Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+17
Ericochets
Interstellar Force
Angrom
Biding My Time
Tarjy
Moreblues
Grass Matt
Beck-Bolin
Ancestor
ProgGirl
Krakou
Joss
Kyuss
Ehn Deïss
Holmintosh
Chris
Billx
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ehn Deïss
Admin



Nombre de messages : 37478
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Oct 2017 - 12:50

Joss a écrit:

ProgGirl a écrit:

Mais du coup, je vais re-tenter l'écoute de Motorpsycho.... vous m'intriguez...

Pour avoir écouté le Anekdoten hier, j'avoue ne pas avoir réellement vu de lien avec le Motorpsycho. Anekdoten me semble être purement prog alors que Motorpsycho a quand même une base très rock n' roll (limite jam band à la Allman Brothers même, voir folk par moments) mais avec des éléments prog... Bref, écoute quand même le Motorpsycho puisque de toute façon c'est un album génial Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 977514

Pour moi, c'est plus une histoire d'ambiance... Musicalement, chacun a sa patte !

@ProgGirl : oui, les deux premiers ont une atmosphère assez unique ! Je suis particulièrement fan de Nucleus !

Je suis passé à :

Vulture Industries
Stranger Times

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 81kXkNVN2-L._SL1200_

J'ai bien aimé l'interview dans le dernier Rock-Hard...

Sympa... Voire plus ! Il va falloir écouter ça plusieurs fois, je pense, mais c'est prometteur ! Même si c'est aussi vaguement agaçant, mais je ne sais pas pourquoi... scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8566
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Oct 2017 - 15:37

Enslaved - Ruun

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 R-805481-1416073483-7989.jpeg

La vache ce "Entroper" en titre d'ouverture tout de même... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 81819
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18404
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Oct 2017 - 15:53

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 R-371010Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 A3971510

Sleep - Holy Mountain
Jessica 93 - Rise

Le prochain Jessica sort la semaine qui vient  ! Hâte d'entendre ce nouveau disque !
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Oct 2017 - 16:26

Steven Wilson - To The Bone
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8566
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Oct 2017 - 17:05

Mork - Eremittens Dal

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 0801056870629

Raaaaaaaaaaah qu'il est bon ce disque. Je ne m'en lasse pas. Fleure tellement bon le black norvégien des 90's qu'on jurerait qu'il est sorti à cette époque.
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Oct 2017 - 17:52

Wishbone Ash - Pilgrimage (1971)
J'aime beaucoup cet album ! ça va, dit comme ça? je donne envie ? Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 15277

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 R-565810
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8566
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Oct 2017 - 17:57

Plus que tout à l'heure Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 15277

Ton disque de ce matin, c'est comme si tu nous servais un plat en disant, "bon les ingrédients sont pas top, j'ai pas réussi à le cuire comme il faut, mais c'est mangeable, y'en a qui ont quand même aimé, ils ont pas été malades." Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 77187
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8566
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Oct 2017 - 18:06

In the woods - Pure

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 In-the-Woods...-Pure
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Oct 2017 - 18:37

Holmintosh a écrit:
Plus que tout à l'heure Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 15277

Ton disque de ce matin, c'est comme si tu nous servais un plat en disant, "bon les ingrédients sont pas top, j'ai pas réussi à le cuire comme il faut, mais c'est mangeable, y'en a qui ont quand même aimé, ils ont pas été malades." Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 77187
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 885838995

Blåkulla ‎– s/t (1975)
Du vieux viking suédois en langue suédoise qui jouent du prog rock Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 897312 je mets des étoiles, c'est plus parlant Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 2491527651

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 R-173610
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Oct 2017 - 18:43

Beck-Bolin a écrit:

ProgGirl a écrit:



ici pour le petit déj' ... mon habitude hebdomadaire de vintage sixties, 70s
Art - Supernatural Fairy Tales (1967)
Futur Spooky Tooth, psyché pop rock, à base de blues, agrémenté de proto-prog Wink

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 R-195510


très bon album, et très rare de le voir cité en écoute chez les forumers..album qui coute une fortune en original.... Wink
je n'ai pas l'original vinyle ... rare. Une pépite musicale parmi tant d'autres de la fin sixties. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37478
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Oct 2017 - 19:57

Sons Of Apollo Psychotic Symphony

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 91qF-vkiBBL._SL1500_

C'est pas mal, mieux que j'imaginais, mais c'est aussi trop linéaire et trop bourrin ! Quand on a Ron Thal dans ses rangs, il y a moyen de faire des choses un peu plus variées, je pense...

Power Trip Nightmare Logic

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 81Sq5LTprFL._SL1200_

Ces mecs sont là pour casser des dents ! Furieux !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8566
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Oct 2017 - 20:04

Secrets of the moon - Antithesis

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 1000x1000

Corollaire de ce que je disais la semaine dernière... quand on a des albums comme ça dans sa discothèque, on peut se poser la question de l'intérêt de courir après la moindre nouveauté.

Un des plus grands albums de "black" de tous les temps. Je mets "black" entre guillemets car ils ont largement dépassé et transcendé le style, tout en gardant une identité propre.
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37478
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Oct 2017 - 20:39

Primus The Desaturating Seven

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 51sEg0-QVNL

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 81819

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37478
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Oct 2017 - 22:31

Gov't Mule Revolution Come... Revolution Go

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 51acMJPqGLL

Pour moi, aucun doute : le meilleur du groupe depuis Déjà Voodoo ! Les albums sortis entre temps sont tous excellents, mais celui-ci est au-dessus. Contrairement au titre, aucune révolution, c'est de la Mule pure et dure, mais ça groove, les guitares sont belles, inspirées, et les mélodies et gimmicks assez mémorables.

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37478
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Oct 2017 - 23:17

Magma Retrospektïw 1 & 2

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 7

Un album qui n'a de live que le nom, si j'ai bien compris... Extraordinaire, néanmoins ! Quelle énergie ! Le premier enregistrement officiel de "Theusz Hamtaahk" et un "Mëkanïk Destrüktïw Kömmandöh" hénaurme ! Magma en live, même trafiqué à mort, c'est bien !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Oct 2017 - 0:21

Je ne connais pas le volume 1 & 2, je n'ai que le vol. 3 que j'ai chopé gratuitement dans un lot de vinyles il y a quelques années... Il contient ça :
Retrovision (Je Suis Revenu De L'Univers)
Hhai (Version Intégrale)
La Dawotsin
D'après les notes, ce fut enregistré en public à Paris, Olympia les 9, 10 et 11 juin 1980.
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37478
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Oct 2017 - 0:29

Oui, c'est ce qui est écrit, mais d'après ce que je sais, il semblerait que seules les parties de batterie aient été conservées... Le reste a été refait en studio.

Le 3 a été enregistré en même temps que les 1 et 2... Du 3, j'aime beaucoup la face 2 ! "Rétrovision", qui occupe toute la face 1, est un poil trop kitsch à mon goût, même si le groove est sympa ! Les paroles sont grotesques, par contre, comme à chaque fois que Vander se frotte à la langue française...

Les volumes 1 et 2 sont vraiment fantastiques ! Shocked

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Beck-Bolin

Beck-Bolin


Nombre de messages : 2194
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Oct 2017 - 1:41

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 R-10416460-1496998315-8603.gif

superbe album et quelle claque que j'ai prise!
très grosse qualité de production et de compsition.
Découverte aussi d'un très grand guitariste..MAGISTRAL!!
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr/
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17664
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Oct 2017 - 8:47

Dutch Uncles - Out of Touch, in the Wild
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 81zemy10

Il semblerait qu'il n'y en ait que 2 de réellement aboutis dont ce Out Of Touch. Moins addictif que le dernier cru selon moi mais une pop progressive raffinée bigrement plaisante.

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Oct 2017 - 9:15

Ehn Deïss a écrit:
Oui, c'est ce qui est écrit, mais d'après ce que je sais, il semblerait que seules les parties de batterie aient été conservées... Le reste a été refait en studio.

Le 3 a été enregistré en même temps que les 1 et 2... Du 3, j'aime beaucoup la face 2 ! "Rétrovision", qui occupe toute la face 1, est un poil trop kitsch à mon goût, même si le groove est sympa ! Les paroles sont grotesques, par contre, comme à chaque fois que Vander se frotte à la langue française...

Les volumes 1 et 2 sont vraiment fantastiques ! Shocked
Je ne suis jamais tombée sur le 1&2 (pour compléter la partie vinyle) et je n'ai jamais pensé à acheter ces volumes en CD ... Et puis ça fait bien longtemps que je n'ai pas écouté ce vol. 3 ...
Merci pour l'info enregistrement ! Wink

ici pour démarrer la journée :
David Bowie - Station To Station

A propos, j'hésite à acheter le bouquin : DAVID BOWIE - L’avant-garde pop de Matthieu Thibault (éd. le mot et le reste). Quelqu'un peut-il me donner son avis ??
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 R-115710
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Oct 2017 - 9:17

Grass Matt a écrit:
Dutch Uncles - Out of Touch, in the Wild

Il semblerait qu'il n'y en ait que 2 de réellement aboutis dont ce Out Of Touch. Moins addictif que le dernier cru selon moi mais une pop progressive raffinée bigrement plaisante.
Complètement d'accord avec toi, en gros un album sur 2 est réussi, donc le prochain ne le sera pas ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 15277
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Oct 2017 - 9:28

Captain Beyond - s/t (1972)
Pour tous les amateurs de Hard & Prog seventies !! avec Rod Evans ex Deep Purple et Bobby Caldwell ex Iron Butterfly !

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 R-258610
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Oct 2017 - 10:10

Cruciférius! - A Nice of Life (1970)
Avec Bernard Paganotti (basse, chant), Christian Vander (aux tous débuts) remplacé par Patrick Jean, François Bréant (claviers, vibraphone), Marc Perru (guitare).

La pochette du vinyle était à l'époque réellement découpée en forme de slip !  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 15277
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 R-401410
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29483
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Oct 2017 - 10:28

Steven Wilson - To the bone
Parce qu'il n'avait pas tourné depuis plus de 2 semaines Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Beck-Bolin

Beck-Bolin


Nombre de messages : 2194
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Oct 2017 - 10:56

ProgGirl a écrit:
Captain Beyond - s/t (1972)
Pour tous les amateurs de Hard & Prog seventies !! avec Rod Evans ex Deep Purple et Bobby Caldwell ex Iron Butterfly !

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 R-258610

chef d'oeuvre absolu! dans les ex-DP, il y a aussi le groupe Warhorse et ses deux albums remarquables! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 133811 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 133811 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr/
Beck-Bolin

Beck-Bolin


Nombre de messages : 2194
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Oct 2017 - 11:38

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Strypes-si

c'est incroyable à quelle rapidité ces petits djeun's évoluent!! toujours meilleurs que leurs opus precedent!
un album à (re)découvrir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: