Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+18
Karby
ProgGirl
Grass Matt
Marsu
Ericochets
Kyuss
Biding My Time
Moreblues
No Quarter
Krakou
Beck-Bolin
Holmintosh
Ancestor
Joss
Floyd
Billx
Ehn Deïss
Angrom
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ProgGirl




Nombre de messages : 5167
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Oct - 23:40

Holmintosh a écrit:
Après le Vanden Plas, et les Vangelis, tu te fais un petit Van Halen et un Van Morrisson ? Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 645317
A-t-il écouté Van der Graaf Generator avant ? Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 15277
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Oct - 9:56

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 49939411
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Oct - 10:06

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 977514

finalement j'ai regardé le film Van Helsing Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 645317

allez, on recadre, je démarre la journée avec :

Opeth - In Cauda Venenum
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 71Dg7Ft2ycL._SL1200_
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8623
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Oct - 10:22

Joss a écrit:


allez, on recadre,

In Cauda Vanenum


Mouais.. Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 645317
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Oct - 10:34

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 977514
(j'ai d'abord cru que je m'étais vraiment trompé Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 708974 )
Revenir en haut Aller en bas
Beck-Bolin

Beck-Bolin


Nombre de messages : 2208
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Oct - 12:37

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 91aNQs2zqDL._SL1500_

1ere ecoute!
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Oct - 14:12

Opeth - Sorceress
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 15982

Il y a quand même des bonnes choses dans cet album, même si je le trouve encore un peu décousu...
Revenir en haut Aller en bas
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4165
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Oct - 14:23

Jay-Jay JOHANSON - King Cross - 2019

Je ne connaissais pas Jay-Jay… Fatale erreur. C’est doux, apaisant et classe. Et de saison. Aussi gris que l’image de la jaquette permet de le supposer. Gris et néanmoins lumineux. Amalgame de Pop / Hip-Hop / Jazz enrobé d’un chant caressant et de mélodies mélancoliques. On pense un peu, de temps en temps, à NOSOUND… Bref, c’est cool, et je me dois de creuser sa discographie.
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Oct - 16:02

JJJ, c'est des souvenirs ! Je me suis arrêté à Poison, soit presque y a 20 ans. Les 3 premiers sont très bons ! En zieutant son wiki, je me rends compte qu'il a été pas mal productif.

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Oct - 16:09

Nick Cave & The Bad Seeds - Ghosteen
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Nick%2Bcave%2Band%2Bthe%2Bbad%2Bseeds%2Bghosteen

s'accorde bien avec la météo du jour Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 708974
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Oct - 16:24

Journée avec pas mal de voiture donc
Tool - Fear inoculum
Vanden Plas - The Ghost Xperiment

The Beatles - Abbey Road
Paul Mc Cartney - Band on The Run
The Beach Boys - Pet Sounds
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Oct - 16:31

klone - Le Grand Voyage

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Img_2710

Rien innovant, mais rien à jeter ! dans la lignée du précédent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18465
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Oct - 17:49

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 A2448910

Wilco - Ode to Joy

Bonnard...
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Biding My Time

Biding My Time


Nombre de messages : 2173
Age : 48
Localisation : béthune
Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd
Date d'inscription : 25/05/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Oct - 18:36

Kyuss a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 A2448910

Wilco - Ode to Joy

Bonnard...
Mieux que la pochette?
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18465
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Oct - 18:45

Œuvre de Lawrence Azerrad

L'artiste est celui qui, entre autres, a fait la pochette de Yankee Hotel Foxtrot (Wilco aussi !) ou Californication (Red Hot Chili Peppers) ! Oui, je sais c'est mieux !

https://laddesign.net/
https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=Lawrence+Azerrad

Écoutez donc plutôt la musique...
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Biding My Time

Biding My Time


Nombre de messages : 2173
Age : 48
Localisation : béthune
Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd
Date d'inscription : 25/05/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Oct - 20:29

Kyuss a écrit:
Œuvre de Lawrence Azerrad

L'artiste est celui qui, entre autres, a fait la pochette de Yankee Hotel Foxtrot (Wilco aussi !) ou Californication (Red Hot Chili Peppers) ! Oui, je sais c'est mieux !

https://laddesign.net/
https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=Lawrence+Azerrad

Écoutez donc plutôt la musique...

Oui, effectivement! Pour la musique, faut que je me lance, surtout que j'adore ce groupe. Mais bon, comme d'hab, quand je prendrai le temps de m'en occuper, tout le monde sera passé à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Oct - 23:11

Ancestor a écrit:
Jay-Jay JOHANSON - King Cross - 2019

Je ne connaissais pas Jay-Jay… Fatale erreur. C’est doux, apaisant et classe. Et de saison. Aussi gris que l’image de la jaquette permet de le supposer. Gris et néanmoins lumineux. Amalgame de Pop / Hip-Hop / Jazz enrobé d’un chant caressant et de mélodies mélancoliques. On pense un peu, de temps en temps, à NOSOUND… Bref, c’est cool, et je me dois de creuser sa discographie.

Je l'ai offert à ma soeur qui l'aime beaucoup. Comme toi elle le trouve plein de douceur, et on en a besoin dans ce monde de brutes Wink
Vu au début de l'année en concert, c'était vraiment très bien. Il a fait plein de hugs aux spectateurs juste après le concert. C'était assez étonnant !
Revenir en haut Aller en bas
Beck-Bolin

Beck-Bolin


Nombre de messages : 2208
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Oct - 23:40

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 71G7bsHf9AL._SL1256_

sorti en 1972 cet album est une pure merveille de heavy rock underground des seventies!!
voici peut être mon titre préféré des seventies (successivement hard rock, jazz, psyché) et une impro absolument lunaire sur le second titre:





Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 10:49

Beck-Bolin a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 71G7bsHf9AL._SL1256_

sorti en 1972 cet album est une pure merveille de heavy rock underground des seventies!!
voici peut être mon titre préféré des seventies (successivement hard rock, jazz, psyché) et une impro absolument lunaire sur le second titre:


je lance l'écoute (sur Youtube). J'ai lu deux articles sur l'histoire de ce disque, ça a l'air assez fou quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Beck-Bolin

Beck-Bolin


Nombre de messages : 2208
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 12:10

dis moi ce que tu en penses..l'album est bien de 72 et pas de 69 (une histoire de ce disque)
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 12:14

ha ça m'a semblé énorme après seulement une écoute. Hier j'étais prêt à le commander juste après lecture d'un article dessus. Mais je préfère m'assurer de prendre une bonne édition...
Revenir en haut Aller en bas
Beck-Bolin

Beck-Bolin


Nombre de messages : 2208
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 12:47

tu as bien raison sur deux points:
1) c'est enorme
2) prends la bonne décision!
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr/
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 13:12

Paul Mc Cartney - Band On The Run

Suite à la lecture de la bio de l'ingé-son des Beatles... C'est sympa, même si on ne trouve pas la magie d'Abbey Road (et des Beatles en général)
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 13:13

Beck-Bolin a écrit:
tu as bien raison sur deux points:
1) c'est enorme
2) prends la bonne décision!

merci Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 977514

a priori cette édition de 2010 semble bien
https://fr.shopping.rakuten.com/offer?action=desc&aid=5147409772&productid=113879639

sinon je me suis lancé dans la découverte des albums de Toto, avec Hydra (j'ai bien aimé) et IV (écoute en cours...)

Angrom a écrit:
Paul Mc Cartney - Band On The Run

Suite à la lecture de la bio de l'ingé-son des Beatles... C'est sympa, même si on ne trouve pas la magie d'Abbey Road (et des Beatles en général)

si tu veux tout comparer à Abbey Road tu vas plus écouter grand chose Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 15277

Mais je suis d'accord que c'est un peu moins bon que n'importe quel Beatles sorti à partir de Rubber Soul mais mieux que n'importe lequel sorti avant Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 645317
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 13:23

Joss a écrit:
Angrom a écrit:
Paul Mc Cartney - Band On The Run

Suite à la lecture de la bio de l'ingé-son des Beatles... C'est sympa, même si on ne trouve pas la magie d'Abbey Road (et des Beatles en général)

si tu veux tout comparer à Abbey Road tu vas plus écouter grand chose Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 15277

C'est vrai. Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 77187
En fait ce qu'il me dérange un peu c'est qu'il y a un peu trop de "trucs pour grand-mères" ...(comme disait Lennon)
J'adore Macca dans les Beatles, mais je trouve que sur ce disque il y a un peu trop de trucs sirupeux sans autres titres plus rock pour contre-balancer... (Genre Mamunia, c'est un peu too much... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 15277 )
Ceci dit ca semble quand même être un très bon disque, et bien enregistré , effetivement Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 15277
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 13:29

Oui, c'est la bataille permanente entre Lennon et Macca qui donnait cette "touche" au Beatles. Quand ils n'arrivaient pas à se mettre d'accord ça donne l'album blanc où l'on trouve "Ob-La-Di, Ob-La-Da" d'un côté et "Revolution 9" de l'autre Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 977514

mais sur Band on the Run il y a quand même de très beaux titres (d'ailleurs je l'ai commandé mais je l'attend toujours Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 3062434193 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: