Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+17
Ericochets
Interstellar Force
Angrom
Biding My Time
Tarjy
Moreblues
Grass Matt
Beck-Bolin
Ancestor
ProgGirl
Krakou
Joss
Kyuss
Ehn Deïss
Holmintosh
Chris
Billx
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Holmintosh




Nombre de messages : 8623
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Nov - 11:11

ProgGirl a écrit:

Holmintosh a écrit:

Aucun single de ce CD n'apparaît en double sur les albums du coffret. Et puis Satori....bof quoi un Bela Lugosi's dead qui ne démarre jamais... Les délires tribaux bruitistes j'ai jamais aimé.


Si, Third Uncle, Kick in the eye, She's in Parties. Bon tu vas me répondre que ce ne sont pas les mêmes versions...  Wink

Que les titres soient réussis vraiment ou pas, là n'est pas le problème. C'est histoire de rassembler les singles non présents sur les albums qui compte, je trouve.

Pour la première je serai de mauvaise foi et je te dis que ce ne sont pas les mêmes versions. (C'est surtout que j'ai pas mes lunettes).

Pour le reste, honnêtement vu le fanatisme très modéré que j'ai pour Bauhaus (j'aime beaucoup mais je ne suis pas un die hard du groupe) je m'en carre la citrouille (c'est de saison) de ne pas avoir la quintessence de toutes les faces Z moyennes qu'ils aient pu sortir.
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Nov - 11:18

je comprends et respecte ton carrage de citrouille (la pauvre) Wink Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 15277

ici Steve Hackett - Cured

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 R-140410


Dernière édition par ProgGirl le Sam 4 Nov - 20:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Nov - 11:38

C'est du Gin Tonic ?

J'adore le Gin Tonic !

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 538270478

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8623
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Nov - 11:53

ProgGirl a écrit:
je comprends et respecte ton carrage de citrouille (la pauvre) Wink Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 15277


Je constate amèrement que le sort de la citrouille t'importe plus que la destination de celle-ci... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 173114251 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 807803
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Nov - 12:31

King Krule - The Ooz
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 71w6qt10

Reçu ! Ça me renvoie plus de 20 ans en arrière ce truc !

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37554
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Nov - 12:36

Chris a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Soa-cover

Si ça continue, il va finir dans mon top 10 de 2017 ... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 133811

C'est exactement ce que je me disais hier en l'écoutant dans la voiture ! Je ne l'ai vraiment pas vu venir, d'ailleurs ! Un chanteur FM burné et du metal-prog des années 90, ça n'avait normalement pas l'ombre d'une chance de m'intéresser en 2017... Et pourtant, il tourne tous les jours, dont en ce moment ! Il y a du Pantera et du Messhugah dans cette histoire !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Chris

Chris


Nombre de messages : 7522
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Nov - 13:09

Ehn Deïss a écrit:
Il y a du Pantera et du Messhugah dans cette histoire !

Pas tant que ça, sinon je l'aurais certainement trouvé légèrement indigeste ... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 977514
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7522
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Nov - 13:21

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Pagan-altar-the-room-of-shadows

Celui-ci, il sera dans mon top 10 à coup sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18465
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Nov - 13:55

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 08122710Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 The-co10

Dr.John - The ATCO Studio Collection
Tim Buckley - The Complete Album Collection

Je termine l'écoute de ces deux coffrets ! Pas le même genre mais pour les deux du miel pour les Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 269462
Assurément des musiques qui reviendront souvent sur la platine ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 80539 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 81819
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18465
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Nov - 19:19

Avec ces demos super intéressantes de Falling into Infinity, je me refait une cure de Dream Theater :
-Six Degres of Inner Turbulence
-Falling into Infinity demos CD1
-Train of Thought


Ca faisait longtemps pour les albums studio ! J'ai presque tout apprécié Six ( ces sons de claviers dégueux parfois ) !
Et je suis un grand fan de Train of Thought : sombre, violent et monstrueux !
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Nov - 20:00

Grass Matt a écrit:
C'est du Gin Tonic ?

J'adore le Gin Tonic !

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 538270478

ché pas, tu l'appelles et tu lui poses la question Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 15277
moi je préfère la bière (belge) ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 200444
A la votre !
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37554
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Nov - 20:02

Kyuss a écrit:
Avec ces demos super intéressantes de Falling into Infinity,  je me refait une cure de Dream Theater  :
-Six Degres of Inner Turbulence
-Falling into Infinity demos CD1
-Train of Thought


Ca faisait longtemps pour les albums studio ! J'ai presque tout apprécié Six  ( ces sons de claviers dégueux parfois ) !
Et je suis un grand fan de Train of Thought : sombre,  violent et monstrueux !

D'accord pour ToT ! Par contre, 6DoIT, je ne peux pas ! Pire que Black Clouds And Silver Linings, pour moi...

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Chris

Chris


Nombre de messages : 7522
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Nov - 20:27

Ehn Deïss a écrit:

Kyuss a écrit:
Avec ces demos super intéressantes de Falling into Infinity,  je me refait une cure de Dream Theater  :
-Six Degres of Inner Turbulence
-Falling into Infinity demos CD1
-Train of Thought


Ca faisait longtemps pour les albums studio ! J'ai presque tout apprécié Six  ( ces sons de claviers dégueux parfois ) !
Et je suis un grand fan de Train of Thought : sombre,  violent et monstrueux !


D'accord pour ToT ! Par contre, 6DoIT, je ne peux pas ! Pire que Black Clouds And Silver Linings, pour moi...

Ca fait un bail que je n'ai plus écouté tout ça mais 6DoIT était un de mes favoris.
ToT est bon, mais j'avais l'impression par moment d'entendre du Metallica.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18465
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Nov - 20:38

Oui, je sais que tu n'aimes pas Six, Steph ( j'ai relu le topic DT ), mais j'ai toujours aimé à moitié ce disque ! Je ne suis pas friand des exercices de style prog ( longue suite avec ouverture degoulinante ! Ou ces claviers moisis !), mais même si les influences sont hyper flagrantes parfois ( exemple The Great Debate très Toolesque !), je trouve qu'ils finissent par se ré-approprier ces influences !

Quand à Train, oui l'influence Metallica est là mais pas plus qu'un Peruvian Sky et les riffs sont monumentaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37554
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Nov - 23:57

Kyuss a écrit:
mais même si les influences sont hyper flagrantes parfois ( exemple The Great Debate très Toolesque !), je trouve qu'ils finissent par se ré-approprier ces influences !

Ben justement, pas sur cet album, je trouve... Bah, pas bien grave, il y a suffisamment à écouter chez eux pour y trouver son bonheur !

Ici :

Frank Zappa Halloween 77

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 61mu-KFaxqL

J'ai enfin le CD entre les mains... Et ce concert est hallucinant ! 3 heures de folie (+ 30 minutes piochées dans les autres soirs), une ambiance pas possible, des musiciens incroyables, un Zappa hilare et dans les étoiles quand il part en solo... Après des années de frustration, ce concert est enfin disponible en entier et ça fait un bien fou ! Peut-être le meilleur Zappa, en fait !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8623
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Nov - 9:46

Dornenreich - Her von welken nächten

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 A3455353108_10

Superbe album qui sous certains aspects rappelle le Cradle of Filth des débuts, sans le côté grand-guignol.
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Nov - 9:48

Echo and The Bunnymen - s/t Mini LP, compilation

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 R-395010
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Nov - 10:23

The Frost - Frost Music (1969)
Vous connaissez peut être son guitariste & chanteur, Dick Wagner, pour ses contributions aux albums de Lou Reed, Alice Cooper ....

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 R-667410
Revenir en haut Aller en bas
Beck-Bolin

Beck-Bolin


Nombre de messages : 2208
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Nov - 10:54

un bon album de proto metal heavy rock... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr/
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Nov - 11:35

Led Zeppelin étaient plus proto-Heavy que The Frost. Mais ça reste un bon album avec des ambiances variées, Hard-rock, mais aussi blues et folk. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Nov - 12:35

Sleater Kinney - Dig Me Out
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 51z2bz10

Rock pêchu assez facile d'accès, moins alambiqué que les 2 derniers en date. J'aime ce groupe ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 4032793892
Revenir en haut Aller en bas
Beck-Bolin

Beck-Bolin


Nombre de messages : 2208
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Nov - 14:46

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 76352

première écoute du dernier studio

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Grahambonnetbandliveheredvd_0-315x315

troisième écoute, et vraiment superbe perf' de Graham Bonnet à 70 piges!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr/
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Nov - 15:12

Un p'tit live ...
The Pineapple Thief - Where We Stood

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Where-10
Revenir en haut Aller en bas
Krakou

Krakou


Nombre de messages : 2007
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/08/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Nov - 16:48

Fair to Midland - Fables From A Mayfly: What I Tell You Three Times Is True : alors que j'adore l'ultime album par lequel j'ai découvert le groupe (le monstrueux Arrows & Anchors) je crois bien que je n'avais écouté leur précédent album. Et ben c'est tout simplement excellent! A noter que cet album est sorti sur le label de Serj Tankian qui avait flashé sur eux. Quel chanteur putain! Commandé immédiatement sur Priceminister pour quelques euros du coup. Quel dommage que le groupe ait lâché l'affaire et splitté...
Angrom je sais que tu as aimé leur dernier album, est-ce que tu avais écouté celui-ci ?

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 TcjXV

Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18465
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Nov - 18:39

Journée balade en Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 3870583390 au bord de mer !

Les 5 albums de Baxter Dury,  à rebours ! Et le dernier,  Prince of Tears est excellent ! La recette est toujours là même : basse caoutchouc, voix féminines omniprésentes, la voix de Droopy de Baxter et bombes pop ! Et c'est l'un des seuls qui arrive à faire sonner le mot fuck de façon classe ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 15277 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 977514

Ensuite la trilogie  (même pas ) Berlinoise de Bowie ! Toujours un énorme plaisir et ce Mix 2017 de Lodger par Visconti est sublime ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 80539
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4165
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Nov - 19:32

Krakou a écrit:
Fair to Midland - Fables From A Mayfly: What I Tell You Three Times Is True : alors que j'adore l'ultime album par lequel j'ai découvert le groupe (le monstrueux Arrows & Anchors) je crois bien que je n'avais écouté leur précédent album. Et ben c'est tout simplement excellent! A noter que cet album est sorti sur le label de Serj Tankian qui avait flashé sur eux. Quel chanteur putain! Commandé immédiatement sur Priceminister pour quelques euros du coup. Quel dommage que le groupe ait lâché l'affaire et splitté...
Angrom je sais que tu as aimé leur dernier album, est-ce que tu avais écouté celui-ci ?

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 TcjXV



A dire vrai cela fait longtemps que je n'ai pas écouté ce groupe, mais dans mon souvenir je crois avoir préféré ce Fables From A Mayfly.


Dernière édition par Ancestor le Dim 5 Nov - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: