Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+21
Joss
No Quarter
Valhall
Supersister
Ancestor
Ehn Deïss
Lolo
Yves
Tarjy
Chris
Biding My Time
2112
Echoes
Lïhns
Verbena
Polo
Kullervo
Geanne
Willyam
Nicolas
SkaeP NiwT
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ehn Deïss
Admin



Nombre de messages : 37563
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Empty
MessageSujet: a   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:47

Verbena a écrit:
Angrom a écrit:
Joss a écrit:
Verbena a écrit:

Vous allez me lapider à coups de yaourts périmés
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_silent

avec Angrom, sur la place publique. ça fera d'une pierre deux coups Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 977514

accroché à Verbana et fouetté à coup de yaourts périmés ... Voilà qui ne va pas arranger mes fantasmes Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_porc Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_porc Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_clown

Tiens ben du coup, j'écoute Peter Gabriel - Passion: Music For The Last Temptation Of Christ

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Album200-5277

Ca va bien sur la scène des yaourts voltigeant au ralenti, moi tentant de me protéger le visage dans mes voiles, aux pieds d'un Angrom défiguré par l'illumination et la douleur. Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 15277

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 19386

Les propos d'Angrom sont beaucoup plus graves que ceux de Verbena ! Si Verb' doit être lapidée à coup de yaourts périmés, on peut déjà préparer l'époisse pourrie pour Angrominet !

Tous sur Angrom ! Ouéééé ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 861496
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Tarjy

Tarjy


Nombre de messages : 2162
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:17

Bon bah je voulais vous faire une révélation fracassante mais je crois que finalement je vais la garder pour moi... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 977514 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 19386

The Bad Plus Prog Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 902278

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 AlbumcoverTheBadPlus-Prog
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:22

Tarjy a écrit:

Animal Collective Merriweather Post Pavilion Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 578139
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 MPP

mais elle est space cette image, elle bouge toute seule Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 9769

sinon Angrom, non je n'ai pas écouté le disque Passion par Peter Gabriel... il faudrait alors ?

ici

Gotthard - Need to believe
Pas original pour un sou mais fichtrement bien foutu et agréable, pour l'instant ça me plait plus que le dernier Europe.

Du coup je me tâte pour retourner voir Deep Purple au Zenith de Nantes vu que Gotthard fait la première partie...
Revenir en haut Aller en bas
Tarjy

Tarjy


Nombre de messages : 2162
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:26

Eric Clapton And Steve Winwood Live From Madison Square Garden

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 093624979883.320
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37563
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:33

C'est fou : j'ai vu Purple en 1998 et c'était déjà Gotthard en première partie ! Je suis arrivé dans la salle en retard et j'ai entendu le chanteur crier : "Thank you ! Good night" ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 977514

Sinon, ça vaut quoi, le Winwood/Clapton ?

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:39

Ehn Deïss a écrit:
C'est fou : j'ai vu Purple en 1998 et c'était déjà Gotthard en première partie ! Je suis arrivé dans la salle en retard et j'ai entendu le chanteur crier : "Thank you ! Good night" !

c'est peut-être le meilleur groupe de première partie de Deep Purple Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 977514

je t'aurais bien proposé de venir faire une séance de rattrapage, mais je me souviens que tu n'es plus très concerts...
(quoi qu'il y a des places assises...)
Revenir en haut Aller en bas
Tarjy

Tarjy


Nombre de messages : 2162
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:52

Ehn Deïss a écrit:

Sinon, ça vaut quoi, le Winwood/Clapton ?

Je le découvre en ce moment même (il est dispo sur Spotify). M'a tout l'air d'être un excellent live avec quelques reprises fulgurantes et deux compères en très grande forme...
Bref, il faut jeter au minimum une oreille dessus parce que ça joue ! affraid Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 133811
Revenir en haut Aller en bas
Verbena

Verbena


Nombre de messages : 1830
Age : 49
Localisation : Toulouse / Paris
Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac
Humeur : working girl
Date d'inscription : 15/04/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeLun 21 Sep - 22:11

Tarjy a écrit:
Bon bah je voulais vous faire une révélation fracassante mais je crois que finalement je vais la garder pour moi... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 977514 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 19386
Bah, tu ne risques plus rien, y a plus de yaourts !
Par contre il y a de la fraise gariguette de cet été... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 977514

Joss a écrit:

non je n'ai pas écouté le disque Passion par Peter Gabriel... il faudrait alors ?

Shocked
IL FAUT. Absolument !
C'est magnifique, organique, émouvant, transcendant. De la musique qui parle aux tripes et à l'âme. Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 80539
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/krohom
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeLun 21 Sep - 22:15

Verbena a écrit:

Shocked
IL FAUT. Absolument !
C'est magnifique, organique, émouvant, transcendant. De la musique qui parle aux tripes et à l'âme. Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 80539

c'est marrant parce que la semaine dernière j'ai aperçu vite fait ce disque dans un rayon et je me suis dit "tiens faudrait que j'écoute ça aussi un jour". Il se trouve peut-être à pas trop cher ?
Revenir en haut Aller en bas
Polo

Polo


Nombre de messages : 229
Age : 61
Localisation : Saint-Georges
Emploi/loisirs : mon emploi n'est pas un loisir..:-)
Date d'inscription : 27/08/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeMar 22 Sep - 8:37

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 51RXfddY14L._SL500_AA280_

Pour un groupe de new-wave....on est par moment pas loin de prog !!!

ca peut surprendre je sais....

Moi j'adore !!!! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 683714
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetrock.com/default.asp
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeMar 22 Sep - 9:18

Verbena a écrit:


Sinon là c'est à nouveau Muse - The resistance
Bellamy et ses comparses sont vraiment les rois de la mélodie simple, que l'on semble avoir déjà entendu 100 fois parce que pompée par-ci par-là... mais ourlée de tels arrangements de génie qu'elle en devient phénoménale !

Pas mieux !
D'ailleurs, si sur United States of Eurasia, y a un gros clin d'oeil à Queen, ma sous-culture classique ne me permet pas de donner un nom au thème piano sur la fin du morceau. Pourtant, ça sent le copier-coller. S'agit de quoi ?

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4165
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeMar 22 Sep - 9:21

YES – Symphonic Live – 2001
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Yessymphoniclive2001
Que du bonheur ! Purée, j'avoue que ce concert m'a tiré les larmichettes à différents moments... Quels talents, quelle musique ! Et le dernier titre, Runabout, avec les YESsettes - des nanas de l'orchestre qui dansent sur scène, dont une petite brunette clarinetiste, par ailleurs complètement déchainée du début à la fin du set-, c'est carrément énorme ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 15277
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeMar 22 Sep - 10:01

Grass Matt a écrit:

Pas mieux !
D'ailleurs, si sur United States of Eurasia, y a un gros clin d'oeil à Queen, ma sous-culture classique ne me permet pas de donner un nom au thème piano sur la fin du morceau. Pourtant, ça sent le copier-coller. S'agit de quoi ?

il m'a semblé lire "nocturne de Chopin" quelque part mais je ne sais pas si c'est exactement ça ou si ça y fait juste penser...
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 1762
Age : 56
Localisation : Liège - Belgique
Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit
Humeur : Progressive
Date d'inscription : 20/08/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeMar 22 Sep - 11:53

Violet District - Terminal Breath

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 703_1735
Revenir en haut Aller en bas
Biding My Time

Biding My Time


Nombre de messages : 2173
Age : 48
Localisation : béthune
Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd
Date d'inscription : 25/05/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeMar 22 Sep - 12:26

très bon choix, Lolo

sinon, pour moi, l adernière tentation du christ aussi
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Album200-5277
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 1762
Age : 56
Localisation : Liège - Belgique
Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit
Humeur : Progressive
Date d'inscription : 20/08/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeMar 22 Sep - 14:12

biding my time a écrit:
très bon choix, Lolo - Il me semble que tu es un peu responsable Wink
sinon, pour moi, l adernière tentation du christ aussi
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Album200-5277

Je l'ai écouté ce matin également. C'est très beau mais Sleep

En ce moment :

Grand Funk Railroad - Born To Die
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeMar 22 Sep - 15:11

Europe - Last look of eden
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 565613b879a8

Je suis quand même un peu déçu par rapport à l'excellent Secret Society. C'est toujours bien interprété mais à mon avis moins inspiré au niveau des compos. Quelques très bons titres toutefois, comme le tout dernier avec ses accents bluesys.
Revenir en haut Aller en bas
Biding My Time

Biding My Time


Nombre de messages : 2173
Age : 48
Localisation : béthune
Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd
Date d'inscription : 25/05/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:36

LOLO a écrit:


Je l'ai écouté ce matin également. C'est très beau mais Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Sleep

assez d'accord avec toi là dessus

je vais pt-être me faire un petit mars volta, moi
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:43

Ici

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Morcheeba%20-%20Big%20Calm

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 GrassMatt


Dernière édition par Grass Matt le Mar 22 Sep - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37563
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:27

Ancestor a écrit:
YES – Symphonic Live – 2001
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Yessymphoniclive2001
Que du bonheur ! Purée, j'avoue que ce concert m'a tiré les larmichettes à différents moments... Quels talents, quelle musique ! Et le dernier titre, Runabout, avec les YESsettes - des nanas de l'orchestre qui dansent sur scène, dont une petite brunette clarinetiste, par ailleurs complètement déchainée du début à la fin du set-, c'est carrément énorme ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 15277

Ahaha ! Vieux grigou ! Tu l'as repérée, toi aussi ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_geek

Concert terrible, effectivement ! Magique ! Et quelle set-list ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_eek

Sinon, à propos de Muse, oui, c'est bien une "Nocturne" de Chopin : N°2 Opus 9 !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:01

Peter Gabriel - Passion

Ha ouais c'est excellent en fait Shocked

et pas si Sleep que ça. J'ai déjà entendu bien plus mou Very Happy

je vais me l'acheter, je pense que ce sera un bon trip sur mes Highlands What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tarjy

Tarjy


Nombre de messages : 2162
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:22

Grass Matt a écrit:
Morcheeba Big Calm

J'aime beaucoup cet album, il s'agit d'ailleurs de mon préféré du groupe... bounce

De mon côté, The Jimi Hendrix Experience Electric Ladyland Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 81819

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Jimi_hendrix_electric_ladyland
Revenir en haut Aller en bas
Tarjy

Tarjy


Nombre de messages : 2162
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeMar 22 Sep - 22:34

Blind Faith Blind Faith

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 BlindFaithBlindFaith
Revenir en haut Aller en bas
Verbena

Verbena


Nombre de messages : 1830
Age : 49
Localisation : Toulouse / Paris
Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac
Humeur : working girl
Date d'inscription : 15/04/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeMar 22 Sep - 22:50

Tarjy a écrit:
Blind Faith Blind Faith

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 BlindFaithBlindFaith

Une tuerie cet album, mais dur à trouver dans le commerce Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 126278
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/krohom
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37563
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeMer 23 Sep - 11:39

Emilie Simon The big Machine


Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 41c5PR5l3UL._SL500_AA240_

Elle a vraiment du talent, cette petite ! Cette fois, il est clair qu'elle a bien révisé son "Petit Kate Bush illustré" ! Et j'aime vraiment les sonorités synthétiques !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeMer 23 Sep - 14:29

A propos d'Emilie Simon, son compagnon vient de mourir de la grippe A Sad

ce midi

Muse - The resistance
Vraiment excellent. Je ne pensais pas dire ça de Muse un jour.

et là
Sly and the family stone - A whole new thing
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Sly%2B&%2BThe%2BFamily%2BStone%2B-%2BA%2BWhole%2BNew%2BThing%2B-%2BCover

très bien ça
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 578139
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: