Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Les punks, ça craint (et ça pue) !

Aller en bas 
+13
Joss
Two-Suns-In-The-Sunset
Yves
Billx
Straphanger
Tarjy
Vermilion Sands
Biding My Time
Moreblues
Ancestor
Chris
Interstellar Force
Marsu
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37500
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Les punks, ça craint (et ça pue) ! Empty
MessageSujet: Les punks, ça craint (et ça pue) !   Les punks, ça craint (et ça pue) ! Icon_minitimeVen 9 Aoû - 18:23

On parle souvent du punk, mais au final, je n'y connais pas grand chose...

L'an dernier, j'ai acheté (avec une pince à linge sur le nez, ça va de soi) le Never Mind The Bollocks, m'attendant à une horreur (car il se doit d'être présent dans toute bonne discothèque Les punks, ça craint (et ça pue) ! 15277 ), et finalement, j'ai carrément bien aimé, y trouvant même des analogies avec une certaine époque de Bowie (Ziggy, bien entendu).

Pendant longtemps, j'ai snobbé ce style (ainsi que le rock indé et pas mal d'autres choses) car dans les magazines que je lisais, ceux qui aimaient ces styles vomissaient généralement sur le prog... J'en avais donc autant à leur service ! Mais les années passent et je me rends compte que j'aime pas mal de ces disques qu'ils encensaient à l'époque (Velvet, Echo & The Bunnymen, etc)... Tout en continuant à adorer le prog, cela va sans dire !

Des conseils ? Je préviens, je suis novice, je n'ai même pas écouté The Clash, c'est dire !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"