Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+17
Ericochets
Interstellar Force
Angrom
Biding My Time
Tarjy
Moreblues
Grass Matt
Beck-Bolin
Ancestor
ProgGirl
Krakou
Joss
Kyuss
Ehn Deïss
Holmintosh
Chris
Billx
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Chris




Nombre de messages : 7512
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 22:45

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Soa-cover

Si ça continue, il va finir dans mon top 10 de 2017 ... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 133811
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Joss

Joss


Nombre de messages : 29511
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 23:24

Après une journée aux Utopiales, quoi de mieux du John Carpenter pour finir Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 257871

John Carpenter - Anthology: Movie Themes 1974-1998
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Sbr177-johncarpenter-300_1024x1024
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Chris

Chris


Nombre de messages : 7512
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Nov - 1:21

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 OP_res_cover

Operation : Mindcrime : Resurrection

L'album précédent, The Key, était un peu inégal malgré quelques bons moments. Sa suite Resurrection me semble plus homogène et plus réussie. La voix de Geoff Tate quant à elle reste toujours très agréable.
A noter que le tome 3 de ce concept va bientôt sortir ...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18458
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Nov - 11:36

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Ae60e3920821d070882a22824049524c.1000x1000x1

Fever Ray

Bon, dans mes souvenirs j'avais bien aimé ce disque et ça se confirme !
Faudra que je réécoute le petit dernier, mais il n'a vraiment pas grand chose à voir avec ce premier disque (musicalement !) !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Beck-Bolin

Beck-Bolin


Nombre de messages : 2201
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Nov - 11:48

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 MI0004020395.jpg?partner=allrovi

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Californisoul

du très bon blues rock qui tache! superbe!!





Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr/
Krakou

Krakou


Nombre de messages : 2004
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/08/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Nov - 11:57

Major Parkinson - Live at Ricks : Même si on ne retrouve évidemment aucun morceau de l'excellent dernier album du groupe, on peut avoir un panorama intéressant de leur discographie (même si ce live est quand même très centré sur l'avant-dernier album en date) et ça le fait franchement bien. Une musique toujours aussi évocatrice et cinématographique je trouve avec des instruments variés (pas mal de piano, de guitares diverses voire de mellotron ou même d'accordéon) et très connectés au rock progressif. Je suis sûr que ça peut plaire à pas mal de monde par ici. tongue
Et le chanteur fait très Leonard Cohen qui aurait atterri dans un sombre cabaret. D'ailleurs certains parlent de la musique des norvégiens en parlant de "dark cabaret" et ça colle plutôt bien.

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 A4090909862_10



Black Peaks - Statues : une de mes grosses découvertes de 2016 et c'est toujours aussi énorme. Un rock/metal protéiforme avec là encore un chanteur à moustache particulièrement versatile et talentueux, capable de chanter à la Buckley avant de balancer des hurlements sauvages. Un peu At The Drive-In sur certains aspects (et meilleur que leur album come-back si je peux me permettre  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 53383 ) ou un Dillinger Escape Plan beaucoup plus mélodique et digeste. On entend même du Mastodon un peu dans certaines guitares (comme sur "Say You Will" ou sur "Set in Stone"). En tout cas c'est vraiment un très gros album de ces anglais, et pour un debut c'est carrément un coup de maître qui sera difficile à égaler.

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Black-Peaks-Statues-1

Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18458
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Nov - 15:01

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 A2531287459_10

Major Parkinson - Blackbox

Pas mal ! Original et la voix du chanteur est... charismatique !
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Nov - 15:54

Goblin - Suspiria OST
Très bien .... mais ça fout les chocottes affraid
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Nov - 16:11

Tom Petty & The Heartbreakers - Damn The Torpedoes

Très bon album de rock ...
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29511
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Nov - 17:18

Beck - Colors
Pour fêter l'arrivée du W.E (le deuxième de la semaine en ce qui me concerne Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 15277 )
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4161
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Nov - 17:35

Krakou a écrit:
Black Peaks - Statues : une de mes grosses découvertes de 2016 et c'est toujours aussi énorme. Un rock/metal protéiforme avec là encore un chanteur à moustache particulièrement versatile et talentueux, capable de chanter à la Buckley avant de balancer des hurlements sauvages. Un peu At The Drive-In sur certains aspects (et meilleur que leur album come-back si je peux me permettre  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 53383 ) ou un Dillinger Escape Plan beaucoup plus mélodique et digeste. On entend même du Mastodon un peu dans certaines guitares (comme sur "Say You Will" ou sur "Set in Stone"). En tout cas c'est vraiment un très gros album de ces anglais, et pour un debut c'est carrément un coup de maître qui sera difficile à égaler.

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Black-Peaks-Statues-1


En effet, c'est un super album, et assez original ma foi !
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Nov - 20:12

Ehn Deïss a écrit:

Motorpsycho The Tower

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 81ZH8T76piL._SL1440_

C'est vraiment très bon ! En fait, le solo de guitare dont parle Krakou, c'est plutôt une jam... Moi, je suis friand de ce genre de trucs, donc je kiffe !

Joss, toi qui aimes tant ce disque, je te conseille vivement le dernier album en date de Anekdoten, car on est vraiment dans le même esprit... Sublime album, un de leurs meilleurs, si ce n'est le meilleur ! Idem pour ce Motorpsycho, je pense...
Comme je m'intéresse à Mortorpsycho depuis peu, je peux maintenant comprendre ton conseil à Joss, concernant Anekdoten.
Il existe un lien entre Motorpsycho et Reine Fiske (ex Landberk) puisque ce dernier a participé à 2 albums de Motorpsycho. Et j'ai parlé du lien entre des musiciens de Landberk et Anekdoten, avec Morte Macabre.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37544
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Nov - 22:11

Un petit trip pop 80's (même si le Sting date de 1991) :

Tears For Fears The Seed Of Love
Sting The Soul Cages
Ultravox U-Vox

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 61DqFcFs4FL Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 61Ly1X0S4UL._SL1400_ Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 513DSFzutEL

Le Tears For Fears me plait beaucoup plus aujourd'hui qu'à sa sortie. Le Sting n'est pas le plus connu, mais il est aussi bon que les deux premiers, voire meilleur ! Quant à Ultravox, voilà un groupe qui a été oublié qui a pourtant sorti une brochette d'excellents album. U-Vox a généralement mauvaise presse, mais cet ultime effort est pourtant magnifique (comme les deux premiers albums de son chanteur, Midge Ure) : pour les amateurs des albums mentionnés plus haut ! Ou de To The Bone...

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Chris

Chris


Nombre de messages : 7512
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Nov - 22:56

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 R-1894522-1480891844-3060.jpeg

Dernier coup d'éclat en 1983 avant l'arrêt du groupe ... No
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Joss

Joss


Nombre de messages : 29511
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Nov - 23:08

Caligula's Horse - In Contact
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 InContact

J'avais envie de quelque chose de "catchy" Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 4197457539
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4161
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Nov - 23:23

Ehn Deïss a écrit:
... Quant à Ultravox, voilà un groupe qui a été oublié qui a pourtant sorti une brochette d'excellents album. U-Vox a généralement mauvaise presse, mais cet ultime effort est pourtant magnifique (comme les deux premiers albums de son chanteur, Midge Ure) : pour les amateurs des albums mentionnés plus haut ! Ou de To The Bone...

Perso je ne connais (très) bien que le 1er album, que je trouve franchement et littéralement exceptionnel !
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8607
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Nov - 7:51

Grave Pleasures - Motherblood

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Grave-pleasures-motherblood

Ah oui dans le genre death rock post apo métallisé dansant (oui tout ça) ça le fait grave (sans mauvais jeu de mots). Ça donnerait presque envie de danser avec une ogive nucléaire.
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8607
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Nov - 8:25

Bauhaus - Singles

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 47303

Suite logique à l'écoute précédente finalement.
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Nov - 10:07

@Holmintosh : c'est le CD des singles du coffret Bauhaus ? Il est pas mal mais il manque des singles que j'aurais aimé trouver là plutôt que par exemple le Remix pour Tomb Raider...
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8607
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Nov - 10:13

Oui. C'est celui là. Il manque quoi comme singles selon toi ?
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Nov - 10:14

Ehn Deïss a écrit:
Un petit trip pop 80's (même si le Sting date de 1991) :

Ultravox U-Vox
Quant à Ultravox, voilà un groupe qui a été oublié qui a pourtant sorti une brochette d'excellents album. U-Vox a généralement mauvaise presse, mais cet ultime effort est pourtant magnifique (comme les deux premiers albums de son chanteur, Midge Ure) : pour les amateurs des albums mentionnés plus haut ! Ou de To The Bone...
Je n'ai jamais écouté cet album, m'étant arrêté à "Lament", le précédent. Mon préféré de la période Midge Ure reste "Vienna", magnifique album !! Mais le premier album du groupe, avec John Foxx est vraiment sympa, avec un pied encore dans le Glam et un pied dans le punk.
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Nov - 10:28

Holmintosh a écrit:
Oui. C'est celui là. Il manque quoi comme singles selon toi ?
En gros il manque :
Boys (celui-ci était sur le premier single de Bauhaus en 1979, en face B de Bela Lugosi's Dead)
Satori
Harry
Departure

+ des bricoles expérimentales et des Remix de l'époque

ça aurait pu remplacer des titres qui figurent déjà sur les albums...
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Nov - 10:39

Un mec m'a envoyé un message sur ma messagerie discogs pour faire de la pub pour son groupe, et le prochain album qui sortira très bientôt.
En dehors du fait que ça peut plaire à un public qui écoute du prog d'hier et d'aujourd'hui, je voulais juste vous parler du packaging du précédent album. Présenté sous un format CD/vinyle, chaque pochette gatefold a été peinte à la main, 365 exemplaires tous différents. Je vous laisse constater...

Deluge Grander- Heliotians (2014)

Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8607
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Nov - 10:46

ProgGirl a écrit:

Holmintosh a écrit:
Oui. C'est celui là. Il manque quoi comme singles selon toi ?

En gros il manque :
Boys (celui-ci était sur le premier single de Bauhaus en 1979, en face B de Bela Lugosi's Dead)
Satori
Harry
Departure

+ des bricoles expérimentales et des Remix de l'époque

ça aurait pu remplacer des titres qui figurent  déjà sur les albums...

Aucun single de ce CD n'apparaît en double sur les albums du coffret. Et puis Satori....bof quoi un Bela Lugosi's dead qui ne démarre jamais... Les délires tribaux bruitistes j'ai jamais aimé.
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Nov - 10:59

Holmintosh a écrit:

Aucun single de ce CD n'apparaît en double sur les albums du coffret. Et puis Satori....bof quoi un Bela Lugosi's dead qui ne démarre jamais... Les délires tribaux bruitistes j'ai jamais aimé.

Si, Third Uncle, Kick in the eye, She's in Parties. Bon tu vas me répondre que ce ne sont pas les mêmes versions... Wink

Que les titres soient réussis vraiment ou pas, là n'est pas le problème. C'est histoire de rassembler les singles non présents sur les albums qui compte, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8607
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Nov - 11:11

ProgGirl a écrit:

Holmintosh a écrit:

Aucun single de ce CD n'apparaît en double sur les albums du coffret. Et puis Satori....bof quoi un Bela Lugosi's dead qui ne démarre jamais... Les délires tribaux bruitistes j'ai jamais aimé.


Si, Third Uncle, Kick in the eye, She's in Parties. Bon tu vas me répondre que ce ne sont pas les mêmes versions...  Wink

Que les titres soient réussis vraiment ou pas, là n'est pas le problème. C'est histoire de rassembler les singles non présents sur les albums qui compte, je trouve.

Pour la première je serai de mauvaise foi et je te dis que ce ne sont pas les mêmes versions. (C'est surtout que j'ai pas mes lunettes).

Pour le reste, honnêtement vu le fanatisme très modéré que j'ai pour Bauhaus (j'aime beaucoup mais je ne suis pas un die hard du groupe) je m'en carre la citrouille (c'est de saison) de ne pas avoir la quintessence de toutes les faces Z moyennes qu'ils aient pu sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: