Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+18
Karby
ProgGirl
Grass Matt
Marsu
Ericochets
Kyuss
Biding My Time
Moreblues
No Quarter
Krakou
Beck-Bolin
Holmintosh
Ancestor
Joss
Floyd
Billx
Ehn Deïss
Angrom
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Moreblues




Nombre de messages : 2140
Date d'inscription : 19/01/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeSam 26 Oct - 23:08

Brutus-Nest 2019

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 A0516982036_16

Des Belges sur le label Sargent House qui jouent du rock ? du metal ? du post metal ? du hardcore punk ? ou je ne sais quoi ? Bref j'en sais rien Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 645317

Ca joue bien, j'aime, c'est tonique.

A voir sur plusieurs écoutes pour une meilleure appréciation, c'est une chanteuse, une de plus......
Revenir en haut Aller en bas
http://des-notes-dans-la-penombre.eklablog.com/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeDim 27 Oct - 8:19

Ehn Deïss a écrit:
Myrath Shehili

Excellent ! C'est les Ghost du metal-prog : que des tubes qu'on retient pour toujours avant la fin des morceaux ! Ça joue très sévère, le chanteur est énorme, ça rappelle un mélange entre Evergrey et Orphaned Land, et ce n'est pas du tout kitsch, contrairement à ce que pourraient laisser penser les photos du dernier Rock-Hard !

Et d'ailleurs, ne ratez pas le DVD offert avec ce numéro, car il est vraiment fantastique !

Je viens d'écouter le premier titre sur Deezer et effectivement ça a tout pour me plaire (normal, sur les trois noms cités il y en a 2 que j'adore Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 977514 ). J'avais du écouter un peu ce qu'ils faisaient à leurs débuts mais j'ai pas vraiment suivi ensuite (j'ai lu aussi l'ITW dans Rock Hard et c'est vrai que les photos sont kitshs Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 645317 ).

je piquerai le DVD à Betrand Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 15277
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8623
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeDim 27 Oct - 9:19

Ram - The Throne Within

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 A1681206066_10


Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 645317 Ouais bah ça bute. A l'instar du Idle Hands ça n'invente rien et ça pioche un peu partout (Judas Priest, Mercyful Fate, Iron Maiden) mais sans singer, et avec une patine occulte de bon aloi. Je valide.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18465
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeDim 27 Oct - 9:22

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 A2448910

Wilco - Ode to Joy

Dimanche pluvieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8623
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeDim 27 Oct - 9:52

Mayhem - Daemon

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Mayhem-daemon-7401

Joue gauche : Bim !
Joue droite : Boum !
Ventre : Oumph !
Bruit de mon corps qui s'écrase comme une merde contre le mur : Sblorg !



Edit : Attila Csihar Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 81819 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 81819 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 81819 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 81819 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 81819 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 81819 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 81819 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 81819
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37554
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeDim 27 Oct - 12:16

Joss a écrit:
Je viens d'écouter le premier titre sur Deezer et effectivement ça a tout pour me plaire.

Oui, j'ai tout de suite pensé à toi ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 977514

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeDim 27 Oct - 12:26

Ehn Deïss a écrit:
Joss a écrit:
Je viens d'écouter le premier titre sur Deezer et effectivement ça a tout pour me plaire.

Oui, j'ai tout de suite pensé à toi ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 977514

c'est sympa Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 15277

bon j'ai écouté un peu la suite en voiture tout à l'heure... je vais quand même attendre avant d'aller l'acheter Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 15277

sinon, en CD puisque j'ai maintenant le petit coffret

Toto - IV
Très bien. Je réalise que même si je connais le titre "Africa" depuis l'enfance, je pense que jamais je n'avais eu un avis dessus. Je le connaissais puis c'est tout. En écoutant ce titre "par choix" je réalise qu'il est superbe (en fait ça m'avait fait la même chose avec Pink Floyd au moment où j'ai commencer à vraiment les écouter).
Toto - Hydra
Je suis déjà assez fan du morceau titre qui ouvre l'album Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 578139
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8623
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeDim 27 Oct - 12:30

Disillusion - The Liberation

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 A0740876989_10

Un magnifique album, vraiment, qui flirte avec le top 1.

Il m'aura résisté, mais plus par une conjonction de planètes pas alignées qu'autre chose.

Splendide.
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8623
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeDim 27 Oct - 12:32

Joss a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Joss a écrit:
Je viens d'écouter le premier titre sur Deezer et effectivement ça a tout pour me plaire.

Oui, j'ai tout de suite pensé à toi ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 977514

c'est sympa Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 15277

bon j'ai écouté un peu la suite en voiture tout à l'heure... je vais quand même attendre avant d'aller l'acheter Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 15277

sinon, en CD puisque j'ai maintenant le petit coffret

Toto - IV
Très bien. Je réalise que même si je connais le titre "Africa" depuis l'enfance, je pense que jamais je n'avais eu un avis dessus. Je le connaissais puis c'est tout. En écoutant ce titre "par choix" je réalise qu'il est superbe (en fait ça m'avait fait la même chose avec Pink Floyd au moment où j'ai commencer à vraiment les écouter).
Toto - Hydra
Je suis déjà assez fan du morceau titre qui ouvre l'album Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 578139

Toto IV mérite d'être écouté pour le reste. Rosanna et Africa sont deux tubes interplanétaires qui occultent le reste.

Hydra est vraiment génial. Tu vas finir par aimer tous les titres.
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37554
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeDim 27 Oct - 12:44

Arman Méliès Néons Blancs et Asphaltine

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 61xMy3RVGuL

Un artiste qui semble plus connu pour ses collaborations avec Alain Bashung et Julien Doré (ce dernier m'en touchant une sans faire bouger l'autre) que pour sa propre musique...

Une discographie parfaite (écoutez Vertigone), une très belle voix bien mélancolique, des arrangements sublimes... Là, c'est le premier album et c'est beau à pleurer !

Certains parlaient de Eicher ces derniers temps... Je pense qu'on est face au même genre de bonhomme, qui se fout complètement du succès et qui fait son truc dans son coin avec un talent jamais mis en défaut...

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8623
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeDim 27 Oct - 12:51

Stephan Eicher - Hüh !

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Huh-Digipack-Edition-Limitee

C'était casse gueule de tenter de réinterpréter ses propres titres en version fanfare. Bah ça fonctionne. Et gravement ! Ce mec a un talent énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18465
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeDim 27 Oct - 13:03

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 71trrx10

Motorhead - Overnight Sensation

Finalement, je le connais très peu celui-ci !
Et finalement (encore !), pas grand chose à jeter dans la discographie de la bande à Lemmy !


Dernière édition par Kyuss le Dim 27 Oct - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeDim 27 Oct - 14:53

Swans - Leaving Meaning
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 81umgb10

Ca vient de sortir ! Nouvelle mouture avec plein de guests collant à la folie de Gira. Les pauses sont de courte durée chez lui.
Je suis incapable de tout m'ingurgiter d'une traite. 1H30, ce qui est assez court pour Swans Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 15277  
On retrouve un Swans (un petit peu) assagi (moins bruitiste tout simplement) bien que l'ambiance ne soit toujours pas propice à la kermesse du village.
Ca démarre avec légèreté avant que The Hanging Man nous renvoie en plein cœur de To Be Kind, malsain et latent.
Je me suis arrêté à Sunfucker, la coupe était pleine, j'ai besoin d'un câlin.

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 GrassMatt


Dernière édition par Grass Matt le Dim 27 Oct - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18465
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeDim 27 Oct - 15:23

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Downlo16Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 81ih-011

Santana
-Moonflower
-Africa Speaks


J'ai récemment découvert Moonflower et je le trouve assez excellent ! Sûrement pas autant essentiel que le génial Lotus mais assurément un grand disque !
Sinon, Africa Speaks est l'un de mes disque de cette année ! Carlos me met sur le cul à chaque écoute. Je le trouve d'une fluidité et d'une virtuosité dignes de ses grandes heures passées ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 81819
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8623
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeDim 27 Oct - 15:52

Mayhem - Daemon

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Mayhem-daemon-7401

Plus classique dans son approche (j'entends par là ne vous attendez pas à un GDOW ou un Ordo Ab Chao), ce nouveau Mayhem est foncièrement black metal. En ce sens, et uniquement dans ce sens, il est le cousin direct de De Mysteriis Dom Sathanas. Car ce n'est pas un bête "DMDS 2" loin de là. Pour l'instant, je n'ai trouvé aucun titre faible. J'oserai même dire que je n'ai trouvé que des titres puissants et foncièrement noirs comme de l'obsidienne. La performance vocale d'Attila Csihar est remarquable, bien que plus en "sobriété" (il pète moins les plombs que sur Ordo par exemple, même s'il nous gratifie de quelques sifflements dont il a le secret). Ses envolées lyriques, sur certains titres, proches d'un chanteur d'opéra sont malsaines à souhait. Son chant black est menaçant et vicieux, toujours aussi dérangé/dérangeant.

Hellhammer rend justice à son nom. Il fait sonner sa batterie comme si elle sortait des enfers, en variant les plans et la vitesse. Il est toujours aussi impressionnant.

La basse est la grande gagnante du mix. Ronde, puissante, audible, même au milieu de la tornade de riffs de guitares, elle participe à l'ambiance lourde de l'album.

Un grand cru s'annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18465
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeDim 27 Oct - 16:33

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 A3181010

Torche - Admission

Pour adapter la phrase de Ehn, léger comme un vol d'enclumes !
Comment être toujours plus lourd et en même temps très planant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeDim 27 Oct - 16:49

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 ?u=https%3A%2F%2Ftse2.mm.bing.net%2Fth%3Fid%3DOIP

Visionnage, plus précisément... Je n'avais pas vu ce film depuis que j'avais acheté le remaster à sa sortie en 2007.
Outre l'incroyable travail qui a été fait sur la restauration des images, il faut bien avouer que The Song Remains the Same est à la fois un manifeste de l'excès des années 70 ainsi qu'un exercice en prétention. Les passages mystico-fantaisistes sont une vraie purge qui accuse terriblement le coup des années - quoi que... je suis persuadé que c'était déjà ringard à l'époque.
Le concert en lui même oscille entre le très bon ("No Quarter", "Since I've Been Loving You") et le moyen ("Stairway to Heaven", "Whole Lotta Love") mais reste bien en dessous de ce que pouvait donner le groupe comparer aux show de L.A 72 ou Earls Court 75.
Mais on ne change pas une légende pour si peu?
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8623
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeDim 27 Oct - 16:59

Disillusion - The Liberation

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 A0740876989_10

Putain que c'est beau... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 807803

Et à la fois d'une puissance  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 861496
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18465
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeDim 27 Oct - 17:46

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 91jdel10

Nuggets Original Artyfacts from the First Psychedelic Era 1965-1968

Depuis le temps que je tourne autour de cette fameuse et légendaire compilation de Lenny Kaye (compagnon de route de Patty Smith).
C'est une somme et c'est implacable que c'est ÉNORME ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 81819
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37554
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeDim 27 Oct - 18:30

Moi aussi, je fais dans le vol majestueux d'enclumes :

Cult Of Luna Salvation

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 41SuAsDXdAL

C'est bôôô !

Et avant, c'était :

Gong Love From The Planet Gong - The Virgin Years 1973-1975

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 81wQ9awX4kL._SS500_

La trilogie "Radio Gnome Invisible" et Shamal. Je ne connaissais pas ce dernier : très jazz-rock, mais vraiment très chouette ! On est loin de l'esprit des débuts, mais ça jour grave !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Moreblues

Moreblues


Nombre de messages : 2140
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 19/01/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeDim 27 Oct - 21:00

Sonic Youth-Daydream Nation 1988

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Daydream

Ca fait plusieurs fois que je tente ce groupe et cet album, mais le constat est toujours le même, j'en ai pas grand chose à cirer........

Revenir en haut Aller en bas
http://des-notes-dans-la-penombre.eklablog.com/
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18465
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeDim 27 Oct - 21:14

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 91nad711

Étienne Daho - Eden

1996, Daho a mis beaucoup de lui dans cet album et frisera la dépression car, à sa sortie, ce disque passe à côté de son public comme de la critique. Étienne est l'un des premiers français à intégrer de l'Electro dans sa musique ! Quand on pense à la réaction des fans de Radiohead, 4/5 ans plus tard ( Shocked ), avec la révolution entre OK Computer et Kid A, on peut comprendre que Daho était en avance sur son temps !

Depuis, digestion de quelques années faite, ce disque est considéré par beaucoup de ses fans comme son meilleur effort discographique ! Donc, cette année, Étienne ressort l'album dans un luxueux coffret 3cd et fait une tournée spécial réhabilitation de Eden ! Et il en est fier ! Et il peut être fier, ce disque étant une réussite, une perle bourrée de hits !
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8623
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeDim 27 Oct - 22:48

Mayhem - Daemon

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Mayhem-daemon-7401

Désolé je fais une fixette là... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 3062434193

Il est exceptionnel Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37554
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeLun 28 Oct - 0:14

Je suis aussi en train de l'écouter et effectivement, c'est grand !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeLun 28 Oct - 6:44

Etienne Daho suivi de Mayhem... il n'y a qu'ici qu'on peut voir ça Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 81819
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37554
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeLun 28 Oct - 11:20

Daho, j'en suis resté aux hits des 80's, que je trouvais atroces (à l'époque)... Sauf "Le Grand Sommeil"... Il faudra que j'essaie car ce n'est pas la première fois qu'une personne de bon goût me vante les mérites de cet artiste...

Cette nuit, avant de me coucher :

Mayhem Esoteric Warfare

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 81A4zOpCVZL._SL1200_

Je me demande si je l'avais écouté, en fait... Je me souviens que je l'avais acheté à la FNAC d'Angers en me disant qu'il fallait que je profite tant qu'il était encore à prix "nouveauté", mais je ne devais pas être dans le trip...

Hier, je me suis pris une grosse trempe dans la tête ! Shocked Il est complètement fou, ce disque !  affraid On retrouve un peu l'esprit de Grand Declaration Of War, avec des compositions furax et atmosphériques qui partent dans tous les sens ! Et je suis grand fan de l'artwork !

Et ce matin :

D'Angelo Voodoo

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 71pUTpolhGL._SL1300_

Ce n'est pas forcément le genre de musique qui me fait décoller, normalement (et contrairement à ce que pourrait laisser penser la pochette, ce n'est pas du rap), mais il faut reconnaitre qu'effectivement, il y a un truc spécial... Ce qu'aurait pu faire Prince à la même époque s'il ne s'était pas perdu en route... En tout cas, l'album a 20 ans et aurait pu être enregistré la semaine prochaine qu'il n'en serait pas moins moderne !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: