Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Les punks, ça craint (et ça pue) !

Aller en bas 
+13
Joss
Two-Suns-In-The-Sunset
Yves
Billx
Straphanger
Tarjy
Vermilion Sands
Biding My Time
Moreblues
Ancestor
Chris
Interstellar Force
Marsu
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37500
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Les punks, ça craint (et ça pue) ! Empty
MessageSujet: Les punks, ça craint (et ça pue) !   Les punks, ça craint (et ça pue) ! Icon_minitimeVen 9 Aoû - 18:23

On parle souvent du punk, mais au final, je n'y connais pas grand chose...

L'an dernier, j'ai acheté (avec une pince à linge sur le nez, ça va de soi) le Never Mind The Bollocks, m'attendant à une horreur (car il se doit d'être présent dans toute bonne discothèque Les punks, ça craint (et ça pue) ! 15277 ), et finalement, j'ai carrément bien aimé, y trouvant même des analogies avec une certaine époque de Bowie (Ziggy, bien entendu).

Pendant longtemps, j'ai snobbé ce style (ainsi que le rock indé et pas mal d'autres choses) car dans les magazines que je lisais, ceux qui aimaient ces styles vomissaient généralement sur le prog... J'en avais donc autant à leur service ! Mais les années passent et je me rends compte que j'aime pas mal de ces disques qu'ils encensaient à l'époque (Velvet, Echo & The Bunnymen, etc)... Tout en continuant à adorer le prog, cela va sans dire !

Des conseils ? Je préviens, je suis novice, je n'ai même pas écouté The Clash, c'est dire !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Joss

Joss


Nombre de messages : 29490
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Les punks, ça craint (et ça pue) ! Empty
MessageSujet: Re: Les punks, ça craint (et ça pue) !   Les punks, ça craint (et ça pue) ! Icon_minitimeVen 9 Aoû - 18:41

Ehn Deïss a écrit:

Des conseils ?
Offspring !
























Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37500
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Les punks, ça craint (et ça pue) ! Empty
MessageSujet: Re: Les punks, ça craint (et ça pue) !   Les punks, ça craint (et ça pue) ! Icon_minitimeVen 9 Aoû - 19:34

Ban de 10 jours ?

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Joss

Joss


Nombre de messages : 29490
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Les punks, ça craint (et ça pue) ! Empty
MessageSujet: Re: Les punks, ça craint (et ça pue) !   Les punks, ça craint (et ça pue) ! Icon_minitimeVen 9 Aoû - 19:48

Ehn Deïss a écrit:
Ban de 10 jours ?
tu en mériterais un aussi pour le titre du topic Les punks, ça craint (et ça pue) ! 443224 
Revenir en haut Aller en bas
Billx

Billx


Nombre de messages : 5813
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Les punks, ça craint (et ça pue) ! Empty
MessageSujet: Re: Les punks, ça craint (et ça pue) !   Les punks, ça craint (et ça pue) ! Icon_minitimeVen 9 Aoû - 20:19

Stiff Little Fingers
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Nombre de messages : 2191
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2012

Les punks, ça craint (et ça pue) ! Empty
MessageSujet: Re: Les punks, ça craint (et ça pue) !   Les punks, ça craint (et ça pue) ! Icon_minitimeVen 9 Aoû - 21:44

Ban de 5 jours chacun, ça vous irait ? et comme ça, 2 Suns et moi on prend le contrôle du forum, et puis... hein... bon, non alors...

Les punks, ça craint (et ça pue) ! Captur11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37500
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Les punks, ça craint (et ça pue) ! Empty
MessageSujet: Re: Les punks, ça craint (et ça pue) !   Les punks, ça craint (et ça pue) ! Icon_minitimeVen 9 Aoû - 21:54

Billx a écrit:
Stiff Little Fingers
 Merci !

Par contre, comme j'aime bien lire (et que le carte graphique de ce portable craint), je veux bien un peu de développement ! Les punks, ça craint (et ça pue) ! 977514

Mais c'est un bon début ! Les punks, ça craint (et ça pue) ! 578139

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Two-Suns-In-The-Sunset

Two-Suns-In-The-Sunset


Nombre de messages : 4743
Age : 24
Localisation : France
Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade...
Humeur : Zornienne
Date d'inscription : 14/04/2012

Les punks, ça craint (et ça pue) ! Empty
MessageSujet: Re: Les punks, ça craint (et ça pue) !   Les punks, ça craint (et ça pue) ! Icon_minitimeVen 9 Aoû - 22:12

Marsu a écrit:
Ban de 5 jours chacun, ça vous irait ? et comme ça, 2 Suns et moi on prend le contrôle du forum, et puis... hein... bon, non alors...

Les punks, ça craint (et ça pue) ! Captur11
Les punks, ça craint (et ça pue) ! 1452788039 Les punks, ça craint (et ça pue) ! 1452788039 Les punks, ça craint (et ça pue) ! 1452788039 Les punks, ça craint (et ça pue) ! 1452788039 
Revenir en haut Aller en bas
http://ab-musique.blogspot.fr/
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37500
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Les punks, ça craint (et ça pue) ! Empty
MessageSujet: Re: Les punks, ça craint (et ça pue) !   Les punks, ça craint (et ça pue) ! Icon_minitimeVen 9 Aoû - 22:27

Vous avez fini de pourrir mon topic ? C'est un topic "punk", mais quand même, quoi ! Les punks, ça craint (et ça pue) ! 265676 
 
Les punks, ça craint (et ça pue) ! 977514

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Interstellar Force

Interstellar Force


Nombre de messages : 3642
Age : 58
Localisation : Puiseaux ( 45 )
Date d'inscription : 17/01/2010

Les punks, ça craint (et ça pue) ! Empty
MessageSujet: Re: Les punks, ça craint (et ça pue) !   Les punks, ça craint (et ça pue) ! Icon_minitimeSam 10 Aoû - 9:13

Vraiment punk, le premier Damned ( réédité recemment ) ... Puis les Clash ( London Calling, chef d'oeuvre ) et les Ramones ( les premiers albums ) ...
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Les punks, ça craint (et ça pue) ! Empty
MessageSujet: Re: Les punks, ça craint (et ça pue) !   Les punks, ça craint (et ça pue) ! Icon_minitimeSam 10 Aoû - 15:15

Oui voilà The Clash 'London Calling" le seul truc écoutable par moi à l'époque punk 1977/78/79 ensuite ciao ils sont décédés, (les punks) ce sont les hardos / metalos qui ont pris le dessus Les punks, ça craint (et ça pue) ! 423357 Les punks, ça craint (et ça pue) ! 839943 Les punks, ça craint (et ça pue) ! 257871
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29490
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Les punks, ça craint (et ça pue) ! Empty
MessageSujet: Re: Les punks, ça craint (et ça pue) !   Les punks, ça craint (et ça pue) ! Icon_minitimeVen 16 Aoû - 13:30

Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7473
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Les punks, ça craint (et ça pue) ! Empty
MessageSujet: Re: Les punks, ça craint (et ça pue) !   Les punks, ça craint (et ça pue) ! Icon_minitimeVen 16 Aoû - 13:40

Ehn Deïss a écrit:
On parle souvent du punk, mais au final, je n'y connais pas grand chose...

L'an dernier, j'ai acheté (avec une pince à linge sur le nez, ça va de soi) le Never Mind The Bollocks, m'attendant à une horreur (car il se doit d'être présent dans toute bonne discothèque Les punks, ça craint (et ça pue) ! 15277 ), et finalement, j'ai carrément bien aimé, y trouvant même des analogies avec une certaine époque de Bowie (Ziggy, bien entendu).



Pareil, "Never Mind the Bollocks" est un album que j'apprécie.
Par contre, je n'ai jamais aimé les Clash.
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Les punks, ça craint (et ça pue) ! Empty
MessageSujet: Re: Les punks, ça craint (et ça pue) !   Les punks, ça craint (et ça pue) ! Icon_minitimeLun 19 Aoû - 14:49

Les punks ???? pffoouaa j'en ai connus en vrai, des copains de copains qui l'étaient devenus en 1978, les pauvres, enfin bon, niet pas pour moi, en plus en boîte (de nuit) ils se foutaient tous sur la tronche entre punks (que je ne connaissais pas eux, çà va pas ?? connaître des punks, la honte pour moi) ils se pétaient la gueule, en dansant leur pogo ou je ne sais quoi, ils avaient leur gueule en sang et ils rigolaient comme des tarés ou des débiles mentaux, c'était lamentable, pitoyable, la décadence, quand tu voyais çà, tu avais de quoi faire une dépression, avoir connu le peace and love et descendre dans un caniveau pareil, une minablerie sans nom monkey affraid tous les mots négatifs du dictionnaire leur iraient parfaitement pale
Et musicalement passer de Yes, Pink Floyd, Genesis, Led Zeppelin, Deep Purple etc ..... à Sex Pistols, the Damned, the Clash et tutti quanti ???? non mais autant se suicider tout de suite, c'était des talibans ces mecs, des tarés, des destructeurs, NO FUTURE voilà quel était leur devise, enfin chacun sa vie et ses goûts, mais ils ont bien réussi à tout casser dans la mentalité et l'esprit de la société, un vrai désastre What a Face affraid
Plus jamais rien ne fut comme avant et moi (nous) à 24 ans en 1978, j'étais complètement détruit par ces comportement de débiles qui avaient pignon sur rue, c'est comme si de nos jours on disait vive les talibans affraid What a Face  (bon c'est pas un bon exemple, les talibans c'est bien pire) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Billx

Billx


Nombre de messages : 5813
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Les punks, ça craint (et ça pue) ! Empty
MessageSujet: Re: Les punks, ça craint (et ça pue) !   Les punks, ça craint (et ça pue) ! Icon_minitimeLun 19 Aoû - 15:06

Ouais, mais il y a Punks et Punks-à-chien. Ces derniers ne représentent absolument pas la musique crée par ce mouvement. Juste des gros nazes qui étaient censés faire peur pour exister. Je n' ai jamais eu peur perso. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Les punks, ça craint (et ça pue) ! Empty
MessageSujet: Re: Les punks, ça craint (et ça pue) !   Les punks, ça craint (et ça pue) ! Icon_minitimeLun 19 Aoû - 15:15

Billx a écrit:
Ouais, mais il y a Punks et Punks-à-chien. Ces derniers ne représentent absolument pas la musique crée par ce mouvement. Juste des gros nazes qui étaient censés faire peur pour exister. Je n' ai jamais eu peur perso. Cool
Si moi j'ai eu peur, sur Grenoble, çà craignait gravos en 78/79/80 j'en ai même vu qui se promenaient le soir avec un fusil (mal) caché dans du papier journal, en fait c'était des délinquants What a Face des sous punks
Revenir en haut Aller en bas
Moreblues

Moreblues


Nombre de messages : 2140
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 19/01/2013

Les punks, ça craint (et ça pue) ! Empty
MessageSujet: Re: Les punks, ça craint (et ça pue) !   Les punks, ça craint (et ça pue) ! Icon_minitimeLun 19 Aoû - 16:21

Les punks, ça craint (et ça pue) ! Shut-u10

Les punks, ça craint (et ça pue) ! 872436892 
Revenir en haut Aller en bas
http://des-notes-dans-la-penombre.eklablog.com/
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37500
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Les punks, ça craint (et ça pue) ! Empty
MessageSujet: Re: Les punks, ça craint (et ça pue) !   Les punks, ça craint (et ça pue) ! Icon_minitimeLun 19 Aoû - 16:23

Les punks, ça craint (et ça pue) ! 977514 

Deux pages, mais assez peu de conseils, pour l'instant... Alors, alors ??? bounce

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18424
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Les punks, ça craint (et ça pue) ! Empty
MessageSujet: Re: Les punks, ça craint (et ça pue) !   Les punks, ça craint (et ça pue) ! Icon_minitimeLun 19 Aoû - 16:41

affraid V'là le topic Les punks, ça craint (et ça pue) ! 977514 

John Lydon (ou Rohnny Rotten c'est selon) est un fan avéré du Floyd, même si par provocation il avait des T-shirt où il dénigrait le Floyd, Yes et autres...

Le Punk s'est aussi un gros fourre-tout comme les journalistes ont fait avec le grunge des années après...

Les vrais premiers Punks sont les Ramones, les Stooges et on pourrait dire aussi les New York Dolls, donc les Ricains dont s'est beaucoup inspiré MacLaren et sa Grande Escroquerie du Rock & Roll !!

Le premier Clash, London Calling (qui n'est déjà plus du punk mais quasi du Classic Rock!!) et Never Mind The Bollocks (le disque n'a pas pris une ride !!) sont les mètres étalons du genre ! Ce qui me plait pour le Clash s'est éclectisme développé et l'ouverture d'esprit : Reggae, Dub, Ska et même début du Hip Hop dans le bordélique, mais excellent Sandinista, et aussi cette fraîcheur qui reste, même 35 ans après...

Après tu as les seconds couteaux dont je suis moins adepte : Buzzcocks, Damned, Siouxie... les Irlandais du Nord Stiff Little Fingers (très bon groupe !! Alternative Ulsterrrrrrr !!!), les Australiens Saints et le Punk Américain qui est tout de même bien à part (Patti Smith, Television, Cramps, Blondie et même Talking Heads et toute la bande du CBGB

Après le punk est mort et ressuscité plusieurs fois ! Je ne suis pas adepte du Punk dit Californien même si un groupe comme Rancid est le digne héritier du Clash ! Un groupe comme Sublime a fait quelque albums pas dégueux et je trouve que l'album Américan Idiot de Green Day est très bon.




EDITh : le topo Wikipedia sur le punk est pas mal fait : http://fr.wikipedia.org/wiki/Punk_rock
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Les punks, ça craint (et ça pue) ! Empty
MessageSujet: Re: Les punks, ça craint (et ça pue) !   Les punks, ça craint (et ça pue) ! Icon_minitimeMar 20 Aoû - 15:08

Ehn Deïss a écrit:
Les punks, ça craint (et ça pue) ! 977514 

Deux pages, mais assez peu de conseils, pour l'instant... Alors, alors ??? bounce
Tu veux des conseils sur de la musique "punk" ??? non mais çà va pas non ?? What a Face monkey aucune musique punk n'est digne d'intérêt, c'est de la bouillie, ils ne savent ni chanter, ni jouer de leurs instruments, le punk c'est de la mde, alors ils sont passés où mes Yes et mes Pink Floyd, vite j'en ai besoin d'urgence, quand je lis ou j'entends le mot "punk" pour moi c'est synonyme de nazis, d'ailleurs ne sont-ils pas à l'origine de la montée du front national dans les 80's avec leur tête rasées (d'abord crêtes à coq certes), bon je crois que c'est la dernière fois que j'écris dans ce topic, sur les punks, car les punks "no passaran" niet "no punk admitted" etc ..
Je me souviens maintenant que sur Grenoble il y a eu des morts, des assassinats, qui a mis en cause des punks dans les années 79/80/81 donc basta, ils s'étaient battus avec des Hells Angels à coup de fusils, ils avaient tué plusieurs Hells Angels, et les Hells Angels de Grenoble  ??? étaient pourtant de véritables agneaux, hyper gentils, çà nous arrivait d'aller à leurs fêtes, il te passaient de la super musique, du métal évidemment, on a toujours été reçus comme des rois par les Hells Angels RESPECT, et on était loin d'en être, et les punks ??? c'était des sauvages, des bêtes féroces, des saletés, non je n'écrirai plus dans ce topic, j'ai trop de haine contre ces tarés primitifs de punks et de leur musique de dégénérés, ils m'ont  (nous on fait, je devrais dire) fait trop de mal ces gens là What a Face What a Face ciao


Dernière édition par Yves le Mar 20 Aoû - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37500
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Les punks, ça craint (et ça pue) ! Empty
MessageSujet: Re: Les punks, ça craint (et ça pue) !   Les punks, ça craint (et ça pue) ! Icon_minitimeMar 20 Aoû - 15:10

Les punks, ça craint (et ça pue) ! 77187 

Hop, rhabillés pour l'hiver ! Les punks, ça craint (et ça pue) ! 885838995

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18424
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Les punks, ça craint (et ça pue) ! Empty
MessageSujet: Re: Les punks, ça craint (et ça pue) !   Les punks, ça craint (et ça pue) ! Icon_minitimeMar 20 Aoû - 15:12

Les punks, ça craint (et ça pue) ! 977514 Les punks, ça craint (et ça pue) ! 77187 Les punks, ça craint (et ça pue) ! 885838995 


En fait Yves tu es un vrai Punk Les punks, ça craint (et ça pue) ! 15277 Les punks, ça craint (et ça pue) ! 645317 
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Les punks, ça craint (et ça pue) ! Empty
MessageSujet: Re: Les punks, ça craint (et ça pue) !   Les punks, ça craint (et ça pue) ! Icon_minitimeMar 20 Aoû - 15:13

Ehn Deïss a écrit:
Les punks, ça craint (et ça pue) ! 77187 

Hop, rhabillés pour l'hiver ! Les punks, ça craint (et ça pue) ! 885838995
Non mais c'est pas grave, tu n'as pas connu cette époque, mais à Grenoble ce fut une horreur, on était toujours emmerdés par les punks, les punks !!! je suis traumatisé par les punks voilà, et ce sont des assassins ils ont tué des gens à coup de fusil, leur responsabilité à éte prouvée en justice, beaucoup ont été condamnés  à de lourdes peines de prison, ils ont commis plusieurs crimes, répartis sur plusieurs années, surtout contre des Hells Angels bon enfin bref ...................
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Les punks, ça craint (et ça pue) ! Empty
MessageSujet: Re: Les punks, ça craint (et ça pue) !   Les punks, ça craint (et ça pue) ! Icon_minitimeMar 20 Aoû - 15:15

Kyuss a écrit:
Les punks, ça craint (et ça pue) ! 977514 Les punks, ça craint (et ça pue) ! 77187 Les punks, ça craint (et ça pue) ! 885838995 


En fait Yves tu es un vrai Punk Les punks, ça craint (et ça pue) ! 15277 Les punks, ça craint (et ça pue) ! 645317 
Non je suis un anti punk à mort alien 
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18424
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Les punks, ça craint (et ça pue) ! Empty
MessageSujet: Re: Les punks, ça craint (et ça pue) !   Les punks, ça craint (et ça pue) ! Icon_minitimeMar 20 Aoû - 15:16

C'était des Skins pas des punks...
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Les punks, ça craint (et ça pue) ! Empty
MessageSujet: Re: Les punks, ça craint (et ça pue) !   Les punks, ça craint (et ça pue) ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les punks, ça craint (et ça pue) !
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Variété internationale :: Pop/Rock/Indé-
Sauter vers: