bas
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:13

Ehn Deïss a écrit:

The Beatles A Hard Day's Night

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 51biOS7%2BDbL._SL500_AA240_

Je m'attendais à un truc gentil, voire niais... Ben pas du tout : grosse tuerie !



Parceque tu decouvres?? Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_eek

Moi aussi j'ecoute celui ci mais en stereo! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tarjy

Tarjy


Nombre de messages : 2162
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:47

Leonard Cohen Live In London

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Live-in-london
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:46

No Quarter a écrit:

Parceque tu decouvres?? Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_eek

Moi aussi j'ecoute celui ci mais en stereo! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_cheers

perso je ne le connais pas non plus... il faudra que je me penche quand même sur certains disques pré-Rubber soul.
ça me tenterait bien quand même ce coffret stéréo mais c'est vraiment cher Sad (et surtout que j'ai déjà quasi tout de Rubber Soul à Let It be)

ici

Muse - The resistance
Musicalement c'est tout de même terrible. Je ne connais pas d'autre groupes qui depuis Queen aient proposé un rock avec des arrangements comme ça. Dommage que le chanteur soit loin de rivaliser avec un Freddy Mercury.
Revenir en haut Aller en bas
Khyber

Khyber


Nombre de messages : 3333
Localisation : bas du Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeDim 20 Sep - 23:06

Anouar Brahem - Astrakan Café (2000, ECM)
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Astrakan_cafe_anouar_brahem_trio
Je suis définitivement fan des travaux d'Anouar Brahem, ses compositions sont d'une mélodicité fantastique, arrangées le plus simplement pour ne plus laisser d'importante que la délicatesse du jeu. J'en ressors avec l'impression que le disque entier était chuchoté. Quelle beauté! drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://f8gmusic.bandcamp.com
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeLun 21 Sep - 8:40

Entre hier et aujourd'hui

Bill Evans - Waltz For Debby
Whitesnake - Trouble
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17694
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeLun 21 Sep - 9:24

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Contesth

Une éternité que j'ai pas écouté ça, j'aime ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_biggrin Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 269462

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Kullervo

Kullervo


Nombre de messages : 1530
Age : 56
Localisation : à 30 km du stade rennais
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeLun 21 Sep - 9:41

Oui, excellent, de même que l'album Coming up aussi !


Dernière édition par Kullervo le Lun 21 Sep - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17694
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeLun 21 Sep - 11:14

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Aic_black

Ca sent l'achat obligatoire aussi ! fiouu, c'est lourd, orageux, moite. Un peu de Tool associé à la culture Dirt et le chanteur passe bien. Pourtant, pas simple de passer après Staley !

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeLun 21 Sep - 13:53

The Doors - Strange Days
et ca m'ennuie Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeLun 21 Sep - 14:13

Angrom a écrit:
The Doors - Strange Days
et ca m'ennuie Sleep

tu sera fouetté en place publique pour tenir de tels propos Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 265676
Revenir en haut Aller en bas
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4161
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeLun 21 Sep - 15:36

Début de semaine avec un truc pas mal, mais sans plus :

ANDRE MATOS – Mentalize – 2009
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 1250411001_am
Du Dédé pur jus, un bon MATOS. Ceci dit, no révolution, juste un paquet de morceaux qui cartonnent notablement dans le genre Speed Melodic. Avec par-ci par-là quelques fantaisies qui distraient, mais faisant preuve d'un manque flagrant d'extravagance. Et mention spéciale au(x) guitariste(s), particulèrement volubiles dans les soli, ce qui fait particulièrement plaisir.


Dernière édition par Ancestor le Lun 21 Sep - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 1762
Age : 56
Localisation : Liège - Belgique
Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit
Humeur : Progressive
Date d'inscription : 20/08/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeLun 21 Sep - 16:05

Joss a écrit:
Angrom a écrit:
The Doors - Strange Days
et ca m'ennuie Sleep

tu sera fouetté en place publique pour tenir de tels propos Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 265676

Aaah ! oui, parce qu'il y a de chouettes trucs sur cet album

When The Music Is Over, People Are Strange...
Revenir en haut Aller en bas
Verbena

Verbena


Nombre de messages : 1830
Age : 49
Localisation : Toulouse / Paris
Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac
Humeur : working girl
Date d'inscription : 15/04/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeLun 21 Sep - 16:26

Grass Matt a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Aic_black

Ca sent l'achat obligatoire aussi ! fiouu, c'est lourd, orageux, moite. Un peu de Tool associé à la culture Dirt et le chanteur passe bien. Pourtant, pas simple de passer après Staley !

Vous allez me lapider à coups de yaourts périmés, mais j'ai du mal à accrocher à Alice In Chains (Dirt m'endort, et j'ai testé celui-ci, ben pareil... Sleep)

silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/krohom
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeLun 21 Sep - 16:31

Verbena a écrit:

Vous allez me lapider à coups de yaourts périmés
silent

avec Angrom, sur la place publique. ça fera d'une pierre deux coups Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 977514
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeLun 21 Sep - 17:13

Joss a écrit:
Verbena a écrit:

Vous allez me lapider à coups de yaourts périmés
silent

avec Angrom, sur la place publique. ça fera d'une pierre deux coups Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 977514

accroché à Verbana et fouetté à coup de yaourts périmés ... Voilà qui ne va pas arranger mes fantasmes pig pig clown
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeLun 21 Sep - 17:33

et ba on en apprend de belles Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 977514
Revenir en haut Aller en bas
Verbena

Verbena


Nombre de messages : 1830
Age : 49
Localisation : Toulouse / Paris
Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac
Humeur : working girl
Date d'inscription : 15/04/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeLun 21 Sep - 17:35

Angrom a écrit:
Joss a écrit:
Verbena a écrit:

Vous allez me lapider à coups de yaourts périmés
silent

avec Angrom, sur la place publique. ça fera d'une pierre deux coups Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 977514

accroché à Verbana et fouetté à coup de yaourts périmés ... Voilà qui ne va pas arranger mes fantasmes pig pig clown

Tiens ben du coup, j'écoute Peter Gabriel - Passion: Music For The Last Temptation Of Christ

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Album200-5277

Ca va bien sur la scène des yaourts voltigeant au ralenti, moi tentant de me protéger le visage dans mes voiles, aux pieds d'un Angrom défiguré par l'illumination et la douleur. Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 15277

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 19386
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/krohom
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:20

Bon choix de musique, en tout cas...
Tu as écouté ça Joss, je suis sur que ca pourrait te plaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Tarjy

Tarjy


Nombre de messages : 2162
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:23

Verbena a écrit:

Ca va bien sur la scène des yaourts voltigeant au ralenti, moi tentant de me protéger le visage dans mes voiles, aux pieds d'un Angrom défiguré par l'illumination et la douleur. Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 15277

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 19386

Il y a un message subliminal là non ? scratch lol!

Animal Collective Merriweather Post Pavilion Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 578139

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 MPP
Revenir en haut Aller en bas
Verbena

Verbena


Nombre de messages : 1830
Age : 49
Localisation : Toulouse / Paris
Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac
Humeur : working girl
Date d'inscription : 15/04/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:59

Tarjy a écrit:

Il y a un message subliminal là non ? scratch lol!

Disons qu'avant d'écrire des âneries et faire sans y prendre garde du subtext, je devrais tourner 7 fois mes doigts au-dessus du clavier. Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 977514

Sinon là c'est à nouveau Muse - The resistance
Bellamy et ses comparses sont vraiment les rois de la mélodie simple, que l'on semble avoir déjà entendu 100 fois parce que pompée par-ci par-là... mais ourlée de tels arrangements de génie qu'elle en devient phénoménale !

Au passage, j'ai trouvé vraiment bien fichu le DVD et son making-off (dommage que l'on n'aie pratiquement rien des sessions d'enregistrement vocales de Bellamy)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/krohom
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: a   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:47

Verbena a écrit:
Angrom a écrit:
Joss a écrit:
Verbena a écrit:

Vous allez me lapider à coups de yaourts périmés
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_silent

avec Angrom, sur la place publique. ça fera d'une pierre deux coups Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 977514

accroché à Verbana et fouetté à coup de yaourts périmés ... Voilà qui ne va pas arranger mes fantasmes Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_porc Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_porc Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_clown

Tiens ben du coup, j'écoute Peter Gabriel - Passion: Music For The Last Temptation Of Christ

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Album200-5277

Ca va bien sur la scène des yaourts voltigeant au ralenti, moi tentant de me protéger le visage dans mes voiles, aux pieds d'un Angrom défiguré par l'illumination et la douleur. Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 15277

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 19386

Les propos d'Angrom sont beaucoup plus graves que ceux de Verbena ! Si Verb' doit être lapidée à coup de yaourts périmés, on peut déjà préparer l'époisse pourrie pour Angrominet !

Tous sur Angrom ! Ouéééé ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 861496

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: