Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les punks, ça craint (et ça pue) !

Aller en bas 
+13
Joss
Two-Suns-In-The-Sunset
Yves
Billx
Straphanger
Tarjy
Vermilion Sands
Biding My Time
Moreblues
Ancestor
Chris
Interstellar Force
Marsu
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Two-Suns-In-The-Sunset




Nombre de messages : 4743
Date d'inscription : 14/04/2012

Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les punks, ça craint (et ça pue) !   Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Sep - 17:34

D'ailleurs, il n'y a aucune lettre du mot "punk" dans le prénom Yves. Razz 
Revenir en haut Aller en bas
http://ab-musique.blogspot.fr/
Chris

Chris


Nombre de messages : 7519
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les punks, ça craint (et ça pue) !   Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Sep - 17:38

Yves a écrit:

c'est juste que je ne comprenais pas qu'on puisse jeter ce qu'on a adoré encore un an avant 
C'est effectivement un truc qui m'a toujours dépassé, fuck the fashions !!! Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 4 977514 
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18463
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les punks, ça craint (et ça pue) !   Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Sep - 17:45

Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 4 977514 

sinon, du punk (je dirai que c'est du rock & roll en fait !!) français que j'écoute souvent :

Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 4 Sur%20des%20Charbons%20Ardents

Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Chris

Chris


Nombre de messages : 7519
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les punks, ça craint (et ça pue) !   Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Sep - 18:05

C'est pas trop pour moi dans l'absolu mais j'arrive à écouter, en particulier le premier. C'est très rock en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18463
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les punks, ça craint (et ça pue) !   Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Sep - 18:06

Oui, vous connaissez peut être le Rap des Rapetou ?? C'est eux !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4161
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les punks, ça craint (et ça pue) !   Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Sep - 19:19

Je ne me souviens plus pourquoi j'ai découvert et acheté ça à l'époque, mais je connais un album de Punk Prog ! C'est le premier ULTRAVOX, je vous le recommande vivement, même aujourd'hui je l'écoute encore avec plaisir, et le trouve toujours aussi "étonnant".
Revenir en haut Aller en bas
Billx

Billx


Nombre de messages : 5820
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les punks, ça craint (et ça pue) !   Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Sep - 19:21

Yves, tu devrais mater "Punky Brewster", je pense que là ça pourrait te plaire !


Je te taquines !  ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4161
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les punks, ça craint (et ça pue) !   Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Sep - 19:56

Pour les curieux :



Dernière édition par Ancestor le Mar 3 Sep - 20:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les punks, ça craint (et ça pue) !   Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Sep - 20:06

Je connais très bien Ultravox à partir de Vienna, mais je n'ai jamais écouté la première période ! J'y vais de ce pas ! Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 4 538270478

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les punks, ça craint (et ça pue) !   Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 13:23

Kyuss a écrit:


Ehn Deïss a écrit:


J'écoute l'album sur Deezer (en fait, je viens de le commander, il est à 4€ sur amazon). C'est effectivement pas mal du tout, je devrais adorer ! Par contre, je ne vois pas trop le rapport avec Coltrane... scratch

J'espère juste que tu a pris la version remasterisée avec Little Johnny Jewel dessus ! Le son est impressionnant et est au même niveau que le vinyle (Sauf que sur le vinyle, la fin du morceau Marquee Moon est amputée ! Et ça fait drôle, quand tu connais par cœur la version apparue sur le premier CD Shocked )
Je l'ai reçu hier : oui, il s'agit bien du digipack "gatefold, très chouette, d'ailleurs ! Le son est excellent et la musique m'a souvent beaucoup plu ! Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 4 133811

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18463
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les punks, ça craint (et ça pue) !   Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 14:16

Enjoy, alors Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 4 133811 
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les punks, ça craint (et ça pue) !   Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 16:23

Ancestor a écrit:
Je ne me souviens plus pourquoi j'ai découvert et acheté ça à l'époque, mais je connais un album de Punk Prog ! C'est le premier ULTRAVOX, je vous le recommande vivement, même aujourd'hui je l'écoute encore avec plaisir, et le trouve toujours aussi "étonnant".
Ah oui je l'avais acheté le premier Ultravox, mais çà ne m'avait pas vraiment trop plu, non mais en fait j'avais essayé de me mettre à la musique punk en 78/79 etc .. mais pff çà n'a pas marché,  monkey j'avais donc acheté cet ULTRAVOX que j'avais revendu, par contre je possède toujours chez moi le premier XTC, j'ai un The JAM, je sais plus lequel, pas trop mauvais, çà ressemble un peu aux Who tongue  j'ai donc le TELEVISION "Marquee Moon, et j'ai quoi d'autre en punk (honte à moi d'ailleurs), je ne sais plus un truc qui s'appelle RUTS DC ?? je sais plus le titre de l'album, ?? genre Who aussi, enfin voilà à quoi se résume ma discothèque punk, et je me suis fait violence pour les acheter à l'époque pirat
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18463
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les punks, ça craint (et ça pue) !   Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 16:29

Ça se précise... Razz 

Yves se dévoile peu à peu !! On veut tous les dossiers Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 4 977514 
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les punks, ça craint (et ça pue) !   Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 16:33

HHHHHHHHHHHHHHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh J'ai çà en punk, un groupe JAPONAIS : THEE MICHELLE GUN ELEPHANT (c'est le nom du groupe) c'est sorti en 2001, c'est dans l'album "Casanova Snake" et c'est chanté en japonais, pour moi çà déchire à mort du début jusqu'à la fin tout comme çà:
Alors comment j'ai connu çà ??? impossible de m'en rappeler ?? mais je l'ai acheté et j'ADORE donc je suis devenu punk sur le tard, (çà devrait en réjouir certains  Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 4 977514 Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 4 977514 Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 4 977514 Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 4 977514 Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 4 977514 Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 4 977514 Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 4 977514 Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 4 885838995 Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 4 885838995 Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 4 885838995 Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 4 885838995 Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 4 885838995 Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 4 977514 )
Ah çà me revient je les avais vus dans une émission de télé sur Canal Jimmy, vers 2000 ou 2001, çà m'avait déchiré, et j'avais acheté le cd cheers 

https://www.youtube.com/watch?v=IXR-QzsSg4A&list=PLmfMcTAipXM_IxLjtqdoEhs1O06pBccst

Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 4 41TSBEDV6NL
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18463
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les punks, ça craint (et ça pue) !   Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 16:35

Yves a écrit:
THEE MICHELLE GUN ELEPHANT
Ouais, c'est très bon ça ! Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 4 126278 

D'autres, d'autres.... bounce bounce 
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les punks, ça craint (et ça pue) !   Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 16:45

Ici THEE MICHELLE GUN ELEPHANT en concert jouant "Dead Star End" 3:58 le premier titre de l'album "Casanova Snake" et çà déchire sa race à mort Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 4 423357 Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 4 423357 Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 4 423357 Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 4 423357 Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 4 839943 Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 4 839943 Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 4 839943 Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 4 839943 Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 4 712183 
Cette vidéo EST PHENOMENALE, en qualité de son et d'image, et çà arrache à mort, les Rolling Stones peuvent se rhabiller Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 4 977514 
PHENOMENAL, le concert de ma vie sur Youtube, bon il manque tout le reste du concert mais ces 3mn là m'ont laissé sur le cul, cheers 
https://www.youtube.com/watch?v=su0-R_RtR_E


Dernière édition par Yves le Jeu 5 Sep - 16:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les punks, ça craint (et ça pue) !   Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 16:46

Kyuss a écrit:

Yves a écrit:
THEE MICHELLE GUN ELEPHANT
Ouais, c'est très bon ça ! Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 4 126278 

D'autres, d'autres.... bounce bounce 
Non mais tu peux y aller franco tout l'album est une tuerie cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18463
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les punks, ça craint (et ça pue) !   Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 16:47

Si on m'avait dit que Yves ferait vivre ce topic, j'aurai pas parié un kopeck Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 4 77187 
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les punks, ça craint (et ça pue) !   Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 17:00

Yves a écrit:
Ici THEE MICHELLE GUN ELEPHANT en concert jouant "Dead Star End" 3:58 le premier titre de l'album "Casanova Snake" et çà déchire sa race à mort Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 4 423357 Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 4 423357 Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 4 423357 Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 4 423357 Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 4 839943 Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 4 839943 Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 4 839943 Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 4 839943 Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 4 712183 
Cette vidéo EST PHENOMENALE, en qualité de son et d'image, et çà arrache à mort, les Rolling Stones peuvent se rhabiller Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 4 977514 
PHENOMENAL, le concert de ma vie sur Youtube, bon il manque tout le reste du concert mais ces 3mn là m'ont laissé sur le cul, cheers 
https://www.youtube.com/watch?v=su0-R_RtR_E
Donc en 2000 j'ai vu une émission musicale avec ces lascars là qui avaient dû jouer 3 ou 4 titres , je suis resté sur le cul, aussi sec direction la Fnac, il n'y avait qu'un seul exemplaire et en digipack avec 3 ou 4 bonus tracks, la TOTALE DEFONCE de A à Z ,les mecs précipitez vous sur ces kamikazes japonais cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les punks, ça craint (et ça pue) !   Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 17:02

Kyuss a écrit:
Si on m'avait dit que Yves ferait vivre ce topic, j'aurai pas parié un kopeck Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 4 77187 
???? vous ne savez pas tout sur moi ??? hi hi, hi Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 4 1986064505  je suis un ex punk frustré, non c'est pas vrai çà va pas non Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 4 2681758272 
Disons que ces japonais jouent plutôt du rockabilly survitaminé, qui défoule Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 4 872436892 mais je trouve çà bien meilleur que les Straycats
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les punks, ça craint (et ça pue) !   Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 17:06

J'ai çà aussi : toujours des mêmes japonais, à tomber par terre cheers 

https://www.youtube.com/watch?v=oJ2N4kyHYZE
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17694
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les punks, ça craint (et ça pue) !   Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 17:33

Mine de rien, je suis sûr qu'on passe à côté de plein de groupes Jap, je sens un gros potentiel là-bas !
Je ne connais que les Lite et Maximum The Hormone et les 2 butent !

_________________
Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 4 6757_511Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 4 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18463
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les punks, ça craint (et ça pue) !   Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 17:37

Ou Guitar Wolf qui vient de se reformer et qui est super barré geek 
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les punks, ça craint (et ça pue) !   Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 17:37

Grass Matt a écrit:
Mine de rien, je suis sûr qu'on passe à côté de plein de groupes Jap, je sens un gros potentiel là-bas !
c'est clair



ne me remercie pas c'est cadeau. Et on ne refuse pas les cadeaux le jour de son anniv What a Face
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17694
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les punks, ça craint (et ça pue) !   Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 17:42

Merci !

C'est pas coréen plutôt ? Je crois reconnaître l'accent !

Y a ça aussi, le groupe school food punishment !



Mais c'est pas punk ! Mais on s'en fout hein !

_________________
Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 4 6757_511Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 4 GrassMatt


Dernière édition par Grass Matt le Jeu 5 Sep - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Two-Suns-In-The-Sunset

Two-Suns-In-The-Sunset


Nombre de messages : 4743
Age : 24
Localisation : France
Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade...
Humeur : Zornienne
Date d'inscription : 14/04/2012

Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les punks, ça craint (et ça pue) !   Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 17:43

Sinon, y a Mono aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ab-musique.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les punks, ça craint (et ça pue) !   Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les punks, ça craint (et ça pue) !
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Variété internationale :: Pop/Rock/Indé-
Sauter vers: