Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+18
Karby
ProgGirl
Grass Matt
Marsu
Ericochets
Kyuss
Biding My Time
Moreblues
No Quarter
Krakou
Beck-Bolin
Holmintosh
Ancestor
Joss
Floyd
Billx
Ehn Deïss
Angrom
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ehn Deïss
Admin



Nombre de messages : 37563
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 15:40

Holmintosh a écrit:

J'ai cette version là moi :

https://www.discogs.com/fr/Elder-Elder/release/11065564

Eh bien, pas moi ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 777185 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 265676 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 2547236342 

<O)
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8625
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 15:59

Ehn Deïss a écrit:
Holmintosh a écrit:

J'ai cette version là moi :

https://www.discogs.com/fr/Elder-Elder/release/11065564

Eh bien, pas moi ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 777185 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 265676 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 2547236342 

<O)

Tu perds pas vraiment grand chose. Comme je le disais dans le topic "Stoner" les titres que tu n'as pas me font plus penser à du Eyehategod, autrement dit du sludge bien cradingue, assez loin des ambiances planantes que Elder va développer sur les albums suivants.
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 16:21

Toto - Kingdom Of Desire

Je sens qu'après avoir tourné autour des coffrets Kate Bush (done) , puis Vanden Plas je vais finir par aller sur le coffret Toto
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8625
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 19:47

Morgoth- Feel sorry for the fanatics

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 R-498422-1454260512-8988.jpeg

Ressurgi de nulle part celui-ci. Un des très grands albums des 90's. Très très loin des deux premiers disques qui officiaient dans un death rampant, on est ici en présence d'un métal froid à tendance Killing Joke.
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 23:25

Holmintosh a écrit:
Ehn Deïss a écrit:


En parlant de génial, hier soir :

Elder Elder

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 A3217405502_10

Énorme ! Quel premier album ! Le chant est plus sauvage que les deux derniers, les riffs sont particulièrement plombés, j'adore !

Je crois que c'est sur celui-ci qu'ils ont inclus en bonus track les titres qui figuraient sur le split avec Queen Elephantine. Le chant est même carrément black metal !

Je t'envie tellement de découvrir ce groupe. C'est le genre de musique tellement splendide que tu as envie de te reprendre une claque, vierge de toute écoute.

En écoute sur Deezer avec la version 9 titres !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8625
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeVen 25 Oct - 10:56

Holmintosh a écrit:
Morgoth- Feel sorry for the fanatics

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 R-498422-1454260512-8988.jpeg

Ressurgi de nulle part celui-ci. Un des très grands albums des 90's. Très très loin des deux premiers disques qui officiaient dans un death rampant, on est ici en présence d'un métal froid à tendance Killing Joke.

Encore une fois ce matin.

Un immense disque. "Watch The Fortune Wheel" me fout les poils à chaque écoute. De par son groove, et de par son ambiance ultra glaçante. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeVen 25 Oct - 11:08

Toto - Hydra
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 515GjKxO8yL

Celui que j'écoute le plus pour l'instant. Le titre "Mama" est top cheers
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeVen 25 Oct - 16:31

Leprous - Pitfalls
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 81V-a30CxwL._SS500_

Première écoute...

Aujourd'hui je dirais que depuis 3 albums c'est toujours pareil, je ne me ferai pas avoir à encore acheter un album que je n'écouterai pas.
Mais si ça fait comme Malina, je le réécouterai dans un an, je tomberai sous le charme et j'achèterai l'album.
Quel groupe diabolique Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Krakou

Krakou


Nombre de messages : 2007
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/08/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeVen 25 Oct - 17:19

Joss a écrit:
Leprous - Pitfalls
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 81V-a30CxwL._SS500_

Première écoute...

Aujourd'hui je dirais que depuis 3 albums c'est toujours pareil, je ne me ferai pas avoir à encore acheter un album que je n'écouterai pas.
Mais si ça fait comme Malina, je le réécouterai dans un an, je tomberai sous le charme et j'achèterai l'album.
Quel groupe diabolique Twisted Evil

Il est somptueux ce disque. Autant Melina était excellent sans prise de risque particulière autant là il y a la qualité et la prise de risque.
Revenir en haut Aller en bas
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeVen 25 Oct - 17:28

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 ?u=http%3A%2F%2F4.bp.blogspot.com%2F_ovwhQAYxAZI%2FS-675EoPFGI%2FAAAAAAAAAV0%2FY0lMiHnCdWU%2Fs1600%2F20tp6ar

Pfololo ce groove!
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8625
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeVen 25 Oct - 18:52

Pas de Mayhem dans les bacs...

Je me suis rabattu sur ça :

Ram - The throne within

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 A1681206066_10


Et c'est une bonne petite claquasse des familles Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Floyd




Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 14/03/2019

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeVen 25 Oct - 20:00

Krakou a écrit:
Joss a écrit:
Leprous - Pitfalls
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 81V-a30CxwL._SS500_

Première écoute...

Aujourd'hui je dirais que depuis 3 albums c'est toujours pareil, je ne me ferai pas avoir à encore acheter un album que je n'écouterai pas.
Mais si ça fait comme Malina, je le réécouterai dans un an, je tomberai sous le charme et j'achèterai l'album.
Quel groupe diabolique Twisted Evil

Il est somptueux ce disque. Autant Melina était excellent sans prise de risque particulière autant là il y a la qualité et la prise de risque.

En écoute en ce moment et sous le charme : plus trip hop mais aussi plus "symphonique" avec le synthé plus prédominant et les guitares beaucoup plus discrètes .....
Et le chant Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 126278

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeSam 26 Oct - 8:24

Ehn Deïss a écrit:
Elder The Gold & Silver Sessions

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 81Mn7p90hfL._SL1200_

J'adore ! Rien à voir avec Reflections Of A Floating World, mais j'adore ce genre de jam/transe instrumentale ! Si un jour, je trouve un bassiste et un batteur, j'aimerais bien me lancer dans ce genre de musique... When hell freezes over...

Je viens de l'écouter au casque dans le train...
Qu'est-ce qu'il est bon celui là !!!
À suivre Kadavar - For The Dead Travel Fast
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8625
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeSam 26 Oct - 9:30

Ram - The throne within

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 A1681206066_10

Mais c'est excellent tout ça ! Il tourne en boucle depuis hier. Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 861496 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 652408 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 100


Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18470
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeSam 26 Oct - 11:08

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Mustan10Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Desert10

Jean Louis Murat - Mustango

Réédition vinyle aux petits oignons pour ce chef d'oeuvre de Murat !
Album avec deux titres bonus + ,pour la première fois sur ce support, le EP Polly Jean.
Morgane Imbeau, Calexico sur une poignée de titres, Marc Ribot... le bougre est bien entouré !

Desert Sessions Vol 11 & 12

8 titres, une pléthore d'artistes connus et moins connus !
Les Desert Sessions c'est toujours : bordélique, expérimental, improvisé et la patte de Josh Homme en filigrane !
Ici, donc, pas très Punk ou Stoner comme les premiers mais dans la continuité des dernières livraisons du grand rouqmoute (l'album pour Iggy et les deux derniers QOTSA ). Autant dire que les puristes (sic) du Stoner vont passer leur chemin et/ou avaler leur chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18470
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeSam 26 Oct - 11:41

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 12472111

Stephan Eicher - Homeless Songs

La claque ! Shocked
Avant de l'acquérir en vrai, j'ai écouté ce dernier Eicher en streaming et j'ai beaucoup aimé ce que j'entendais, mais là !!
Y a pas photo, quand le son t'enveloppe...Même si j'adore quand il rocke et que 1000 vies reste mon disque préféré, quand il compose comme ça Eicher est grand ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 81819
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeSam 26 Oct - 11:45

On va dépoussiérer les coffrets!

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 ?u=https%3A%2F%2Ftse3.mm.bing.net%2Fth%3Fid%3DOIP

Reading '83 pour être exact.
Ca a pris un petit coup de vieux mais ça envoie sec sur scène!
Très longtemps que je n'avais pas écouté Marillion d'ailleurs... autant la période Fish garde un côté kitch assez charmant pour moi, autant la période Hogarth m'est dorénavant insupportable!
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18470
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeSam 26 Oct - 12:37

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 4cccd311

Miossec - Baiser

Comment continuer, quand on a sorti un premier album parfait, coup de poing et qui a surpris la critique comme le public, tellement la claque était forte ? Bah, en restant percutant au niveau des textes et en électrifiant son folk/rock.
Attention, comme Boire, écouter ce disque en étant déprimé ou si votre couple bat de l'aile va vous entraîner encore plus bas ! Le couple, les relations avec le sexe opposé sont mis à mal (la Fidélité, Ça sent le brûlé, le Célibat, l'Infidélité, Juste après qu'il ait plu...) et c'est terrible ! Niveau musique, c'est toujours extrêmement travaillé (merci Guillaume Jouan !) Avec un titre (hommage ?) qui rappelle la bande à Robert Smith (Le Mors Aux Dent) et une excellente reprise de Salut les Amoureux de... Joe Dassin !

"On s'est aimé comme on se quitte..."
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8625
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeSam 26 Oct - 19:11

1349 - Hellfire

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 90486

Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37563
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeSam 26 Oct - 19:22

IQ Resistance

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 71C6KKw%2BmrL._AC_SL1200_

Très gros morceau, près de 2 heures de musique, et beaucoup d'informations... De très belles choses, mais je n'ai pas retenu grand chose... Par contre, j'ai assez hâte d'y retourner ! J'ai trouvé qu'on était à mi-chemin entre The Wake et Subterranea, ce qui me va plutôt bien !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37563
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeSam 26 Oct - 20:21

Morly Grey The Only Truth

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 71G7bsHf9AL._SL1256_

C'est vraiment excellent ! Quel gratteux !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8625
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeSam 26 Oct - 21:09

Kyuss a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 12472111

Stephan Eicher - Homeless Songs

La claque ! Shocked
Avant de l'acquérir en vrai, j'ai écouté ce dernier Eicher en streaming et j'ai beaucoup aimé ce que j'entendais, mais là !!
Y a pas photo, quand le son t'enveloppe...Même si j'adore quand il rocke et que 1000 vies reste mon disque préféré, quand il compose comme ça Eicher est grand ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 81819

Pour l'instant moins convaincu qu'avec "L'envolée". Mais je ne sais que trop qu'il ne faut pas se fier à la première écoute avec Eicher.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18470
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeSam 26 Oct - 21:12

Laisse le temps, c'est du très très bon !


Sinon

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 71c-ua10

Nirvana - Live and Loud

Toujours un plaisir ! Tournée In Utero avec Pat Smear en deuxième guitare (remember leur presta à NPA !).
Le son est tip top, c'est lourd et net ! Et puis... quelle belle machine à remonter le temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37563
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeSam 26 Oct - 21:57

Myrath Shehili

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 91iSvFg88nL._SL1500_

Excellent ! C'est les Ghost du metal-prog : que des tubes qu'on retient pour toujours avant la fin des morceaux ! Ça joue très sévère, le chanteur est énorme, ça rappelle un mélange entre Evergrey et Orphaned Land, et ce n'est pas du tout kitsch, contrairement à ce que pourraient laisser penser les photos du dernier Rock-Hard !

Et d'ailleurs, ne ratez pas le DVD offert avec ce numéro, car il est vraiment fantastique !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18470
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeSam 26 Oct - 22:29

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 45534910

Fu Manchu - Start the Machine

BONNARD comme toujours ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 861496 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 1800139605
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Moreblues

Moreblues


Nombre de messages : 2140
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 19/01/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeSam 26 Oct - 23:08

Brutus-Nest 2019

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 A0516982036_16

Des Belges sur le label Sargent House qui jouent du rock ? du metal ? du post metal ? du hardcore punk ? ou je ne sais quoi ? Bref j'en sais rien Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 645317

Ca joue bien, j'aime, c'est tonique.

A voir sur plusieurs écoutes pour une meilleure appréciation, c'est une chanteuse, une de plus......
Revenir en haut Aller en bas
http://des-notes-dans-la-penombre.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: