Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 David Bowie

Aller en bas 
+19
Ehn Deïss
Kyuss
ProgGirl
Two-Suns-In-The-Sunset
Blixa
Billx
Marsu
Beck-Bolin
DreamLTE2
Ancestor
Grass Matt
Yves
Biding My Time
Straphanger
Khyber
Chris
Polo
Brett
No Quarter
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Angrom




Nombre de messages : 16748
Date d'inscription : 16/11/2007

David Bowie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: David Bowie   David Bowie - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 9:22

Je pense que c'est trouvable sur le net mais j'aime pas regarder des trucs sur youtube aussi longtemps.

Sinon je vais regarder le A Reality Tour que m'a prêté Joss
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

David Bowie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: David Bowie   David Bowie - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 9:30

Angrom a écrit:
Je pense que c'est trouvable sur le net mais j'aime pas regarder des trucs sur youtube aussi longtemps.

Avec une clé chromecast tu pourrais balancer le contenu Youtube sur ta TV David Bowie - Page 13 4032793892 (maintenant, si la qualité est médiocre, ce ne sera pas agréable de regarder ça sur grand écran).
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

David Bowie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: David Bowie   David Bowie - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 9:31

Joss a écrit:

Angrom a écrit:
Je pense que c'est trouvable sur le net mais j'aime pas regarder des trucs sur youtube aussi longtemps.


Avec une clé chromecast tu pourrais balancer le contenu Youtube sur ta TV David Bowie - Page 13 4032793892 (maintenant, si la qualité est médiocre, ce ne sera pas agréable de regarder ça sur grand écran).

oui je peux accéder à Youtube depuis la Freebox aussi ... Je l'ai fait une fois pour montrer à madame le concert de FNM au Hellfest mais sur une grosse TV la qualité est vraiment pas au rendez vous...
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37540
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

David Bowie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: David Bowie   David Bowie - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Jan - 19:16

La seule chose positive, avec la perte d'un tel artiste, c'est que plein de documents refont surface... Et celui-ci vaut quelques points :




Les imitations de Lou Reed et Iggy Pop sont énormes ! Shocked

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18456
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

David Bowie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: David Bowie   David Bowie - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:40

J'ai entendu ce document hier ! Impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Interstellar Force

Interstellar Force


Nombre de messages : 3642
Age : 59
Localisation : Puiseaux ( 45 )
Date d'inscription : 17/01/2010

David Bowie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: David Bowie   David Bowie - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:16

numéro spécial Rock 'n' Folk pour Bowie ( pas encore lu ) et Lemmy en couv pour le numéro de Février ...
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

David Bowie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: David Bowie   David Bowie - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:42

C'est avec un mélange de sentiments que j'ai abordé l'écoute de ce ★
Bowie aurait caché à ses musiciens et à l'équipe technique la gravité de sa maladie même pendant l'enregistrement de l'album.... c'est ce que j'ai justement lu dans le HS Rock'n'Folk sur Bowie.

A l'écoute, de manière incontrôlable, on se surprend à chercher les détails au niveau de la voix et de la respiration qui évoquent la fragilité d'un artiste qui aura su s'impliquer jusqu'au dernier souffle. Bowie joue sur l'émotion en donnant du grain et du gras à cette voix qui n'est plus ce qu'elle était 10 ans plus tôt, il arrive à faire des qualité de ses handicaps.
Je n'ai pas eu l'occasion d'écouter 'The next day'. Pas de comparaison possible donc, mais ce ★ est sans aucun doute une belle réussite. Dans la lignée de Earthling ou Heathen, sombre et envoutant.... avec pourtant des envolées lumineuses dans 'Dollar Days' et le titre qui clôt l'abum 'I Can't Give Everything Away', presque dansant.
'Sue (Or In a Season of Crime)' est le titre que je considère comme un peu dispensable, mais c'est un détail.
L'étoile est noire mais elle brillera longtemps encore.
PS : Je l'ai en vinyle, et c'est black de chez black, de la tête aux pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18456
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

David Bowie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: David Bowie   David Bowie - Page 13 Icon_minitimeSam 30 Jan - 9:38

Pour revenir sur ma lecture du livre "la trilogie Bowie / Eno", je ne savais pas que Fripp n'était seulement intervenu qu'une seule journée pour sa contribution à "Heroes" Shocked
J'ai relu ce passage deux fois avant de réaliser la chose. Sa présence est tellement marquante sur ce disque Shocked
Ce mec est un dieu David Bowie - Page 13 81819 Sur la chanson titre, c'est quatre nappes de gratte différentes qui sont superposées ! Je n'avais pas réalisé à l'écoute Shocked

Sinon, pour le français sur mon disque, mystère. La version single en français ne dure que 3mn et quelques. Là, il démarre en anglais et termine en français... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

David Bowie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: David Bowie   David Bowie - Page 13 Icon_minitimeSam 30 Jan - 9:50

Je dois avoir le 45 t du heroes chanté en français chez mes parents je crois
Revenir en haut Aller en bas
Two-Suns-In-The-Sunset

Two-Suns-In-The-Sunset


Nombre de messages : 4743
Age : 24
Localisation : France
Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade...
Humeur : Zornienne
Date d'inscription : 14/04/2012

David Bowie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: David Bowie   David Bowie - Page 13 Icon_minitimeSam 30 Jan - 11:47

Kyuss a écrit:
Pour revenir sur ma lecture du livre "la trilogie Bowie / Eno", je ne savais pas que Fripp n'était seulement intervenu qu'une seule journée pour sa contribution à "Heroes" Shocked
J'ai relu ce passage deux fois avant de réaliser la chose. Sa présence est tellement marquante sur ce disque Shocked
Ce mec est un dieu David Bowie - Page 13 81819 Sur la chanson titre, c'est quatre nappes de gratte différentes qui sont superposées ! Je n'avais pas réalisé à l'écoute Shocked


Ah oui, Fripp me sidère sur ce disque (et comme toujours d'ailleurs) ! Sa participation sur Scary Monsters (and Super Creeps) est toute aussi marquante ! David Bowie - Page 13 81819

Revenir en haut Aller en bas
http://ab-musique.blogspot.fr/
Interstellar Force

Interstellar Force


Nombre de messages : 3642
Age : 59
Localisation : Puiseaux ( 45 )
Date d'inscription : 17/01/2010

David Bowie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: David Bowie   David Bowie - Page 13 Icon_minitimeSam 30 Jan - 19:47

Progirl a écrit:
C'est avec un mélange de sentiments que j'ai abordé l'écoute de ce ★
Bowie aurait caché à ses musiciens et à l'équipe technique la gravité de sa maladie même pendant l'enregistrement de l'album.... c'est ce que j'ai justement lu dans le HS Rock'n'Folk sur Bowie.

A l'écoute, de manière incontrôlable, on se surprend à chercher les détails au niveau de la voix et de la respiration qui évoquent la fragilité d'un artiste qui aura su s'impliquer jusqu'au dernier souffle. Bowie joue sur l'émotion en donnant du grain et du gras à cette voix qui n'est plus ce qu'elle était 10 ans plus tôt, il arrive à faire des qualité de ses handicaps.
Je n'ai pas eu l'occasion d'écouter 'The next day'. Pas de comparaison possible donc, mais ce ★ est sans aucun doute une belle réussite. Dans la lignée de Earthling ou Heathen, sombre et envoutant.... avec pourtant des envolées lumineuses dans 'Dollar Days' et le titre qui clôt l'abum 'I Can't Give Everything Away', presque dansant.
'Sue (Or In a Season of Crime)' est le titre que je considère comme un peu dispensable, mais c'est un détail.
L'étoile est noire mais elle brillera longtemps encore.
PS : Je l'ai en vinyle, et c'est black de chez black, de la tête aux pieds.

Le dernier article du spécial R&F est vraiment hyper émouvant à lire ...
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

David Bowie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: David Bowie   David Bowie - Page 13 Icon_minitimeSam 30 Jan - 20:53

Effectivement émouvant, j'ai commencé ma lecture de ce HS Rock'n'folk par cet article. Du coup j'ai acheté The next day et Reality, deux albums que je n'avais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

David Bowie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: David Bowie   David Bowie - Page 13 Icon_minitimeSam 6 Fév - 8:49

http://amandapalmer.bandcamp.com/

Un petit projet de tribute à Bowie, avec Amanda Palmer, Neil Gaiman, Anna Calvi , John Cameron Mitchell

C'est bien et c'est pas cher
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18456
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

David Bowie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: David Bowie   David Bowie - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Fév - 17:33

Kyuss a écrit:


David Bowie - Page 13 51GL-qvy1hL._SX337_BO1,204,203,200_

LA TRILOGIE BOWIE-ENO (Camion Blanc)

Je viens de réécouter Lodger avec une "oreille nouvelle", suite à la lecture de ce bouquin. J'aime bien ce disque, mais je le trouvais inférieur à ses deux prédécesseurs, qui sont, il est vrai, indispensables. Et bien, j'ai pris encore plus de plaisir avec cette récente écoute et toutes ces anecdotes et termes techniques du livre. Oui, Lodger est clairement sous estimé dans l'œuvre de Bowie.

Sinon, je viens de terminer le hors série de Rock et Folk. Vraiment l'impression d'être en toute intimité avec lui. Content d'avoir récupéré ce document à consulter et reconsulter encore et encore. Je vais commencer celui de Rolling Stone bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18456
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

David Bowie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: David Bowie   David Bowie - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:10

Je suis en train de mater le Taratata du 28 janvier 1996, qui célébrait la sortie de 1.Outside. Avec des Smashing Pumpkins complètement déchaînés (promo de Mellon Collie !) David Bowie - Page 13 133811 ; duo avec Gail (Under Pressure). Pas mal d'interviews et 4 titres du père David, en pleine forme.

Si ça intéresse des gens, MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

David Bowie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: David Bowie   David Bowie - Page 13 Icon_minitimeSam 9 Avr - 0:21

Un très beau clip, pour le dernier titre du dernier album de Bowie. Réalisé par Jonathan Barnbrook, qui a conçu le visuel de Black Star !

Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37540
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

David Bowie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: David Bowie   David Bowie - Page 13 Icon_minitimeSam 9 Avr - 0:53

Attends deux seconde, je me remets de ma crise d'épilepsie... David Bowie - Page 13 977514 

Ben, je crois que je n'aime pas...

Tiens, puisque je suis sur ce topic : maintenant que je peux à nouveau lire les livrets de CD, j'ai maté celui de ★... Quand on ouvre le digipack, d'un côté Bowie, de l'autre "Deep Space", la vue la plus "profonde" notre univers. Dans le livret, le message porté par les sondes Pioneer 10 et 11 et destiné à une éventuelle vie extra-terrestre, et sur les deux dernières pages, une vue en miroir qui laisse penser que le Starman est passé de l'autre côté...

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37540
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

David Bowie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: David Bowie   David Bowie - Page 13 Icon_minitimeSam 9 Avr - 14:05

Strap' me faisait remarquer le ouikenn dernier que l'album 1.Outside était désormais introuvable, sinon à vil prix... Étrange... Y aurait-il une réédition spéciale, genre "deluxe", dans les tuyaux ?

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

David Bowie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: David Bowie   David Bowie - Page 13 Icon_minitimeSam 9 Avr - 15:54

Ehn Deïss a écrit:
Strap' me faisait remarquer le ouikenn dernier que l'album 1.Outside était désormais introuvable, sinon à vil prix... Étrange... Y aurait-il une réédition spéciale, genre "deluxe", dans les tuyaux ?

en plus je l'ai acheté il y 3-4 ans à 5 euros environ... (enfin je pense que c'est de toute façon plus difficile de chopper les Bowie pas cher en ce moment, tout le monde a du se jeter dessus en janvier David Bowie - Page 13 3062434193 )
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37540
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

David Bowie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: David Bowie   David Bowie - Page 13 Icon_minitimeSam 9 Avr - 16:40

David Bowie - Page 13 Vautour-ruppel-tete

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

David Bowie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: David Bowie   David Bowie - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Avr - 17:17

David Bowie - Page 13 5_95da10
Revenir en haut Aller en bas
Interstellar Force

Interstellar Force


Nombre de messages : 3642
Age : 59
Localisation : Puiseaux ( 45 )
Date d'inscription : 17/01/2010

David Bowie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: David Bowie   David Bowie - Page 13 Icon_minitimeSam 23 Juil - 8:38

Le second ( deuxième plutôt ) coffret rétrospective ( 74 - 76 ) est pour bientôt  et incluera un CD inédit : The Gouster :

David Bowie - Page 13 David-10

The Gouster begins with “John, I’m Only Dancing (Again),” the funk-infused remake of Bowie’s 1972 single first released in 1979.  It goes on to feature another six tracks.  “Who Can I Be Now?” and “It’s Gonna Be Me” first surfaced in 1991 on Rykodisc’s expanded reissue of Young Americans.  “Somebody Up There Likes Me,” “Right,” “Can You Hear Me” and “Young Americans” all eventually ended up on the completed album Young Americans.  Various mixes exist of many of these tracks; it hasn’t yet been revealed in exactly which form these songs will appear on The Gouster.   The cover for the album has been created with a previously unpublished image from the original photo session.
David Bowie, The Gouster (1974) to be included in the upcoming box set Who Can I Be Now? (1974-1976)

Side One
1.John, I’m Only Dancing (Again)
2.Somebody Up There Likes Me
3.It’s Gonna Be Me

Side Two
1.Who Can I Be Now?
2.Can You Hear Me
3.Young Americans
4.Right
Revenir en haut Aller en bas
Interstellar Force

Interstellar Force


Nombre de messages : 3642
Age : 59
Localisation : Puiseaux ( 45 )
Date d'inscription : 17/01/2010

David Bowie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: David Bowie   David Bowie - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Juil - 21:03

La suite ...

‘WHO CAN I BE NOW? (1974 – 1976)’, le deuxième volume d'une série de coffrets retraçant la carrière de DAVID BOWIE depuis 1969. Le successeur de ‘FIVE YEARS (1969 – 1973)’, un coffret récompensé par plusieurs prix et encensé par la critique, sera disponible le 23 septembre et proposera l'album inédit ‘THE GOUSTER’ enregistré en 1974. Disponible en éditions 12 CD, 13 vinyles et versions digitales, ‘WHO CAN I BE NOW? (1974 – 1976)’ comprend tous les titres officiels publiés par Bowie entre 1974 et 1976 lors de sa période « américaine ». Tous ces titres ont bénéficié d'un nouveau mastering. Inclus les albums ‘DIAMOND DOGS’, ‘DAVID LIVE’ (mix original et mix de 2005), ‘YOUNG AMERICANS’ et ‘STATION TO STATION’ (mix original et mix de 2010), mais aussi ‘THE GOUSTER’, ‘LIVE NASSAU COLISEUM 76’ et une nouvelle compilation intitulée ‘RE:CALL 2’ regroupant des singles et des faces-B hors-albums, dont le mix single original de ‘Rebel Rebel’ uniquement disponible depuis sa parution en 1974 dans le picture disc 40ème anniversaire sorti en 2014 et une version edit de ‘Diamond Dogs’, uniquement publiée en CD single en Australie jusqu’ici. Le single edit de la version live de ‘Rock ‘n’ Roll With Me’, distribué aux stations de radio américaines lors de la promotion de ‘DAVID LIVE’, est également disponible pour la première fois en CD. L'album inédit ‘THE GOUSTER’ est disponible exclusivement dans ce coffret. Cet album produit par Tony Visconti a été enregistré au studio Sigma Sound de Philadelphie en 1974. Le disque avait été mixé et masterisé à la veille du départ de Bowie pour New York, où il travailla avec John Lennon et Harry Maslin sur l'album qui allait devenir ‘YOUNG AMERICANS’. ‘THE GOUSTER’ contient trois mixes inédits de ‘Right’, ‘Can You Hear Me’ et ‘Somebody Up There Likes Me’. Tony Visconti a supervisé le nouveau mastering de ce coffret à partir des bandes originales et les photos d'Eric Stephen Jacobs ont été choisies pour illustrer la pochette en se basant sur une idée d'artwork imaginée à l'époque par David Bowie. Le coffret vinyle possède le même contenu que le CD et a été pressé en vinyle 180-grammes audiophile. Le livre de 128 pages accompagnant la version CD (84 pages pour la version vinyle) contient des photos rares et inédites signées, entre autres, Eric Stephen Jacobs, Tom Kelley, Geoff MacCormack, Terry O’Neill, Steve Schapiro, des chroniques d'époque et des informations techniques relatives aux albums rédigées par les producteurs Tony Visconti et Harry Maslin

David Bowie - Page 13 1520-110
Revenir en haut Aller en bas
Interstellar Force

Interstellar Force


Nombre de messages : 3642
Age : 59
Localisation : Puiseaux ( 45 )
Date d'inscription : 17/01/2010

David Bowie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: David Bowie   David Bowie - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Juil - 21:25

Interstellar Force a écrit:
La suite ...

‘WHO CAN I BE NOW? (1974 – 1976)’, le deuxième volume d'une série de coffrets retraçant la carrière de DAVID BOWIE depuis 1969. Le successeur de ‘FIVE YEARS (1969 – 1973)’, un coffret récompensé par plusieurs prix et encensé par la critique, sera disponible le 23 septembre et proposera l'album inédit ‘THE GOUSTER’ enregistré en 1974. Disponible en éditions 12 CD, 13 vinyles et versions digitales, ‘WHO CAN I BE NOW? (1974 – 1976)’ comprend tous les titres officiels publiés par Bowie entre 1974 et 1976 lors de sa période « américaine ». Tous ces titres ont bénéficié d'un nouveau mastering. Inclus les albums ‘DIAMOND DOGS’, ‘DAVID LIVE’ (mix original et mix de 2005), ‘YOUNG AMERICANS’ et ‘STATION TO STATION’ (mix original et mix de 2010), mais aussi ‘THE GOUSTER’, ‘LIVE NASSAU COLISEUM 76’ et une nouvelle compilation intitulée ‘RE:CALL 2’ regroupant des singles et des faces-B hors-albums, dont le mix single original de ‘Rebel Rebel’ uniquement disponible depuis sa parution en 1974 dans le picture disc 40ème anniversaire sorti en 2014 et une version edit de ‘Diamond Dogs’, uniquement publiée en CD single en Australie jusqu’ici. Le single edit de la version live de ‘Rock ‘n’ Roll With Me’, distribué aux stations de radio américaines lors de la promotion de ‘DAVID LIVE’, est également disponible pour la première fois en CD. L'album inédit ‘THE GOUSTER’ est disponible exclusivement dans ce coffret. Cet album produit par Tony Visconti a été enregistré au studio Sigma Sound de Philadelphie en 1974. Le disque avait été mixé et masterisé à la veille du départ de Bowie pour New York, où il travailla avec John Lennon et Harry Maslin sur l'album qui allait devenir ‘YOUNG AMERICANS’. ‘THE GOUSTER’ contient trois mixes inédits de ‘Right’, ‘Can You Hear Me’ et ‘Somebody Up There Likes Me’. Tony Visconti a supervisé le nouveau mastering de ce coffret à partir des bandes originales et les photos d'Eric Stephen Jacobs ont été choisies pour illustrer la pochette en se basant sur une idée d'artwork imaginée à l'époque par David Bowie. Le coffret vinyle possède le même contenu que le CD et a été pressé en vinyle 180-grammes audiophile. Le livre de 128 pages accompagnant la version CD (84 pages pour la version vinyle) contient des photos rares et inédites signées, entre autres, Eric Stephen Jacobs, Tom Kelley, Geoff MacCormack, Terry O’Neill, Steve Schapiro, des chroniques d'époque et des informations techniques relatives aux albums rédigées par les producteurs Tony Visconti et Harry Maslin

David Bowie - Page 13 1520-110

Diamond Dogs (Remastered) 1-CD
•David Live (Original Mix) (Remastered) 2-CD
•David Live (2005 Mix) (Remastered) 2-CD
•The Gouster (Previously Unreleased as an album) 1-CD
•Young Americans (Remastered) 1-CD
•Station to Station (Remastered) 1-CD
•Station to Station (Harry Maslin 2010 Mix) 1-CD
•Live Nassau Coliseum ’76 2-CD
•Re:Call 2 (Single Versions and non-album b-sides) 1-CD
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

David Bowie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: David Bowie   David Bowie - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Juil - 9:35

Encore un truc pour nous faire cracher au bassinet ! David Bowie - Page 13 15277
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

David Bowie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: David Bowie   David Bowie - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:09

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





David Bowie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: David Bowie   David Bowie - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
David Bowie
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» David Bowie
» David Bowie
» David Bowie - The Next Day
» David Sylvian
» David Sylvian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Variété internationale :: Pop/Rock/Indé-
Sauter vers: