Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+18
Karby
ProgGirl
Grass Matt
Marsu
Ericochets
Kyuss
Biding My Time
Moreblues
No Quarter
Krakou
Beck-Bolin
Holmintosh
Ancestor
Joss
Floyd
Billx
Ehn Deïss
Angrom
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ehn Deïss
Admin



Nombre de messages : 37545
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeLun 28 Oct - 11:20

Daho, j'en suis resté aux hits des 80's, que je trouvais atroces (à l'époque)... Sauf "Le Grand Sommeil"... Il faudra que j'essaie car ce n'est pas la première fois qu'une personne de bon goût me vante les mérites de cet artiste...

Cette nuit, avant de me coucher :

Mayhem Esoteric Warfare

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 81A4zOpCVZL._SL1200_

Je me demande si je l'avais écouté, en fait... Je me souviens que je l'avais acheté à la FNAC d'Angers en me disant qu'il fallait que je profite tant qu'il était encore à prix "nouveauté", mais je ne devais pas être dans le trip...

Hier, je me suis pris une grosse trempe dans la tête ! Shocked Il est complètement fou, ce disque !  affraid On retrouve un peu l'esprit de Grand Declaration Of War, avec des compositions furax et atmosphériques qui partent dans tous les sens ! Et je suis grand fan de l'artwork !

Et ce matin :

D'Angelo Voodoo

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 71pUTpolhGL._SL1300_

Ce n'est pas forcément le genre de musique qui me fait décoller, normalement (et contrairement à ce que pourrait laisser penser la pochette, ce n'est pas du rap), mais il faut reconnaitre qu'effectivement, il y a un truc spécial... Ce qu'aurait pu faire Prince à la même époque s'il ne s'était pas perdu en route... En tout cas, l'album a 20 ans et aurait pu être enregistré la semaine prochaine qu'il n'en serait pas moins moderne !
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17689
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeLun 28 Oct - 13:44

These New Puritans - Inside The Rose
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 000110

Voilà un groupe qui ne se répète jamais !
Post-Punk on dit ? Peu importe, ce disque projette en pleine immersion dans le plus inventif des années 80.
L'album a été pensé et écrit majoritairement à Berlin et quelque part, ça s'entend, une esthétique pouvant lorgner vers Propaganda, voire Deine Lakaien mais au service d'une musique beaucoup plus onirique, épurée, de chambre parfois, portée par un chant d'une tristesse péremptoire.
Suffit d'écouter Infinity Vibraphones et sa ritournelle rythmique entêtante au xylophone ou encore le voyage abyssal proposé par le titre Inside The Rose pour savoir rapidement si on adhère ou pas.

Spoiler:

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17689
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeLun 28 Oct - 14:25

The Murder Capital - When I Have Fears
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 A1e9ab10

Petite révision pour ce soir au Grand Mix !  
Bon, énième revival de Joy Division surfant un peu aussi, pour le chant braillard et désinvolte, sur Idles mais c'est quand même Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 578139 bien !

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18458
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeLun 28 Oct - 18:04

Cet AM :

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Temples-hot-motion

Temples - Hot Motion

Une seule écoute et j'ai trouvé ce disque très intéressant !
En parlant de Tame Impala, il y a un peu des premiers albums des Aussies dedans !


Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Cover-Ibrahim-Maalouf-S3NS-COVER-1024x1024

Ibrahim Maalouf - S3NS

L'impression d'avoir fait le tour avec Ibrahim ! Ou c'est lui qui tourne en rond !
Pas accroché , voir ça m'a même agacé par moments !


Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 51QYHW9C6ML._SY355_

Desert Sessions - Vol 9 & 10

Je me remets les 11 & 12 après, mais j'ai la sensation qu'elles ne pourront pas dépasser ces 9 & 10 !
Des titres en devenir de QOTSA, des morceaux à tomber avec PJ Harvey... Ce disque est indispensable !
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8607
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeLun 28 Oct - 20:01

Ram - Svbversvm

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 1000x1000

Je ne connaissais pas ce groupe jusqu'à vendredi dernier, sauf de nom. Je me prends une énorme baffe. Ca pioche chez Judas Priest, Iron Maiden, Mercyful Fate, mais régurgite tout ça en un truc tout à fait personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37545
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeLun 28 Oct - 20:27

J'ai vaguement écouté et un truc m'a dérangé... Je devrais donc acheté toute leur discographie d'ici deux semaines ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 77187 

Ici :

Overkill The Grinding Wheel

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 81Ap7fPmKaL._SL1000_

Décidément, ce groupe est très impressionnant ! Shocked

Première écoute : j'en suis au quatrième morceau, et s'ils maintiennent le rythme jusqu'au bou, ça promet !  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 839943

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8607
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeLun 28 Oct - 20:42

Ah ça Overkill... Stakhanovistes du thrash. Jamais découragés, souvent relégués comme groupe de seconde zone. Mais au final ils sont toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18458
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeLun 28 Oct - 20:47

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Desert10

Desert Sessions Vol 11 & 12

Deuxième écoute et j'apprécie mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8607
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeLun 28 Oct - 20:51

Mayhem - Daemon

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Mayhem-daemon-7401

Purée je ne décroche plus. Je l'avais vu venir sans le savoir celui-là...

Il y a 12 jours je disais ça, sans en avoir entendu une seule note :


"Sinon, je pense que mon top 5 ne bougera pas (sauf album exceptionnel que seul Mayhem serait capable de sortir dans les sorties que j'attends)"


Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 3062434193
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeLun 28 Oct - 22:24

Mars Red Sky - Stranded in Arcadia

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 901810

Du stoner rock Bordelais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37545
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeLun 28 Oct - 22:59

Kadavar Rough Times

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 91HZHNF1vDL._SL1417_

Superbe ! On est loin du Black Sab'/Hawkwind des débuts ! Et j'adore la pochette (je crois qu'elle a fait polémique)...

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeLun 28 Oct - 23:06

My Sleeping Karma - My Sleeping Karma

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 My_sle10
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37545
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeLun 28 Oct - 23:12

Cult Of Luna Somewhere Along The Highway

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 51EdDVCK%2BGL

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 861496 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 1386392192 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 1800139605

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeLun 28 Oct - 23:44

Alcest - Spiritual Instinct

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Alcest13
Revenir en haut Aller en bas
DreamLTE2

DreamLTE2


Nombre de messages : 1564
Age : 42
Localisation : lrsy
Date d'inscription : 27/04/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMar 29 Oct - 0:02

Ericochets a écrit:
My Sleeping Karma

Tiens je vais les voir à Rennes le 19 novembre Very Happy

Dernier disque écouté:
MYRATH hope
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Hope

Ca faisait un moment que je n'avais pas écouté cet album. Ce hope ressemble beaucoup à Symphony X
Ils ont très bien évolué depuis ce premier album. Il faut d'ailleurs que je jette une Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 269462 sur shelili
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37545
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMar 29 Oct - 1:11

Mayhem Ordo Ad Chao

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 71qFBjtvCcL._SL1000_

Si l'on se rend sur l'île sous laquelle repose Cthulhu et que l'on pose l'oreille contre le sol, c'est sans doute la musique que l'on entendra... Elle semble sourdre d'un abominable cloaque, tout est dégueu et semble mal produit (ce n'est qu'une apparence), une sorte de pus musical... Immonde... Et génial !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMar 29 Oct - 6:18

C'est rigolo parce qu'en ce moment j'écoute la "concurrence" Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 977514

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 ?u=https%3A%2F%2Ftse2.mm.bing.net%2Fth%3Fid%3DOIP

Ce type est frappadingue, mais merde il sait comment poser une ambiance Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4161
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMar 29 Oct - 8:30

Envoûtant ce disque, même si je préfère celui-ci :

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8607
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMar 29 Oct - 9:46

Ehn Deïss a écrit:
Mayhem Ordo Ad Chao

un abominable cloaque, tout est dégueu et semble mal produit (ce n'est qu'une apparence), une sorte de pus musical... Immonde... Et génial !


Je crois ne pas avoir lu de meilleure description de cet album depuis longtemps Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 81819
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7512
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMar 29 Oct - 16:36

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 A0747993508_5

Si vous aimez le Rush des débuts, c'est pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18458
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMar 29 Oct - 18:08

Avant :

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Noctiluca3000x

Helms Alee - Noctiluca

J'adore ce groupe ! Plombé mais aérien !


Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Paul-PERSONNE

Paul Personne - Funambule (Ou tentative de survie en milieu hostile)

'Tain, Paulo il rigole pas à la gratte ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 81819
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Blixa

Blixa


Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 03/10/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMar 29 Oct - 19:10

Ehn Deïss a écrit:
Daho, j'en suis resté aux hits des 80's, que je trouvais atroces (à l'époque)... Sauf "Le Grand Sommeil"... Il faudra que j'essaie car ce n'est pas la première fois qu'une personne de bon goût me vante les mérites de cet artiste...


Coucou, ça faisait un bail……..

Grosse passion soudaine pour Etienne Daho! Cela faisait plusieurs fois qu'un ami me conseillait son dernier album Blitz me disant qu'il était tinté de l'esprit Barrett mais je n'avais pas trop accroché.
Un bouquin trouvé sur un vide grenier à prix défiant toute concurrence, un reportage sur lui et la diffusion du live de sa dernière tournée à Rennes m'a fait basculée. Grosse passion et réécoute de ses albums et……… bah en fait non, l'orchestration des années 80 je ne peux pas et j'ai toujours eu du mal avec sa voix!! J'ai laissé tomber l'écoute après l'album Corps et Armes. Excepté Eden que j'ai toujours eu dans un coin de ma tête, les albums ne m'ont pas emballés.
Mais, sa biographie m'a passionnée et m'a fait aimer l'homme sensible et timide et la vie trépidante qu'il a eu surtout au début de sa carrière et j'ai aimé le ive que j'ai vu. D'abord par la réorchestration des morceaux les plus connus, la redécouverte de morceaux que j'avais oublié de lui (Ouverture, Le premier jour du reste de ta vie) et la découverte des morceaux de Blitz que j'ai trouvé géniaux.

Donc Ehn Deïss je te conseille Blitz pour commencer et notamment : Les Filles du Canyon, les Baisers Rouges, les Flocons de l'Eté, Voodoo Voodoo, l'Etincelle, The Deep End, Nocturne. Presque toutes en fait!

Et pour finir, je serais au mois de décembre à la cité des congrès pour concrétiser tout cela et redécouvrir Eden. Je me souviens qu'à l'époque j'avais aimé ce changement chez Daho, notamment avec l'incursion de la jungle (type de musique que j'écoutais pas mal à l'époque).
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18458
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMar 29 Oct - 20:31

Blixa a écrit:

Et pour finir, je serais au mois de décembre à la cité des congrès pour concrétiser tout cela et redécouvrir Eden. Je me souviens qu'à l'époque j'avais aimé ce changement chez Daho, notamment avec l'incursion de la jungle (type de musique que j'écoutais pas mal à l'époque).

Content de te lire !
J'y serai aussi avec madame! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8607
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMer 30 Oct - 7:19

Ehn Deïss a écrit:
J'ai vaguement écouté et un truc m'a dérangé... Je devrais donc acheté toute leur discographie d'ici deux semaines ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 77187 

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Giphy

Sacré toi !......... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 443224





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 3062434193




Je les ai déjà tous commandés....

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 200
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7512
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMer 30 Oct - 17:23

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Z

Angel Witch Angel of Light (2019)

Successeur réussi au retour gagnant qu'était déjà So Above So Below en 2012 après 26 ans de silence.
La première moitié de l'album est bonne, la deuxième est carrément excellente.
Revenir en haut Aller en bas
Biding My Time

Biding My Time


Nombre de messages : 2173
Age : 48
Localisation : béthune
Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd
Date d'inscription : 25/05/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMer 30 Oct - 21:17

En pleine écoute du dernier Neil Young.
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Neil-y10
Alors, Neil Young, c'est toujours pareil, et ce depuis des années. Sauf qu'il y a des fois c'est pareil bien, et d'autres fois, c'est pareil moins bien. Et là, pour le coup ça m'a l'air pareil super bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: